The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever
Hello, bienvenue sur notre forum de Beacon forever. Ce forum est avant tout destiné à écrire et des lires des fan fictions, histoires reprises et corrigés par les fans des séries. Ici c'est en particulier consacré à Deacon et Bridget du soap Amour Gloire et Beauté, Top Model ou encore the Bold and the beautiful.
Soyez sympa, lorsque vous lisez un de nos chapitres de nous laisser un petit commentaire.
Enjoy
The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever
Hello, bienvenue sur notre forum de Beacon forever. Ce forum est avant tout destiné à écrire et des lires des fan fictions, histoires reprises et corrigés par les fans des séries. Ici c'est en particulier consacré à Deacon et Bridget du soap Amour Gloire et Beauté, Top Model ou encore the Bold and the beautiful.
Soyez sympa, lorsque vous lisez un de nos chapitres de nous laisser un petit commentaire.
Enjoy
The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever

fan fiction sur l'histoire d'amour de Bridget Forreter & Deacon Sharpe
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Chapitre 9

Aller en bas 
AuteurMessage
Bridget Sharpe
Ange gardien de Bridget et Deacon
Ange gardien de Bridget et Deacon
Bridget Sharpe


Féminin
Nombre de messages : 2746
Age : 54
Localisation : Quelque part chez Bridget & Deacon
Vos perso preferés dans Top Model : Bridget, Deacon, Sheila, Becky, Morgan, Ambre, Taylor avant sa mort, Stephanie
vos couples preferés dans Top Model : Bridget & Deacon
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de couple
Your preferred couple: Bridget et Deacon
Quel personage aimeriez vous jouer: Bridget of course

Chapitre 9 Empty
MessageSujet: Chapitre 9   Chapitre 9 EmptyMar 26 Mai - 23:34

- Morte ? Tu veux dire qu’elle est morte pour toi
- Non. Je veux dire : elle est morte, vraiment morte.
- Quand ? Que c’est t’il passé ? A t’elle eu un accident ?
- On peut appeler cela comme cela. En réalité, Brooke a été mordu par des reptiles dans la Vallée de la mort.
- La Vallée de la mort ? Qu’est ce Brooke Logan est allée faire dans le désert…oh mon Dieu : notre motel se trouvait dans cette vallée.
- Ton père attendait que tu rentres à la maison afin d’organiser une cérémonie d’adieu
- Il est hors de question que je participe à cette farce. Ne comptez pas sur moi !
- Bridget ! Je comprends que tu puisses en vouloir à ta mère…
- S’il te plait, Stephanie, cesse d’appeler ce succube « ma mère ! » quelle mère pourrait vouloir faire cela à sa fille ?
- Bien sur je te comprends, tu sais ce que je pensais d’elle mais il te faut être présente à son enterrement. Si tu ne fais pas pour toi fait le au moins pour ton père, Ridge et Rick
- Je n’irai pas et la discussion est close
- Bridget…Deacon raisonnez là je vous prie
- Non, Stephanie. Je respecte la décision de Bridget et je vous demanderai d’en faire autant. Je refuse d’obliger ma femme à faire quoique ce soit contre son gré

Au manoir, Eric était entrain de tout organisé pour la cérémonie d’adieu à Brooke lorsque Stephanie rentra à la maison
- Ah Stephanie, je suis avec les pompes funèbres j’ai pensé faire quelque chose de grandiose pour dire adieu à Brooke. Je suis certain qu’elle aurait adoré avoir ce genre de cérémonie. J’aimerais que tu t’occupes du traiteur et des invitations
- Pas de problème je m’en occuperai. Bridget est rentrée
- Enfin ! Où était t’elle ?
- Deacon et elle ont fait une sorte de voyage de noce
- Voyage de noce ! Sa mère est morte et elle part en voyage de noce avec ce voyou à cause de qui Brooke est morte !
- Elle ne pouvait pas savoir.
- Elle aurait su si elle avait allumé son téléphone. Bon aucune importance, je vais lui demandé de rendre un dernier hommage à sa mère. Elle lui doit bien cela !
- Bridget n’a pas l’intention de venir aux obsèques
- Pardon ?
- Elle lui en veut toujours
- Je me moque de ses états d’âme : sa mère est morte elle se doit d’être présente !
Furibond Eric sortit de chez lui, prit sa voiture et fonça chez Deacon et Bridget. Il tapa tellement fort sur la porte vitrée qu’il faillit briser la vitre. Deacon alla lui ouvrir. Il entra comme une furie.
- Où est t’elle ? Où est ma fille ? Aboya t’il
- Je suis là. Inutile de hurler comme tu le fais
- Stephanie ma dit que tu ne comptais pas venir aux obsèques de ta mère ?
- Ce n’est pas ma me re, dit t’elle en articulant bien chaque syllabe, je n’ai pas de mère, je n’en ai jamais eu
- Comment oses tu ? Comment oses tu dire une chose pareille ! Brooke a faillit perdre la vie en te mettant au monde
- Et lorsque j’ai commencé à grandir, à l’époque où j’avais besoin d’une maman elle passait son temps d’un homme à l’autre et pour finir à même tenter de me voler mon mari. Et tu as le toupet de hurler après moi car je refuse de me rendre à ses funérailles ! Je n’irai pas tu m’entends ? Je n’irai pas !
- Tu viendras. Dû s’ai-je venir te chercher
- A présent, Eric ça suffit. Je ne vous laisserai pas traumatiser Bridget avec vos menaces
- Vous, ne vous mêlez pas de cela. C’est une conversation qui ne concerne que ma fille et moi. Personne d’autre !
- Il se trouve que votre fille est aussi ma femme et la mère de mon futur enfant et il se trouve aussi que je suis fou amoureux d’elle et je ne laisserai ni vous ni personne la bouleverser comme vous venez de le faire

Après le départ d’Eric, Bridget resta un bon moment silencieuse. Sans dire mot Deacon l’attira vers lui et l’embrassa. Bridget avait les larmes aux yeux.
- Suis-je un monstre pour ne pas vouloir me rendre à l’enterrement ?
- Un monstre ? Non ! Non ! Chérie, tu n’es pas un monstre personne ne pourra te blâmer de ne pas vouloir te rendre aux funérailles de Brooke Logan. Tu es même tout l’opposé d’un monstre et je défi quiconque d’essayer de me prouver le contraire.
Il posa ses lèvres sur les siennes et l’embrassa.
- Tu es épuisée, tu devrais aller te reposer pendant ce temps je préparai le dîner.
Bridget acquiesça

Quelques jours plus tard Katie Logan débarqua à Los Angeles pour les funérailles de sa sœur
- Rick, comment va tu ? Tu tiens le coup ?
- Katie, je n’arrive pas encore à y croire. Tout c’est passé tellement vite. Maman allait très bien, elle était en pleine forme. Elle était de nouveau amoureuse. Elle était sure cette fois que c’était la bonne personne, celle qu’elle avait attendue toute sa vie.
- Qui était cet homme ? Sera-t-il là aux obsèques ?
- Je n’en sais rien car elle ne ma jamais dit son nom. Tout ce que je sais c’est qu’il est marié à une femme qui ne lui convient pas.
- Je présume qu’il a du apprendre par la presse le décès de Brooke. J’aimerais tellement le réconforter. Perdre la femme que l’on aime avant même d’avoir pu vivre à la vue de tout le monde doit être atrocement difficile.
- J’aimerais aussi le rencontrer, malheureusement je ne sais rien de lui. Il est plus jeune que Maman c’est un peu près tout ce que je sais de lui. Ta mère m’en avait parlé également. Elle m’en ait guerre dit plus qu’à toi. Effectivement il est marié à une femme plus jeune que lui mais qui ne va pas tarder à divorcer. Brooke avait enfin trouvé son âme sœur, celle qu’elle a cherché toute sa vie.
Katie sourit
- Brooke disait aussi dans ses mails que c’était torride entre eux
Rick sourit
- C’est aussi ce qu’elle ma confié
- Comment vont ton père, Ridge et Thorne ?
- Thorne va bien. Entre maman et lui c’est de l’histoire ancienne. A présent il est de nouveau avec Macy et veulent essayer d’avoir un enfant.
- Bien. C’est au moins une bonne chose
- Oui. Je n’en dirai pas autant de Ridge : il est totalement anéantit.
- Et Bridget ? Comment va Bridget ?

- Non ! Je t’en prie non ! Je t’en supplie ne fait pas cela. Reste avec moi, je te promets de changer de devenir la femme dont tu rêves. S’il te plait ne t’en va pas avec elle.
- Bridget, Bridget, ma chérie réveille toi. Bridget…
Bridget ouvrit les yeux, elle était en larmes. Elle se jeta au cou de Deacon
- Tu es là
- Bien sur je suis là, mon amour. Tu as fais un cauchemar, tu n’arrêtais pas de crier « ne fait pas cela, reste avec moi, je te promets de changer de devenir celle dont tu rêves » a qui t’adressais tu ? Et que ce passait t’il pour que tu dise ce genre de chose ?
- Serre moi dans tes bras, serre moi fort
Deacon la serra aussi fort que son état de femme enceinte de quatre mois le lui permettait
- C’était toi, tu allais partir avec…Brooke. Elle était la femme dont tu rêvais à la fois belle et sexy. Tout ce que je ne suis pas. Je te suppliais de rester, j’étais prête à tout faire pour devenir comme elle mais tu t’en moquais : tu n’avais d’yeux que pour elle.
- Chérie, c’était un mauvais rêve et je t’interdis de dire que tu n’es ni belle ni sexy car c’est absolument faux. Ta beauté extérieure n’a d’égale que ta beauté intérieure et tu es la femme la plus sexy que je connaisse. Je t’aime. Tu es mon seul et unique amour.
Bridget éclata en sanglot dans les bras de Deacon.

- Comment ça, elle ne veut pas aller à l’enterrement de sa mère ? Je peux comprendre qu’elle soit sous le choc mais…
- Non, non, Katie, ce n’est pas qu’elle soit sous le choc…je ne comprends ce qui ce passe. Elle est furieuse après Maman mais je ne sais pas pourquoi.
- Pourquoi ais je cette sensation de tristesse au fond de moi ? Au final, elle n’aura jamais été une mère pour moi, elle a même voulu coucher avec toi alors pourquoi cette sensation ? Ce mélange de colère et de tristesse. Suis-je donc anormal ?
- Non, non tu n’es pas anormal, bien au contraire tu es humaine et sans cette compassion qui te caractérise tu ne serais pas celle que j’aime. Et je t’aime, Bridget Sharpe, je t’aime à la folie.
- Moi aussi, je t’aime.
Ils s’embrassèrent
- Dois je aller à l’enterrement ?
- Toi seule peux répondre à cette question. Mais sache que quelque soit je te soutiendrai.
- Je n’en ai pas envie du tout. Je n’ai pas envie de jouer les hypocrites en parlant d’une mère aimante alors qu’il n’en est rien.
- Dans ce cas c’est réglé tu n’ira pas aux obsèques
Bridget le regarda et lui sourit. Deacon lui sourit en retour et la coucha sur le lit.
- Tu es tellement belle
Ils étaient sur le point de faire l’amour lorsque on frappa violemment à la porte
- Ne bouge pas, qui que ce soit je vais m’en débarrasser au plus vite

Sur le perron se tenait une jeune femme brune de taille moyenne
- Madame vous désirez ?
- Excusez moi j’ai du me tromper d’adresse : j’aurais aimé voir Bridget Forrester
- C’est Bridget Sharpe désormais. Puis je savoir qui la demande ?
- Je suis Katie Logan et vous qui êtes vous ?
- Deacon Sharpe. Bridget est mon épouse
- Chéri ? Qui est ce ? … Katie ? Que fais tu ici ?
Katie entra sans attendre l’autorisation
- Bridget, je vais aller droit au but. J’ai appris par Rick que tu ne comptais pas te rendre à l’enterrement de ta mère. Dis moi que j’ai mal compris
- Je n’ai en effet aucune intention de me rendre aux obsèques de Brooke
- Brooke ? Bridget enfin c’est ta mère
- Katie, il y’a des choses que tu ignores et qu’il vaut mieux pour toi ignorer
- Peut être mais il y’a une chose que je sais en tout cas c’est que Brooke était ta mère et tu dois venir à son enterrement
- Elle n’a jamais été une mère
- Comment oses tu dire cela ? Maman n’était pas certes pas une mère parfaite mais elle nous aimait !
Rick avait décidé de venir à son tour convaincre sa sœur de venir à l’enterrement de leur mère.
- Non, Rick, c’est faux, tu le sais parfaitement
- Ce que je sais c’est que Maman est morte et nous sommes ses enfants. Ses enfants, Bridget ! On se doit d’être là : c’est notre devoir de lui dire adieu et rappeler, lui témoigner notre amour une dernière fois et rappeler au monde quelle mère géniale elle était.
- Rick à raison, Bridget
- Brooke était loin d’être une mère géniale : elle a toujours fait passer sa libido avant nous
- Bridget !!
S’écrièrent en cœur Katie et Eric
- Ok, Maman n’était pas une mère parfaite mais elle a toujours obéi à son coeur
- En brisant des familles
- Je croirais entendre Stephanie, s’exclama Katie
- Si tu fais allusion à sa dernière histoire d’amour, elle n’a rien brisé du tout. Le mariage de cet homme avec sa femme est mort avant même d’être né. Il a épousé une femme qui ne lui convient pas du tout.
- Ils étaient très amoureux, surenchérit Katie, le pauvre homme doit être anéantit. C’est dur de perdre la femme que l’on aime. Je vais tout faire pour…
Bridget avait changé de couleur avant de s’évanouir
- Bridget ! Chérie ! Oh mon Dieu
- Bon sang mais qu’est qui ce passe ?
- Rick ! Appelle une ambulance ! Grouilles toi ! Bridget, mon amour, réveilles toi, c’est moi Deacon
- Mais enfin que c’est t’il passé ? Pourquoi s’était elle évanouie ?
- L’ambulance va arriver
- Allez vous en ! Fichez le camp de chez nous !
- Je tiens à accompagner ma sœur à l’hôpital.
- Oui nous devons savoir si elle sera en mesure d’assister aux obsèques où si nous devons les repousser…
- Vous n’avez pas entendu ce que je vous ai dit ? Foutez le camp d’ici ! Jusqu'à maintenant j’ai laissé le choix à Bridget de décidé si ou non elle voulait aller aux funérailles de Brooke mais a présent c’est moi qui prend les choses en main ma femme n’ira pas à cet enterrement !
- Vous n’avez aucun droit d’interdire à Bridget de se rendre aux funérailles de sa mère. Pour qui vous prenez vous ?
- Pour son mari et Bridget compte plus que tout à mes yeux contrairement à ce qu’à prétendu ce succube de Brooke Logan !
- De quoi parles tu ?
- L’homme dont ta mère te parlait, celui qui est marié à une femme plus jeune que lui qui selon elle ne lui convient pas du tout. C’est de moi dont t’elle parlait !
Revenir en haut Aller en bas
https://beaconforever.forumsactifs.com
 
Chapitre 9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 7
» Chapitre 22
» Chapitre 38
» Chapitre 4
» Chapitre 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever :: Fan fiction de Mary & Bridget/ Mary fan fiction and Bridget :: Mon unique Amour/My Only Love-
Sauter vers: