The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever
Hello, bienvenue sur notre forum de Beacon forever. Ce forum est avant tout destiné à écrire et des lires des fan fictions, histoires reprises et corrigés par les fans des séries. Ici c'est en particulier consacré à Deacon et Bridget du soap Amour Gloire et Beauté, Top Model ou encore the Bold and the beautiful.
Soyez sympa, lorsque vous lisez un de nos chapitres de nous laisser un petit commentaire.
Enjoy
The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever
Hello, bienvenue sur notre forum de Beacon forever. Ce forum est avant tout destiné à écrire et des lires des fan fictions, histoires reprises et corrigés par les fans des séries. Ici c'est en particulier consacré à Deacon et Bridget du soap Amour Gloire et Beauté, Top Model ou encore the Bold and the beautiful.
Soyez sympa, lorsque vous lisez un de nos chapitres de nous laisser un petit commentaire.
Enjoy
The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever

fan fiction sur l'histoire d'amour de Bridget Forreter & Deacon Sharpe
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 On s'ennuie pas dans le 18eme pff

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bridget Sharpe
Ange gardien de Bridget et Deacon
Ange gardien de Bridget et Deacon
Bridget Sharpe


Féminin
Nombre de messages : 2746
Age : 54
Localisation : Quelque part chez Bridget & Deacon
Vos perso preferés dans Top Model : Bridget, Deacon, Sheila, Becky, Morgan, Ambre, Taylor avant sa mort, Stephanie
vos couples preferés dans Top Model : Bridget & Deacon
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de couple
Your preferred couple: Bridget et Deacon
Quel personage aimeriez vous jouer: Bridget of course

On s'ennuie pas dans le 18eme pff Empty
MessageSujet: On s'ennuie pas dans le 18eme pff   On s'ennuie pas dans le 18eme pff EmptyMer 24 Oct - 12:54

Une femme tuée à l'arme blanche et son agresseur abattu par la police dans le nord de Paris


PARIS - Une femme a été tuée et son compagnon grièvement blessé suite à une agression à l'arme blanche mardi soir dans le 18e arrondissement de Paris, a-t-on appris auprès de la préfecture de police de Paris. L'auteur présumé des faits a été abattu par les forces de l'ordre qui s'étaient mises à sa poursuite.

Le couple a été agressé vers 21h40 mardi soir dans la rue du Mont Cenis, dans le nord de la capitale. La femme, âgée de 34 ans, est décédée une heure après, alors que l'homme, âgé de 33 ans, était grièvement blessé, précisait-on de même source.

L'auteur présumé de l'agression a été poursuivi par des agents de la police du 18e arrondissement. "A un moment il a fait volte-face et a porté des coups de couteau à un des policiers", déclarait-on à la préfecture. "Le policier blessé à l'avant-bras a fait feu à deux reprises contre l'individu, qui est décédé vers 22h40".

La préfecture de police n'était pas en mesure de fournir de plus amples détails tôt mercredi. On ignorait si l'agresseur connaissait ses victimes, et les circonstances de son acte restaient confuses.

L'enquête a été confiée à la brigade criminelle de la police judiciaire de Paris, selon la préfecture. AP

C'est à 2 ou 3 mn de chez moi, les coups de feux je les ai entendu. Ma rue a du etre barée car une amie vient de m'apprendre que son frere habitant juste deriere chez moi n'as pu rentre avec sa voiture dans la rue afin de la mettre au parking comme chaque soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://beaconforever.forumsactifs.com
*Mary*
Ange gardien de Bridget et Deacon
Ange gardien de Bridget et Deacon
*Mary*


Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 38
Localisation : Quelque part avec Bridget et Deacon pour les proteger du Succube et de Bellicon
Vos perso preferés dans Top Model : Bridget sous les traits de Jennifer Finnigam.
vos couples preferés dans Top Model : Bridget et Deacon. Caitlin et Thomas
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de couple
Your preferred couple: Bridget et Deacon
Quel personage aimeriez vous jouer: Aucun de la sauce Bell, si ce n'est Bridget (la vraie, pas la pâle copie du succube) !!!

On s'ennuie pas dans le 18eme pff Empty
MessageSujet: Re: On s'ennuie pas dans le 18eme pff   On s'ennuie pas dans le 18eme pff EmptyMer 24 Oct - 13:59

Vraiment ça fait peur, on est en sécurité nulle part c'est affolant!!
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-to-hollywood.forumactif.ws/forum.htm
Bridget Sharpe
Ange gardien de Bridget et Deacon
Ange gardien de Bridget et Deacon
Bridget Sharpe


Féminin
Nombre de messages : 2746
Age : 54
Localisation : Quelque part chez Bridget & Deacon
Vos perso preferés dans Top Model : Bridget, Deacon, Sheila, Becky, Morgan, Ambre, Taylor avant sa mort, Stephanie
vos couples preferés dans Top Model : Bridget & Deacon
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de couple
Your preferred couple: Bridget et Deacon
Quel personage aimeriez vous jouer: Bridget of course

On s'ennuie pas dans le 18eme pff Empty
MessageSujet: Re: On s'ennuie pas dans le 18eme pff   On s'ennuie pas dans le 18eme pff EmptyMer 24 Oct - 14:17

Je vient de voir les images au jt de Tf1 en fait c'est juste en face de chez moi. Mon voisin à tout vu par sa fenetre.
Revenir en haut Aller en bas
https://beaconforever.forumsactifs.com
*Mary*
Ange gardien de Bridget et Deacon
Ange gardien de Bridget et Deacon
*Mary*


Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 38
Localisation : Quelque part avec Bridget et Deacon pour les proteger du Succube et de Bellicon
Vos perso preferés dans Top Model : Bridget sous les traits de Jennifer Finnigam.
vos couples preferés dans Top Model : Bridget et Deacon. Caitlin et Thomas
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de couple
Your preferred couple: Bridget et Deacon
Quel personage aimeriez vous jouer: Aucun de la sauce Bell, si ce n'est Bridget (la vraie, pas la pâle copie du succube) !!!

On s'ennuie pas dans le 18eme pff Empty
MessageSujet: Re: On s'ennuie pas dans le 18eme pff   On s'ennuie pas dans le 18eme pff EmptyJeu 25 Oct - 20:35

Piper a écrit:
Je vient de voir les images au jt de Tf1 en fait c'est juste en face de chez moi. Mon voisin à tout vu par sa fenetre.
Je sais, j'ai cru constater également. Je ne viendrais pas habiter ton quartier, désolée lol! je sais que tu aurais adoré que l'on soit voisine mais c'est toi qui va devoir te déplacer lol
Blague à part, je suis surtout écoeuré par le petit garçon qui a été tué par un chien enragé que l'on avait maltraité et qui mourrait de faim!!
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-to-hollywood.forumactif.ws/forum.htm
Bridget Sharpe
Ange gardien de Bridget et Deacon
Ange gardien de Bridget et Deacon
Bridget Sharpe


Féminin
Nombre de messages : 2746
Age : 54
Localisation : Quelque part chez Bridget & Deacon
Vos perso preferés dans Top Model : Bridget, Deacon, Sheila, Becky, Morgan, Ambre, Taylor avant sa mort, Stephanie
vos couples preferés dans Top Model : Bridget & Deacon
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de couple
Your preferred couple: Bridget et Deacon
Quel personage aimeriez vous jouer: Bridget of course

On s'ennuie pas dans le 18eme pff Empty
MessageSujet: Re: On s'ennuie pas dans le 18eme pff   On s'ennuie pas dans le 18eme pff EmptyJeu 25 Oct - 21:20

Oui il y'a deux victimes dans cette affaire. Mais va faire rentre dans la tete des gens qu'un chien n'as pas de conscience du bien et du mal et accuse l'animal et non l'homme qui est à l'origine de tout cela On s'ennuie pas dans le 18eme pff 526864

Quand au 18 eme il y'a encore eu une autre aggression à 2 mn de chez moi mais à l'opposé je ne t'ai pas fait prendre ce chemin le jour ou tu es vennu.

Tu sais j'aimerais demanager crois moi je n'aime pas le coin ou je vis. Helas ca devient de partout pareil.

J'ai une idee passe ton bac litteraire et ensuite va à Los Angeles prendre la place de Bell et là tu rectifie toutes ses ereurs et tu me prend pour juriste car on a toujours d'un juriste lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://beaconforever.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





On s'ennuie pas dans le 18eme pff Empty
MessageSujet: Re: On s'ennuie pas dans le 18eme pff   On s'ennuie pas dans le 18eme pff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On s'ennuie pas dans le 18eme pff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disparue dans la Nature
» Gina, ma chienne dans les feux de l'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever :: The Bikini'bar :: The Lair-
Sauter vers: