The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever
Hello, bienvenue sur notre forum de Beacon forever. Ce forum est avant tout destiné à écrire et des lires des fan fictions, histoires reprises et corrigés par les fans des séries. Ici c'est en particulier consacré à Deacon et Bridget du soap Amour Gloire et Beauté, Top Model ou encore the Bold and the beautiful.
Soyez sympa, lorsque vous lisez un de nos chapitres de nous laisser un petit commentaire.
Enjoy
The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever
Hello, bienvenue sur notre forum de Beacon forever. Ce forum est avant tout destiné à écrire et des lires des fan fictions, histoires reprises et corrigés par les fans des séries. Ici c'est en particulier consacré à Deacon et Bridget du soap Amour Gloire et Beauté, Top Model ou encore the Bold and the beautiful.
Soyez sympa, lorsque vous lisez un de nos chapitres de nous laisser un petit commentaire.
Enjoy
The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever

fan fiction sur l'histoire d'amour de Bridget Forreter & Deacon Sharpe
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 chapitre 35

Aller en bas 
AuteurMessage
Bridget Sharpe
Ange gardien de Bridget et Deacon
Ange gardien de Bridget et Deacon
Bridget Sharpe


Féminin
Nombre de messages : 2746
Age : 54
Localisation : Quelque part chez Bridget & Deacon
Vos perso preferés dans Top Model : Bridget, Deacon, Sheila, Becky, Morgan, Ambre, Taylor avant sa mort, Stephanie
vos couples preferés dans Top Model : Bridget & Deacon
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de couple
Your preferred couple: Bridget et Deacon
Quel personage aimeriez vous jouer: Bridget of course

chapitre 35 Empty
MessageSujet: chapitre 35   chapitre 35 EmptyJeu 13 Déc - 21:04

« Rick, Ambre, mais que venez vous faire ici ? »
« Comment va tu, petite sœur ? »
« Comment savez vous que j’étais ici ? »
« Que ce passe t’il Bridget, notre visite te met t’elle mal à l’aise ? » demanda Ambre
Deacon se tenait à l’embouchure de leur chambre et pouvait voir sans être vu « Pourquoi cette question ? »
« A toi de nous le dire »
« Bridget, petite sœur, cela fait trois mois maintenant que nous n’avons plus de tes nouvelles, tu te cache de tout le monde… »
« Je me cache pas, j’avais envie d’être seule »
« Comment va le petit Eric » demanda Ambre
A l’évocation du nom d’Eric le visage de Bridget s’illumina
« Il va bien c’est un enfant adorable, il est merveilleux… »
« C’est t’il bien remis de la mort de son père ? » demanda Ambre en lui coupant la parole »
Le visage de Bridget se referma
« Qu’es t’il arrivé à Deacon, Bridget ?
« Que veut tu dire ? »
« Tu as retiré le noir » constata Rick
« Je dirai même que porte des vêtements de couleur vif, pour une femme censé être en deuil de l’homme qu’il y’a encore à peine 3 mois, elle prétendait aimer par-dessus tout » dit Ambre
« Je ne prétend rien du tout, j’aime Deacon par-dessus tout »
« Tu veux dire que tu l’aimais » rectifia Ambre
« Je veux dire que je l’aime et je l’aimerai toujours »
« Dans ce cas, pourquoi ne porte plus le deuil, si tu l’aime autant que tu le dit »
« Parce que elle n’as aucune raison de le porter le deuil » dis Deacon en arrivant afin de soutenir sa femme à cet interrogatoire
« Deacon Sharpe, c’était donc vrai, tu es vivant » dit Ambre
« Deacon, mais comment est ce possible ? dit Rick, mais enfin tu étais mort, comment ce fait t’il que tu soit debout devant nous ? Bridget ne croit tu pas que nous dois quelques explications »
Deacon enlaça Bridget et lui donna un baiser sur le front
« On va tout vous dire, mais d’abord une question, vous ne semblez pas tellement surpris de me voir vous non plus, on principe lorsque on voit un homme censé être mort on ne réagit pas aussi bien que vous »
« On revient de Furnes Creek. Tilly & Joe nous ont dit vous avoir vu, tu peux imaginer notre étonnement » dit Rick
« Quand étiez vous la bas ? » demanda Bridget
« Le même jour que vous en fait, mais vous étiez déjà parti »
« Mais alors vous n’avez pas le réveillon de Noël chez papa et Stephanie ? »
« Bien des choses ont changé depuis la dernière fois que tu es venu »
« Oui et tout cela c’est à cause de toi, tu t’es fait passée pour une veuve éplorée alors qu’il n’en était rien »
« Modère tes paroles, Ambre, je t’interdit de parler à ma femme sur ce ton, tu ne sais pas pourquoi nous avons agit ainsi, tu ignore ce que nous avons traversé… »
« Je sais une chose, on ne se fait passée pour veuve alors qu’on ne l’est pas, elle a mentit à tout le monde en prétendant que tu était mort. Lorsque Tilly nous a dit que tu étais en vie, je ne l’ai tout d’abord pas cru, évidemment, mais peu à peu cette idée à fait son chemin dans ma tête, mais j’aurais cru que tu n’étais pas au courant du fait que tout le monde te croyais mort, mais je m’aperçois que je me suis trompée, tu savais, tu savais mais tu as mentit et fait de la peine à tout le monde en te faisant passé pour mort ! »
« Faire de la peine ? J’aimerais bien savoir à qui l’annonce de ma mort aurait pu faire de la peine exceptée à ma femme si tel avait été le cas »
« A plus de monde que tu ne le crois, à commencer par moi, je croyais que nous étions amis mais apparemment je me suis trompée, tout ce qui compte pour toi c’est ce qu’elle veut. C’est ELLE qui ta demandé de ne rien me dire, n’est ce pas ? »
« Ambre, je te rappelle,
Citation :
qu’ELLE
a un nom, de plus c’est ma femme et la sœur de Rick, de ton mari, ex mari, appelle le comme tu voudra je m’en fiche »
« Nous, nous sommes remarié la semaine dernière à Las Vegas, c’est d’ailleurs ce qui nous a conduit chez les Moor »
« Eh bien félicitation »
« Rick, j’espère que toi au moins, tu me comprend pourquoi j’ai agit comme je le fait, je voulais à tout prix sauver mon mariage. J’aime Deacon et je ne peux imaginer ma vie sans lui, j’ai souffert comme jamais lorsque nous étions séparés »
Deacon attira Bridget vers lui, du revers de la main lui essuya les larmes qui coulaient sur ses yeux et l’embrassa
« Rick, ta sœur a suffisamment souffert comme cela. Je ne laisserai ni toi, ni Ambre ni personne de lui faire encore plus de mal
« Alors dis nous, comment ce fait t’il que tu te tienne debout devant nous alors que te tenait pour mort »
« Je vais finir par croire que vous êtes déçu » dit t’il en riant
Rick eu un léger sourire
« Non, bien sur, soit pas idiot. Je suis ravi que tu le sois et que tu vas bien, je le suis autant pour toi que pour ma sœur. Je sais à quel point elle t’aime et combien votre séparation lui a été pénible»
« Je l’aime moi aussi, crois moi et si je suis en vie aujourd’hui c’est grâce à son amour » sur ces mots il lui donna un baiser
« Que veut tu dire ? » demanda Ambre sur un ton plus calme
« C’est une longue histoire »
« Nous avons tout notre temps » répondit Ambre
Revenir en haut Aller en bas
https://beaconforever.forumsactifs.com
 
chapitre 35
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 12
» chapitre 28
» Chapitre 44
» chapitre 7
» Chapitre 24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever :: Fan fiction de Mary & Bridget/ Mary fan fiction and Bridget :: Beacon forever-
Sauter vers: