The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever
Hello, bienvenue sur notre forum de Beacon forever. Ce forum est avant tout destiné à écrire et des lires des fan fictions, histoires reprises et corrigés par les fans des séries. Ici c'est en particulier consacré à Deacon et Bridget du soap Amour Gloire et Beauté, Top Model ou encore the Bold and the beautiful.
Soyez sympa, lorsque vous lisez un de nos chapitres de nous laisser un petit commentaire.
Enjoy
The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever
Hello, bienvenue sur notre forum de Beacon forever. Ce forum est avant tout destiné à écrire et des lires des fan fictions, histoires reprises et corrigés par les fans des séries. Ici c'est en particulier consacré à Deacon et Bridget du soap Amour Gloire et Beauté, Top Model ou encore the Bold and the beautiful.
Soyez sympa, lorsque vous lisez un de nos chapitres de nous laisser un petit commentaire.
Enjoy
The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever

fan fiction sur l'histoire d'amour de Bridget Forreter & Deacon Sharpe
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 chapitre 36

Aller en bas 
AuteurMessage
Bridget Sharpe
Ange gardien de Bridget et Deacon
Ange gardien de Bridget et Deacon
Bridget Sharpe


Féminin
Nombre de messages : 2746
Age : 54
Localisation : Quelque part chez Bridget & Deacon
Vos perso preferés dans Top Model : Bridget, Deacon, Sheila, Becky, Morgan, Ambre, Taylor avant sa mort, Stephanie
vos couples preferés dans Top Model : Bridget & Deacon
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de couple
Your preferred couple: Bridget et Deacon
Quel personage aimeriez vous jouer: Bridget of course

chapitre 36 Empty
MessageSujet: chapitre 36   chapitre 36 EmptyMer 19 Déc - 2:07

Une semaine s’était écoulée depuis la visite de Rick & Ambre chez Bridget et Deacon. Ils connaissaient désormais les circonstances de la guérison inexplicable de Deacon. Ces derniers les ayant tenu informé des derniers événements survenu chez les Forrester étaient retourner vivre dans la maison de la plage, à la grande joie du Petit Eric. Bridget n’était toujours pas décidée à avouer la vérité au reste des Forrester. Cependant elle était retournée à la fac de médecine, pendant ce temps, Deacon continuait à gérer le Lair comme auparavant. Mais aujourd’hui c’était samedi, toute la famille était partie à la plage. Le petit Eric ayant rencontré un copain était partit finir la journée chez lui.

« Je n’ai qu’une hâte c’est d’allée prendre une bonne douche, tu vient avec moi ? » dit Bridget
« J’arrive dans une minute, le temps de ranger quelques affaires et j’arrive», dis Deacon en souriant. Il lui donna un rapide baiser sur les lèvres puis elle s’éloigna en direction de la salle de bain.
On frappa à la porte avant qu’il n’eu le temps d’aller rejoindre Bridget.« Rick, entre je t’en prie. Quel bon vent t’amène ? »
« Bridget est là ? »
« Elle est sous la douche »
« J’aurais aimé lui parler, vous parlez à tous deux en fait. Quand allez vous dire la vérité au reste de la famille ? »
« Des que Bridget se sentira prête à tout révéler, nous dirons tout, tant qu’elle n’est pas prête je ne la forcerai pas à faire quoique ce soit dont elle n’as pas envie »
« Et quand sera-t-elle prête d’après toi ? Dans un jour, une semaine, un mois ? »
« Cela peut être même dans 6 mois ou 1 an, je n’en sais rien »
« Ou jamais »
« Je ne peux pas répondre pour elle, je n’en ai aucune idée »
« Deacon, notre famille a toujours été très lié, je me doute que ce sont des choses qui t’échappe vu que tu n’as jamais eu de famille, mais papa et Bridget ont toujours été très proche, et elle le fut encore plus avec Ridge, tu ne le sais peut être pas, mais les premières années de sa vie, on a tous cru que Ridge était son père jusqu'à ce que l’on découvre qu’en réalité les tests de paternité avaient été inversé par Sheila, une des ex femmes de mon père »
« Je suis au courant, Bridget m’en a parlé »
« Dans ce cas pourquoi n’intervient tu pas afin qu’elle révèle toute la vérité à la famille ? »
« Je vient de te le dire : je n’exercerai jamais aucune pression sur Bridget. Lorsque elle se sentira prête à tout dévoiler elle le fera. En aucun cas je n’exigerai d’elle qu’elle quoique ce soit »
« Tu es tellement amoureux d’elle que tu en es aveuglé et cela en devient stupide »
« Ravi que tu reconnaisse enfin que je l’aime, il fut une époque où tu pensais le contraire »
« Oui et bien au bout du compte, j’aurais presque préféré que cela soit le cas, au moins tu ne serais pas devenu stupide »
« En quoi vouloir protéger la femme que l’on aime est stupide ? »
« Mais enfin la protéger de quoi ? De sa famille ? Ils ne vont pas lui faire du mal bon sang !»
« Tu oublie qu’il le lui ont en déjà fait, je te rappelle qu’elle a failli mourir à cause d’un plan machiavélique mis en scène par tes parents dont le seul but de nous séparer et cela presque faillit réussir »
« Je te comprend, je me met à ta place, je me souvient à quel point ce fut dur pour toi de la voir allongée sur son lit d’hôpital, je n’ai pas oublié. Mais vous êtes finalement retrouvé »
C’est à ce moment là que Bridget arriva
« Deacon, mais enfin que fais tu je t’attendais… Rick, que fais tu là ? »
« Je suis venu vous parler à toi et à Deacon. Bridget il est temps de tout dire à papa. Je suis allez le voir dans la semaine, Bridget, il est très malheureux, tu lui manque beaucoup »
Bridget ne répondait pas« Bridget, mais enfin qu’est qui t’arrive ? Je ne te reconnais plus. Papa et toi vous avez toujours été si proche l’un de l’autre, même du temps où tu croyais qu’il n’était que ton grand père et Ridge, tu as toujours été sa princesse. Quand va tu enfin leur dire que tu va bien, ils s’inquiète pour toi »
« Rick, tu oublie que je ne suis plus une enfant et de plus, ce qu’ils nous ont fait à mon mari et à moi est inexcusable »
« Tu changera peut d’avis en entendant ça »
« Qu’est ce c’est ? »
Rick déposa sur la table un mini lecteur enregistreur et appuya sur la touche lecture
« Rick si tu es venu pour me parler du conflit qui t’oppose à Ridge sur la nouvelle ligne, c’est inutile j’ai dit que nous en parlerons tous les 3 demain pour essayer de sortir de l’impasse où nous, nous trouvons »
« Je ne suis pas venu te parle de travail »
« Ah non ? Pourtant depuis que ta sœur est partie nous ne parlons plus guère que de travail tous les deux. D’ailleurs à ce propos aurais tu eu de ses nouvelles, t’as t’elle appelé pour Noël, donnez signe de vie. J’imagine que le fils de Deacon vit avec elle, et Ambre et toi l’avez toujours considéré comme votre fils »
« C’est vrai, mais ce n’est pas notre enfant, c’est le fils de Deacon et aujourd’hui celui de Bridget également, bien avant tout ce drame, Deacon avait fait d’elle la mère adoptive du petit Eric je te rappelle»
« Je n’ai pas oublié »
« Papa »
« Oui, Rick »
« Pourquoi as-tu fait tout cela ? »
« Je voulais protéger ma fille, je pensais que Deacon n’était pas digne d’elle, qui lui mentait et ne l’aimait pas vraiment »
« Oui, mais pour autant que je sache, tu as lui a proposé une somme d’argent conséquente pour qu’il là quitte et pourtant il ne là pas fait. Cela veut bien dire quelque chose non ? »
« Je pensais qu’il en voulait plus »
« Plus que 75 millions de $, dit Rick ébahi, papa, mais tu réalise ce que tu dis là, c’est une somme énorme, jamais il n’aura une telle somme en restant marié avec Bridget »
« Pourquoi parles de lui au présent ? »
« Je veux dire aurait eu. Moment de silence puis il reprit, et après, je veux dire après l’accident de Bridget, tu étais là non, tu as vu qu’il ne là pas quitté, il était près d’elle jour et nuit, s’il ne l’aimait pas, il aurait très bien faire autre chose, il aurait même pu la laisser mourir et tant qu’unique héritier il serait devenu riche veuf, il aurait non seulement sa fortune mais de plus l’honneur d’être un jeune veuf, bien des femmes lui auraient tournaient autour, pourtant il n’en a rien fait bien au contraire, n’as-tu pas alors pensé qu’il pouvait l’aimer pour de bon ? Pourquoi avoir continuer à t’acharner sur lui et vouloir à tout prix détruire leur mariage ? Il a même résisté à maman ! Je connais peu d’hommes qui l’auraient fait »
Pendant qu’ils écoutaient la bande enregistrée, Bridget avait posé sa tête sur l’épaule de Deacon, ce dernier lui caressait les cheveux, et lui donna un baiser sur sa tête.
« Rick, je crois que c’est suffisant pour aujourd’hui, on a assez entendu, regarde ta sœur est totalement bouleversée »
« Deacon, non, ça va allé, mon amour, je veux entendre jusqu’au bout »
« Tu en es sure ? »
« Oui »
« Très bien mais tu dois me promettre que si tu sent que tu n’en supportera pas d’avantage tu me le dit et on arrête tout, et ce des les premiers instants ou tu as cette impression, n’attend pas. Ok baby ? »
Bridget acquiesça d’un hochement de tête
Rick remis en marche l’enregistrement
« Pourquoi n’avoir pas stoppé là pendant qu’il en était encore temps, pourquoi lui avoir menti à son réveil en prétendant que Deacon l’avait trompé »
Après un bref instant de silence, Rick repris
« Et la suite, étais tu au courant du plan de Ridge ? »
« De lui faire croire que Bridget avait demandé le divorce ? Oui je le savais. Comprend moi, Rick, je voulais qu’elle divorce, j’estimais que ta sœur, ma petite fille méritait mieux que Deacon Sharpe »
« Et aujourd’hui ? »
« Tout ce que je veux, c’est avoir des nouvelles de Bridget, savoir si elle va bien et si elle reprend le dessus »
Rick arrêta la cassette
« Voila, vous savez tout. Bridget, tu as entendu, papa, veut avoir de tes nouvelles, si tu ne veux pas lui en donner toi-même alors laisse moi lui dire que je t’ai vu et que tu va bien »
« Rick, je crois que Bridget en a assez supporté pour aujourd’hui, je te demande de bien vouloir nous laisser seuls ma femme et moi, on a besoin de faire le point »
« Je m’en irai, aussitôt que j’aurai la réponse que j’attend »
« Est-ce si urgent, cela ne peut-il pas attendre un jour de plus ? Ta sœur, Ma Femme est totalement bouleversée elle n’est pas en mesure de te répondre maintenant alors s’il te plait laisse là tranquille. Rentre chez toi, va rejoindre ta femme et laisse moi m’occuper de la mienne. Je tiendrai au courant si jamais Bridget prend une décision quelque que soit mais laisse lui du temps »
« Je compte sur toi, donc, tu m’appelle aussitôt que tu as une réponse »
« Je t’appelle, ok »
Aussitôt, Rick, partit, Bridget se jeta dans les bras de son mari en pleurant
« Calme toi, ma chérie, tout ce stress n’est ni bon ni pour toi ni pour notre bébé »
« Serre moi, Deacon, serre moi très fort, mon amour »
Revenir en haut Aller en bas
https://beaconforever.forumsactifs.com
 
chapitre 36
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chapitre 10
» chapitre 26
» Chapitre 42
» chapitre 5
» chapitre 21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever :: Fan fiction de Mary & Bridget/ Mary fan fiction and Bridget :: Beacon forever-
Sauter vers: