The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever
Hello, bienvenue sur notre forum de Beacon forever. Ce forum est avant tout destiné à écrire et des lires des fan fictions, histoires reprises et corrigés par les fans des séries. Ici c'est en particulier consacré à Deacon et Bridget du soap Amour Gloire et Beauté, Top Model ou encore the Bold and the beautiful.
Soyez sympa, lorsque vous lisez un de nos chapitres de nous laisser un petit commentaire.
Enjoy
The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever
Hello, bienvenue sur notre forum de Beacon forever. Ce forum est avant tout destiné à écrire et des lires des fan fictions, histoires reprises et corrigés par les fans des séries. Ici c'est en particulier consacré à Deacon et Bridget du soap Amour Gloire et Beauté, Top Model ou encore the Bold and the beautiful.
Soyez sympa, lorsque vous lisez un de nos chapitres de nous laisser un petit commentaire.
Enjoy
The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever

fan fiction sur l'histoire d'amour de Bridget Forreter & Deacon Sharpe
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 chapitre 39

Aller en bas 
AuteurMessage
Bridget Sharpe
Ange gardien de Bridget et Deacon
Ange gardien de Bridget et Deacon
Bridget Sharpe


Féminin
Nombre de messages : 2746
Age : 54
Localisation : Quelque part chez Bridget & Deacon
Vos perso preferés dans Top Model : Bridget, Deacon, Sheila, Becky, Morgan, Ambre, Taylor avant sa mort, Stephanie
vos couples preferés dans Top Model : Bridget & Deacon
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de couple
Your preferred couple: Bridget et Deacon
Quel personage aimeriez vous jouer: Bridget of course

chapitre 39 Empty
MessageSujet: chapitre 39   chapitre 39 EmptySam 29 Déc - 2:50

Le lendemain : maison de la plage

Stephanie avait réussi à réunir toute la famille le lendemain du coup de fil de Bridget. Cette dernière avait très mal dormis la nuit dernière, malgré toute la tendresse de Deacon, elle n’avait quasiment pas fermé les yeux.

« Bridget, es tu sur de vouloir faire cela ? On peut encore changer d’avis si tu ne te sent pas prête »
Bridget secoua la tête « Non chéri, il le faut, on ne peut plus revenir en arrière, j’ai demandé à Stephanie de réunir tout le monde »
« Je me fiche des autres, la seule qui compte à mes yeux c’est toi, je ne veux pas te voir tombé malade parce que comme d’habitude tu aura pensé aux autres avant toi »
Elle lui sourit, et l’embrassa« Ne t’inquiète pas pour moi ça va allé »
« Tu es sure ? »
« Mais oui, ne t’inquiète donc pas tant » lui dit t’elle en lui donnant un baiser
« C’est normal que je m’inquiète, c’est mon boulot après tout je suis ton mari, l’aurais tu déjà oublié »
Bridget lui sourit et passa ses bras autour de son cou et lui donna un baiser sur ses lèvres
« Ça ne risque pas d’arriver, jamais je ne pourrai oublier que je suis mariée au plus merveilleux des hommes » Elle lui donna un long baiser sur ses lèvres
« A quelle heure, Stephanie, nous attend t’elle, ou devrais je dire t’attend ? »
Elle se mit à rire
« Pas avant 15 h ainsi cela nous laissera le temps d’aller récupérer le Petit Eric du centre aéré »
« Alors nous sommes seuls et nous avons du temps devant nous »
« Deacon Sharpe, qu’est que tu as derrière la tête » dit t’elle en souriant
« Tu va le savoir bientôt »
Sans plus attendre il commença à la couvrir de baisers, la caresser et lui retira tous ses vêtements. Bientôt ils furent tous les deux nus et tombèrent sur le sofa

Plus tard dans la journée au manoir des Forrester

« C’est vraiment une merveilleuse nouvelle de savoir que Bridget va bien, dis Kristen»
« En effet, j’en suis ravie moi aussi », répliqua Stephanie
« Nous le sommes tous répliqua Erick »
« As t’elle dit pourquoi elle voulait tous nous voir, demanda Brooke »
« Non, elle n’as rien dit de plus que ce que je vous ai dit au téléphone »
A l’autre bout de la pièce, Rick regarda Ambre

Deacon arrêta le moteur de la voiture, retira les clés de contact et regarda Bridget

« Ça va allée ma chérie ? »
« Pour être tout à fait honnête je n’en sais rien. J’ai surtout hâte qu’on en finisse»
Il lui donna un rapide baiser sur ses lèvres
« Tout va bien ce passer, j’en suis sur. Eric, chéri, tu as compris ce qu’il fallait faire »
« Oui, papa »
Deacon sortit de la voiture et alla ouvrir la portière du coté passager en tendant une main à Bridget pour l’aider à sortir. Il se dirigea ensuite à l’arrière pour en faire sortir le Petit Eric
Bridget pris la main du petit Eric et rentra dans la maison, pendant que Deacon resta à l’extérieur.
Tous les regards se tournèrent vers elle

« Bridget, ma chérie, comme je suis heureux de te revoir », dis Erik en s’approchant d’elle pour l’embrasser mais celle-ci se détourna
« Bridget, si tu savais comme je suis heureuse de te revoir, tu semble allée bien », dit Brooke à son tour
Le petit Eric regarda sa mère et serra sa main un petit plus fort, celle-ci adressa un sourire à son fils.
« Petite sœur, si tu savais comme cela me fait plaisir de vous revoir tous les deux, dis Kristen en l’enlaçant »
« Moi aussi je suis contente de te revoir, Kristen, tu ma manqué »
« Eric, j’arrive pas à y croire, comme tu as grandis en si peu de temps c’est fou » Elle se pencha vers l’enfant et l’embrassa.
« Ton coup de fil ma vraiment surprise, dis Stephanie en l’embrassant »
« J’imagine », répondit t’elle en souriant
« Bridget, si tu savais comme cela me fait plaisir de te revoir sourire » dis Taylor en l’embrassant
« Princesse, si tu savais combien je suis heureux de te revoir»
A la vue de Ridge, son sourire s’effaça.
« Que fait encore cet enfant avec toi » dis Brooke
« Cet enfant, comme tu dis, est MON FILS ! »
« Tu veux dire le fils de Deacon, et Deacon est mort. Il devrait vivre avec Ambre, si seulement elle n’était pas mariée à ton frère, seulement cet idiot là de nouveau épousait »
« Comme, tu la si bien dit, ma très chère maman, dit t’elle sur un ton ironique, c’est en effet le fils de Deacon, soit de mon mari, de l’homme que j’aime plus que tout au monde, et sa place est donc avec moi.
Le petit Eric serra un peu plus fort la main de sa mère.
« Ta mère a raison, princesse, la place de cet enfant n’est pas avec toi, mais avec Ambre, ou dans le pire des cas, à l’orphelinat »
« A l’orphelinat est ce tu es devenu dingue ! »
« Maman, dit le petit Eric en serrant la main de Bridget »
« N’ai pas peur, mon ange, maman est là jamais je ne te laisserai »
« Quel genre de monstre êtes vous donc pour dire ce genre de chose ? Sachez que jamais je n’abandonnerai Eric, c’est MON FILS, MON FILS et je l’aime tout comme j’aime son père »
« Bridget, ma chérie, je voulais te dire que je suis désolé pour ce qui c’est passé, j’ai eu tord d’agir comme je l’ai fait. Je voulais seulement te protéger. J’ai agit comme n’importe quel père aurait fait »
« Me protéger, de qui ? De mon mari ? De la seule personne au monde qui ne ma jamais trahi, ni blesser »
« Je suis sincèrement navré, ma chérie, crois moi si j’avais la possibilité de changé les choses : je le ferai »
« Vraiment ? »
« Oui vraiment »
« Que ferais tu ? Tu laisserais une chance à Deacon de faire partie de la famille, l’acceptera tu comme étant mon mari, l’homme que j’aime et le père de me, de mon enfant »
« Tout cela et plus encore, si seulement je pouvais. Hélas on ne peut changer le passé »
« Bridget, te rend tu compte de façon dont tu parle de Deacon au présent.
« Rassure toi, Taylor, je sais ce que je dit, je ne suis pas devenue folle. Si je parle de mon mari au présent c’est parce que il est toujours en vie »
« Tu veux dire qu’il est toujours en vie pour toi, c’est cela ? »
« Non, Kristen, je veux dire il est toujours en vie. Deacon est vivant, il n’est pas mort. Il a survécu à sa maladie »
« C’est impossible voyant, je sais à quel point tu aimerais que cela soit le cas, malheureusement ce n’est pas le cas. Deacon est mort malheureusement et j’espérais que tu aurais finit par l’accepter. Hélas je m’aperçois que ce n’est pas le cas, c’est pourquoi j’aimerais que tu passe à mon cabinet demain afin que je te donne l’adresse d’un collègue qui pourra t’aider »
« C’est très gentil, Taylor, mais cela ne sera pas nécessaire. Je vais bien et Deacon va bien lui aussi »
C’est alors que la porte s’ouvrit et Deacon entra dans le salon« Oncle Deacon ! » S’écrièrent d’une même voix tous les enfants Le visage de Bridget s’illumina. Il s’approcha d’elle et l’enlaça
Un brouhaha envahit la pièce

« Mon Dieu, c’était donc vrai » dit Kristen en portant ses mains à sa bouche
« C’est impossible ! s’exclama Brooke avant de s’évanouir »
« Brooke, réveille toi, Logan, tu m’entend »
Personne à part Ridge ne prêta plus d’attention à Brooke. Tous les regards étaient tournés vers Bridget et Deacon.
« Tu peux nous expliquer, la dernière fois que nous avions vu Deacon, il était mort » dit Stephanie.
Bridget commença alors à raconter les circonstances de la guérison miraculeuse de Deacon. Quand elle eu finit, un long moment de silence envahit la pièce. Elle fut la première à le rompre.
« J’espère que vous serez heureux pour nous et que vous accepterez enfin Deacon dans notre famille. Si ce n’est pas le cas, je n’essaierai de vous faire changé d’avis. Je repartirai avec mon mari et notre fils et vous n’entendrez plus jamais parlé de nous »
« Ne soit pas stupide voyant, c’est vraiment merveilleux ce qui est arrivé, c’est un véritable miracle, dis Taylor en s’avançant vers eux pour embrasser Deacon. Je suis tellement heureuse pour vous, pour vous trois, dis t’elle en les saisissant dans ses bras »
« Taylor à tout dit, c’est un miracle, s’exclama Kristen »
« Vous nous avez manqué tous les deux, dis Tony en donnant un baiser sur la joue de Bridget et une accolade à Deacon »
« Rick, tu savais n’est ce pas ? Et comme toujours tu as gardé le secret parce que ta sœur te l’aura demandé»
« Non, Monsieur Forrester, Rick n’en savait rien jusqu'à ces derniers jours du moins. Il n’a découvert la vérité juste après Noël par le plus grand des hasard »
« Deacon, juste avant que ma fille ne nous apprenne la nouvelle, je lui ai dit regretter ce qui c’était passé et si l’occasion m’étais offerte de modifier ce que j’ai fait, je le ferai. Et bien voila, l’opportunité m’est offerte alors j’espère que vous accepterai mes plus plates excuses, j’ai été stupide, je le reconnais. J’ai voulu protéger ma fille contre une menace inexistante. Je vous ai mal jugé. Je le regrette. Vous avez prouvé à plus d’une reprise que vous aimiez sincèrement Bridget. Pardonnez moi, Deacon » Sur ces mots Erik tendit une poignée de main à Deacon
« Bien sur, Mr Forrester, bien sur j’accepte vos excuses », dit t’il en lui serrant la main en retour
« Merci papa, si tu savais comme c’est important pour moi que tu accepte enfin Deacon dans la famille »
« Erik, tu as perdu la tête, tu ne va tout de même pas accepter ce type dans notre famille ! »
« Brooke, si il y’a quelqu'un à ne pas accepter au sein de notre famille c’est bien vous »
« Arrêtez vos sarcasme, Stephanie ! Il s’agit de l’avenir de ma fille, je refuse de la voir marié à un voyou qui n’en veut qu’a son argent et se meure d’amour pour une autre »
« Dis mon cœur, que dirais tu d’allé jouer avec tes cousins dans la patio, il va y avoir des discutions de grandes personnes et je ne voudrai pas que tu les entende. Zende, s’il te plait tu veux bien t’occuper d’Eric »
« Bien sur, tante Bridget. Oncle Deacon, je n’ai pas encore eu l’occasion de te dire combien je suis heureux que tu sois là »
« Merci, Zende »
« Tu vient, Eric, on y va » Aussitôt les enfants partit que les discutions reprirent de plus belle
« J’aime votre fille, Brooke, que vous me croyez ou non cela m’est égal. Vous avez tout entrepris pour nous séparer mais comme vous le constatez nous sommes toujours ensemble et nous le resterons. Rien n’y personne au monde ne pourront nous séparer. Je l’ai promis à ma femme et c’est une promesse que j’ai bien l’intention de tenir»
« Ne vous occupez pas de Brooke, laissez là dire ce qu’elle veut ça ne compte pas. L’essentiel est que vous soyez vivant et en bonne santé. Soyez le BIENVENU dans la famille Forrester»
« Merci Stephanie, cela me touche d’autant plus venant de vous »
Il donna une accolade à Stephanie.
« Helen, vous voudrez bien servir notre meilleur champagne »
« Sans alcool pour Deacon et moi, merci »
Tous les regards se tournèrent vers Bridget et Deacon. Celui-ci avait posait son bras autour des épaules de Bridget. Une leur vive étincelait de mille feux dans leur yeux
« Qu’est vous nous cachaient encore tous les deux » demanda Stephanie en riant
Bridget et Deacon se mirent à rire
« Bridget, ne serais tu pas enceinte par hasard » demanda Taylor
« Deacon et moi voulions attendre avant de vous l’annoncer mais puisque vous avez tout devinez alors, oui, oui je suis bien enceinte »
« Bridget, c’est tout simplement merveilleux, oh je suis tellement heureuse pour vous deux »
« Merci Kristen »
« Bridget, oh ma chérie, tu va à ton tour devenir maman, je suis si heureuse pour toi, pour vous aussi Deacon bien entendu »
Tour à tour les Forrester félicitèrent les futurs parents.
« Non ! Non c’est impossible, tu ne peux pas être enceinte, c’est pas vrai, s’exclama Brooke »
« Et pourtant si, que tu le veuille ou non, Deacon et moi allons avoir un bébé »
« Je croyais que tu prenais la pilule »
« L’as-tu prise, toi, le jour où tu as voulu coucher avec mon mari ? »
« Là n’est pas la question, n’essaie pas d’éluder ma question, tu n’as que 19 ans et tu as tes études de médecine »
« Bien que cela ne te regarde absolument pas, vu ton comportement, je vais quand même te répondre : oui, j’ai mes études et je compte bien les mener à bon terme et devenir médecin. Mais je suis aussi une femme de surcroît éperdument amoureuse de son mari et notre rêve as tout deux est d’avoir un enfant. Nous ne l’avions pas prévu, mais il est là, et il restera là. Je compte mener cette grossesse jusqu'à son terme. Je suis très heureuse à l’idée d’avoir un bébé. Nous le sommes tous les deux »
Dans l’euphorie générale régnante personne ne s’aperçu de la présence du petit Eric dans la pièce. Ce dernier avait surpris toute la discussion. Il se dirigea vers la porte d’entrée et sortit à l’insu de tous.

Quelques heures plus tard : maison de la plage

« C’est vraiment très gentil à Stephanie et à ton père d’avoir proposé de garde le petit Eric ce soir »
« En effet, ce n’était pas vraiment utile de le réveiller, il devait dormir depuis longtemps à l’heure à laquelle nous sommes partit »
« Probablement »
« Ce fut une merveilleuse journée, mais j’étais pas vraiment inquiète » dit t’elle en souriant
« Ah non, tu ne l’étais pas » répliqua t’il sur le même ton
« Bien disant un tout petit peu »
« Un tout petit peu ? » dit t’il en lui donnant un baiser sur les lèvres
« Bon d’accord, j’avoue tout, j’étais très inquiète, mais Dieu merci je me suis trompée et même Stephanie t’accepte dans la famille »
« Ça compte beaucoup pour toi que Stephanie m’accepte n’est ce pas ? »
« Elle est le cœur et l’âme de cette famille. La famille est primordiale pour elle. Un jour j’espère lui ressembler »
« Toi ne répète plus cela autrement je demande le divorce » dit Deacon en rigolant.
Bridget se mis à rire à son tour. Deacon la serra dans ses bras.
« Tu n’as pas besoin de lui ressembler, ni à aucune autre d’ailleurs. Bridget, mon amour, tu es unique, tu ne ressemble a aucune autre femme et c’est tant mieux ! Je t’aime tant »
« Je t’aime moi aussi »
Ils s’embrassèrent amoureusement pendant des longues minutes
« Je t’aime Deacon, j’ai envie de toi. Fait moi l’amour, mon chéri »
« Je t’aime Bridget, et oui, ma chérie, oui je te vais te faire l’amour et rendre cette nuit inoubliable »
Revenir en haut Aller en bas
https://beaconforever.forumsactifs.com
 
chapitre 39
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chapitre 1
» chapitre 16
» Chapitre 32
» Chapitre 48
» chapitre 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever :: Fan fiction de Mary & Bridget/ Mary fan fiction and Bridget :: Beacon forever-
Sauter vers: