The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever
Hello, bienvenue sur notre forum de Beacon forever. Ce forum est avant tout destiné à écrire et des lires des fan fictions, histoires reprises et corrigés par les fans des séries. Ici c'est en particulier consacré à Deacon et Bridget du soap Amour Gloire et Beauté, Top Model ou encore the Bold and the beautiful.
Soyez sympa, lorsque vous lisez un de nos chapitres de nous laisser un petit commentaire.
Enjoy
The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever
Hello, bienvenue sur notre forum de Beacon forever. Ce forum est avant tout destiné à écrire et des lires des fan fictions, histoires reprises et corrigés par les fans des séries. Ici c'est en particulier consacré à Deacon et Bridget du soap Amour Gloire et Beauté, Top Model ou encore the Bold and the beautiful.
Soyez sympa, lorsque vous lisez un de nos chapitres de nous laisser un petit commentaire.
Enjoy
The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever

fan fiction sur l'histoire d'amour de Bridget Forreter & Deacon Sharpe
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 chapitre 41

Aller en bas 
AuteurMessage
Bridget Sharpe
Ange gardien de Bridget et Deacon
Ange gardien de Bridget et Deacon
Bridget Sharpe


Féminin
Nombre de messages : 2746
Age : 54
Localisation : Quelque part chez Bridget & Deacon
Vos perso preferés dans Top Model : Bridget, Deacon, Sheila, Becky, Morgan, Ambre, Taylor avant sa mort, Stephanie
vos couples preferés dans Top Model : Bridget & Deacon
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de couple
Your preferred couple: Bridget et Deacon
Quel personage aimeriez vous jouer: Bridget of course

chapitre 41 Empty
MessageSujet: chapitre 41   chapitre 41 EmptyDim 6 Jan - 0:30

Manoir des Forrester : Quelques heures plus tard

Deacon gara la voiture près du porche, arrêta le moteur, sortit de la voiture et fit le tour pour aller ouvrir la portière du coté passager, tendit la main à Bridget afin de l’aider à sortir de voiture. Ils entrèrent main dans la main à l’intérieur. Immédiatement, les regards de Stephanie, Eric et Taylor se tournèrent vers eux.

« Que ce passe t’il ? Vous en faites une tête tous les trois »
« Bridget, Deacon, je…je ne sais comment vous annoncer la nouvelle » bredouilla Erick
« Mr Forrester, si vous avez changé d’avis à propos de votre offre d’emploi, cela n’as pas d’importance, je comprend ne vous inquiétez pas. Je peux toujours reprendre contact avec Sally Spectra. Nous en avons parlé hier, Tony et moi. L’essentiel pour moi étant que vous me croyez lorsque je vous dis que j’aime Bridget et que jamais je ne lui ferai du mal. Vous avez ma parole » Sur ce mots il attira Bridget vers lui et lui donna un baiser sur le front. Celle-ci lui sourit et répondit à son baiser.
« Non, Deacon, non, il ne s’agit pas du tout de cela, vous faites fausse route. Je tiens plus que jamais a ce que vous fassiez partie des Créations Forrester. Les Créations Forrester sont comme un membre de la famille et vous en faites partie désormais »
« Merci, Mr Forrester »
« Eric, Deacon, appelez moi Eric, comme tout le reste de la famille »
« Entendu, Mr Forres… Eric »
Bridget sourit
« Où est Eric ? Es t’il si occupé avec ses cousins qu’il n’as même plus le temps de venir saluer ses parents » dis Bridget en riant
« Les enfants, je ne sais comment vous apprendre la nouvelle, c’est de cela dont nous parlions, Taylor, Eric et moi lorsque vous êtes entrés… » Dis Stephanie
« Mieux vaudrez que vous asseoir tout les deux car vous risquerez d’avoir un choc »
« Comment cela un choc, que veut tu dire, Taylor ? Vous commencez sérieusement à me faire peur tous les trois»
« Est-ce en rapport avec Eric, ou est t’il pourquoi n’est t’il pas venu nous dire bonjour jusqu'à maintenant ? Es t’il malade ? » Demanda Deacon
«J’aurais préféré que cela soit simplement cela, croyez moi, »
« Que veut tu dire, Stephanie ? Ou est Eric, ou est notre fils ? »
« Bridget, Deacon, je vous en supplie asseyez vous »
« Je n’ai aucune envie de m’asseoir ! Taylor, si tu es au courant de quelque chose, je t’en supplie dis le moi, dis le nous, nous avons le droit de savoir »
« Taylor, pour l’amour du Ciel, je vous en supplie, dites nous ce qui ce passe, es t’il arrivé quelque chose à notre fils ?»
« Oui, Deacon, il s’est effectivement produit quelque chose d’inattendu »
« De quoi s’agit t’il ? » demanda Bridget d’une voix tremblante
« Eric… Eric…Eric a disparu, il semble qu’il se soit enfoui de la maison depuis hier sans que personne ne l’ai vu sortir » répondit Stephanie
« Quoi ? » dis Bridget sous le choc
« Disparu mais quand, comment ? »
« Nous l’ignorons, Deacon, il semblerait qu’il est disparu depuis hier dans l’après midi pendant que nous parlions tous ensemble dans le salon »
« Mais enfin, il jouait avec Thomas, Zende et les filles dans le jardin, il était fou de joie de retrouver enfin ses cousins »
« Quand et comment vous êtes vous rendu compte de sa disparition ? demanda Deacon
« Ce matin au petit déjeuner : les enfants parlaient tous en même temps de ta grossesse, Bridget, et s’amuser à ouvrir des paris sur le sexe de votre futur enfant. Ils parlaient tous ensemble et j’avais du mal à les faire taire, Erick ne descendant toujours pas, je leur ai demandé si il dormait toujours et c’est là qu’ils m’ont répondu qu’il n’avait pas dormis ici cette nuit. Les enfants pensaient qu’il était rentré avec vous.
« Mon Dieu, Deacon, notre fils a disparu » dit elle la gorge enrouée par l’émotion
Il la serra contre lui et lui caressa ses cheveux
« Avez-vous prévenu la police ? »
« Non, nous voulions d’abord vous en avertir » dit Erick
« Et bien c’est fait maintenant, qu’attend tu pour les prévenir ! »
Erick décrocha le téléphone
« Oui, ici Erick Forrester, des Créations Forrester, je voulais vous prévenir de la disparition de mon petit fils : Eric Sharpe
En larmes, Bridget, se jeta dans les bras de Deacon

Quelques heures plus tard

La police était au manoir afin d’enregistré le procès verbal.

« Comment votre fils était t’il habillé au moment de sa disparition ? »
« Il portait un pantalon jeans bleu foncé, et sweet shirt rouge au motif du roi lion et des baskets à lacets » dit Bridget
« Votre fils avait t’il déjà présenté des signes avant coureur vous laissant pensé qu’il allait faire une fugue ? »
« Inspecteur, notre fils à peine quatre ans, ce n’est encore qu’un bébé »
« Quelles raisons d’après vous l’ont t’il poussé a s’enfuir, l’avez vous déjà maltraité ? »
« Non, bien sur que non ! Ma femme et moi adorons notre enfant, pour rien au monde nous ne lui ferions le moindre mal »
« Vous ne l’avez jamais tapé, même pas une simple fessé lorsque il fait une bêtise ? »
« Non ! Ma femme et moi sommes contre ce genre de punition. J’ai moi-même était un enfant battu, pour rien au monde, je n’affligerai ce genre de sanction à mes enfants »
« Dans ce cas, quelle raison as t’il eu de s’enfuir d’après vous ? »
« NOUS N’EN SAVONS RIEN ! » répondit Bridget, irritez par l’interrogatoire
« Inspecteur, notre enfant a disparu et tout ce que vous faites pour le moment c’est nous interroger ma femme et moi sur les raisons qui auraient poussé notre fils à faire une fugue au lieu de tout mettre en œuvre pour le retrouver »
« Ne vous inquiétez pas Mr Forresester, mes hommes sont déjà sur le terrain et mette tout en œuvre pour retrouver votre enfant, mais comprenez qu’il n’est pas habituel, même en 30 ans de carrière de voir un enfant aussi jeune s’enfuir de chez lui s’il n’as aucune raison de le faire »
« SHARPE, inspecteur, mon mari s’appelle Deacon SHARPE, non FORRESTER ! »
« Laisse, chérie, cela n’as aucune importance. Inspecteur pour votre information je connais mieux que quiconque ce que c’est que d’être malheureux chez soi : enfant j’ai été un enfant maltraité et vous pouvez me croire jamais au grand jamais je n’aurais levé la main sur mon fils ! Ma femme et moi aimons notre enfant »
« Inspecteur Morrison, mon gendre et ma fille vous disent la vérité. Ils sont tous deux de bons parents. D’excellents parents ! Les interroger comme vous le faites ne vous conduira nulle part. Vous faites fausse route. Mon petit fils a disparu, votre travail est de nous le ramener vivant et en bonne santé. Si vous avez besoin d’hommes supplémentaire ou de chiens policier ou de quoique ce soit, dites le moi, je prendrai tout cela à mes frais bien entendu »
« La question n’est pas là, nous avons tout ce qu’il nous faut, j’essaie juste de comprendre ce qui a amener un enfant si jeune à disparaître. S’il n’est pas un enfant battu alors peut être la raison de sa disparition est t’il votre couple »
« Notre couple ? » Dis Deacon
« Que voulez vous dire ? » demanda Bridget
« Votre mariage subit t’il des tensions ? Beaucoup d’enfants ne supportent pas lorsque leurs parents sont sur le point de se séparer »
« Nous séparer ? Ou diable êtes vous allé chercher une telle idée, Inspecteur ? Ma femme et moi n’avons aucunement l’intention de divorcer, nous nous aimons et nous sommes très heureux et nous allons prochainement avoir un autre enfant »
Deacon poussa un soupir
« Écoutez, Inspecteur, ma femme et moi formons un couple très uni, nous nous aimons et nous aimons notre fils plus que tout au monde. Notre fils n’avait aucune raison de s’enfuir. Aucune ! Son acte est incompréhensible autant pour sa mère que pour moi »
« Entendu. Je vais enregistrer votre procès verbal. De toute manière l’alerte Amber a été enclenché »

Chez Brooke et Ridge

« Est-ce ça va, Logan ? »
« Je n’arrive pas à croire que nous n’aurons jamais d’enfant ensemble. J’aurais tellement aimé. C’était mon rêve depuis que j’ai su que Bridget n’était pas ta fille »
« Je sais, Logan, c’était le mien aussi »
« Bridget, ma fille, ma petite fille, quand je pense qu’elle est mariée à cette vermine de Deacon Sharpe et qu’ils vont avoir un enfant, cela me rend malade. Elle aurait pu avoir tous les hommes qu’elle voulait ; des hommes qui ont de la classe et de l’éducation. Mais non, elle a choisi ce moins que rien, ce gérant de bar. Et Rick, il avait tout pour lui, également, Kimberly était folle de lui, et j’ai bien cru un moment donné qu’il avait renoncé à Ambre pour toujours. Mais non, il était encore et toujours amoureux d’elle et ils se sont remariés. J’ai l’impression de vivre un cauchemar et que je vais me réveiller et m’apercevoir que tout ceci n’était qu’un mauvais rêve. Hélas c’est la triste réalité »
« Chut Logan, n’y pense plus»
« Alors aide à oublier, Ridge, fait l’amour maintenant »

Manoir des Forrester

« Pourquoi n’as-tu pas dit à l’inspecteur Morrison que Bridget n’était pas la véritable mère d’Eric ? »
« Parce que je n’y ai pas pensé tout simplement »
« Comment as-tu pu oublié une chose pareille ! »
« Pourquoi me pose tu cette question, Ambre, quelle importance cela as t’il que Bridget ne soit pas la mère biologique du Petit Eric puisque de toute façon c’est sa mère… »
« Deacon, téléphone pour vous »
« Merci Stephanie »
« Allo… oui c’est bien moi…très bien j’arrive tout de suite »
« Deacon, qui était ce, chéri. Est-ce ça va ? Tu es tout pale»
« Bridget…mon amour »
« Deacon que ce passe t’il, mon amour tu me fait peur, qui était ce au téléphone, étais ce la police ils ont retrouvé Eric ? Il eu un accident c’est cela il est blessé ? »
« Non, chérie, il n’est pas blessé. La police a retrouvé un petit garçon du même age qu’Eric et de la même corpulence et portant des vêtements similaires que ceux de notre fils…Il est mort. On me demande de venir reconnaître le corps »
Revenir en haut Aller en bas
https://beaconforever.forumsactifs.com
 
chapitre 41
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever :: Fan fiction de Mary & Bridget/ Mary fan fiction and Bridget :: Beacon forever-
Sauter vers: