The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever
Hello, bienvenue sur notre forum de Beacon forever. Ce forum est avant tout destiné à écrire et des lires des fan fictions, histoires reprises et corrigés par les fans des séries. Ici c'est en particulier consacré à Deacon et Bridget du soap Amour Gloire et Beauté, Top Model ou encore the Bold and the beautiful.
Soyez sympa, lorsque vous lisez un de nos chapitres de nous laisser un petit commentaire.
Enjoy

The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever

fan fiction sur l'histoire d'amour de Bridget Forreter & Deacon Sharpe
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexionMembres

Partagez | 
 

 Grève US : cas de force majeure !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bridget Sharpe
Ange gardien de Bridget et Deacon
Ange gardien de Bridget et Deacon


Féminin
Nombre de messages : 2743
Age : 46
Localisation : Quelque part chez Bridget & Deacon
Vos perso preferés dans Top Model : Bridget, Deacon, Sheila, Becky, Morgan, Ambre, Taylor avant sa mort, Stephanie
vos couples preferés dans Top Model : Bridget & Deacon
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de couple
Your preferred couple: Bridget et Deacon
Quel personage aimeriez vous jouer: Bridget of course

MessageSujet: Grève US : cas de force majeure !   Mar 15 Jan - 21:35

Depuis le 5 novembre 2007, dans l'espoir de donner du crédit à leurs revendications, les scénaristes américains sont engagés dans une grève paralysant l'industrie du cinéma et de la télévision. L'évolution du mouvement et son impact sur la production et la programmation US...

- - - Jour 71 : 14 janvier - - -

Cas de force majeure !

L'industrie hollywoodienne étant paralysée par la grève des scénaristes, l'impact se répercute sur le développement de projets, amenant les networks à prendre un certain nombre de mesures. ABC a décidé de se séparer de nombreux talents, soit pas moins de trente sociétés de production qui n'avaient pas de projets actifs. Parmi les personnes concernées figurent les noms de Jon Robin Baitz (Brothers & Sisters), Gabe Sachs et Jeff Judah (What about Brian), Elisa Zuritsky et Julie Rottenberg (Sex & the City), et Bill Callahan (Scrubs).

Débuts des négociations pour la DGA
Le contrat liant les producteurs et les réalisateurs arrivant à expiration en juin prochain, l'Alliance of Motion Picture and Television Producers et la Directors Guild of America ont officiellement entamé les premières négociations. Les deux parties sont convenues de ne faire aucun commentaire dans la presse tant que les négociations n'auront pas abouti. Si ces derniers parviennent à trouver un terrain d'entente, cela pourrait inciter la WGA et les producteurs à reprendre les discussions, interrompues depuis déjà plus de cinq semaines...


- - - Jour 65 : 8 janvier - - -

La cérémonie des Golden Globes annulée !

Sans acteurs, il est difficile d'animer un tapis rouge ! Sans acteurs, il est délicat d'organiser une remise de récompenses Avec des piquets de grève à l'entrée de la salle, il est embarassant de faire la fête! Après de longues négociations, NBC et la Hollywood Foreign Press Association (l'organisatrice de l'événement) ont décidé d'annuler la cérémonie des Golden Globes. À la place : une conférence de presse télévisée durant laquelle les vainqueurs des prestigieuses statuettes seront dévoilés.
"Nous sommes tous très déçus que notre habituelle cérémonie de remise de récompenses n'ait pas lieu cette année et que des millions de téléspectateurs dans le monde entier ne puissent pas voir leurs stars préférées célébrer le meilleur du cinéma et de la télévision de l'année 2007. Toutefois, nous nous consolons en sachant que les vainqueurs de ces Golden Globes seront dévoilés à la date précise" a déclaré Jorge Camara, le président de la Hollywood Foreign Press Association. Pour NBC, qui devait retransmettre la cérémonie, c'est également l'espoir d'une grosse audience qui s'envole...


- - - Jour 64 : 7 janvier - - -

Les Golden Globes 2008 sans acteurs !

Solidaires des scénaristes en grève, les acteurs ont décidé de boycotter la prochaine édition des Golden Globes, qui se déroulera le 13 janvier à Los Angeles. Après des semaines d'incertitude, l'annonce a été faite officiellement par le syndicat des acteurs, la Screen Actors Guild, indiquant que ses membres ne franchiraient pas le piquet de grève que le syndicat des scénaristes (Writers Guild of America) a prévu d'installer à l'entrée de l'hôtel de Berverly Hills qui accueillera l'événement. Un coup dur pour cette prestigieuse cérémonie de récompenses, dont l'attraction vaut surtout pour le défilé de stars sur le tapis rouge et sur scène. Point de George Clooney, Katherine Heigl et David Duchovny à l'horizon !

Une situation difficile qui laisse craindre le pire le 24 février pour les Oscars ! L'association de la presse étrangère de Hollywood espère trouver rapidement une solution pour assurer le bon déroulement de l'édition 2008 des Golden Globes.

Depuis la rupture des négociations le 7 décembre dernier entre producteurs et scénaristes, le ton n'a cessé de se durcir entre les deux parties, qui se rejettent mutuellement la faute sur l'impossibilité de trouver un accord.

"Nous sommes reconnaissants à nos frères et soeurs de la Screen Actors Guild pour leur solidarité et leur soutien sans faille. L'ensemble de la saison des récompenses est menacé par l'intransigeance de quelques grands groupes de médias", a déclaré Patric Verrone, le président de la branche de la WGA pour la côte Ouest des Etats-Unis.

Avec l'arrivée prochaine à expiration de leurs contrats respectifs, les syndicats des acteurs et des réalisateurs devront entamer à leur tour dans les mois à venir des négociations avec les producteurs.


- - - Jour 60 : 3 janvier - - -

Les Golden Globes compromis !

Les scénaristes américains ont confirmé le rassemblement des grévistes avec la mise en place de piquets de grève lors des Golden Globes le 13 janvier prochain. Les organisateurs de l'événement avaient tenté de passer un accord avec la WGA, le syndicat des scénaristes... sans succès ! Des décisions qui risquent de fortement perturber le déroulement de cette prestigieuse cérémonie des récompenses, décernées par l'Association de la presse étrangère de Hollywood.
"La WGA a beaucoup de respect pour l'Association de la presse étrangère de Hollywood, mais nous sommes engagés dans une lutte cruciale qui protègera nos revenus et nos droits à la propriété intellectuelle pour les générations à venir. Nous continuerons à faire tout ce qui est en notre pouvoir pour que les négociations parviennent à une conclusion juste. D'ici là, nous sommes reconnaissants à la communauté de Hollywood pour son soutien", conclut le syndicat dans un communiqué.
De nombreuses personnalités se montrant réticentes à franchir des piquets de grève, le tapis rouge pourrait être déserté, ainsi que de nombreux sièges de la salle de l'hôtel de Beverly Hills où se tiendra la cérémonie.
Nominée pour son rôle dans la série Damages, Glenn Close avait prévenu : "Je ne franchirai jamais un piquet de grève !"
La grève des scénaristes a déjà gravement affecté le secteur audiovisuel aux États-Unis, avec la suspension de tournages de séries télévisées et de plusieurs films à gros budget. Et ces dernières nouvelles guère rassurantes causent de nombreuses inquiétudes sur l'impact du conflit social sur la cérémonie des Oscars le 24 février à Hollywood.


- - - Jour 57 : 31 décembre - - -

À qui la faute ?

Selon l'Alliance of Motion Picture & Television Producers, la grève des scénaristes auraient coûté en huit semaines quelques 151 millions de dollars, soit plus que ce qui avait été proposé aux scénaristes lors des dernières négociations. Le syndicat des producteurs rejette la faute sur la WGA, qu'il accuse de ne faire aucun effort dans les négociations pour faire avancer les choses. De son côté, le syndicat des auteurs prouve qu'il est prêt à négocier un accord juste et raisonnable pour se remettre au travail, en passant un accord avec Worldwide Pants, la société de production de David Letterman. Cette entente permet aux deux talk-shows qu'il produit, The Late Show With David Letterman et The Late Late Show With Craig Ferguson, de revenir à l'antenne avec le soutien d'une équipe de scénaristes. La WGA montre ainsi qu'elle fait preuve de bonne volonté. La balle est désormais dans le camp des producteurs...

À se rejeter mutuellement la faute, la situation n'est pas prête de se débloquer !


- - - Jour 52 : 26 décembre - - -

À quand les derniers inédits ?

Avec le mouvement de grève des scénaristes toujours en cours, les saisons vont être plus courtes qu'à l'accoutumée. Les networks américains s'apprêtent à utiliser leurs dernières cartouches en diffusant les derniers épisodes inédits de leurs séries phares. Durant ces fêtes, des programmes spéciaux remplissent les grilles avec pas mal de rediffusions. À quand la reprise des diffusions avec des inédits ?

Les dates en séries...
30 Rock : 10ème et dernier épisode le 10 janvier
American Dad : 9ème épisode le 6 janvier
Big Shots : 9ème épisode le 10 janvier (cinq sont à venir)
Bones : 10ème épisode le 28 avril (trois sont à venir)
Boston Justice : 11ème épisode le 7 janvier (quatre sont à venir)
Brothers & Sisters : 10ème épisode le 13 janvier (dernier le 27 janvier)
Carpoolers : 7ème épisode le 7 janvier (sept sont à venir)
Cold Case : 12ème épisode le 6 janvier (deux sont à venir)
Desperate Housewives : 10ème et dernier épisode le 6 janvier
Dr [H]ouse : épisode spécial Superbowl le 3 février (trois sont à venir)
FBI : portés disparus : 11ème épisode le 10 janvier
Friday Night Lights : 10ème épisode le 4 janvier (six sont à venir)
Gossip Girl : 12ème épisode le 2 janvier (dernier le 9 janvier)
Grey's Anatomy : 11ème et dernier épisode le 10 janvier
King of the Hill : 10ème épisode le 6 janvier
Las Vegas : 12ème épisode le 4 janvier
Les Experts : 11ème et dernier épisode le 10 janvier
Les Griffin : 8ème et dernier épisode le 13 janvier
Les Simpson : 10ème épisode le 6 janvier
Life is Wild 9ème épisode le 6 janvier (4 sont à venir)
Men in Trees : 9ème épisode le 27 février (onze sont à venir)
Moonlight : 11ème épisode le 11 janvier (dernier le 18 janvier)
My Name is Earl : 13ème et dernier épisode le 10 janvier
New York Unité Spéciale : 11ème épisode le 1er janvier (quatre sont à venir)
Notes from the Underbelly : 13ème épisode le 14 janvier
October Road : 6ème épisode le 7 janvier
Prison Break : 9ème épisode le 14 janvier (dernier le 11 février)
Samantha Who ? : 10ème épisode le 4 février (dernier le 18 février)
Scrubs : 7ème épisode le 17 janvier (cinq sont à venir)
Ugly Betty : 11ème épisode le 10 janvier (trois sont à venir)
Urgences : 11ème épisode le 3 janvier (dernier le 17 janvier)
Women's Murder Club : 10ème et dernier épisode le 4 janvier

Stock d'épisodes épuisé pour...
Bionic Woman
Cane
Heroes
Journeyman
Mon oncle Charlie
Pushing Daisies
Shark
The Big Bang Theory
The Office.

Certaines séries telles que Smallville ne sont pas mentionnées car aucune date de reprise des diffusions n'a été communiquée à ce jour.


Chamboulements à la télévision américaine...

Après les fêtes de Noël, le paysage audiovisuel américain est marqué par l'absence d'épisodes inédits de séries à succès telles que Heroes ou 24October Road se poursuit. Le planning prévoit du travail pour l'équipe jusqu'au 11 janvier prochain.

Pour remédier à ce cruel manque de séries, les networks ont rivalisé d'ingéniosité pour ajuster leurs grilles des programmes. Les chaînes jonglent entre les émissions de télé-réalité, les jeux et de nombreuses rediffusions. Donald Trump revient en force avec The Celebrity Apprentice, de nouveaux locataires s'installent sous la caméra de Big Brother, la compétition reprend sur la Fox pour la septième édition de American Idol et les gladiateurs s'apprêtent à entrer dans l'arène sur NBC.
Côté nouveautés en séries, les chaînes annoncent :
According to Jim (saison 7) le 1er janvier
Law & Order (saison 18) le 2 janvier
Cashmere Mafia (saison 1) le 6 janvier
Médium (saison 4) le 7 janvier
Les Frères Scott (saison 5) le 8 janvier
Terminator : The Sarah Connor Chronicles (saison 1) le 13 janvier
Lost (saison 4) le 31 janvier
Eli Stone (saison 1) le 31 janvier
Welcome to The Captain (saison 1) le 4 février
The New Adventures of Old Christine (saison 3) le 4 février
Lipstick Jungle (saison 1) le 7 février
Jericho (saison 2) le 12 février
Quarterlife (saison 1) le 18 février
New Amsterdam (saison 1) le 10 mars
The Return of Jezebel James (saison 1) le 12 mars
Canterbury's Law (saison 1) le 7 avril

Sans compter que NBC va rediffuser les dernières saisons de New York Section Criminelle, Monk et Enquêteur malgré lui, séries d'USA Network, une chaîne câblée appartenant au même groupe que NBC. De son côté, CBS s'apprête à faire de même avec les séries de Showtime : Dexter, Weeds et The Tudors.
NBC a également fait l'acquisition de Quarterlife, une websérie qu'elle diffusera à la télévision ! Toute l'actualité Télé

_________________


Revenir en haut Aller en bas
http://beaconforever.forumsactifs.com
 
Grève US : cas de force majeure !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour cause de force majeure ...
» [Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 02/02 !
» Modalités d'inscription à l'examen de fin d'année (BTS)
» Star Wars : Force Unleashed [Xbox360 & PS3]
» WWE Flex Force Breakdown Brawl Wrestling Ring

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever :: The Bikini'bar :: The Lair-
Sauter vers: