The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever
Hello, bienvenue sur notre forum de Beacon forever. Ce forum est avant tout destiné à écrire et des lires des fan fictions, histoires reprises et corrigés par les fans des séries. Ici c'est en particulier consacré à Deacon et Bridget du soap Amour Gloire et Beauté, Top Model ou encore the Bold and the beautiful.
Soyez sympa, lorsque vous lisez un de nos chapitres de nous laisser un petit commentaire.
Enjoy

The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever

fan fiction sur l'histoire d'amour de Bridget Forreter & Deacon Sharpe
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexionMembres

Partagez | 
 

 Chapitre 9

Aller en bas 
AuteurMessage
Bridget Sharpe
Ange gardien de Bridget et Deacon
Ange gardien de Bridget et Deacon
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2743
Age : 48
Localisation : Quelque part chez Bridget & Deacon
Vos perso preferés dans Top Model : Bridget, Deacon, Sheila, Becky, Morgan, Ambre, Taylor avant sa mort, Stephanie
vos couples preferés dans Top Model : Bridget & Deacon
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de couple
Your preferred couple: Bridget et Deacon
Quel personage aimeriez vous jouer: Bridget of course

MessageSujet: Chapitre 9   Jeu 4 Oct - 14:32

Fic corrigée par Mary

Le lendemain chez Forester, bureau de Brooke

Brooke saisit son téléphone et appela le bureau d’Erick.

« Salut Erick, c’est Brooke je me demandais si tu avais eu des nouvelles de Bridget? Je pensais qu’elle allait venir hier soir afin de chercher du réconfort mais vu qu’elle n’est pas passée, j’ai pensé qu’elle pourrait être chez toi? »
« Non elle n’est pas rentrée de la nuit à moins qu’elle ne soit dans la maison d’invité.. dit-il tout en y réfléchissant, je vais appeler à la maison voir si quelqu'un l'a vu.

Chez les Forester. Le téléphone sonne
« Helen, Mr Forrester à l’appareil pourriez6vous me dire si ma fille Bridget a dormis dans la maison d’invitée cette nuit ? »
« Non Mr Forrester? je suis désolée mais ce matin lorsque je m’y suis rendue pour changer les draps ceux-ci n’avaient pas été défait »
« Très bien merci Helen. Encore une chose s'il vous plait, cette conversation doit rester strictement confidentielle elle n’as jamais eu lieu. »
« Entendu Mr Forrester »
Eric raccrocha le téléphone en soupirant et repris Brooke sur l’autre ligne
« Il n’y a personne à la maison! »
« Comment?! Mais enfin ou as t’elle bien pu passe la nuit… Ohh mon dieu Erik tu ne pense tout de même pas que Deacon a réussi à la rattraper et lui aurait expliqué ce qu'il s’est réellement passé »
A ce moment là Ridge rentra dans le bureau de Brooke avec un échantillon de tissus
« Brooke j’aurais besoin de ton avis sur …. Que se passe t’il, dit il en voyant sa mine inquiète »
« Bridget n’est pas rentrée de la nuit elle n’est ni chez moi ni dans la maison d’invitée chez Stephanie, personne ne l'a vue. Je crains que Deacon n’ai réussi à la rattraper et la ramener à sa cause. »
« Crois-tu que cela soit possible, Deacon aurait t’il donc tant d’influence sur elle, elle n’est pas bête elle ne se laissera pas manipuler par ce voyou? »
« Tu oublie qu’elle l’aime. »

« Elle t’aime, toi aussi ,si tu lui donne ta version des faits, elle te croira »

Au même moment à l’hôpital

Deacon avait passé la nuit au chevet de Bridget, il avait conscience qu’il devait prendre sa décision aujourd’hui. Il se leva et sortit de la pièce. Il se passa une main légèrement tremblante sur le visage, la mine défaite, l'air lasse, puis se décida à sortir son téléphone portable.

« Ambre, salut c’est moi comment va le petit Eric ? »
« Salut Deacon, Eric va très bien il n’as cessé de jouer à cache à cache hier lorsque j’ai voulu le mettre au lit. Rick était là lui aussi mais il nous a bien fait marcher pendant un bon quart d’heure au moins. »
« Écoute j’ai un service à te demander! »
« Je t’écoute de quoi s’agit t’il ? »
« Cela t’ennuierais de le garder chez toi encore quelque temps? Ainsi tu pourras passer à la maison lui prendre des vêtements de rechange, la clef est dans le pot de fleur à l’extérieur »
« Combien de temps ? »
« Je n’en sais rien, une semaine peut être deux ou 3 trois, je ne sais pas »
« Que se passe t’il? Bridget et toi avez envie d’une lune de miel sous les tropiques ? dit elle en riant.
« Ambre s'il te plait! J’ai vraiment besoin de ton aide, je n’ai pas d’autre solution que de te le confier »
« Mais enfin ou êtes-vous, ou est Bridget? Quel est ce bruit autour de toi ? Tu es sûr que tout va bien, tu semble avoir une drôle de voix au téléphone? »
« Bridget a eu un accident, elle est à l’hôpital Universitaire. Son état est grave et même très grave » lui confia t-il enfin.
« Comment ? Mais que lui est t’il arrivé ?
« Stp peux-tu me dire si oui ou non tu peux te charger d’Eric parce que je n’ai vraiment aucune autre solution sinon je ne te demanderai pas ce service?! »
« Du calme évidemment que je peux m’occuper du petit Eric. »

Après avoir raccroché, Ambre jeta un regard dans la pièce puis prit sa veste et ses clefs de voiture et fonça en direction de l’hôpital. Quand à Deacon, il retourna de nouveau auprès de Bridget. Celle-ci était toujours dans le même état que la veille. Deacon pris la chaise et s’assit à son chevet tout en lui serrant doucement sa main dans la sienne.

« J’ai bien réfléchi mon amour et j’ai enfin prit une décision à ton sujet. Avant tout il faut que tu sache que je t’aime, je t’aime plus que tout au monde et je ne cesserai jamais de t’aimer et plus que tout mais je veux que tu vives que notre couple redevienne ce qu’il était jusqu'à hier. Lors de notre mariage, j’ai juré de te garder près de moi bien portante ou malade et s’il n’en tenait qu’à moi, je te jure mon amour que je ne te ferais pas courir le moindre risque mais … d’un geste il essuya les larmes qui coulaient sur son visage, .. mon amour je sais au plus profond de moi que si tu pouvais parler tu tenterais le tout pour le tout afin de retrouver ta vie d’avant… vois-tu cette nuit lorsque je me suis endormi j’ai fait un rêve et je nous ai vu tout les deux nous promenant sur la plage, notre fils était présent aussi et faisait la cueillette aux coquillage. Nous étions tous deux enlacés et d'une main, nous poussions un landau, le landau où dormait notre enfant… Chérie je sais qu’un jour ce rêve deviendra réalité car tu va te battre!
Il éclata en sanglot puis l’embrassa amoureusement. Il se leva quitta la pièce et s’en alla à la recherche du médecin.

« Mr Sharp, je venais vous voir justement avez-vous pris une décision ? »
« Oui Dr j’ai pris ma décision »
« Très bien et alors quelle est t’elle ? Je vous rappelle que plus le temps de passe moins votre femme n’as de chance de remarcher un jour… »
« Opérez là ! » dit t’il en coupant la parole au médecin. »
« Vous en êtes sûr? Etes-vous bien certain de votre choix, lorsque je vous en avez parlé vous ne sembliez pas très emballé par cette idée! Je vous rappelle que cette opération comporte des risques! »
« Je n’ai pas oublié mais je connais ma femme et je sais qu’elle se battra pour revenir auprès de notre fils et moi »
« Très bien je vais donc donner l’ordre de faire préparer le bloc opératoire. Vous feriez mieux d’aller patienter en salle d’attente car l’opération risque d’être longue. »

Exténué, Deacon alla donc s’asseoir en salle d’attente; lorsque soudain il entendit la voix d’Ambre l'appelle.

« Ambre mais que fais-tu là ?

_________________


Revenir en haut Aller en bas
http://beaconforever.forumsactifs.com
 
Chapitre 9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever :: Fan fiction de Mary & Bridget/ Mary fan fiction and Bridget :: Beacon forever-
Sauter vers: