The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever
Hello, bienvenue sur notre forum de Beacon forever. Ce forum est avant tout destiné à écrire et des lires des fan fictions, histoires reprises et corrigés par les fans des séries. Ici c'est en particulier consacré à Deacon et Bridget du soap Amour Gloire et Beauté, Top Model ou encore the Bold and the beautiful.
Soyez sympa, lorsque vous lisez un de nos chapitres de nous laisser un petit commentaire.
Enjoy
The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever
Hello, bienvenue sur notre forum de Beacon forever. Ce forum est avant tout destiné à écrire et des lires des fan fictions, histoires reprises et corrigés par les fans des séries. Ici c'est en particulier consacré à Deacon et Bridget du soap Amour Gloire et Beauté, Top Model ou encore the Bold and the beautiful.
Soyez sympa, lorsque vous lisez un de nos chapitres de nous laisser un petit commentaire.
Enjoy
The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever

fan fiction sur l'histoire d'amour de Bridget Forreter & Deacon Sharpe
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bonjour à vous Hi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour à vous  Hi Empty
MessageSujet: Bonjour à vous Hi   Bonjour à vous  Hi EmptySam 26 Jan - 22:51

Bonjour à vous je vie au Québec Canada, j'ai 24 ans bientôt 25, j'aime les soaps Passions, Days, B&B, GH, séries, téléréalité, téléromans.

j'aime aussi écouter de la musique, lire des livres, le net


Hi everyone, I live in Québec Canada, I'm 24, Ii like soap like Passions, B&B,GH, Days. Ilike listen music, read the book and the net.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Sharpe
Ange gardien de Bridget et Deacon
Ange gardien de Bridget et Deacon
Bridget Sharpe


Féminin
Nombre de messages : 2746
Age : 54
Localisation : Quelque part chez Bridget & Deacon
Vos perso preferés dans Top Model : Bridget, Deacon, Sheila, Becky, Morgan, Ambre, Taylor avant sa mort, Stephanie
vos couples preferés dans Top Model : Bridget & Deacon
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de couple
Your preferred couple: Bridget et Deacon
Quel personage aimeriez vous jouer: Bridget of course

Bonjour à vous  Hi Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous Hi   Bonjour à vous  Hi EmptySam 26 Jan - 23:58

Bonjour à vous  Hi 3aetbj10


J'espere que tu prendra plaisir à lire nos histoires, à Logan et moi. Nous nous amusons à rectifier ce que j'appelle les conneries de Baby Bell lol! qui a ose gacher une aussi belle histoire que celle de Beacon Mad Bonjour à vous  Hi 188179

Bonne lecture et amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
https://beaconforever.forumsactifs.com
 
Bonjour à vous Hi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel lisez vous en ce moment ?
» Les acteurs/actrices que vous trouvez beaux
» Les acteurs/actrices que vous trouvez les plus laids
» Brooke telle que vous ne la verrez jamais
» Les enfants (acteurs/actrices) que vous trouvez les plus mignons!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever :: Présentation des membres/Introduction of members :: Presentation-
Sauter vers: