The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever
Hello, bienvenue sur notre forum de Beacon forever. Ce forum est avant tout destiné à écrire et des lires des fan fictions, histoires reprises et corrigés par les fans des séries. Ici c'est en particulier consacré à Deacon et Bridget du soap Amour Gloire et Beauté, Top Model ou encore the Bold and the beautiful.
Soyez sympa, lorsque vous lisez un de nos chapitres de nous laisser un petit commentaire.
Enjoy
The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever
Hello, bienvenue sur notre forum de Beacon forever. Ce forum est avant tout destiné à écrire et des lires des fan fictions, histoires reprises et corrigés par les fans des séries. Ici c'est en particulier consacré à Deacon et Bridget du soap Amour Gloire et Beauté, Top Model ou encore the Bold and the beautiful.
Soyez sympa, lorsque vous lisez un de nos chapitres de nous laisser un petit commentaire.
Enjoy
The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever

fan fiction sur l'histoire d'amour de Bridget Forreter & Deacon Sharpe
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Delire entre membres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bridget Sharpe
Ange gardien de Bridget et Deacon
Ange gardien de Bridget et Deacon
Bridget Sharpe


Féminin
Nombre de messages : 2746
Age : 54
Localisation : Quelque part chez Bridget & Deacon
Vos perso preferés dans Top Model : Bridget, Deacon, Sheila, Becky, Morgan, Ambre, Taylor avant sa mort, Stephanie
vos couples preferés dans Top Model : Bridget & Deacon
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de couple
Your preferred couple: Bridget et Deacon
Quel personage aimeriez vous jouer: Bridget of course

Delire entre membres Empty
MessageSujet: Re: Delire entre membres   Delire entre membres EmptyMer 20 Aoû - 19:32

  1. Parceque je suis un million de fois moins belle que notre Bridget
    Mon amoureux pour le moment est sur une autre planette, j'ignore quand il apparaitra sur la planette bleu Delire entre membres 966119

Donc c'est original ou rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://beaconforever.forumsactifs.com
Invité
Invité




Delire entre membres Empty
MessageSujet: Re: Delire entre membres   Delire entre membres EmptyMer 20 Aoû - 22:37

Envoie ton amoureux au camp du succube, il réapparaîtra sur la planète bleue, je te le garantis! :serenada:

Mais à tes risques et périls! .... Delire entre membres 256885
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Le grand amour à jamais
Le grand amour à jamais
Fantomas


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 76
Localisation : Dans le sauna des creations Forrester avec Ridge, Brooke et Nick
Vos perso preferés dans Top Model : Briget et Stephanie
vos couples preferés dans Top Model : Deacon et Bridget
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de couple
Your preferred couple: Bridget et Deacon
Quel personage aimeriez vous jouer: Stephanie

Delire entre membres Empty
MessageSujet: Re: Delire entre membres   Delire entre membres EmptyMer 20 Aoû - 22:41

Kathleen54 a écrit:
Envoie ton amoureux au camp du succube, il réapparaîtra sur la planète bleue, je te le garantis! :serenada:

Mais à tes risques et périls! .... Delire entre membres 256885


ca c'est sure et a 100 pour 100 car deacon est comme un toutou Delire entre membres 413410 pres de cette brook Delire entre membres 200904 Delire entre membres 200904 Delire entre membres 200904
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Sharpe
Ange gardien de Bridget et Deacon
Ange gardien de Bridget et Deacon
Bridget Sharpe


Féminin
Nombre de messages : 2746
Age : 54
Localisation : Quelque part chez Bridget & Deacon
Vos perso preferés dans Top Model : Bridget, Deacon, Sheila, Becky, Morgan, Ambre, Taylor avant sa mort, Stephanie
vos couples preferés dans Top Model : Bridget & Deacon
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de couple
Your preferred couple: Bridget et Deacon
Quel personage aimeriez vous jouer: Bridget of course

Delire entre membres Empty
MessageSujet: Re: Delire entre membres   Delire entre membres EmptyMer 20 Aoû - 22:58

Fantomas a écrit:
Kathleen54 a écrit:
Envoie ton amoureux au camp du succube, il réapparaîtra sur la planète bleue, je te le garantis! :serenada:

Mais à tes risques et périls! .... Delire entre membres 256885


ca c'est sure et a 100 pour 100 car deacon est comme un toutou Delire entre membres 413410 pres de cette brook Delire entre membres 200904 Delire entre membres 200904 Delire entre membres 200904

Neutral la sauce de Bell Delire entre membres 281359 Bridget est le seul amour de Deacon Delire entre membres 188179

En revanche je sais qui prendre dans le role d'Ambre : mon amie Sabine et Rick sera interprété sous les traits de Kyle Lawder
Revenir en haut Aller en bas
https://beaconforever.forumsactifs.com
Invité
Invité




Delire entre membres Empty
MessageSujet: Re: Delire entre membres   Delire entre membres EmptyMer 20 Aoû - 23:18

Bridget Sharpe a écrit:


Neutral la sauce de Bell Delire entre membres 281359 Bridget est le seul amour de Deacon Delire entre membres 188179

En revanche je sais qui prendre dans le role d'Ambre : mon amie Sabine et Rick sera interprété sous les traits de Kyle Lawder

On commence à tourner quand ? Delire entre membres 72114 Delire entre membres 72114 Delire entre membres 72114 Delire entre membres 72114 Delire entre membres 72114 Delire entre membres 72114 Delire entre membres 72114 Delire entre membres 72114 Delire entre membres 72114
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Delire entre membres Empty
MessageSujet: Re: Delire entre membres   Delire entre membres EmptyMer 20 Aoû - 23:20

Sinon, je dois dire que j'ai pris beaucoup de plaisir à lire ta fanfiction Bridget, tu as vraiment super bien tout imaginé, le scénario et les dialogues sont vraiment bon.

Déjà rien que le thème est génialissime. Tu t'es découverte un talent naissant pour l'écriture, bravo à toi et continue de nous faire rêver :ptx Delire entre membres 7661
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Sharpe
Ange gardien de Bridget et Deacon
Ange gardien de Bridget et Deacon
Bridget Sharpe


Féminin
Nombre de messages : 2746
Age : 54
Localisation : Quelque part chez Bridget & Deacon
Vos perso preferés dans Top Model : Bridget, Deacon, Sheila, Becky, Morgan, Ambre, Taylor avant sa mort, Stephanie
vos couples preferés dans Top Model : Bridget & Deacon
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de couple
Your preferred couple: Bridget et Deacon
Quel personage aimeriez vous jouer: Bridget of course

Delire entre membres Empty
MessageSujet: Re: Delire entre membres   Delire entre membres EmptyMer 20 Aoû - 23:28

lol! pour le cinema. Faut que je termine le script et que je prene contact avec les agents de Jenifer, Sean et Kyle et trouver quelqun d'assez desperé pour jouer le role de Ridge Delire entre membres 966119

Merci pour tes compliments Delire entre membres 793259
Revenir en haut Aller en bas
https://beaconforever.forumsactifs.com
Invité
Invité




Delire entre membres Empty
MessageSujet: Re: Delire entre membres   Delire entre membres EmptyJeu 21 Aoû - 3:24

miss80s a écrit:
Sinon, je dois dire que j'ai pris beaucoup de plaisir à lire ta fanfiction Bridget, tu as vraiment super bien tout imaginé, le scénario et les dialogues sont vraiment bon.

Déjà rien que le thème est génialissime. Tu t'es découverte un talent naissant pour l'écriture, bravo à toi et continue de nous faire rêver :ptx Delire entre membres 7661

Tout à fait d'accord!

Je viens de terminer la 2 ème partie de ta nouvelle histoire, (sorry, je sais plus le titre) que j'ai commencé hier.

On s'y croirait! lol.... cheers Continue à nous faire rêver!

Et bouge toi pour le casting, Delire entre membres 281359 je commence à être à sec, et de plus je ne recommence à travailler que le 15

septembre :tel: , et j'ai vu une superbe paire de chaussures, un peu chère pour moi en ce moment Delire entre membres 721303 , vu que j'ai

presque tout dépensé mon argent Delire entre membres 256885 en fringues, DVD, et factures.... Delire entre membres 281359 Delire entre membres 281359 Delire entre membres 281359 Delire entre membres 200904

Ben oui, il faut bien payer internet, vu les heures que je passe dessus! Delire entre membres 344355 Delire entre membres 344355 Delire entre membres 344355

Heureusement que j'ai un forfait illimité, lol ! Delire entre membres 58182

Enfin, les fringues pourront tjs me servir si tu m'engages pour le rôle de Brooke :geek: , donc ce n'est pas une dépense

inutile! Delire entre membres 441924 Delire entre membres 344355

Delire entre membres 803712
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Sharpe
Ange gardien de Bridget et Deacon
Ange gardien de Bridget et Deacon
Bridget Sharpe


Féminin
Nombre de messages : 2746
Age : 54
Localisation : Quelque part chez Bridget & Deacon
Vos perso preferés dans Top Model : Bridget, Deacon, Sheila, Becky, Morgan, Ambre, Taylor avant sa mort, Stephanie
vos couples preferés dans Top Model : Bridget & Deacon
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de couple
Your preferred couple: Bridget et Deacon
Quel personage aimeriez vous jouer: Bridget of course

Delire entre membres Empty
MessageSujet: Re: Delire entre membres   Delire entre membres EmptyJeu 21 Aoû - 12:26

Vous êtes gentilles les filles et vos compliments me vont droit au coeur. Mais ceci dit n'oubliez pas que je ne suis pas la seule a en ecrire, il y'a aussi Mary "Mon Seul Amour" c'est son oeuvre, j'attend toujours qu'elle mette la suite lol, elle ne reviendra que lorsque Mirabelle Delire entre membres 413410 aura donné son accord lol et il y'a MIss Bridget "One night in Vegas" Avec les traducteurs on arrive à comprendre ce qu'elle ecrit.
Revenir en haut Aller en bas
https://beaconforever.forumsactifs.com
Fantomas
Le grand amour à jamais
Le grand amour à jamais
Fantomas


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 76
Localisation : Dans le sauna des creations Forrester avec Ridge, Brooke et Nick
Vos perso preferés dans Top Model : Briget et Stephanie
vos couples preferés dans Top Model : Deacon et Bridget
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de couple
Your preferred couple: Bridget et Deacon
Quel personage aimeriez vous jouer: Stephanie

Delire entre membres Empty
MessageSujet: Re: Delire entre membres   Delire entre membres EmptyJeu 21 Aoû - 14:05

genial ton chapitre d'hier tu voies bridgett tout comme moi les filles te felicitent et tu laisses rever !!!!!!!!je voies tout defiler devant mes yeux comme un film c'est pourquoi je t'ai suggere de voir une maison d'edition RNSEIGNE TOI ET OU S'ADRESSER ET FAIT IMPRIMER TOUS TES EPISODES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mince pour ne pas te dire M................. bouges cours Delire entre membres 413410 Delire entre membres 413410 Delire entre membres 413410 Delire entre membres 413410 je te jure tu as un talent non pas que je te dis ceci parceque je suis ta tante mais c'est vrai du vrai ne perd pas de temps je t'en prie
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Sharpe
Ange gardien de Bridget et Deacon
Ange gardien de Bridget et Deacon
Bridget Sharpe


Féminin
Nombre de messages : 2746
Age : 54
Localisation : Quelque part chez Bridget & Deacon
Vos perso preferés dans Top Model : Bridget, Deacon, Sheila, Becky, Morgan, Ambre, Taylor avant sa mort, Stephanie
vos couples preferés dans Top Model : Bridget & Deacon
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de couple
Your preferred couple: Bridget et Deacon
Quel personage aimeriez vous jouer: Bridget of course

Delire entre membres Empty
MessageSujet: Re: Delire entre membres   Delire entre membres EmptyJeu 21 Aoû - 14:59

Lol. On verra. Mais pour Brigdet sache qu'elle aime profondement Deacon et celui ci l'aime en retour. Si Bell savait mieux perce la psycologie il nous ferait surement des meilleurs scenarios.

Bon mais je vous en prie, lisez aussi les fans fiction de ma Sister. Elle ecrit en francais, tu n'as pas d'excuse. Pour Miss Bridget, je sais que toi, tu ne poura jamais les lire mais Mary ecrit dans la langue de Moliere. Son histoire s'appelle "Mon seul amour"
Revenir en haut Aller en bas
https://beaconforever.forumsactifs.com
Invité
Invité




Delire entre membres Empty
MessageSujet: Re: Delire entre membres   Delire entre membres EmptyJeu 21 Aoû - 17:38

C'est vrai, fantomas je lui ai même dit!

:bom: :bom: :bom: :bom: :bom: Quelle se dépêche!

Elle a déjà 38 ans bon sang de bonsoir!!! Mad Evil or Very Mad Delire entre membres 526864

Et attention, à 50 ans la vue baisse, déjà à 40 ans pour ma mère, mais ça c'est une autre histoire, lol!

Delire entre membres 803712 Delire entre membres 803712 Delire entre membres 803712 Delire entre membres 803712 Delire entre membres 803712
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Le grand amour à jamais
Le grand amour à jamais
Fantomas


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 76
Localisation : Dans le sauna des creations Forrester avec Ridge, Brooke et Nick
Vos perso preferés dans Top Model : Briget et Stephanie
vos couples preferés dans Top Model : Deacon et Bridget
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de couple
Your preferred couple: Bridget et Deacon
Quel personage aimeriez vous jouer: Stephanie

Delire entre membres Empty
MessageSujet: Re: Delire entre membres   Delire entre membres EmptyJeu 21 Aoû - 17:56

Kathleen54 a écrit:
C'est vrai, fantomas je lui ai même dit!

:bom: :bom: :bom: :bom: :bom: Quelle se dépêche!

Elle a déjà 38 ans bon sang de bonsoir!!! Mad Evil or Very Mad Delire entre membres 526864

Et attention, à 50 ans la vue baisse, déjà à 40 ans pour ma mère, mais ça c'est une autre histoire, lol!
Je n'arrette pas de lui crier dessus !!! je lisais beaucoup auparavent et comme tu dis si bien la vue baisse avec l'age effectivement j'ai arrete mais je ne sais pas comment j'ai fait pour reussir a la lire et 3 a 4 chapitres de suite c'est tres interressant elle va le regretter elle perd son temps et de l'argent et elle pourra faire un saut au restaurant russe et guetter la sale brookqu'elle abattera ainsi Delire entre membres 200904 Delire entre membres 200904 pour lui jeter son verre en plin visage et de surcroit en plein public
Delire entre membres 803712 Delire entre membres 803712 Delire entre membres 803712 Delire entre membres 803712 Delire entre membres 803712
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Sharpe
Ange gardien de Bridget et Deacon
Ange gardien de Bridget et Deacon
Bridget Sharpe


Féminin
Nombre de messages : 2746
Age : 54
Localisation : Quelque part chez Bridget & Deacon
Vos perso preferés dans Top Model : Bridget, Deacon, Sheila, Becky, Morgan, Ambre, Taylor avant sa mort, Stephanie
vos couples preferés dans Top Model : Bridget & Deacon
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de couple
Your preferred couple: Bridget et Deacon
Quel personage aimeriez vous jouer: Bridget of course

Delire entre membres Empty
MessageSujet: Re: Delire entre membres   Delire entre membres EmptyJeu 21 Aoû - 19:39

On dit le Café Russe Delire entre membres 281359

Puis Brooke digne toujours dans le salon privé avec Ridge Delire entre membres 436412 et si c'est avec Nick chez sur le Shady Marin
Revenir en haut Aller en bas
https://beaconforever.forumsactifs.com
Invité
Invité




Delire entre membres Empty
MessageSujet: Re: Delire entre membres   Delire entre membres EmptyVen 22 Aoû - 2:10

Bridget Sharpe a écrit:
On dit le Café Russe Delire entre membres 281359

Puis Brooke digne toujours dans le salon privé avec Ridge Delire entre membres 436412 et si c'est avec Nick chez sur le Shady Marin


Je dîne aussi chez Chuck. Delire entre membres 413410

Fantomas Delire entre membres 281359 , je mets un verre de côté pour mieux te le jeter à toi ensuite! Delire entre membres 200904 Delire entre membres 200904 Delire entre membres 200904 Delire entre membres 200904 Delire entre membres 200904 Evil or Very Mad Mad Delire entre membres 526864 tongue
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Le grand amour à jamais
Le grand amour à jamais
Fantomas


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 76
Localisation : Dans le sauna des creations Forrester avec Ridge, Brooke et Nick
Vos perso preferés dans Top Model : Briget et Stephanie
vos couples preferés dans Top Model : Deacon et Bridget
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de couple
Your preferred couple: Bridget et Deacon
Quel personage aimeriez vous jouer: Stephanie

Delire entre membres Empty
MessageSujet: Re: Delire entre membres   Delire entre membres EmptyVen 22 Aoû - 15:05

Kathleen54 a écrit:
Bridget Sharpe a écrit:
On dit le Café Russe Delire entre membres 281359

Puis Brooke digne toujours dans le salon privé avec Ridge Delire entre membres 436412 et si c'est avec Nick chez sur le Shady Marin


Je dîne aussi chez Chuck. Delire entre membres 413410

Fantomas Delire entre membres 281359 , je mets un verre de côté pour mieux te le jeter à toi ensuite! Delire entre membres 200904 Delire entre membres 200904 Delire entre membres 200904 Delire entre membres 200904 Delire entre membres 200904 Evil or Very Mad Mad Delire entre membres 526864 tongue

he toi dis donc tu vas trop fort alors moi j'irais plus loin la bouteille entiere et ta jolie petite robe de princesse tu n'aurais plus qu'a la mettre dans la poubelle et tu te vetiras de la nuisette que t'ameneras au preable ta chere brook et tu seras transformee ainsi Delire entre membres 816650 Delire entre membres 816650 Delire entre membres 816650 et Delire entre membres 85599 te saluent Delire entre membres 603125 Delire entre membres 603125 Delire entre membres 603125 Delire entre membres 603125
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Sharpe
Ange gardien de Bridget et Deacon
Ange gardien de Bridget et Deacon
Bridget Sharpe


Féminin
Nombre de messages : 2746
Age : 54
Localisation : Quelque part chez Bridget & Deacon
Vos perso preferés dans Top Model : Bridget, Deacon, Sheila, Becky, Morgan, Ambre, Taylor avant sa mort, Stephanie
vos couples preferés dans Top Model : Bridget & Deacon
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de couple
Your preferred couple: Bridget et Deacon
Quel personage aimeriez vous jouer: Bridget of course

Delire entre membres Empty
MessageSujet: Re: Delire entre membres   Delire entre membres EmptyVen 22 Aoû - 17:21

Quand à moi je ne vais qu'a l'Insomnia ou au Lair. Et toi Sister tu va où ?
Revenir en haut Aller en bas
https://beaconforever.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Delire entre membres Empty
MessageSujet: Re: Delire entre membres   Delire entre membres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Delire entre membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever :: The Bikini'bar :: The Lair-
Sauter vers: