The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever
Hello, bienvenue sur notre forum de Beacon forever. Ce forum est avant tout destiné à écrire et des lires des fan fictions, histoires reprises et corrigés par les fans des séries. Ici c'est en particulier consacré à Deacon et Bridget du soap Amour Gloire et Beauté, Top Model ou encore the Bold and the beautiful.
Soyez sympa, lorsque vous lisez un de nos chapitres de nous laisser un petit commentaire.
Enjoy
The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever
Hello, bienvenue sur notre forum de Beacon forever. Ce forum est avant tout destiné à écrire et des lires des fan fictions, histoires reprises et corrigés par les fans des séries. Ici c'est en particulier consacré à Deacon et Bridget du soap Amour Gloire et Beauté, Top Model ou encore the Bold and the beautiful.
Soyez sympa, lorsque vous lisez un de nos chapitres de nous laisser un petit commentaire.
Enjoy
The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever

fan fiction sur l'histoire d'amour de Bridget Forreter & Deacon Sharpe
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 chapitre 10

Aller en bas 
AuteurMessage
Bridget Sharpe
Ange gardien de Bridget et Deacon
Ange gardien de Bridget et Deacon
Bridget Sharpe


Féminin
Nombre de messages : 2746
Age : 54
Localisation : Quelque part chez Bridget & Deacon
Vos perso preferés dans Top Model : Bridget, Deacon, Sheila, Becky, Morgan, Ambre, Taylor avant sa mort, Stephanie
vos couples preferés dans Top Model : Bridget & Deacon
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de couple
Your preferred couple: Bridget et Deacon
Quel personage aimeriez vous jouer: Bridget of course

chapitre 10 Empty
MessageSujet: chapitre 10   chapitre 10 EmptyMer 11 Fév - 22:20

-
C’est toi. C’est toi qui ce cachait derrière ce logo ?

Créations Forrester

« Oh mon Dieu ! s’écria Rick en feuilletant le dossier remit par le détective privé, c’est pas possible, ça ne peut pas être elle ce n’est pas possible !»

Maison de Deacon et Bridget


- Comment as-tu osé faire une chose pareille ?
- Non mon cher, ce n’est pas « je » c’est « nous »
- Je n’ai rien à voir là dedans, je n’ai jamais participé de près ou de loin à cette escroquerie.
- Sait tu ce que signifie le « S »
Deacon la regarda effrayé. Macy eu un rire narquois
« Macy Alexander Sharpe »
- De quel droit as-tu utilisé mon nom !
- « Notre nom » Deacon, « notre nom » Je suis ta femme ne l’oublie pas
Elle prononça ces mots sur un ton serein
- Ma femme…c’est Bridget ma femme !

Bridget fut contrainte de faire demi tour. Elle poussa un soupir
« Il faut que je sache où j’en suis dans mon mariage »
Elle sortit son cellulaire et appela chez elle mais bien sur cela sonnait libre. Elle téléphona alors sur le portable de son mari.
Lorsque celui-ci voulu répondre, Macy pointa de plus belle sur son revolver sur lui
- Je t’interdis de répondre à qui que ce soit
Deacon la regarda fixement puis s’apprêta à répondre
- Si tu lui réponds, je n’hésiterai pas à appuyer sur la gâchette
Deacon ne lui répondit pas et décrocha son téléphone
- Allo
- Deacon c’est moi. Je vais venir à la maison…
- Non, non Bridget, je t’en prie ne viens pas
- Deacon il faut que je sache où nous en sommes
- Je t’en prie, Bridget, ce n’est pas le moment
- Deacon, je dois savoir est ce notre mariage est finit ?
- Non, bien sur que non !

Soudain, Macy lui retira le téléphone des mains et le cogna sur un meuble
- A présent ça suffit, en voila assez !

Dans la voiture, Bridget ne savait plus à quoi s’en tenir. Deacon ne voulait pas qu’elle vienne cependant il lui avait assuré que leur mariage n’était pas mort
« Oui mais alors pourquoi as t’il coupé la communication »

- Qu’est tu attends pour tirer ? Allez va y fait le ! Si tu veux me séparer de Bridget C’est le seul moyen qu’il te reste car moi vivant je ne la quitterai jamais ! Jamais tu entends !

Créations Forrester


Rick avait réuni en urgence le conseil d’administration
- Non, c’est impossible je refuse de croire une telle chose. Macy n’aurait jamais fait cela
- Thorne, je comprends que ce soit difficile à croire pour toi mais c’est malheureusement la vérité. Macy est la propriétaire de M.A.S Couture. MAS nous aurions du y penser plus tôt : Macy Alexander Sharpe. Déjà à l’époque de son mariage avec Deacon elle cherchait à nous nuire et à présent Deacon étant marié à Bridget, elle doit vouloir se venger.
- Deacon n’est pas marié à ta sœur, Rick mais à Macy
- Je t’en prie, Papa, ne recommence pas avec ça.
- Papa a raison et qui nous dit qu’il n’est pas complice ?
- Thorne, je t’en prie. Tu détestes Deacon soit c’est ton droit mais il n’est pas complice.
- Macy a forcement un complice à l’intérieur de nos murs et cela ne peut être que cette vermine de Deacon Sharpe !
- Il faut prévenir Bridget
- Non, Eric, je vous en prie non, ne faites pas cela. Vous n’avez aucune preuve de ce que vous avancé
- Étiez vous aussi complice, Ambre, demanda Ridge de manière ironique via la vidéo conférence.
- Vous croyez drôle ?
- Je partage l’avis de Rick, je ne peux pas croire que Deacon ait pu nous trahir. Il ne trahira jamais Bridget
- Pourquoi pas, il a déjà fait de la manière la plus horrible possible.
- Ça remonte loin maintenant. Deacon et Bridget viennent souvent dîner à la maison en compagnie de Tony et moi. On voit à quel point il l’aime.

Maison de Deacon et Bridget

- Non je ne te tuerai pas : pas maintenant ça serait bien trop facile. Je ne voulais pas en arriver là, je t’avais envoyé des signaux mais tu n’as même pas reconnu ma voix. Elle occupait toutes tes pensées jour nuits oui même lorsque elle travaillait tard à l’hôpital tu pensais à elle, toujours à elle. J’avais pourtant tout prévu : Bridget devait croire à une infidélité de ta part et demander de nouveau le divorce et j’aurais été là pour te consoler. Mais tu n’as pas reconnu alors j’ai du changé mon plan.
- Mais de quoi parles tu ?
Deacon se souvint alors des appels anonymes. Son visage devint blême.
- C’est toi ? C’est toi l’auteur de ces appels anonyme
Macy esquissa un sourire sournois qui en disait long
Soudain on entendit un crissement de pneus sur le gravier. Deacon comprit tout de suite qu’il s’agissait de Bridget.
- Si je ne peux pas t’avoir personne ne t’aura.
Macy lui donna un coup sur le crâne : Deacon s’évanoui.

Elle descendit revit d’une simple nuisette, non sans être assurée auparavant d’en déchirer à des endroits stratégique. Bridget eu un haut le cœur en la voyant apparaître ainsi peu vêtue elle ne peut s’empêcher de revoir en elle l’image de cette femme fatale qui lui servait hélas de mère.
- Salut, Bridget. As-tu reçu notre colis ? Deacon et moi avons pensé que tu aimerais les récupérer : de toute façon ce n’est pas mon genre de plus Deacon ne voulait plus rien qui puisse lui faire penser à toi.
- Tu mens, j’en suis sure ; Deacon ne m’aurait jamais fait cela.
- Ah non ? Tu en es sure ?
- Sure et certaine, j’ai pleine et entière confiance en mon mari
- Il ne veut plus de toi.
- Pourquoi ne vient t’il pas me le dire en personne en ce cas là ?
- Il dort. Lui et moi venant de passer un moment d’intense passion. Nous avons fait l’amour comme des bêtes. Lorsque Deacon ma vu dans cette tenue il s’est jeté sur moi comme un animal déchaîné. Il ne pouvait plus attendre pour me l’enlever alors il a déchiré.
- Deacon ne me trompera jamais
- Jamais tu es sure ? Pourtant si mes souvenirs sont bons il ta bien trompé avec Brooke autrefois. Un enfant a même faillit naître de cette liaison. Cependant même Brooke n’a pas réussi à me le prendre c’est pour dire et tu n’imagines pas réussir là même ou Brooke Logan a échoué ? N’est ce pas Bridget ? Rassure moi tu croyais sincèrement qu’un homme comme Deacon allait préféré une gamine telle que toi qui s’amuse à jouer à la maman à une femme comme moi ?
Deacon a besoin d’une femme, une vraie capable de satisfaire à ses besoins les plus bestiaux.
A l’évocation de la comparaison entre sa mère et elle Bridget sentit son cœur se briser. Jamais elle n’avait fait le poids face à sa mère : même ses petits copains du lycée ne sortaient avec que dans l’unique but de voir de plus près Brooke Logan. Et pourtant Deacon avait préféré Macy à Brooke alors comment avait t’elle pu s’imaginer qu’il allait la choisir ? Comment avait t’elle pu être aussi stupide. La douleur éprouvée était t’elle qu’elle avait envie de mourir. Pourtant Deacon lui avait assuré que leur mariage n’était pas finit. Dans ce cas où es t’il pourquoi n’était t’il pas descendu ? Soudain elle finit par apercevoir son revolver dissimulait dans son porte jartelle.
- Oh mon Dieu ? Qu’as-tu fais de Deacon ? Qu’as-tu fais à mon mari ?

Dans la chambre des enfants, Elona poussa un cri de joie en voyant sa mère.
- C’est Maman ! Dit t’elle à l’adresse de ses frères et sœurs
Comme un seul homme les enfants descendirent accueillir leur mère
- Maman t’es revenue à la maison ! s’écria Eric en se jetant à son cou
Elona se jeta dans ses bras ce qui ne fit qu’aggraver la jalousie de Macy. Elle avait tant espéré devenir la mère des enfants de Deacon : des enfants Forrester ; ainsi sa vengeance aurait atteint son paroxysme. Mais les enfants, Eric comprit, demeuraient toujours extrêmement attaché à leur mère.
- Ça suffit les enfants, montez dans votre chambre à présent !
- Tu n’es pas notre mère : tu n’as pas à nous donner d’ordre
- C’est moi ta mère désormais, Eric. Ton père et moi sommes mariés et c’est moi qui vais désormais t’élever.
- Il te faudra d’abord me tuer avant de m’enlever un de mes enfants. Jamais je ne te laisserais nous séparer.
- C’est exactement ce que je lui ai dit : Le seul moyen de nous séparer serait que qu’elle me tue
Deacon s’avança vers Bridget la serra dans ses bras et l’embrassa passionnément sur ses lèvres à la grande joie des enfants.
- Ça suffit à présent Macy, ce petit jeux a assez duré : Bridget et moi nous nous aimons et ni toi ni personne ne pourra changer quoique ce soit.
Montre toi raisonnable et donne moi ton arme.
- Si je ne peux pas t’avoir elle ne t’aura pas non plus
Macy dégaina son revolver et actionna la gâchette.
- Deacon !
- Papa !
Bridget se précipita au chevet de Deacon mais Macy l’assomma d’un coup de croche.
Revenir en haut Aller en bas
https://beaconforever.forumsactifs.com
 
chapitre 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 9
» Chapitre 25
» chapitre 41
» Chapitre 13
» chapitre 20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever :: Fan fiction de Mary & Bridget/ Mary fan fiction and Bridget :: Le Choix de Deacon-
Sauter vers: