The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever
Hello, bienvenue sur notre forum de Beacon forever. Ce forum est avant tout destiné à écrire et des lires des fan fictions, histoires reprises et corrigés par les fans des séries. Ici c'est en particulier consacré à Deacon et Bridget du soap Amour Gloire et Beauté, Top Model ou encore the Bold and the beautiful.
Soyez sympa, lorsque vous lisez un de nos chapitres de nous laisser un petit commentaire.
Enjoy

The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever

fan fiction sur l'histoire d'amour de Bridget Forreter & Deacon Sharpe

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexionMembres

Partagez | 

Chapitre 20

AuteurMessage
Bridget Sharpe
Ange gardien de Bridget et Deacon

Féminin
Vos perso preferés dans Top Model : Bridget, Deacon, Sheila, Becky, Morgan, Ambre, Taylor avant sa mort, Stephanie
vos couples preferés dans Top Model : Bridget & Deacon

Feuille de couple
Your preferred couple: Bridget et Deacon
Quel personage aimeriez vous jouer: Bridget of course

MessageSujet: Chapitre 20   Jeu 12 Fév - 14:07

Chapelle de L’hôpital

Peu de temps après être sortit de la chambre de Bridget, Deacon se dirigea vers la chapelle. Il s’assit sur un banc et enfoui son visage dans ses mains. Plusieurs minutes plus tard il fit face à la Sacristie

Seigneur, je sais que je n’ai pas toujours eu un comportement exemplaire dans ma vie, j’ai commis beaucoup d’erreur : j’ai mené une vie dissolue, je n’ai pas été un père à la hauteur pour mon fils, j’ai trahi la femme que j’aime plus que tout au monde et l’ai faite souffrir. Mais j’ai changé grâce à son amour. Cependant si vous estimez que je mérite une punition je l’accepterai mais je vous en prie, Seigneur, ne punissez pas Bridget ni notre enfant pour mes erreurs. Si quelqu'un doit payer c’est moi. Bridget n’as jamais rien fait de mal dans sa vie, bien au contraire : Elle a toujours été là pour tout le monde, si elle a voulu devenir médecin c’est pour aider les autres. Elle a renoncé à son bonheur avec moi afin de faire plaisir à son père et cela a faillit lui coûter la vie. Une usurpatrice se fait même passer pour elle au sein de sa famille. Je vous en supplie, mon Dieu, laissez la vie sauve à Bridget ainsi qu’à notre enfant. Punissez moi de la façon que vous voudrez mais pas en rappelant à vous celle que j’aime où notre bébé car de la sorte vous la feriez souffrir également et elle ne mérite pas.

Dans l’embouchure de la porte se trouvait Rick : il eu les larmes aux yeux en écoutant Deacon. Ce dernier ne s’était pas rendu compte de sa présence

A L’Insomnia, Los Angeles

- Avez-vous du nouveau ? Avez-vous réussi à retrouver mon beau-frère ?
- Jusqu'à maintenant, mes recherches se sont terminées sur une impasse
- Mais je ne saisis pas, il a bien du utiliser sa carte bancaire un jour ou l’autre non, dit Tony
- C’est la première chose par laquelle j’ai commence mes recherches mais elles n’ont aboutit nulle part. Je suppose qu’il doit payer en liquide
Assis à la table voisine, CJ écoutait leur conversation
- Vu mon expérience professionnelle je dirais qu’il se comporte comme une personne ne voulant pas être retrouvée

- C’est absurde, pourquoi ferais t’il une chose pareille ça n’as pas le moindre sens, dit Kristen
- Et les hôpitaux, avez-vous vérifié dans les hôpitaux ? Deacon est un ancien alcoolique il se pourrait qu’il est à nouveau sombré dans l’alcool
- Pourquoi ferait il ça ? Ça n’a pas de sens
- Réfléchi une seconde, Kristen, il a déjà faillit ressombrer dans l’alcoolisme lorsque Bridget a choisi Oz et là elle le repousse une seconde fois, et pire elle lui hurle haut et fort qu’elle ne l’aime plus, qu’elle ne la jamais aimé
- Sauf que cette fille n’est pas Bridget
- Kristen, chérie, je sais que tu aimerais croire que cette fille n’est pas ta sœur et crois moi je souhaite de tout cœur que tu es raison, mais jusqu'à maintenant nous n’avons même un commencement de preuve pouvant étayer tes soupçons
- J’en ai l’intime conviction
- Je sais et tout ce que j’espère c’est que tu es raison

Hôpital du Mémorial, Genoa City

- Rick
- Ambre, mais qu’est tu fais ici
- Qu’est que tu viens faire ici, dit Deacon furieux
- Deacon, j’ai appris pour l’accident, Dieu merci tu n’as rien, dit t’elle en voulant l’enlacer mais ce dernier la repoussa violemment
- Fiche le camp d’ici, tu n’as rien à y faire
- Lorsque j’ai entendu parler de l’accident j’ai eu peur qu’il te sois arrivé quelque chose…
- A cause de toi, je risque de perdre ma femme ou notre bébé
- Bébé quel bébé ?
- Bridget est enceinte, répondit Rick
Ambre devint livide
- Si jamais il arrive malheur à Bridget ou au bébé, je te préviens je t’en tiendrais personnellement responsable. A présent, fiche le camp d’ici !
- Deacon, je voulais simplement…
- Simplement quoi, me dire que tu es désolée, savoir si je vais bien ? Ça t’arrangerai avoue qu’il arrive malheur à Bridget, car ainsi tu pense que je serai tellement déboussolé que j’irai vers toi afin de me consoler, avoue c’est cela que tu aimerai, ça t’arrangerai bien. Mais tu te trompes, tu te fourres le doigt dans l’œil, J’aime Bridget, je l’aime profondément et aucune femme au monde ne prendra sa place dans mon cœur. C’est Bridget que je veux pour épouse et mère de mes enfants, Bridget et personne d’autre et si le Ciel veut me punir en me retirant celle que j’aime le plus au monde sache le, Ambre, jamais au grand jamais je ne me remarié avec toi moins que quiconque.
- Deacon, arrête ! Ambre ne voulait pas faire du mal à Bridget
- Comment peut tu prendre sa défense ? Nous sommes entrain de parler de ta sœur, si elle est ici aujourd’hui c’est à cause d’elle
- Je ne savais pas que Bridget était enceinte
- Tu la toujours détesté n’est ce pas ?
- Bon ça suffit maintenant ! Deacon, je comprend que tu sois bouleversé par ce qui arrive à Bridget mais il ne sert à rien de t’en prendre à Ambre
- Bridget a toujours eu ce qu’elle voulait : une famille, de l’argent, toi et Oscar vous vous êtes battus pour l’obtenir…
- Oscar ne la jamais aimé ! Tout ce qu’il voulait c’était l’éloigner de moi, il la battu, il la violé, elle a faillit mourir à cause de lui. Alors ne parle plus jamais de lui ! Bridget a du aider Brooke à mettre au monde le bébé qu’elle a eu de moi ! Oui, je lui ai fait du mal moi aussi, mon Dieu, oui, j’ai ma part de responsabilité, dit t’il la voix nouée par l’émotion. Quand à sa famille, parles en ont de sa famille ! Sa famille l’aime tellement qu’ils n’ont pas vu la différence entre cette fille et Bridget. Alors ne me répète PLUS JAMAIS que Bridget a tout ce qu’elle veut dans la vie

Los Angeles, maison de Brooke

- Maman, tu es là ?
- Bridget, chérie, comment va tu ? Dis Brooke en lui donnant un baiser
- Maman, j’aimerais te demander quelque chose. Si tu dis non, rassure toi je comprendrais
- De quoi s’agit t’il ?
Elles furent interrompues par la petite Hope
- Bridget, tu es là, est ce grand-père à terminer ma robe ?
Brooke se mit à rire
La fausse Bridget se mit à sa hauteur
- Tu sais quoi, que dirais tu si nous allions toute les deux cet après-midi essayez nos robes ?
- Sans RJ alors, parce qu’il ne comprend rien aux filles
Brooke se mit à rire
- Sans RJ, c’est d’accord, dit l’usurpatrice
- Hope, si tu montais a présent : ta grande sœur et moi devons parlé
- Ne t’inquiète pas, je viendrai te chercher des que je serai prête
Hope monta dans sa chambre
- Tu voulais me parler, chérie ?
- Oui, Maman, j’aurais aimé savoir si tu accepterais d’être ma dame d’honneur au mariage, cela me ferais tellement plaisir et à Nick aussi j’en suis sure
- Moi ? Chérie, tu aimerais que je sois ta dame d’honneur ?
- A qui d’autre pourrais je demander ? Tu es la seule à part Papa a approuvé son réserve mon mariage avec Nick et ce n’est pas à lui que je peux demander d’être ma dame d’Honneur, quand à Jackie, il est bien évident qu’elle aurait préféré que ce toi qui épouse Nick
- Entre Nick et moi c’est finit, cela ne pouvait pas marcher. Il gardera toujours une place particulière dans mon cœur mais c’est finit
- Alors tu veux bien ?
- Oui chérie, bien sur que je veux bien. Je ne pouvais pas rêver de meilleure fille que toi. Je suis si heureuse de nos rapports actuels, sans parler de tes rapports avec Hope. Tu as réussi à faire abstraction du fait qu’elle soit la fille de Deacon. Je sais que je t’avais beaucoup blessé à l’époque
- Deacon est totalement sortit de ma vie aujourd’hui, je ne l’ai pas revu depuis un bon moment. Je suppose qu’il a quitté la ville mais de toute façon je m’en moque. Quand à Hope, c’est ma petite sœur. Au fond tu m’a rendu service en faisant sortir Deacon de ma vie
Les deux femmes se mirent à rire
- As-tu des nouvelles de ton frère, sais tu quand il va rentrer de Paris

Hôpital du mémorial, Genoa city

- Chéri, dit Bridget d’une voix assez faible
Il se pencha vers elle et l’embrassa sur ses lèvres
- Comment te sent tu ? dit t’il tout en s’asseyant sur le bord du lit et prenant sa main dans les siennes
- Je me sens bien
- Vraiment ?
Elle lui sourit
- Oui vraiment
Il l’embrassa
- Deacon ?
- Oui, chérie ?
- As-tu réfléchi à ce que je t’aie dit l’autre jour
Il poussa un soupir
- Bridget, mon amour, je ne veux pas que tu pense à cela maintenant. Tu dois avant tout penser à guérir et sortir d’ici au plus vite et là je te le promet, mon amour, nous sauterons dans le premier avion en partance pour Las Vegas et nous remarierons. Entend tu sonner les cloches de Vegas ?
Bridget lui sourit
- Je t’aime
- Je t’aime, moi aussi
- S’il te plait, mon amour, répond à ma question
- Bridget, je t’en prie, ne m’oblige pas à te faire une telle promesse
Les larmes coulaient sur les yeux de Bridget
- Chéri, je sais à quel point avoir un bébé est important pour toi. Tu n’as pas eu la chance d’élever le Petit Eric et Hope moins encore. Je veux que tu connaisses ce bonheur
- Chérie, ce n’est pas n’importe quel enfant que je veux : c’est le notre. Je meurt d’envie d’avoir ce bébé, lorsque tu ma appris que tu étais enceinte j’étais fou de joie. Après toutes ces années passés loin l’un de l’autre, nous nous étions enfin retrouvés et pour compléter notre bonheur tu t’es retrouvée enceinte de notre bébé ma chérie, NOTRE bébé, mais si pour l’avoir cela signifie que je dois te perdre pour toujours…Non, mon amour, c’est un sacrifice qui est au dessus de mes forces. Je t’aime Bridget, je t’aime à la folie si tu savais, depuis le jour où je t’ai rencontré, ma vie a radicalement changé. Tu ma appris la signification du mot amour, du pardon. Je t’ai blessé, pas intentionnellement certes mais je t’ai néanmoins blessé mais tu m’as toujours pardonné y compris la pire de toutes mes erreurs. Aujourd’hui je ne veux pas te perdre. Je refuse !
Sur ces mots il éclata en sanglot, Bridget lui caressa les cheveux
- Je t’aime moi aussi, je t’aime plus que tout au monde. Je vais me battre, mon amour, je vais me battre de toutes mes forces pour vivre et mettre au monde notre bébé et nous l’élèverons ensemble : Notre enfant aura tout ce que nous n’avons pas eu toi et moi : Une véritable famille, un père et une mère qui s’aiment et il aura aussi un grand frère pour jouer avec lui. Oui, mon amour, notre bébé aura tout ça et plus encore. Lorsque il sera en age de comprendre nous lui parlerons de notre histoire et de tout ce que nous avons endurer pour être ensemble. Deacon, je t’aime
Sur ces mots, elle s’évanouit
- Bridget, Bridget, ma chérie ne me quitte pas. Mon amour réveille toi, je t’en supplie.
Mais Bridget ne réagissait pas
- Oh Seigneur non, tout mais pas cela, je vous en prie ne m’enlevez pas
L’équipe médicale entra dans la chambre

Olivia regarda Deacon d’un air grave

- Va-t-elle s’en sortir, Dr ?
- Deacon, je suis désolée, mais il va falloir faire un choix
Deacon avait les larmes aux yeux. Rick en voyant l’équipe médicale entrer en urgence dans la chambre de sa sœur y entra également, suivit de près par Ambre
- Nous pouvons la maintenir en vie artificiellement suffisamment longtemps afin d’assurer le développement normal du bébé. Je peux vous laisser seul quelques minutes pour y réfléchir si vous le souhaitez. J’ai conscience que ce n’est pas une décision facile à prendre.
- Je n’ai pas besoin de réfléchir. Opérez la, Dr, faites ce que vous devez faire mais je veux qu’elle s’en sorte
- Vous en êtes sur ?
- Deacon ! dit Ambre, tu as perdu la tête
- Qu’es ce tu fiche encore ici ! Fout le camp !
- Je veux simplement t’aider…
- M’aider, tu te moques de moi, si Bridget est dans cet état aujourd’hui c’est à cause de toi. Bridget est la femme de ma vie. Enfonce toi bien ça dans le crâne, Ambre. A présent fout le camp, je ne veux plus te voir roder dans les parages
- Je ne partirai pas tant que Rick ne me le demandera pas. Après tout il s’agit de sa sœur
- Fout le camp, tu entend, fiche le camp d’ici ! Je ne veux plus te voir ! Ma femme et moi allons perdre notre bébé et pour le moment je veux rester seul avec elle
- Tu ne le perdrais pas si tu la maintenais en vie artificiellement…
- Ambre ça suffit comme ça. Allons nous en. Deacon a besoin d’être seul avec Bridget
A contre cœur Ambre suivit Rick dans les couloirs
- Il ne sait pas ce qu’il fait : Comment peut-il choisir de sacrifier son bébé ?
- Ambre, je te rappelle que nous sommes entrain de parler de ma sœur. Je vais finir par croire que Deacon a raison et qu’au fond tu souhaites la mort de Bridget afin de te rapprocher de lui. Mais cela n’arrivera pas, Ambre, cela n’arrivera jamais car Deacon est fou amoureux de Bridget et quoi qu’il arrive cela ne changera pas. Mais enfin qu’est qui t’arrive, je n’arrive plus à te reconnaître. Ou est passé la femme dont j’étais tombé amoureux
- Tu veux savoir où elle est passé, tu n’as que demandé à Stephanie où elle est passée. Elle ma jeté à la porte de votre famille alors que j’avais sauvé la vie de Ridge lorsque il était devenu amnésique et que Morgan le retenait prisonnier en Italie
- D’après ce qu’elle ma raconté tu as tout de même faillit les tuer lui et Bridget enfin je veux dire…
- Je ne voulais pas les tuer. Je voulais seulement qu’elle avoue qu’elle était encore amoureuse de Ridge et lui d’elle et ainsi aider ta mère
- Ou plutôt te rapprocher de Thomas

Chapelle de l’hôpital

- Seigneur, je vous en prie, je sais que je n’ai pas toujours été quelqu'un de très correct dans ma vie, mais j’ai changé et ce changement je le dois à Bridget. Si il y’a quelqu'un qui peut savoir à quel point je l’aime, c’est bien Vous, Seigneur. Bridget est une femme extraordinaire, je lui dois tellement. Alors pourquoi lui faire subir cela ? Bridget a toujours fait passer les autres avant elle, Elle a souffert en grandissant auprès d’une mère nymphomane changeant aussi souvent de mari que de robes. Je l’ai trahi en lui faisant subir la pire chose au monde et pourtant elle a eu la force de me pardonnée. Elle a mis son bonheur de coté pour faire plaisir à son père et cela a faillit lui coûter la vie. Alors pourquoi lui faire subir encore une telle épreuve ? Si il y’a quelqu'un à punir c’est moi, c’est moi le seul coupable. Je sais que ce que j’ai fait est impardonnable et je vais devoir vivre toute ma vie avec ce remord sur la conscience. Je sais très bien que je mérite une punition et je suis prêt à l’accepter, mais je vous en prie, je vous en supplie, ne punissez pas Bridget à cause de mes erreurs. Laissez la vivre et avoir notre enfant. Je l’aime, je l’aime tellement. Je ne veux pas la perdre ni elle ni notre enfant. Ce bébé nous l’avons conçu dans l’amour. Je suis conscient que nous l’avons conçu en dehors des liens du mariage mais dans notre cœur, Bridget et moi sommes restés mariés. Pourquoi, oui pourquoi lui faire subir tout cela ? Bridget est un ange et Vous la punissez en voulant lui prendre notre enfant. Brooke a toujours mené une vie dissolue et pourtant Vous lui avez accordé tout ce qu’elle voulait : un enfant avec moi et un enfant de Ridge, son âme sœur, comme elle l’aime à l’appeler. Alors j’avoue que je ne vous comprends pas, je ne comprends pas votre justice. Si Vous êtes bon et généreux comme le dit la Bible, Vous sauverez Bridget et Vous nous laisserez notre bébé

Revenir en haut Aller en bas
http://beaconforever.forumsactifs.com
Bridget Sharpe

Féminin
Vos perso preferés dans Top Model : Bridget, Deacon, Sheila, Becky, Morgan, Ambre, Taylor avant sa mort, Stephanie
vos couples preferés dans Top Model : Bridget & Deacon

Feuille de couple
Your preferred couple: Bridget et Deacon
Quel personage aimeriez vous jouer: Bridget of course

MessageSujet: Re: Chapitre 20   Jeu 12 Fév - 14:07

Insomnia Los Angeles

L’usurpatrice rentra au café et se dirigea vers CJ. Il la regarda étonné

- En voila une surprise, que viens tu faire ici ?
- Deux choses, la première est que j’aurais aimé savoir si mon frère sera présent à mon mariage et si toi, tu seras présent
Avant même qu’il n’eut le temps de répondre son portable sonna. Le nom de Rick refléta
- Si tu veux bien m’excuser, dit t’il en s’éloignant
- Rick, dit t’il en s’assurant qu’elle ne puisse pas l’entendre, ça tombe bien que tu m’appelle. Tu ne devineras jamais qui viens d’arriver au café
- CJ, il s’est passé quelque chose de grave. Bridget a eu un accident de voiture : elle est dans le coma
- Quoi mais que c’est t’il passé ou était Deacon
- C’est une longue histoire mais Deacon était auprès d’elle au moment où c’est arrivé
- Et lui, est ce il va bien ?
- Deacon va bien. Par contre Bridget n’est pas la seule personne à être en danger. Bridget est enceinte
- Enceinte ! Mon Dieu ne me dit pas qu’elle s’est retrouvée d’Ozi
- Non, non Dieu merci non. C’est Deacon le père du bébé
- Merci mon Dieu. Mais depuis quand elle enceinte ?
- Je ne sais pas exactement, en fait ils voulaient nous en faire la surprise le jour de leur mariage je crois
- Je vois. Et comment va le bébé ?
- CJ, cela serait trop long à t’expliquer par téléphone. Je voulais seulement te tenir informé que nous risquons d’avoir du retard par rapport à la date initialement prévue
- Je comprends. A ce propos il faut que je te dise : l’usurpatrice est là, elle demande après toi, elle veut savoir si tu saura là pour son mariage
- Dis lui que tu n’en sais rien, que cela fait longtemps qu’on ne sait plus parler, dis lui ce que tu veux mais arrange toi afin de ne pas éveiller ses soupçons
Des que CJ raccrocha, il quitta son bureau et se dirigea vers la table où était installée la fausse Bridget
- Désolé c’était pour le boulot. Où en étions nous ?
- Je voulais savoir si tu avais des nouvelles de Rick, si il comptait venir à mon mariage et si je pouvais également compter sur ta présence
- Je ne sais quoi te répondre au sujet de Rick, cela fait un moment que je ne l’ai plus eu au téléphone : il a beaucoup de boulot à Paris. Quand à moi, je ne peux te donner une réponse immédiate car je dois justement m’absenter pour une durée illimitée
- Dis plutôt que tu n’as pas envie d’assister à mon mariage avec Nick ! Viendrais tu si c’était à nouveau Deacon que j’épousais ?

Revenir en haut Aller en bas
http://beaconforever.forumsactifs.com

Chapitre 20
Page 1 sur 1