The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever
Hello, bienvenue sur notre forum de Beacon forever. Ce forum est avant tout destiné à écrire et des lires des fan fictions, histoires reprises et corrigés par les fans des séries. Ici c'est en particulier consacré à Deacon et Bridget du soap Amour Gloire et Beauté, Top Model ou encore the Bold and the beautiful.
Soyez sympa, lorsque vous lisez un de nos chapitres de nous laisser un petit commentaire.
Enjoy
The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever
Hello, bienvenue sur notre forum de Beacon forever. Ce forum est avant tout destiné à écrire et des lires des fan fictions, histoires reprises et corrigés par les fans des séries. Ici c'est en particulier consacré à Deacon et Bridget du soap Amour Gloire et Beauté, Top Model ou encore the Bold and the beautiful.
Soyez sympa, lorsque vous lisez un de nos chapitres de nous laisser un petit commentaire.
Enjoy
The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever

fan fiction sur l'histoire d'amour de Bridget Forreter & Deacon Sharpe
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 chapitre 27

Aller en bas 
AuteurMessage
Bridget Sharpe
Ange gardien de Bridget et Deacon
Ange gardien de Bridget et Deacon
Bridget Sharpe


Féminin
Nombre de messages : 2746
Age : 54
Localisation : Quelque part chez Bridget & Deacon
Vos perso preferés dans Top Model : Bridget, Deacon, Sheila, Becky, Morgan, Ambre, Taylor avant sa mort, Stephanie
vos couples preferés dans Top Model : Bridget & Deacon
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de couple
Your preferred couple: Bridget et Deacon
Quel personage aimeriez vous jouer: Bridget of course

chapitre 27 Empty
MessageSujet: chapitre 27   chapitre 27 EmptyLun 16 Fév - 0:40

Deacon resta stupéfait par la proposition de sa femme
- Bridget ! s’écria Rick
- Chérie, tu n’es pas obligée de faire cela
- Je veux le faire, Deacon, c’est le seul moyen de prouver que je ne mens pas
- Ça me semble être une excellente idée, dis Ridge
- Chérie, es tu bien sur de vouloir le faire ? Tu n’as rien à leur prouver.
- Je le sais, mon amour, mais puisque c’est la seule solution alors je suis prête à le faire, dit t’elle en lui donnant un baiser sur ses lèvres
Deacon l’enlaça
- Dans ce cas, si ma femme doit subir ces tests alors j’exige que cette usurpatrice les passe également
- Tu n’es pas en position d’exiger quoique ce soit et je refuse de passer ces tests et encore moins de les faire subir à ma fille.
- Pourquoi, Brooke ? As-tu peur que les résultats ne soient pas ceux que tu espères et qu’ils te prouveront sans l’ombre d’un doute que ma femme est bien celle qu’elle prétend être, qu’elle n’invente rien
- Elle a bien assez souffert, je refuse de lui infliger une souffrance supplémentaire
- Chérie, tu veux m’attendre dans la voiture ? Je dois parler à ta mère ainsi qu’au reste de ta famille et je risque fort d’avoir des paroles désagréables. Je ne veux pas que tu les entendes
- D’accord. Mais soit prudent surtout
- Ne t’inquiète pas
Ils échangèrent un baiser et Bridget sortit de la maison. Deacon se retourna vers Brooke. Son visage exprimait toute la colère qu’il pouvait ressentir
- Souffert ? Elle a souffert dis tu. Et Bridget dans tout cela ? Tu penses à elle où tu t’en moques
- Cette fille n’est pas ma fille ! Hurla Brooke. Ma fille a eu un très grave accident de voiture qui la laisse complètement défigurée, c’est pour ça que son visage a changé. Mais cela a eu du bon car désormais nous sommes vraiment proche
- Brooke a raison. Alors a présent allez vous en. Partez et ne revenez jamais ! Allez vous en où vous voudrez avec votre amie et laissez Bridget tranquille. Elle ne veut plus de vous ! C’est Nick qu’elle aime à présent, dit Eric
- Combien de fois devrais je vous répéter que cette fille n’est pas Bridget ! Bon Dieu elle est prête a faire des test d’ADN pour vous le prouver que vous faut t’il de plus !!!!!!!!!!! Je n’arrive pas à vous comprendre : Une fille débarque chez vous la bouche en cœur, rien en elle ne ressemble à Bridget, elle se fait passer pour elle en vous racontons une histoire rocambolesque et vous la croyez sans rien demander. Bridget revient après trois années d’absence, vous raconte sa torture mais vous préférez croire une étrangère, une usurpatrice. Au fond vous avez raison, repris Deacon après un moment de silence, oui vous avez raison, Bridget n’est pas votre fille, elle ne fait pas partie de votre famille. Elle vaut tellement mieux que vous tous réuni ! Vous croyez supérieur aux autres, vous les Forrester, une famille riche dont la réputation à travers le monde n’est plus à faire en matière de Haute Couture mais en réalité vous n’êtes rien ! Rien du tout ! Vous méprisez Bridget parce que elle n’est pas comme vous, elle a du cœur elle au moins, elle ne s’arrête pas aux apparences. Lorsque je suis arrivé dans cette ville, je n’étais pas grand-chose, juste un gérant de bar sans le moindre dollar et de surcroît un alcoolique. La seule qui vous intéressez c’était de racheter mon fils, enfant dont j’ignorais l’existence. À aucun moment vous n’avez pensé à ce que je pourrais ressentir pour cet enfant. Vous avez voulu me l’acheter comme une vulgaire marchandise. La seule personne au monde a ne pas s’être arrêter à mes vêtements noirs était Bridget. C’est un ange. Vous ne la méritez pas. Quand je pense que cet ange est obligé de passer des tests d’ADN pour qu’enfin vous admettiez qu’elle est votre fille, votre sœur et qu’en revanche vous n’avez rien demandé à cet imposteur cela me dégoûte. Vous me donnez envie de vomir
- Ce n’est pas nous qui avons demandez à votre petite copine de passer ces tests
- C’est ma femme ! Eric ! Ma femme ! Nous sommes maries
- Peut importe ce qu’elle est, cela me regarde pas
- Et que va-t-il ce passer lorsque les tests démontreront qu’elle est bien votre fille ?
- Ils ne démontreront rien du tout car elle n’est pas notre fille
Deacon soupira
- Vous savez quoi ? J’espère de tout mon cœur que ma femme va renoncer à cette idée parce que elle n’a pas à le faire, elle n’a rien à prouver.

Appartement du Lair, quelques heures plus tard

Bridget était assise sur le sofa, elle n’avait pas prononcé le moindre mot depuis leur retour du manoir. Deacon non plus ne disait rien. Il s’assit auprès de Bridget en lui faisant face.
- Bridget, mon amour est ce va ?
Bridget le regarda. Ses yeux bleus étaient noyés de larmes. Deacon la serra dans ses bras
- Dois je faire ces tests, mon amour ?
- C’est à toi de décider, Chérie
- J’ai entendu toute la conversation que tu as eue avec Maman. « Maman », je ne sais même pas pourquoi je l’appelle encore ainsi. Je te demande pardon, je sais que tu m’avais dit de t’attendre dans la voiture mais j’avais peur pour toi, je ne voulais pas te laisser seul avec eux. Tu es fâché après moi ?
- Non, non, bien sur que non je ne suis pas fâché contre toi. Je t’aime de tout mon cœur. Seulement j’aimerais que tu arrêtes de t’inquiéter pour moi, tu n’as pas à le faire. C’est mon boulot d’avoir peur pour toi, n’inverse pas les rôles, dit t’il sur un ton faussement en colère. Ils se regardèrent puis Deacon ne put s’empêcher d’avoir le fou rire. A travers ses larmes Bridget rit également. Il l’attira vers lui et lui donna un baiser sur ses lèvres. Je t’aime mais je suis sérieux : chérie je ne veux plus que tu t’inquiète pour moi. C’est à moi de te protéger et non le contraire. C’est mon devoir de mari
- Je suis désolée. C’est une mauvaise habitude que j’ai prise depuis l’enfance de protéger ceux que j’aime et tu es l’être que j’aime le plus au monde et après tout ce que ma famille t’a fait endurer il va de soi que j’aurais toujours envie de te protéger.
- Je sais chérie, c’est une d’une des qualités que j’aime le plus en toi. Mais je peux affronter ta famille tout seul, tu n’as plus à t’en inquiéter. Tout ce que tu dois faire c’est de prendre soin de toi et de notre bébé
Elle bascula sa tête et posa ses lèvres sur celle de Deacon. Lorsque leurs lèvres se séparent elle posa sa tête sur le torse de son mari. Deacon lui donna un baiser sur sa tête
- Qu’est je dois faire, mon amour, je croyais vraiment que les tests prouveront que je suis bien Bridget mais au final après avoir entendu votre discussion je ne suis plus sur de rien. Dis moi ce que je dois faire. S’il te plait, mon amour dis moi si je dois ou non passer ces tests ?

Résidence de Taylor

- Stephanie ? Que venez vous faire ici à une heure pareille ?
- Bonsoir, Taylor, puis je entrer ? J’ai besoin de parler à quelqu'un d’impartial
- Je vous en prie entrer
- Je sors d’une réunion où devrais je dire un conseil de famille
- C’est au sujet de Bridget j’imagine
- Notre famille n’a jamais été autant divisée que depuis le retour de Bridget
- En disant Bridget, à qui faites vous allusion Stephanie ? A la fiancé de Nick ou la femme de Deacon
Stephanie soupira
- Je ne sais plus Taylor, je ne sais plus qui est qui. Il est certain que bien des choses ont changé avec cette jeune femme qui dit être Bridget
- La fiancée de Nick ?
- Oui
- Il est certain que j’ai également constaté beaucoup de changements en elle. Autrefois Bridget et moi étions très proche. Aujourd’hui ce n’est plus du tout le cas.
- Bridget, enfin je veux dire, celle qui vient de venir, la petite amie ou la femme de Deacon, je ne sais pas exactement, a proposé à Eric et Brooke de faire des tests d’Adn pour prouver qu’elle est bien Bridget
- Qu’est vous dites ? Elle veut passer des tests ADN ?
- Vous avez bien entendu, Taylor, c’est elle-même qui a suggéré cela
- Mon Dieu. Qu’ont répondu Eric et Brooke ?

Manoir des Forrester

- Non mais quel culot ! Jusqu’où cette fille est elle prête à aller afin de nous convaincre qu’elle est bien Bridget ? dit Nick. Brooke, Eric vous ne comptez pas accepter ? Rassurez moi
- Non, Nick, ne t’inquiète pas je n’ai aucunement l’intention d’accepter
- Tant mieux, j’ai eu peur l’espace d’un instant que tu finisses par céder
- Et vous Eric ?
- Serais ce si terrible ? Oui serais ce si terrible que Brooke et mon père passe ces tests ? De quoi avez-vous peur, Nick ? C’est vrai, au pire que risque t’il d’arrivé ? Apprendre que cette fille comme vous l’appelez est finalement bien ma sœur et que votre fiancée n’est en réalité qu’une USURPATRICE !
- Kristen, cette fille n’est pas votre sœur, votre sœur se trouve en prison par sa faute et celle de Deacon. Vous ne comprenez pas que tout ce qu’il cherche c’est à se venger de moi parce que je l’ai laissé tomber pour retourner vers Massimo
- Deacon se fiche complètement de vous, Jackie. Deacon est amoureux de ma sœur et vont avoir un enfant
- Papa, Maman, passez ces tests comme vous le demande Bridget…
- Cette fille n’est pas Bridget, Rick ! dit Brooke en hurlant comme une hystérique
- Très bien, alors que risquez vous à les passer ces tests, si vraiment elle n’est pas Bridget vous en aurez ainsi la preuve formelle et Bridget sortira alors de prison et comme prévu se mariera avec Nick et tout rentrera dans l’ordre
- Non, Kristen, je refuse de passer ces tests. Je n’ai pas besoin de ça pour savoir qu’elle n’est pas ma fille
- Dites plutôt que c’est votre souhait le plus profond mais vous avez peur de les passer car tout au fond de vous, vous savez bien qu’en réalité elle est bien Bridget
- Kristen n’as pas complètement tord, Brooke, en faisant ces tests nous aurons la preuve et crois moi que je ferai tout pour l’envoyer passer le reste de sa vie derrière les barreaux ainsi que son complice : ce bon à rien de Deacon Sharpe, dit Eric sur un ton méprisant
- Et si les résultats prouvaient exactement le contraire, Papa, que fera tu ?
- Kristen, il ne peut en être autrement, cette fille n’est pas ta sœur et on le prouvera par ces tests
- Mais suppose, une minute que ce soit l’inverse, que les tests prouve au contraire qu’elle est bien Bridget. Que fera tu avec cette fille qui c’est fait passé pour elle durant trois ans ?

Maison de Taylor

- Pour tout vous dire, Taylor, je n’en sais rien. Je ne pense pas que Brooke et Eric vont accepter. Ils sont tellement proches de Bridget telle qu’elle est devenue, je ne crois pas qu’ils accepteront l’hypothèse qu’elle ne soit pas réellement leur fille et que de surcroît leur véritable fille est mariée à Deacon Sharpe et attendent un enfant
- Bridget est enceinte ?
- Oui
- Mais c’est merveilleux, elle doit être aux anges
- Taylor, vous emballez un peu vite je trouve, vous oubliez que nous ne sommes pas sur qu’elle soit bien Bridget et si c’est bien elle, l’enfant qu’elle porte est de Deacon ! Vous croyez vraiment qu’Eric va accepter une chose pareille ?
- Au fait Deacon, comment ce comporte t’il vis-à-vis de Bridget ?
- Croyez le où non, Taylor, il est très tendre avec elle. Il est vraiment très amoureux d’elle.

Appartement du Lair

- Deacon, mon amour, dis moi ce que je dois faire, je ne sais plus. Je suis complètement perdue
- Tu veux vraiment mon opinion ?
- Oui
- Dans ce cas je vais te le donner. Bridget, je ne veux pas que tu passes ces stupides tests d’ADN, tu n’as rien à leur prouver. L’ont t’ils demandé à cette fille lorsque elle est arrivée chez eux ? Non pas une seule fois cela ne leur a traversé l’esprit. Malgré toutes ses histoires abracadabrantes, pas une fois ils ne lui ont demandé de faire des analyses. Alors ce n’est certainement pas à toi de le faire. Tu n’as rien fait de mal. Voila, chérie, tu voulais mon avis, je viens de te le donner, à présent c’est à toi qu’en revient la décision finale mais avant tout, je veux que tu sache que quoique tu décides, je t’aime et je te soutiendrai
- Moi aussi je t’aime, dit t’elle en s’approchant de lui pour lui donner un langoureux baiser

Manoir des Forrester

- Papa, je t’en prie, je t’en supplie passes ces tests. Tu n’as rien à perdre. Au moins tu sauras qui est ta fille
- Kristen, votre père et moi savons qui est notre fille
- Vous n’en savez rien Brooke. Vous espérez tout simplement, vous raccrochez à l’idée que la fille que vous aimez soit bien votre fille et pour cela vous occulter jusqu'à l’idée que la jeune femme qui vient de revenir sous les traits de Bridget est en réalité votre fille. Uniquement parce que vous ne l’aimez pas car elle est tout votre contraire
- De quel droit osez vous me parler sur ce ton ?
- J’en prends le droit parce que tout ce que je dis est vrai !
- Brooke, Kristen n’as pas complètement tord, que risquons nous à faire ces tests
- Eric, non ! Ne te laisse pas influencer par cette fille et ce salopard de Deacon Sharpe. Tu sais très bien que cette fille n’est pas ta fille. Bridget est sur le point de se remarié avec mon fils et toi et moi nous mettrons tout en œuvre afin de la faire sortir au plus vite de prison.
- J’en ai sais rien Massimo, cette fille ressemble tant à Bridget telle qu’elle était avant son départ pour le Danemark
- C’est à cause de Deacon, il ne supporte pas qu’une femme le rejette alors il se venge de cette façon. C’est un malade, Eric, sa place est à l’hôpital psychiatrique, nous devons l’enfermer avant qu’il ne devienne un danger pour lui-même et pour la société
- Qu’est qu’il faut pas entendre, marmonna Kristen
- Vaut mieux être sourd que d’entendre ça, marmonna Rick
- Papa, je t’en prie, fait ces tests. Que risque tu ? Si jamais comme vous le pensez Brooke et toi, l’épouse de Deacon n’est pas Bridget et bien ainsi nous serons fixés et là je te promet de tout faire pour t’aider à faire sortir ma sœur de prison et y envoyez Deacon et sa complice à la place
Rick la regarda surpris
- Ne l’écoutez pas Eric, vous et moi savons qu’elle ne peut en aucun cas être Bridget, C’est impossible ! Bridget est sur le point de se marier avec moi
- Il a raison, Eric, notre fille ne peut pas être assez idiote pour épouser deux fois Deacon Sharpe
Pendant que tout le monde parlait en même temps, Rick prit Kristen en apporté
- Je peux savoir à quel jeu tu joues ?
- Tu sais bien que la fiancée de Nick n’est qu’une usurpatrice
- Je le sais bien, Rick, mais c’est le seul moyen d’emmener Papa a passé ces tests. Regarde le, il ne sait plus où il en est, il se demande si Bridget ne dis pas la vérité et que cette fille qui l’apprécie tellement n’est qu’un imposteur. Il faut l’y amener progressivement car cela n’arrange pas du tout les Marone, ni ta mère d’ailleurs
- Maman aime beaucoup cette fille, elles sont très proches
- Oui je sais. En ce moment beaucoup de choses doivent se passer dans la tête de ta mère : retrouver Bridget telle qu’elle était avant son départ alors qu’elle avait noué des relations extrêmement proche avec cette fille. Sans oublier Hope, elle doit aussi pense à la petite Hope si elle voit Deacon tous les jours, si il est marié à sa grande sœur tout cela ne doit pas lui plaire. Donc elle nie la vérité et s’accroche au fait que cette fille aux yeux marron soit Bridget

Revenir en haut Aller en bas
https://beaconforever.forumsactifs.com
Bridget Sharpe
Ange gardien de Bridget et Deacon
Ange gardien de Bridget et Deacon
Bridget Sharpe


Féminin
Nombre de messages : 2746
Age : 54
Localisation : Quelque part chez Bridget & Deacon
Vos perso preferés dans Top Model : Bridget, Deacon, Sheila, Becky, Morgan, Ambre, Taylor avant sa mort, Stephanie
vos couples preferés dans Top Model : Bridget & Deacon
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de couple
Your preferred couple: Bridget et Deacon
Quel personage aimeriez vous jouer: Bridget of course

chapitre 27 Empty
MessageSujet: Re: chapitre 27   chapitre 27 EmptyLun 16 Fév - 0:40

Appartement du Lair

- Tient, chérie, voici ta tisane
- Merci, mon amour
- De rien
- Deacon
- Oui
- Tu veux bien me serer dans tes bras. Ne dis rien surtout, j’ai seulement besoin de sentir tes bras autour de moi
- Bien sur, mon amour, viens
Deacon la serra contre lui. Bridget posa sa tête sur sa poitrine pendant qu’il lui caressait les cheveux.
- J’ai décidé de ne pas faire les tests même si ils sont d’accord. Tu avais raison : je n’ai rien à prouvé. S’ils veulent me croire, tant mieux, sinon tant pis, cela signifiera que je n’ai plus de famille tout simplement, à part bien sur celle que nous construisons tous les deux. Désormais ma famille c’est toi et nos enfants
- Nos enfants ? Ma chérie, tu as dis « nos enfants »
- Je sais ce que j’ai dit, dit Bridget en souriant
- Est-ce par hasard nous allons avoir des jumeaux ? dit Deacon en souriant
- Mais non, idiot, répliqua Bridget en riant. Je veux parler du Petit Eric. Deacon, mon amour, je t’avais promis avant même notre mariage que nous élèverons ensemble le Petit Eric. Je sais que nous n’avons eu le temps avec tout ce qui c’est passé mais je n’ai pas oublié ma promesse. Le Petit Eric doit vivre avec nous : il est temps d’offrir à cet enfant une véritable famille, un véritable foyer où il pourra grandir en toute sérénité
- Tu es une femme extraordinaire. Parfois je me demande ce que j’ai bien pu faire pour mériter une femme comme toi
- Tu as renversé du café sur ma robe, dit t’elle en souriant
- La meilleure chose que j’ai faite de toute ma vie
- Une robe toute neuve que je venais d’acheter. Cela ma valu une fortune chez le teinturier
- Ça valait la peine, sans cela nous ne serions pas là aujourd’hui.
- Je suis d’accord, dit t’elle en l’embrassant
- Je connais peu de femme qui accepterait d’élever l’enfant que leur mari a eu avec une autre
- Deacon, je t’aime, je t’aime plus que tout au monde. Tu es l’amour de ma vie. Quelle femme serais je si je n’aimais pas ton enfant. Chéri, le Petit Eric est une partie de toi comment pourrais je ne pas aimé quelque chose qui vient de toi et à fortiori si c’est ton enfant ?
Deacon la regarda avec des yeux remplit d’amour. Dieu qu’il aimait cette femme, sa femme ! Il avait faillit la perdre pour toujours mais elle lui avait pardonné et désormais ils allaient fonder une famille. Prit par une passion dévorante il lui retira son pull et défit rapidement les boutons de sa chemise. Il la renversa sur le sofa et l’embrassa avidement
- Je t’aime Bridget
- Je t’aime moi aussi

Appartement du Lair

Deacon déposa un baiser sur l’épaule nue de Bridget. Celle-ci se réveilla et sourit à Deacon
- Avez-vous bien dormi, Md Sharpe
- Dormi ? Tu appelle cela dormir, toi, je dois sans doute rêver car il me semble me rappeler que la nuit dernière un homme merveilleux ma fait l’amour jusqu'à épuisement
Deacon se mit à rire et l’embrassa sur ses lèvres
- Tu es tellement belle
- C’est grâce à toi, c’est toi qui me rends ainsi
- Non, ma chérie, je n’y suis absolument pour rien.
- Détrompe toi, mon amour, tu y’es pour beaucoup. Tu me rends tellement heureuse, même dans les pires moments de ma vie comme ceux j’ai vécu hier soir, tu arrives toujours à m’égayer à faire en sorte que je me sente mieux. Je t’aime, Deacon
- Je t’aime, moi aussi
Il posa ses lèvres sur les siennes et refirent l’amour

Quelques heures plus tard

Bridget et Deacon étaient sur le point de sortir lorsque ils trouvèrent CJ au seuil de leur porte
- Vous sortez ?
- CJ ? fit Deacon surpris
- Tu as oublié notre rdv ?
- Notre rdv ?
- Nous devions nous voir, rappelle toi je t’avais téléphoné hier lorsque tu partais chez les Forrester
- Je suis désolé, j’avais complètement oublié
- C’est possible de remettre à plus tard ? Deacon et moi devons partir…
- Non, Bridget, je suis désolé mais il faut absolument que je parle à Deacon
Bridget regarda Deacon d’un air interrogateur
- Ça va allé, Chérie, nous irons un petit plus tard c’est pas grave
- D’accord
- Entre, CJ
- Puisque vous êtes pressés je vais aller droit au but et vous informer de l’objet de ma visite. J’ai décidé de vendre Spectra
- Tu quoi ? dit Bridget stupéfaite, tu veux vendre Spectra ?
- Tu as bien entendu, c’est exactement ce que j’ai dit. J’ai décidé de vendre Spectra et j’aimerais que cela soit ton mari qui la rachète
- CJ, cette entreprise appartient à ta mère. C’est en quelque sorte son bébé. Depuis que je suis toute petite Sally et Spectra ont toujours étaient indissociable dans mon esprit
- Je sais bien Bridget. Mais ma mère vit désormais à l’étranger et elle n’a plus l’intention de revenir. Macy est morte, Kimberly vit je ne sais trop où, mon père travaille désormais à Boston, que reste t’il de Spectra ?
- Et toi ?
- Tu sais bien que je n’ai jamais été tellement intéressé par cet univers et puis j’ai l’Insomnia dont il faut s’occuper. C’est pourquoi je veux vendre Spectra mais je n’aimerais pas la vendre à un étranger
- Et tu as pensé à moi
- Deacon, tu connais Spectra, tu connais les locaux et mieux tu connais l’âme de cette maison. Tu sais ce qu’elle représentait pour ma mère et pour ma sœur. Je n’aimerais pas qu’un étranger s’en empare et détruise tout. De plus cela serait une occasion pour toi. Tu seras ton propre patron. Tu as déjà dirigé ta propre ligne de vêtements
- Pour le résultat que ça a donné
- Ce n’était pas de ta faute, mon amour, c’est à cause de mon père, il ta tendu un piège, c’est à cause de lui si ta ligne n’a pas marché autrement elle aurait fait un malheur chez les jeunes j’en suis persuadée
Deacon regarda Bridget en souriant, il passa ses bras autour de sa taille et l’embrassa
- Comment fait tu pour avoir toujours autant confiance en moi lorsque moi-même je ne l’ai plus.
- Rien de plus normal je suis ta femme, dit t’elle en l’embrassant à son tour
- Deacon, si c’est une question d’argent je suis prêt à t’accorder tout le crédit nécessaire
- Ce n’est pas cela, CJ.
- Alors de quoi s’agit t’il ? Deacon tu as été marié à ma sœur, tu sais à quel point Spectra comptait pour elle. Elle serait ravie si elle nous voit d’où elle est que désormais cela t’appartienne. Accepte, je t’en prie, si tu ne le fais pas pour toi, fait le où moins en mémoire de Macy.
- CJ, je ne crois pas que tu réalises ce que tu me demandes. Ce que tu voudrais c’est que je rachète une société qui autrefois appartenu à ta mère et qui aurait du vous revenir à ta sœur et toi, or tu n’en veux pas et tu veux la vendre mais d’un autre coté dans ton esprit cela restera toujours chez « Spectra » tu voudrais que je le fasse en mémoire de mon ex femme défunte, mais tu oublie qu’aujourd’hui je suis remarié avec une femme dont je suis fou amoureux. Ma vie a prit un tournant complètement différent
Il poussa un soupir
- CJ, tu es un bon ami, je t’apprécie beaucoup et je ne sais pas comment te dire ce que je veux dire sans te faire de la peine. Je te l’ai déjà dit avant que nous ne partions pour le Danemark retrouver Bridget. J’avais beaucoup d’affection pour Macy, oui beaucoup mais je n’étais pas amoureux d’elle. Je ne l’ai épousé que parce que je croyais avoir perdu Bridget à tout jamais, mais je me suis trompé. Dieu merci, Bridget m’aime autant que je l’aime. Si Macy n’était pas morte, nous aurions finit par divorcer parce que mon seul et unique amour se trouve ici, dit t’il en attirant Bridget dans ses bras. Bridget et moi avons prit une décision : nous voulons laisser le passé derrière nous pour vivre une nouvelle vie
- Je vois alors la réponse est « non »
- Je n’ai pas dit non et je n’ai pas dit oui. Tout cela est si soudain, je ne m’attendais absolument pas. Je dois d’abord en discuter avec ma femme et si jamais j’accepte, et je dis bien « si » je veux que tu réalises que cela ne sera plus Spectra mais une autre maison de couture
CJ resta silencieux et pensif. Quand enfin il revint à la réalité
- Deacon, je te remercie pour ta franchise. Tu avais raison. Je crois que tout au fond de moi je m’attendais à voir Spectra renaître de ses cendres. Mais Spectra est morte plus jamais elle ne reviendra. Macy, Saul, plus jamais ils ne reviendront et que je le vende à toi où à un autre cela sera la même chose, dit il les larmes aux yeux
- Je suis vraiment désolée pour toi, dit Bridget en l’enlaçant affectueusement
- Merci, Bridget. Tu as de la chance d’avoir une femme comme elle à tes cotés
- Je sais, crois moi, je le sais, je me le répète chaque jour. Je te promets de te donner ma réponse dans les prochains jours.

Créations Forrester le lendemain matin, bureau d’Eric

- Papa, tu voulais me voir ?
- Oui, Rick, entre et ferme la porte
- Que ce passe t’il ?
- Je voulais te parler de ta sœur
- Laquelle ? fit Rick d’un ton légèrement moqueur
- Tu sais très bien laquelle : Je veux parler de Bridget
- Laquelle des deux ?
- Rick, cesse ce petit jeux avec moi tu veux ! Je veux savoir, cette jeune femme, cette rouquine, qui est t’elle ?
- Tu le sais très bien
- Non, Rick, je ne sais plus rien. Ta sœur a tellement changé depuis son retour : ta mère et moi n’avons jamais été aussi fier d’elle et voila qu’aujourd’hui une jeune femme qui ressemble à Bridget telle qu’elle était auparavant fait son appariation et affirme être Bridget. Elle veut même passer des tests d’ADN. Qui est t’elle vraiment, Rick
- A ton avis ?
- Je ne sais plus, Rick, je ne sais plus rien. J’aime ta sœur telle qu’elle est devenue, mais je l’aimais aussi avant, même si elle était aussi entêtée qu’une vielle mule au sujet Deacon et qu’elle refusait d’ouvrir les yeux
- Deacon a beaucoup changé, il n’est plus le même qu’autrefois. Il est vraiment très éprit de Bridget
- Rick si cette fille est réellement Bridget comme elle le prétend…
- Elle ne prétend rien, elle est Bridget, dit Rick en lui coupant la parole
- Si cette fille est réellement Bridget, alors je me mettrai tout en œuvre pour que Deacon Sharpe dégage une bonne fois pour toute de notre famille !
- Papa, je te répète qu’il aime sincèrement Bridget. Ils sont très heureux ensemble et de plus ils vont avoir un enfant.
- Il a raison, Papa, Deacon et Bridget vont avoir un bébé, dit Kristen qui venait d’entrer.
- Tous les deux vous êtes persuadés que cette fille est bien votre sœur mais vous n’en avez aucune preuve
- Quelle preuve as-tu que la fille qui est en prison est bien Bridget ? Que je sache ni Maman, ni toi, ni personne ne lui avait demandé d’effectuer des tests d’ADN. Vous l’avez cru sur parole alors qu’elle ne ressemble en rien à Bridget. Vous l’avez cru sur parole et vous l’avez tout de suite accepté. Aujourd’hui, une jeune femme revient de l’autre bout du monde, son visage, ses yeux, ses cheveux, sa façon de marcher, de se tenir, de parler…Tout, absolument, tout ressemble à Bridget et cependant vous ne la croyez pas. Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://beaconforever.forumsactifs.com
 
chapitre 27
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prologue
» chapitre 15
» chapitre 30
» chapitre 46
» Chapitre 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever :: Fan fiction de Mary & Bridget/ Mary fan fiction and Bridget :: L'usurpatrice-
Sauter vers: