The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever
Hello, bienvenue sur notre forum de Beacon forever. Ce forum est avant tout destiné à écrire et des lires des fan fictions, histoires reprises et corrigés par les fans des séries. Ici c'est en particulier consacré à Deacon et Bridget du soap Amour Gloire et Beauté, Top Model ou encore the Bold and the beautiful.
Soyez sympa, lorsque vous lisez un de nos chapitres de nous laisser un petit commentaire.
Enjoy
The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever
Hello, bienvenue sur notre forum de Beacon forever. Ce forum est avant tout destiné à écrire et des lires des fan fictions, histoires reprises et corrigés par les fans des séries. Ici c'est en particulier consacré à Deacon et Bridget du soap Amour Gloire et Beauté, Top Model ou encore the Bold and the beautiful.
Soyez sympa, lorsque vous lisez un de nos chapitres de nous laisser un petit commentaire.
Enjoy
The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever

fan fiction sur l'histoire d'amour de Bridget Forreter & Deacon Sharpe
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 chapitre 45

Aller en bas 
AuteurMessage
Bridget Sharpe
Ange gardien de Bridget et Deacon
Ange gardien de Bridget et Deacon
Bridget Sharpe


Féminin
Nombre de messages : 2746
Age : 54
Localisation : Quelque part chez Bridget & Deacon
Vos perso preferés dans Top Model : Bridget, Deacon, Sheila, Becky, Morgan, Ambre, Taylor avant sa mort, Stephanie
vos couples preferés dans Top Model : Bridget & Deacon
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de couple
Your preferred couple: Bridget et Deacon
Quel personage aimeriez vous jouer: Bridget of course

chapitre 45 Empty
MessageSujet: chapitre 45   chapitre 45 EmptyVen 20 Fév - 19:32

- En sommes vous me demandez de choisir entre ma femme et mon enfant
- Je suis désolé, Deacon
Deacon cacha son visage de ses mains
- Puis je voir mon épouse ?
- Bien sur

Deacon entra dans la chambre de Bridget. Il prit sa main dans la sienne
- Bridget, mon amour, c’est moi. Serre ma main si tu m’entends
Bridget ne réagissait pas

Salle d’attente

- Pourquoi est si long, pourquoi Christian ne vient t’il pas nous donner des nouvelles de ma fille
- Eric, je t’en prie, cesse de tourner en rond
- C’est facile pour toi de dire ça, Stephanie, Bridget n’est pas ta fille !
- Tu es gonflé de me dire cela ! Tu sais très bien que j’adore Bridget. J’ai toujours été à ses coté même lorsque tu soutenais une usurpatrice
- Vous croyez vraiment que c’est le moment de vous disputer. Bridget est entre la vie et la mort et vous trouvez le moyen de vous quereller
- Felicia a raison. Le moment est vraiment mal choisit, dit Kristen
- Ah, Christian comment va ma fille ? Est t’elle réveillée ? Pouvons nous la voir ?
- Pas encore. Deacon est auprès d’elle
- Vous avez laissé entrer ce minable avant nous sa famille ? dit Eric irrité
- Il s’agit de son mari et le père de l’enfant
- Oui bien ça c’est encore une question de jour pas plus
Stephanie et Kristen lui jetèrent un regard foudroyant
- Christian, comment va Bridget ? demanda Felicia
- Elle est toujours inconsciente pour le moment. Je ne vous cacherai pas que plus les heures tourne plus je suis inquiet
- Et le bébé ? Comment va le bébé ? demanda Kristen
- Pour le moment il tient le coup mais si Bridget ne se réveille pas d’elle-même, j’ai annoncé à Deacon qui lui faudra faire un choix entre eux
- Mon Dieu, Christian, non !
- Je regrette, Felicia, j’aurais aimé avoir des meilleures nouvelles mais hélas ce n’est pas le cas
- Dans ce cas c’est très simple, il suffit de sauver ma fille
- Papa ! Cria Kristen
- Je regrette, Eric, mais cette décision revient à Deacon et à lui seul
- Vous oubliez qui je suis ? Chaque année je donne une forte somme d’argent à cet hôpital
- Que vous déduisez ensuite de vos impôts, je suis au courant, merci, mais je vous le répète la décision en revient à Deacon et à lui seul

Chambre de Bridget

Deacon était encore à son chevet perdu dans ses pensées lorsque Bridget commença à se réveiller
- Deacon, dit t’elle d’une voix très faible
Deacon sursauta
- Chérie
- Où sommes nous ?
- A l’hôpital, mon amour
- A l’hôpital mais pourquoi ? Que c’est t’il passé ? Il est arrivé malheur au bébé c’est ça ?
- Non, non, mon amour, le bébé va bien. Tu ne te souviens plus du désert ?
- Le désert ?
Petit à petit la mémoire commença à lui revenir
- Le désert, oh mon Dieu, il faisait chaud, très chaud et nous n’avions ni à manger ni à boire. Deacon, j’ai mis la vie de notre bébé en danger
- Non ! Chérie, ne dis pas des choses pareilles ! Tu sais très bien que c’est faux ! Ce qui est arrivé n’est absolument pas ta faute
- Je suis une mauvaise mère, je n’arrête pas de mettre la vie de notre enfant en danger
- Chérie, calme toi, cesse de t’agiter
Bridget s’agita et perdit connaissance
- Bridget !
L’équipe de réa arriva
- Monsieur, laissez nous s’il vous plait, écartez vous de là
Christian arriva sur ce
- Que c’est t’il passé ?
- Bridget s’était réveillée mais elle en se rappelant ce de ce qui c’était produit elle a commencé à s’agiter et elle s’est évanouie
- Nous avons stabilisé son état, ceci dit, il va falloir choisir, je suis désolé. Deacon, la famille Forrester est là et attend des nouvelles.
Salle d’attente

- Deacon, Dieu soit loué, vous allez bien, dit Kristen en lui donnant une accolade, mais que c’est t’il passé ? Que faisiez vous dans le désert ? Comment va Bridget ?
- Son état n’est toujours pas stabilisé. S’il elle ne reprend pas connaissance d’ici la fin de la journée, les médecins vont devoir pratiqué une césarienne afin de faire sortir le bébé autrement Bridget---
Prit par l’émotion qui le submergé, Deacon ne put terminer sa phrase
- Vous n’avez qu’un seul choix à faire, vous devez sauver ma fille
- Vous croyez que je ne le sais pas ? Eric, j’aime votre fille, je l’aime plus que tout au monde. Je donnerai ma vie pour elle si il le fallait. Je suis allé au bout du monde pour la retrouver alors que personne d’entre vous à commencez par vous, Eric, ne vous doutiez de ce qui ce passait. Pour vous, Bridget allait bien, elle était à vos cotés et même une fois rentrée vous avez refuse de la croire au point de la traîner en justice. Aujourd’hui que votre usurpatrice adorée est en prison pour un bon nombre d’année, soudain vous voulez vous rapprocher de Bridget et m’écrier ce que dois faire
Il fut interrompu par l’arrivée de Brooke
- Que viens tu faire ici ? Hurla Deacon –
Je suis venue pour voir ma fille
- Fiche le camp d’ici ! Tu n’as absolument rien à faire, tu nous a fais suffisamment de mal, alors fout le camp !
- Deacon, il s’agit de la mère de Bridget, elle a le droit d’être ici
- Si Bridget est ici aujourd’hui c’est à cause d’elle, elle a détruit notre mariage parce que elle n’a pas su retenir sa libido toujours en chaleur ! Aujourd’hui je risque soit de perdre ma femme soit de perdre notre enfant et tout cela à cause d’elle !
- Bridget risque de perdre son bébé ? Ma Bridget aussi a perdu les deux enfants qu’elle attendait
- Stephanie, s’il vous plait, faites la sortir d’ici ou je risque de faire une énorme bêtise
- Ça je m’en vais
Après le départ de Brooke, Deacon prit la direction de la chapelle
- Je suis vraiment désolé pour lui, dit Nick, si l’enfant ne survit pas son mariage sera détruit
- Je crois que tu fais erreur, Nick, je connais très peu Deacon finalement et au final je ne connais pas plus ma sœur, ce qui les lie ce n’est pas seulement leur enfant celui étant le fruit de leur amour, non d’une nuit d’ivresse
Quelques minutes plus tard
- J’espère vraiment que ta sœur s’en sortira
- Moi aussi, Dante
- Veut tu que l’on se sépare ?
- Tu veux ?
- Felicia, nous ne sommes pas dupe, nous savons très bien que si nous nous sommes resté ensemble c’est pour Dino et pas pour autre chose. Je suis tombé amoureux d’une femme qui n’existe pas, ou plutôt elle existe mais elle est éperdument amoureuse d’un autre homme. Je suis totalement invisible pour elle. C’était déjà le cas autrefois avec Nick, aujourd’hui c’est avec Deacon
- Tu es amoureux de ma sœur n’est ce pas ? Je parle de la vraie cette fois
- Au final je l’ai toujours été, lorsque l’usurpatrice ce faisait passé pour Bridget, c’est d’elle dont je suis tombé amoureux et aujourd’hui qu’elle est là, elle est mariée à Deacon Sharpe, l’homme que je prenais pour un monstre
- Oui elle nous a bien eu. Dante, tu pourra venir voir Dino aussi souvent que tu en aura envie, pas besoin d’avocat, je te demanderai juste de me prévenir la veille si possible. Je te souhaite de trouver la femme de tes rêves
- Je l’ai trouvé, hélas elle en aime un autre et enfant ou non, ils passeront leur vie ensemble
Chambre de Bridget
- Bridget, ma chérie, je vais faire quelque chose, tu va sûrement m’en vouloir au début mais je n’ai pas le choix. J’espère qu’un jour tu comprendras ma décision et tu me pardonneras



Revenir en haut Aller en bas
https://beaconforever.forumsactifs.com
 
chapitre 45
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever :: Fan fiction de Mary & Bridget/ Mary fan fiction and Bridget :: L'usurpatrice-
Sauter vers: