The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever
Hello, bienvenue sur notre forum de Beacon forever. Ce forum est avant tout destiné à écrire et des lires des fan fictions, histoires reprises et corrigés par les fans des séries. Ici c'est en particulier consacré à Deacon et Bridget du soap Amour Gloire et Beauté, Top Model ou encore the Bold and the beautiful.
Soyez sympa, lorsque vous lisez un de nos chapitres de nous laisser un petit commentaire.
Enjoy

The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever

fan fiction sur l'histoire d'amour de Bridget Forreter & Deacon Sharpe
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexionMembres

Partagez | 
 

 chapitre 16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bridget Sharpe
Ange gardien de Bridget et Deacon
Ange gardien de Bridget et Deacon
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2743
Age : 47
Localisation : Quelque part chez Bridget & Deacon
Vos perso preferés dans Top Model : Bridget, Deacon, Sheila, Becky, Morgan, Ambre, Taylor avant sa mort, Stephanie
vos couples preferés dans Top Model : Bridget & Deacon
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de couple
Your preferred couple: Bridget et Deacon
Quel personage aimeriez vous jouer: Bridget of course

MessageSujet: chapitre 16   Ven 19 Oct - 20:31

La maison des invités

« J’attend Mark : j’exige une réponse comment et depuis quand êtes vous au courant de cette histoire les journaux n’ont non pas parlé »
« Qu’importe comment je le sais l’essentiel étant que je suis au courant et je trouve que ce minable ne vous mérite pas ni de faire partie de votre famille »
« Mais vous oui c’est bien cela ? »
« Exactement, réfléchissez Bridget nous pourrions être heureux ensemble vos parents nous donnerons leur bénédiction » sur ce il essaya de l’embrasser de nouveau mais une fois de plus elle le repoussa violemment
« Ça suffit en voila assez ! Je ne vous aime pas et je ne vous aimerai jamais ! »
« Vous ne pensez tout de même pas reprendre votre vie de couple avec ce minable. Votre famille n’acceptera jamais »
« Deacon n’as rien d’un minable je ne vous autorise pas à parler de mon mari en ces termes de plus le fait que ma famille l’accepte ou pas ne vous regarde pas. Vous n’avez toujours pas répondu à ma question mais j’imagine que je n’obtiendrai aucune réponse alors je vous demande de vous en aller et de ne plus essayer de me revoir. A présent allez vous en ! »
« Que vous le vouliez ou non nous serons emmené à nous revoir »
« Que voulez dire »
« Vous semblez oubliez que désormais vous faite partie de mon équipe d’étudiants »
« Plus pour longtemps, Dieu merci le semestre touche à sa fin. A présent allez vous en de chez moi si vous ne voulez pas que j’appelle la sécurité afin qu’elle vous jette dehors. »
A son départ Bridget poussa un long soupir puis saisit son tel un composa un numéro
« Deacon, c’est moi, j’aimerais qu’on le se voit tous les deux j’ai des choses à te dire. Rappelle moi si tu as ce message.

A l’appartement au dessus du Lair

« Qu’attendez vous de moi Stephanie ? »
« Des réponses Deacon, j’attend que vous m’apportiez des réponses à mes questions que c’est t’il passe ce jour là, le jour où Bridget a eu son accident »
« Qu’est cela peut bien vous faire ? Vous avez obtenu gain de cause alors qu’elle importance »
« Deacon est ce ça va ? demanda Taylor
« S’il vous plait allez vous en » dit t’il en tournant le dos à Stephanie & TaylorTaylor regarda Stephanie qui regardait Deacon l’air étonné
« Que ce passe t’il Deacon vous n’avez pas l’air d’allé bien fort »
« Je vous en prie Stephanie allez vous en j’ai besoin d’être seul. De toute façon vous n’entendrez plus parler de moi. Vous avez gagner votre souhait le plus cher va enfin devenir réalité »
« Que voulez vous dire ? » demanda Taylor
« Deacon dites moi ce qui ce passe », dis Stephanie« Par pitié laissez moi seul »
« Pas avant que vous me disiez ce qui ce passe »
« Deacon vous n’avez pas répondu à la première question de Stephanie que c’est t’il passé le jour où Bridget a eu son accident ? Deacon avez-vous oui ou non forcé Brooke à coucher avec vous ce jour là »
« NON, NON et encore et toujours NON ! Je n’ai pas forcé Brooke à avoir des relations sexuelles avec moi. Je ne l’ai même pas touché rien que l’idée me fait horreur, oh puis à quoi bon me justifier de toute manière votre opinion sur moi est établie depuis longtemps quoique je dise ou fasse je ne vous ferai pas changé d’avis et pour tout vous avouer je me moque de ce que vous pouvez penser de moi. La seule personne au monde qui compte pour moi je l’ai perdu à tout jamais »
« Vous voulez parler de Bridget ? »
« Qui d’autre. J’aime Bridget et j’étais persuadé qu’un jour elle reviendrait vers moi lorsque elle aurait enfin compris que je l’aime moi aussi plus que tout au monde mais apparemment j’ai surestimé ses sentiments à mon égard »
« Que voulez vous dire ? »
« Rien oubliez ce que je vient de dire de plus pourquoi me posez vous toutes ces questions, pourquoi précisément aujourd’hui pourquoi maintenant alors que Bridget et moi sommes séparés depuis plusieurs mois déjà et vous ne vous êtes jamais soucié de connaître la vérité sur ce jour là alors pourquoi aujourd’hui alors que tout est finit»
« Quoi donc Deacon, qu’est qui est finit ? »
« Taylor s’il vous plait arrêtez de jouer les psys avec moi je n’en ai pas besoin. Puis s’adressant à Stephanie qui n’avez quasiment pas parler laissant Taylor l’interroger espérant obtenir des réponses et par ricochet comprendre l’attitude d’Erik, Vous vouliez que je sorte de votre famille c’est désormais chose faite alors partez ! Vous n’entendrez plus jamais parler de moi »
Au moment où Stephanie et Taylor étaient sur le point de sortir Deacon les rappela.
« Stephanie attendez ! »
Stephanie se retourna« Remettez ceci à Bridget. Dite lui que c’est signé. Dite lui aussi que je l’aime s’il vous plait transmettez lui le message »
Stephanie regarda le papier que Deacon lui tendait
« Une demande en divorce dit t’elle surprise »
« Vous avez gagné, répondit t’il en soupirant, vous et toute votre famille avez gagné. A présent partez et laisser moi seul ,dit il la gorge nouée »

Aux industries Forrester : bureau de Brooke

Ridge et Brooke étaient dans les bras l’un de l’autre.
« Ça fait un bien fou d’être de nouveau dans tes bras, j’ai attendu ce moment si longtemps, dit elle en l’embrassant»
« Moi aussi j’en avais envie autant que toi mais je ne voulais pas faire de mal à Taylor ni aux enfants»
« Je sais mais il va falloir qu’elle comprenne que c’est moi que tu aimes. De plus nous allons avoir un enfant »
« Un enfant dis tu ? Tu es certaine »
« Plus que certaine j’ai vu le médecin il n’y a aucun doute je suis bien enceinte. Cela remonte au premier soir où nous avons fait l’amour »
« C’est absolument fabuleux ! C’est la meilleure nouvelle de la journée et cela me donne encore plus envie de te faire l’amour »
« Alors qu’attendons nous »
Ils se glissèrent alors dans le lit elle écarta les jambes et Ridge jouit en elle

Quelques heures plus tard

Erick entra furieux. Ridge et Brooke étaient de nouveau convenablement vêtu ce qui fut qu’Erik ne remarqua même pas que le lit était défait.
« Que t’arrive t’il papa, quelque chose ne va pas ? »
« Je vient de surprendre une conversation entre ta mère et ta femme »
« Ce n’est pas la première fois que maman et Taylor discutent ensemble »
« Voyant Erik tu sais bien qu’elles sont amies pourquoi te met tu dans un tel état ? »
« Cette fois ci la situation est différente de toutes les autres fois »
« Que veut tu dire »
« Figure vous que Taylor et Stephanie doutent de notre version au sujet de Deacon, elles pensent que tu as eu des rapports consentit et le pire c’est aussi ce que pense Bridget »
« Je sais elle me la déjà dit mais quelle importance de toute manière ce qui compte c’est qu’elle ne voit plus ce sale voyou »
« En parlant de cela j’ai une bonne nouvelle à vous annoncer à tous les deux, dis Ridge en souriant, Bridget & Deacon c’est finit pour toujours nous allons enfin être débarrassé de cette voyou de manière on ne peut plus officielle cette fois ci »
« Comment le sait tu as-tu parle à Bridget récemment, demanda Brooke »
« J’ai fait mieux que cela, j’ai fait appel à certaines de mes relations qui ont établis une demande en divorce on ne peut plus légale »
« Oh Ridge mais c’est merveilleux mais qui dit que Bridget va la signée si elle tient toujours à ce minable »
« Attend tu ne pas laisser finir. Bridget n’as rien signé du tout elle n’est même pas au courant j’ai fait appel à un faussaire qu’un de mes contacts ma chaudement recommandé il a imité la signature de Bridget et un coursier là apportait chez Deacon »
« Comment va tu faire afin que ce divorce soit entériné ? »
« Papa tu me connais, je suis un pragmatique je ne laisse jamais rien au hasard. J’ai demandé à un de mes amis avocat de me trouver un juge peu scrupuleux par l’étique et ce qu’il a fait. D’ici deux ou trois jours pas plus Deacon et Bridget cela sera de l’histoire ancienne »
Brooke lui sauta dans les bras et l’embrassa.
« Oh Ridge ce que tu vient de faire est tout simplement du génie du génie à l’état pur »
« Bravo mon fils je suis fier de toi et très heureux de ce que tu as fait pour ta sœur et par la même occasion pour notre famille »
« Merci papa, répond t’il fier de ce qu’il venait d’accomplir. Ce qui me désole, dit t’il en s’adressant à Brooke, c’est que ce minable est pu te toucher. Je sais que tu devais le faire pour ta fille mais cela me rend malade.
Brooke se mit à rire
« Mais pourquoi rit tu qui y’a-t-il de si risible ? »
« Excuse moi j’aurais tu t’en parler bien plus tôt mais cela m’est totalement sortit de la tête j’étais tellement occupée à essayer de faire entendre raison à Bridget du coup je n’y pensais même plus tant j’étais prise dans le mensonge. Deacon ne ma jamais touché il a refusé catégoriquement de coucher avec moi
« Tu veux dire que vous n’avez jamais fait l’amour ensemble ce jour là »
En riant elle secoua la tête en signe de négation
« J’ai pourtant tout essayé mais rien n’y a fait. N’importe quel autre homme aurait craqué mais lui non »
« Il ma même plaqué au sol en entendant la voiture de Bridget démarrait »
« Comment as t’il pu refuser une femme comme toi dans son lit, dis Erik, s’estime t’il supérieur à toi à nous ? »
« Je n’en sais rien mais je suis ravie qu’il ai refusé l’essentiel étant que Bridget croit toujours qu’il c’est réellement passé quelque chose entre nous ce jour là »
« Moi aussi je suis ravi qu’il ne t’ai pas touché. Mais arrêtons de parler de lui maintenant si vous le voulez bien dans à peine plus de 48 heures 72 au plus il sera de l’histoire ancienne et Bridget pourra refaire sa vie avec Mark depuis le temps que ce malheureux lui coure après »
« Alors triquons à cette merveilleuse nouvelle ; je vais appeler Meghann afin qu’elle nous fasse livrer le meilleur champagne français du marché »
« Attend papa, ce n’est pas finit j’ai autre chose à t’apprendre et j’ose espérer que tu partagera mon bonheur »
« De quoi s’agit t’il ? »
« Brooke et moi allons avoir un bébé. Je vais par conséquent divorcer de Taylor car de toute manière je ne l’aime plus et si cette merveilleuse jeune femme le veut bien nous re-marierons aussitôt mon divorce prononcé »
« C’est une merveilleuse nouvelle je vous félicite tous les deux, nous avons doublement besoin de champagne dans ce cas »
« Très bien mais sans alcool pour moi dans ce cas, dit Brooke en souriant »Durant toute cette euphorie personne ne s’était rendu compte de la présence de Rick caché derrière le pot de fleur, ce qui lui avait permis de tout entendre depuis le début.

A la maison des invités

Bridget n’ayant toujours pas de nouvelles de Deacon commençait à tournez en rond dans la maison. Pour une raison qu’elle ne s’expliquait pas elle sentit que quelque chose était entrain de se passait ou ne tarderai pas à arriver. Elle saisit de nouveau son portable et appuya sur une touche
« Deacon c’est encore moi, j’ai attendu ton coup de téléphone toute la journée mais tu n’as pas fait signe de vie. Stp appelle moi des que tu aura ce message j’ai besoin de te parler. Après un bref moment de silence elle rajouta : Je t’aime.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
http://beaconforever.forumsactifs.com
 
chapitre 16
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spoil Bleach chapitre 274
» Bleach - Chapitre 322 BKT
» Bleach - Chapitre 423
» Chapitre 511
» One Piece Chapitre 535 :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever :: Fan fiction de Mary & Bridget/ Mary fan fiction and Bridget :: Beacon forever-
Sauter vers: