The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever
Hello, bienvenue sur notre forum de Beacon forever. Ce forum est avant tout destiné à écrire et des lires des fan fictions, histoires reprises et corrigés par les fans des séries. Ici c'est en particulier consacré à Deacon et Bridget du soap Amour Gloire et Beauté, Top Model ou encore the Bold and the beautiful.
Soyez sympa, lorsque vous lisez un de nos chapitres de nous laisser un petit commentaire.
Enjoy
The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever
Hello, bienvenue sur notre forum de Beacon forever. Ce forum est avant tout destiné à écrire et des lires des fan fictions, histoires reprises et corrigés par les fans des séries. Ici c'est en particulier consacré à Deacon et Bridget du soap Amour Gloire et Beauté, Top Model ou encore the Bold and the beautiful.
Soyez sympa, lorsque vous lisez un de nos chapitres de nous laisser un petit commentaire.
Enjoy
The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever

fan fiction sur l'histoire d'amour de Bridget Forreter & Deacon Sharpe
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 chapitre 3

Aller en bas 
AuteurMessage
Bridget Sharpe
Ange gardien de Bridget et Deacon
Ange gardien de Bridget et Deacon
Bridget Sharpe


Féminin
Nombre de messages : 2746
Age : 54
Localisation : Quelque part chez Bridget & Deacon
Vos perso preferés dans Top Model : Bridget, Deacon, Sheila, Becky, Morgan, Ambre, Taylor avant sa mort, Stephanie
vos couples preferés dans Top Model : Bridget & Deacon
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de couple
Your preferred couple: Bridget et Deacon
Quel personage aimeriez vous jouer: Bridget of course

chapitre 3 Empty
MessageSujet: chapitre 3   chapitre 3 EmptyDim 30 Sep - 19:07

Fic corrigée par Mary

Le lendemain dans le bureau de Brooke chez Forester. Ridge et elle étaient en pleine discussion

« Erik contrôle la situation nous allons enfin être débarrassés de ce voyou et Bridget réalisera enfin qu’il ne là jamais aimé »
« Je n’ai jamais compris ce qu’elle trouvait à ce minable il ternit l’image des Forester, tout comme Ambre d’ailleurs »
« Ne t’inquiète pas Ridge dans quelques heures Deacon appartiendra au passé nous n’entendrons plus jamais parlé de lui »

A la maison de la plage chez Deacon & Bridget

Bridget venait de partir travailler à la fac de médecine, le petit Eric devait passé la journée etait à l'école. Deacon était donc seul à la maison lorsque on sonna à la porte.

« Je parie que tu as encore oublié tes clefs de voiture » dit il en rigolant et en allant ouvrir la porte.

« Mr Forester, je pensais que c’était Bridget. Je suis navré elle vient de partir à la fac »
« Ce n’est pas ma fille que je suis venu voir mais vous » dit il sur un ton sec et ferme tout en rentrant à l’intérieur sans y avoir été invité.

Deacon referma la porte et alla rejoindre son beau père dans le salon intrigué par cette visite inattendu.

« Je suis venu vous proposer un marché disant plutôt une offre exceptionnelle qui ne se produit qu’une fois dans la vie »

Deacon était de plus en plus intrigué.

« De quoi s’agit t’il ? »

« Je veux que d’ici ce soir vous ayez quitté Los Angeles pour toujours ainsi que la Californie pour toujours, vous engagez à ne plus essayer de joindre ma fille ni aucun membre de ma famille de quelque manière qu’il soit en contrepartie je vous remettrez un cheque de 75 millions de $ tout est expliqué dans ce document vous y trouverez toute les explications nécessaire je peux vous assurer qu’il est en règle qu’il n’y a aucun piège. Une fois que vous aurez quitté le pays vous pourrez le montrer à un avocat qui vous le confirmera. Un billet d’avion vous attend à l’aéroport pour la destination de votre choix. Pensez donc à l’avenir merveilleux qui s’ouvre à vous et à votre fils, vous pourrez l’envoyer dans les meilleures écoles du pays voir du monde et vous en plaçant convenablement votre argent vous deviendrez un homme multi millionnaire »

« Vous m’offrez donc 75 millions de $ à la condition que je disparaisse de la vie de Bridget pour toujours et si je refuse que ferez vous ? »

« Pourquoi refuseriez vous c’est une occasion unique qui fera de vous un homme très riche, bien plus riche que l’argent que pourrez vous apportez ma fille »

« Allez au diable, vous et vos fichus 75 millions de $ dit il tout en déchirant le document, j’aime Bridget je l’aime profondément nous sommes très heureux ensemble et il est hors de question que je la quitte !»

« Combien voulez vous alors afin de ficher la paix à ma fille quelle est votre somme, dite le moi maintenant qu’on en finisse une bonne fois pour toute »

« Vous n’avez donc rien compris ou faite vous semblant de ne pas comprendre, je ne veux rien, rien du tout ni 75 millions ni 100 ni quoique ce soit tout ce que je veux c’est que vous nous laissiez tranquille ma famille et moi »

« Si l’argent ne vous intéresse pas que voulez à la place ! »

« Vous êtes sourd ou quoi je vient de vous dire ce que je désire. Je veux plus que tout au monde vivre avec Bridget que j’aime par-dessus tout. J’admets l’avoir épouser pour des mauvaises raisons mais elles n’ont plus court aujourd’hui je l’aime je l’aime autant qu’elle m’aime ensemble avec notre fils nous formons une famille qui nous l’espérons s’agrandira sous peu »

« Il vous faudra d’abord me passer sur le corps avant qu’une chose pareille ne se produise je ne vous laissera pas détruire la vie de ma fille je vous en empêcherez »

« Bon sang mais en quelle langue faut t’il vous le dire ! J’AIME BRIDGET ! J’en suis éperdument amoureux jamais au grand jamais plus je ne la ferai souffrir. J’ai commis des erreurs mais nous en avons parlé et elle ma pardonné c’est une femme exceptionnelle et je l’aime plus que la vie elle-même »

« Vous allez le regretter SHARP de n’avoir pas accepter mon offre croyez moi vous allez le payer très cher »

Erick s’en alla en laissant Deacon épuisé par cette histoire il tomba assis sur le sofa les deux mains cachant son visage. Lorsque Bridget rentra à la maison en compagnie de leur fils il les accueillit avec un grand sourire comme à son habitude ne laissant rien paraître. Le petit étant partit jouer dans sa chambre il serra sa femme dans les bras.

« Comment c’est passé ta journée »
« Épuisante mais a la fois très enrichissante et la tienne ? »
« Rien de particulier la routine »
Elle le regarda de ses grands yeux verts et l’embrassa
« Je t’aime Bridget je t’aime plus que tout au monde ne laisse personne te faire croire le contraire »
« Deacon que t’arrive t’il pourquoi me dis tu cela soudainement, il c’est passé quelque chose que tu ne me dis pas ? »
« Non non rassure toi tout va bien tout va pour le mieux puisque tu es là maintenant »

Il embrassa amoureusement puis main dans la main ils se dirigèrent vers la chambre du petit celui-ci adressa un sourire à ses parents et retourna à ses jouets préférés. Bridget et Deacon prirent place au tour de leur fils et jouèrent ensemble jusqu'à l’heure du dîner.

Aux créations Forester dans le bureau de Brooke

Erik entra furieux.

« Je le tuerai, je vous jure que je vais tuer ce type, je lui ferai regretter de s’être approché de ma fille.

Ridge et Brooke le regardèrent surpris
Revenir en haut Aller en bas
https://beaconforever.forumsactifs.com
 
chapitre 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever :: Fan fiction de Mary & Bridget/ Mary fan fiction and Bridget :: Beacon forever-
Sauter vers: