Bridget Sharpe Ange gardien de Bridget et Deacon
Nombre de messages : 2746 Age : 54 Localisation : Quelque part chez Bridget & Deacon Vos perso preferés dans Top Model : Bridget, Deacon, Sheila, Becky, Morgan, Ambre, Taylor avant sa mort, Stephanie vos couples preferés dans Top Model : Bridget & Deacon Date d'inscription : 25/09/2007
Feuille de couple Your preferred couple: Bridget et Deacon Quel personage aimeriez vous jouer: Bridget of course
| Sujet: Petition pour Fantomas Jeu 16 Juil - 19:35 | |
| Comme certains d'entre vous le savent deja, Fantomas est une veritable Mary Williams. Si si, je vous le promet, elle a une ligne direct avec Dieu, elle n'a meme pas besoin de passer par l'Elysée pour lui telephoné ou la Maison Blanche. Donc elle va intervenir aupres de Lui afin que Deacon reprene son role dans Top Model avec Bridget Je vous assure elle aussi douée que Moïse ou Jesus pour Lui parler Si elle n'intervient pas, elle n'aura plus le droit de voir son Succube de choc chaque soir sur rtl9 | |
|
Fantomas Le grand amour à jamais
Nombre de messages : 132 Age : 76 Localisation : Dans le sauna des creations Forrester avec Ridge, Brooke et Nick Vos perso preferés dans Top Model : Briget et Stephanie vos couples preferés dans Top Model : Deacon et Bridget Date d'inscription : 07/10/2007
Feuille de couple Your preferred couple: Bridget et Deacon Quel personage aimeriez vous jouer: Stephanie
| Sujet: Re: Petition pour Fantomas Jeu 16 Juil - 19:46 | |
| si j'etais comme tu le decris sur ton message ,je ferais en sorte de demander un gros loto qui me permettra de faire le tour du monde et en particulier voir deacon ou qu'il soit et moi seule le reverrais et le supplierais de revenir récupérer sa fille hope en laissant la vipere dans tous ses etats qui finira de la rendre muette et sourde et lui couper ses mains afin qu'elle ne puisse plus attraper les hommes autour d'elle et toc la voila paralysee enfin fini la vie en couple | |
|
Bridget Sharpe Ange gardien de Bridget et Deacon
Nombre de messages : 2746 Age : 54 Localisation : Quelque part chez Bridget & Deacon Vos perso preferés dans Top Model : Bridget, Deacon, Sheila, Becky, Morgan, Ambre, Taylor avant sa mort, Stephanie vos couples preferés dans Top Model : Bridget & Deacon Date d'inscription : 25/09/2007
Feuille de couple Your preferred couple: Bridget et Deacon Quel personage aimeriez vous jouer: Bridget of course
| Sujet: Re: Petition pour Fantomas Jeu 16 Juil - 21:17 | |
| Hope est la fille de Ridge ou de Thorne certainement pas de Deacon, Révise top Model De plus le seul truc qui pourait donner une attaque cardiaque au Succube c'est de le revoir avec Bridget, la vraie, bien sur pas ce machin chose que Bellicon et toi osé appeller - Citation :
- Bridget
En fait tu ne veux pas intervenir parce que tu préfère la Chose car elle ressemble à ton succube | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petition pour Fantomas | |
| |
|