The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever
Hello, bienvenue sur notre forum de Beacon forever. Ce forum est avant tout destiné à écrire et des lires des fan fictions, histoires reprises et corrigés par les fans des séries. Ici c'est en particulier consacré à Deacon et Bridget du soap Amour Gloire et Beauté, Top Model ou encore the Bold and the beautiful.
Soyez sympa, lorsque vous lisez un de nos chapitres de nous laisser un petit commentaire.
Enjoy
The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever
Hello, bienvenue sur notre forum de Beacon forever. Ce forum est avant tout destiné à écrire et des lires des fan fictions, histoires reprises et corrigés par les fans des séries. Ici c'est en particulier consacré à Deacon et Bridget du soap Amour Gloire et Beauté, Top Model ou encore the Bold and the beautiful.
Soyez sympa, lorsque vous lisez un de nos chapitres de nous laisser un petit commentaire.
Enjoy
The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever

fan fiction sur l'histoire d'amour de Bridget Forreter & Deacon Sharpe
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chapitre 11

Aller en bas 
AuteurMessage
Bridget Sharpe
Ange gardien de Bridget et Deacon
Ange gardien de Bridget et Deacon
Bridget Sharpe


Féminin
Nombre de messages : 2746
Age : 54
Localisation : Quelque part chez Bridget & Deacon
Vos perso preferés dans Top Model : Bridget, Deacon, Sheila, Becky, Morgan, Ambre, Taylor avant sa mort, Stephanie
vos couples preferés dans Top Model : Bridget & Deacon
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de couple
Your preferred couple: Bridget et Deacon
Quel personage aimeriez vous jouer: Bridget of course

Chapitre 11 Empty
MessageSujet: Chapitre 11   Chapitre 11 EmptyVen 26 Fév - 0:25

La voiture tomba dans le fossé. Deacon, qui se trouvait du coté chauffeur fut expulsé à l’extérieur. Blessé il perdit connaissance. Bridget resta coincé à l’intérieur, coté passager. La voiture fit alors plusieurs tonneaux avant de s’écraser plusieurs mètres plus bas.
Plusieurs heures s’écoulèrent. Le soleil avait atteint son zénith lorsque Deacon commença à reprendre peu à peu connaissance. Un filet de sang et des égratignures recouvrait son visage.
« Bridget. » dit-il en revenant à lui. « Bridget. » il regarda autour de lui, le soleil l’aveuglant néanmoins il ne trouva pas sa femme. La voiture semblait avoir disparu elle aussi.
« Bridget ! » appela t’il un peu plus fort au moment où ses forces lui revenaient. Il réussi à se lever.
- Bridget !
Il commença alors à marcher au hasard, se comprenant à ce qu’il trouvait tout en continuant à l’appeler. Il marcha et marcha non stop, lorsque enfin il vit la voiture couchée sur le bas coté. Comme poussé par une force surhumaine il accéléra son pas. A travers la vitre brisée il vit sa femme, le visage totalement ensanglanté.
Il poussa un cri de bête.
- BRIDGET ! Bridget mon amour, répond moi.
D’un geste mécanique il chercha son portable dans sa poche. Or celui-ci avait bien sur disparu dans l’accident.
- Seigneur, chérie, ne bouge pas, je vais aller chercher de l’aide.
Il s’éloigna de la voiture en retournant sur ses pas. Il faisait de plus en plus chaud, pas un brin d’air, et la soif le tenailla. Pourtant il marcha et marcha encore, cherchant désespérément de l’aide qui n’arriva pas.
Il marcha ainsi jusqu'au moment où à bout de force, il s’évanouit. Le crépuscule tomba sur Hawaï avant les profondeurs de la nuit.


- J’aperçois quelque chose, dit un homme à la radio de son hélicoptère, je me rapproche. C’est un corps, je ne saurais dire s’il respire encore. Longitude 19.8986819, Latitude -155.6658568
- Très bien je suis tout pré, je vais voir.
L’homme en voiture s’approcha du signalement de l’hélicoptère. Apercevant le corps d’un homme il sortit de sa voiture et s’avança vers lui.
Deacon était allongé, sans connaissance, sur le sol, face contre Terre.
Le policier lui saisit aussitôt la main et tata son pouls.
« Dieu soit loué, il respire encore »
Il saisit son taki walki et donna l’alerte.
- Appelé une ambulance il respire encore mais son pouls est très faible.
- Reçu 5/5 l’ambulance est en route. Et la femme la voyez-vous ?
- Non, je ne vois aux alentours.
- Entendu, continué à patrouiller le secteur.
L’ambulance ne tarda pas à se trouver sur les lieux et embarqua Deacon dans leur camion.
- Prévenez l’hôpital général que nous leur apportons un blessé. A priori cela ne semble pas grave, juste quelques égratignures mais il est fortement déshydraté. L’homme pèse dans les environs de 78 kg et mesure dans les 1 m 90
Les autres équipes continuèrent à patrouiller le secteur dans l’espoir de retrouver Bridget. Espoir qui s’amenuisé d’heure en heure de la retrouver vivante.

Midi. Le soleil était à son zénith lorsqu’enfin… un randonneur qui passait par là par hasard avec son chien aperçu la voiture avec une femme à l’intérieur.
« Oh mon Dieu ! »
Par chance son portable avait du réseau. Il composa aussitôt le 911.
- J’aimerais vous signaler un accident dans le secteur nord de la foret d’Hawaï, il y’a une femme à l’intérieur du véhicule Ford Expédition noire. J’ignore si elle est vivante ou non. En tout les cas elle est grièvement blessée. Elle se trouve du coté passager mais en revanche je ne vois personne à coté d’elle.
- Merci, nous envoyons une ambulance sur les lieux.

Quelques minutes plus tard l’ambulance arriva.
- Les urgences nous allons vous emmener une femme, trentaine d’année environ : accident de voiture, la ceinture de sécurité à cédé et l’airbag n’a pas fonctionné. Traumatisme crânien ainsi que plusieurs cotes fracturées. Nous ignorons si les poumons sont touchés. Hémorragie externe, il conviendra de s’assurer qu’il n’y’ait pas aussi d’interne. Nous serons là dans trois minutes à peine.




- C’était Maman et Papa ? demanda Elona
Dante toisa Lyndsy.
Au silence qui régnait dans la pièce Eric comprit que quelque chose de très grave était arrivé à ses parents.
- Dante, que ce passe t’il ? Qu’est t’il arrivé à Maman et Papa ?
- Oui, Eric. Vos parents ont eu un accident de voiture. Ils ont été transportés à l’hôpital général d’Hawaï.
- C’est grave ? demanda t’il la gorge noué par l’émotion.
- On ne me la pas dit.
- Je veux les voir.
- Moi aussi, s’exclama Elona.
- Je viens aussi, dixit Deacon jr.
- Moi aussi je viens, dit Julian.
- Je viens avec vous, je ne laisserai pas Eric affronté cette épreuve tout seul.
- Mel, il faut quelqu'un pour garder les enfants.
- Laisse là venir, Dante, je vais faire venir la baby-sitter.
- Merci, Maman.
Lyndsy téléphona à la baby-sitter
Une heure après tout le monde arriva à l’hôpital. Lyndsy alla à l’accueil des urgences.
- On vient de vous transporter des blessés de la route arrivé en ambulance. Deacon et Bridget Sharpe.
L’infirmière regarda le registre.
- Je ne vois aucun patient sous ce nom.
- S’il vous plait chercher encore, dit Dante, ils ont été tous deux victimes d’un accident de la circulation, ils ont du être amené il y’a environ une heure. Une jeune femme aux cheveux dorés, dans la trentaine. L’homme dans la quarantaine, les cheveux blond foncés.
Une autre infirmière entendit la conversation.
- Je vous prie de m’excuser, je ne pu m’empêcher d’entendre votre conversation avec ma collègue. Il y’a une heure j’étais à ce poste et je me souviens très bien des personnes dont vous parlez. Ils ont tous deux étés transportés aux urgences. Les Dr Miller et Taylor s’occupent d’eux. Tenez voici le Dr Taylor qui s’est occupé de l’homme.
Dr Taylor, ces gens souhaiteraient avoir des nouvelles du couple victime de l’accident de la circulation.
- Comment vont-ils ? demanda Dante
- Etes de vous de la famille ?
- Ces enfants sont leurs enfants, dixit Lyndsy en désignant les enfants Sharpe.
- Et vous, qui êtes vous pour eux ?
- Des amis très proches.
- Ont-ils de la famille à qui nous pourrions parler ?
- Je suis leur fils ainé, Eric Sharpe.
A cet instant l’Inspecteur Wilson arriva. En voyant Dante il s’approcha du médecin.
- Inspecteur Wilson, dit-il en montrant son badge, j’enquête sur l’accident arrivé à Md et Mr Deacon Sharpe. Comment vont-ils ? Pouvons-nous leur parler ?
Le médecin regarda les enfants.
- Venez les enfants on va aller ce chercher une glace, dit Lyndsy.
- Non ! Je veux savoir ce qu’ont mes parents s’écria Deacon jr, je ne suis plus un bébé qui faut protéger.
- Moi aussi je veux savoir, s’exclama Elona du haut de ses onze ans.
- C’est pareil pour moi, dit Julian.
- Nous voulons tous savoir ce qu’on nos parents alors dites le nous, Dr, dit Eric la gorge noué sentant que quelque chose de grave était arrivé à ses parents.
- Mr Sharpe ne fut que légèrement blessé. Il a certes quelques contusions par ci par là mais rien de grave. En revanche il est fortement déshydrater. Il n’a pas encore reprit connaissance.
- Et pour notre mère ? dixit Eric.
- Ce n’est pas moi qui me suis occupé de votre mère.
- Mais vous devez bien avoir une idée.
- Voici, mon collègue, le Dr Taylor qui arrive, c’est lui qui s’est occupé de Md Sharpe. Il vous en dira d’avantage. Je vous laisse, j’ai d’autres patients à aller voir.
- Dr Taylor, Eric Sharpe, j’aimerais avoir des nouvelles de ma mère.
Le médecin marqua une courte pause.
L’inspecteur montra son badge.
- J’aimerais en savoir d’avantage sur les circonstances de l’accident. Puis j’interroger Md Sharpe ?
- Je crains que cela ne puisse être possible, Inspecteur. Md Sharpe n’est pas en état de répondre.
- Comment va ma mère, Dr ?
- Pourriez vous éloignez les plus jeunes s’il vous plait ?
- Non ! s’écria Elona, je veux savoir ce qu’à Maman !
- Vous pouvez parler devant mes frères et sœur ils sont en âge de comprendre.
- Très bien. Md Sharpe souffre de nombreuses blessures, à la colonne vertébrale et au niveau de la boite crânienne. Elle est actuellement dans le coma.
- Mais elle va s’en sortir ? N’est ce pas, Dr ?
- Il est trop tôt pour le dire.
Elona se blottit contre son frère et se mit à pleurer.
- Je ne veux pas que Maman meurt.
Eric serra sa sœur contre lui puis enlaça également ses jeunes frères.
- Pouvons-nous voir nos parents ?
- Nous allons monter votre mère en service de soin intensif. Votre père est quand à lui en médecine générale. Vous pourrez le voir bientôt.
- Mes hommes vont placer des gardes devant leurs portes. A l’exception de leurs enfants et de Mr et Md Damiano nul autre n’est autorisé à les voir. - Entendu, je ferai passer le message à tout le service.
- A tout l’hôpital, s’il vous plait.
- C’est entendu.
- Je veux voir Papa et Maman, dixit Elona
- Plus tard, jeune fille, vos parents doivent avant tout se reposer.
- Hey, Elona, que dirais tu si nous allions nous chercher une crème glacée ?
- Non merci, Melanie, je n’en ai pas envie.
- Mel à raison, Elona, nous ferions mieux d’aller tous en manger une.
- Tu ne veux pas voir Papa et Maman, Eric ?
- Bien sur je veux les voir mais plus tard d’accord ? Pour le moment ils doivent se reposer.



Un portable sonna.
- Allo ! Brailla un homme, visiblement mecontent.
- C’est fait. J’ai fais ma part du boulot. A l’heure où je te cause ils doivent être dans les étoiles tous les deux.
- Bien je vais lui en parler. Des que j’aurais réussi à vendre ces putains de formules tu auras ton fric. D’ici là on ne sait jamais vu, jamais parler.


Stephanie Forrester arriva blême dans le bureau d’Eric.
- Ah, Stephanie, tu tombes très bien je voulais justement te parler…
- Eric, le coupa Stephanie, je viens d’entendre à la radio : quelque chose d’horrible vient d’arriver à Bridget.
- Bridget ?
- Elle et Deacon furent victimes d’un accident de la circulation. J’ignore s’ils sont grièvement blessés ou non.
Eric alluma la télévision.
Nous interrompons nos programmes pour vous informer que la dernière des enfants du plus grand styliste américain, Eric Forrester des Créations Forrester, Bridget Forrester Sharpe et son époux Deacon Sharpe, PDG de la toute nouvelle maison de couture, Sharpe Design, dont raffole les jeunes adolescentes et jeunes femmes, ont été victimes d’un accident de la circulation. Ils ont été transportés en urgence à l’hôpital général d’Hawaï, où ils résident. De toute évidence leurs blessures sont extrêmement graves.
Leur voiture tomba dans un faussé et fit plusieurs tonneaux sur elle-même. Nous ignorons pour le moment ce qui provoqua cet accident.
Bridget Forrester est la plus jeune des filles d’Eric Forrester…
Eric éteignit la télévision.
- Meghann, demandez au pilote de préparer le jet pour Hawaï. Je serai à l’aéroport dans une heure.
- Entendu, Mr Forrester.
- Je viens avec toi.
- D’accord. Je vais à la maison chercher quelques affaires pour le voyage.
- Je t’accompagne.
- Eric, je viens de voir les informations sur internet…
- Oui, Brooke, je les vu aussi, je pars de ce pas pour Hawaï.
- Dans ce cas je viens avec toi. Si seulement elle ne s’était pas mariée avec Deacon, rien de tout ceci ne serait arrivé.
- Ne commencez pas, Brooke, nous ignorons ce qui c’est produit.
- On voit bien que ce n’est pas votre fille qui est blessée mais la mienne !
- Comment osez-vous ? C’est moi qui élevai votre fille pendant que vous voltigiez de Forrester en Forrester.
- STOP toutes les deux ! Ce n’est pas le moment de vous disputez. Brooke on se retrouve dans le jet dans 45 mn, il n’y a pas une minute à perdre. Stephanie, on prend ma voiture, ensuite nous demanderons au chauffeur de nous conduire à l’aéroport avec la limousine.


Deacon commença à se réveiller.
- Bridget, articula t’il. Infirmière, ou est ma femme ?
A cet instant la porte s’ouvrit et Elona surgit.
- Papa, tu es réveillé !
- Elona, ma chérie. Où est ta mère, chérie ?
- Je ne sais pas, Papa, les docteurs ne veulent pas me laisser la voir et Eric non plus. Ils disent qu’elle a besoin de se reposer. Ils ne voulaient pas non plus que je vienne te voir mais j’ai échappé à la surveillance d’Eric.
- Chérie, ton frère doit te chercher de partout.
- Je sais, mais je voulus te voir, savoir comment tu allais.
- Ca va aller, mon ange. Pour le moment je veux que tu rejoignes ton frère et tu lui dises que je vais bien mais pour l’instant je dois voir comment va Maman.
- D’accord, Papa. Papa ?
- Oui ?
- Je t’aime.
- Je t’aime moi aussi, mon ange.
Elona embrassa son père et sortit retrouver ses frères.
- Elona, ou étais tu ? Nous t’avons cherché de partout.
- J’ai vu Papa, il est réveillé. Il va bien mais il veut voir Maman lui aussi.


Le médecin entra dans la chambre de Deacon.
- Vous êtes réveillés.
- Dr, ou est ma femme ?
- Votre femme fut grièvement blessée lors de l’accident. Elle a subi diverses fractures de nature importante.
- Ou est-elle ? Je veux la voir.
- Plus tard, vous devez d’abord vous reposer.
- Je vais très bien et je tiens à voir ma femme immédiatement !
- Votre femme est en service de soin intensif. Je vais demander à ce qu’on vous emmène.
- Un instant je vous prie, s’exclama l’inspecteur Wilson qui entra dans la pièce. Je dois d’abord vous poser quelques questions sur les circonstances qui provoquèrent l’accident.
- Pas maintenant, Inspecteur, je veux d’abord voir ma femme.
- Votre femme est entre de bonnes mains, les médecins font tout ce qu’ils peuvent pour la sauver.
- Je dois la voir, c’est ma femme. Je répondrai à toutes vos questions après l’avoir vu pas avant.
- Cela ne prendra que quelques minutes.
Deacon soupira.
- Très bien alors faites vite.
- Vous rappelez vous ce qui précéda l’accident ?
- Ma femme et moi avions décidé de rentrer plus tôt à la maison ce jour là. Nous quittâmes donc Sharpe Design aux alentours de 15 heures. Nos plus jeunes enfants étaient avec leur baby sitter et n’allaient pas tarder à rentrer. Nos autres enfants n’allaient pas tarder non plus et nous voulions passer du temps en famille. Nous approchions de la maison, je voulu ralentir pour prendre un virage mais ce fut impossible, la voiture roula de plus en plus vite et je ne pus rien faire pour l’arrêter. Impossible de freiner puis la voiture tomba dans le faussé. Je me souviens plus de rien après cela jusqu’au moment où je me réveillai à quelques mètres de la voiture et mit à chercher ma femme qui resta coincée dans la voiture, le visage en sang. Je m’éloignai afin d’aller chercher de l’aide mais la fatigue du avoir raison de moi car je me souviens de rien après cela jusqu'à mon réveil dans cet hôpital.
Je vous ai dis tout ce que je savais. A présent j’aimerais aller voir ma femme.
- Vous souvenez vous avoir reçu une lettre de menace plus tôt dans la matinée ?
- Je m’en souviens.
- Réfléchissez n’avez pas la moindre idée de l’auteur de cette lettre ? Qui pourrez vous en vouloir à ce point ?
- Je vous ai déjà répondu à ce sujet : je n’en ai pas la moindre idée.
- Votre femme est bien une Forrester de Los Angeles ? La fille du styliste Eric Forrester.
Ce n’était pas une question
- Oui.
- Quels sont vos rapports avec votre belle famille ?
- Ils sont inexistants. Il me semblait avoir déjà répondu à cette question.
- Vous pouvez parler en toute honnêteté, votre femme n’est pas là et vous avez ma parole, je ne lui dirai rien. Alors pour la seconde fois, pensez vous que votre beau père puisse être à l’origine de cette lettre et de cette tentative d’assassinat ? Car c’est bien de cela dont il s’agit. Nos experts ont examinés votre voiture. Le freinage a été trafiqué.
- Pour la seconde et dernière fois je vous répondrai : NON ! Je ne crois pas mon beau père capable d’une telle chose. Jamais il ne ferait quoique ce soit contre sa fille.
- Mais contre vous c’est possible puisque il le fit par le passé il pourrait recommencer.
Deacon fulmina.
- Cette lettre menaçait ce à quoi je tiens le plus et ce à qui je tiens le plus dans ma vie, c’est ma femme et mes enfants ! Je n’imagine pas Eric Forrester entrain de commanditer un MEURTRE ! A fortiori s’il s’agit de sa fille et de ses petits enfants ! a présent faites votre enquête, trouvez Gordon Thomson et vous trouverez l’auteur de cette lettre et tentative d’assassinat.
- Gordon Thomson ne dépend plus de ma juridiction mais du FBI. Et il ne peut en aucun cas être l’auteur de cet acte car il est actuellement en Californie.
- En Californie ?
- A Sacramento pour être exact. Il a été filmé par une camera de surveillance d’un supermarché.
- Qu’attendez-vous pour l’arrêter dans ce cas ?
- Il échappa un fois de plus au FBI.
Deacon soupira.
- Pour être sincère, Gordon Thomson est le cadet de mes soucis actuellement ; ce qui me préoccupe le plus est de mettre la main sur celui qui trafiqua ma voiture et par la faute de qui ma femme se retrouve ici.
A présent si vous voulez bien m’excuser mais je vais de ce pas voir mon épouse.
Deacon sortit et se rendit au service des soins intensifs. Il entra dans la chambre où Bridget dormait, relié à des machines qui la maintenait en vie. Sa tête totalement encerclé par des bandages.
Deacon s’approcha d’elle, lui prit sa main et la caressa.
- Bridget, mon amour, c’est moi, Deacon. Mon amour, j’ignore si tu peux ou non m’entendre mais si c’est le cas, je t’en prie, ma chérie, bat toi. Je t’aime, Bridget, nos enfants t’aiment eux aussi. Reviens vite auprès de nous
Deacon se pencha vers elle et lui embrassa son front avant de sortir, la gorge nouée par l’émotion d’avoir vu l’amour de sa vie dans cet état.


La famille Forrester arriva sur ses lieux. Brooke se précipita au bureau d’accueil.
- J’aimerais savoir où savoir où se trouve la chambre de Bridget Forrester.
L’infirmière consulta son registre.
- Je suis désolée, Madame, je n’ai personne répondant à ce nom dans mes registres.
- Cherchez encore, ils ont dit à la télé qu’elle a été transportée ici.
- Je suis désolée, Madame, je n’ai personne répondant à ce nom dans mes registres.
- Ce n’est pas possible…
- Calme-toi, Brooke. Cela ne sert à rien de s’emporter.
- Eric, notre fille est quelque part dans cet hôpital et on ignore où : comment peut tu garder ton sang froid dans des telles circonstances ?
- Mlle, s’il vous plait, chercher au nom de Bridget Sharpe peut être.
- Je regrette, Madame, il n’y a personne de ce nom là.
A cet instant l’inspecteur Wilson s’apprêtait à sortir de l’hôpital lorsque il reconnu les Forrester.
- Etes-vous Eric Forrester ?
- Oui. A qui ai-je l’honneur ?
- Inspecteur Wilson, dit-il en montrant sa carte.
Revenir en haut Aller en bas
https://beaconforever.forumsactifs.com
 
Chapitre 11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 15
» Chapitre 31
» Chapitre 47
» Chapitre 10
» chapitre 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever :: Fan fiction de Mary & Bridget/ Mary fan fiction and Bridget :: Senteurs d'Hawaï-
Sauter vers: