| Sortie les filles | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
*Mary* Ange gardien de Bridget et Deacon
Nombre de messages : 562 Age : 39 Localisation : Quelque part avec Bridget et Deacon pour les proteger du Succube et de Bellicon Vos perso preferés dans Top Model : Bridget sous les traits de Jennifer Finnigam. vos couples preferés dans Top Model : Bridget et Deacon. Caitlin et Thomas Date d'inscription : 25/09/2007
Feuille de couple Your preferred couple: Bridget et Deacon Quel personage aimeriez vous jouer: Aucun de la sauce Bell, si ce n'est Bridget (la vraie, pas la pâle copie du succube) !!!
| Sujet: Re: Sortie les filles Mar 29 Avr - 18:26 | |
| Oui moi je suis ok, je pense prendre le bus de la gare st lazare. Merci pour tes indications sister, ou plutôt maman ne t'inquiète pas je ne bougerai pas | |
|
| |
Bridget Sharpe Ange gardien de Bridget et Deacon
Nombre de messages : 2746 Age : 54 Localisation : Quelque part chez Bridget & Deacon Vos perso preferés dans Top Model : Bridget, Deacon, Sheila, Becky, Morgan, Ambre, Taylor avant sa mort, Stephanie vos couples preferés dans Top Model : Bridget & Deacon Date d'inscription : 25/09/2007
Feuille de couple Your preferred couple: Bridget et Deacon Quel personage aimeriez vous jouer: Bridget of course
| Sujet: Re: Sortie les filles Mar 29 Avr - 18:45 | |
| Maman Tu va voir, je vais biper pour qu'il vienne hanter tes reves | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie les filles Sam 3 Mai - 11:22 | |
| - Bridget Sharpe a écrit:
- Si on se dit entre 14 h/14 h 30 c'est bon pour vous ?
C'est toujours bon pour aujourd'hui à 14 H ? |
|
| |
Hope Logan Le grand amour à jamais
Nombre de messages : 254 Age : 114 Localisation : Sur le Shady Marin Vos perso preferés dans Top Model : moi et Uncle Nick vos couples preferés dans Top Model : Hopicky Date d'inscription : 07/10/2007
Feuille de couple Your preferred couple: Quel personage aimeriez vous jouer:
| Sujet: Re: Sortie les filles Sam 3 Mai - 11:53 | |
| moi c'est ok donc au pire si les 2 autres ne viennent pas j'ai deja repéré où était la cité des fleurs je te ferait la visite sans la patronne | |
|
| |
Nombre de messages : 2746 Age : 54 Localisation : Quelque part chez Bridget & Deacon Vos perso preferés dans Top Model : Bridget, Deacon, Sheila, Becky, Morgan, Ambre, Taylor avant sa mort, Stephanie vos couples preferés dans Top Model : Bridget & Deacon Date d'inscription : 25/09/2007
Feuille de couple Your preferred couple: Bridget et Deacon Quel personage aimeriez vous jouer: Bridget of course
| Sujet: Re: Sortie les filles Sam 3 Mai - 12:29 | |
| j'ai eu mary au tel, c'est ok pour elle aussi. Katie ne pas fait signe de vie donc j'en conclue que c'est bon aussi pour elle. | |
|
| |
Nombre de messages : 254 Age : 114 Localisation : Sur le Shady Marin Vos perso preferés dans Top Model : moi et Uncle Nick vos couples preferés dans Top Model : Hopicky Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Sortie les filles Sam 3 Mai - 12:37 | |
| katie t'a donné signe de vie 2 messages plus haut, t'a encore fumé l'herbe à ce matin | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie les filles Sam 3 Mai - 19:54 | |
| aloa !! en rentrant je me suis passée de l'eau sur le visage, ca a fait du bien :geek: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie les filles Sam 3 Mai - 22:16 | |
| moi aussi c'était vraiment superbe cette citée des fleurs, je n'en reviens toujours pas |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie les filles Sam 3 Mai - 22:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie les filles Dim 4 Mai - 0:20 | |
| Je le relirai avec plaisir. Tous les vendredi, je joue à euromillions, alors qui sait ? Et on achètera la maison de ton ex propriétaire, et on lui en fera voir de toutes les couleurs, et on le piétinera et... Alors là je m'égare, on reparle de tout ça quand je gagne |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie les filles Dim 4 Mai - 10:09 | |
| avec plaisir Perso, si je gagne à l'euro milion (encore faudrait t'il que j'y joue une fois ) j'achette le 33 cite des fleurs, il fera une de ces tronches en me voyant à la reunion des co-proprietaires deja qu'hier lorsque il a ma vu, il etait supris et je ne suis pas degonflee, je l'ai regarde droit dans les yeux et oui j'adore le hanter | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie les filles Dim 4 Mai - 10:53 | |
| Petit souvenir les filles de cette promenade au square des Batignolles
| |
|
| |
*Mary* Ange gardien de Bridget et Deacon
Nombre de messages : 562 Age : 39 Localisation : Quelque part avec Bridget et Deacon pour les proteger du Succube et de Bellicon Vos perso preferés dans Top Model : Bridget sous les traits de Jennifer Finnigam. vos couples preferés dans Top Model : Bridget et Deacon. Caitlin et Thomas Date d'inscription : 25/09/2007
Feuille de couple Your preferred couple: Bridget et Deacon Quel personage aimeriez vous jouer: Aucun de la sauce Bell, si ce n'est Bridget (la vraie, pas la pâle copie du succube) !!!
| Sujet: Re: Sortie les filles Lun 5 Mai - 14:37 | |
| J'ai également passé une très bonne journée les filles! Merci pour la vidéo, je l'ai passé à ma mère elle l'adore et l'a mis en vidéo de contact pour ma marraine (l'amie des chats) lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie les filles | |
| |
|
| |
| Sortie les filles | |
|