sharpe La tragedie
Nombre de messages : 48 Age : 29 Localisation : canada Vos perso preferés dans Top Model : Deacon, Bridget, Nick, Massimo vos couples preferés dans Top Model : Deacon et Bridget. Ridge et Taylor Date d'inscription : 28/10/2008
Feuille de couple Your preferred couple: deacon bridget Quel personage aimeriez vous jouer: bridget et peu-etre stephanie (juste pour pouvoir martiriser brooke)
| Sujet: Re: Twilight : la saga Mer 21 Juil - 21:06 | |
| non je ne considère pas les vampires comme des morts. si Bella veut se transformé en vampire c'est son choix il me semble non ??? | |
|
Bridget Sharpe Ange gardien de Bridget et Deacon
Nombre de messages : 2746 Age : 54 Localisation : Quelque part chez Bridget & Deacon Vos perso preferés dans Top Model : Bridget, Deacon, Sheila, Becky, Morgan, Ambre, Taylor avant sa mort, Stephanie vos couples preferés dans Top Model : Bridget & Deacon Date d'inscription : 25/09/2007
Feuille de couple Your preferred couple: Bridget et Deacon Quel personage aimeriez vous jouer: Bridget of course
| Sujet: Re: Twilight : la saga Mer 21 Juil - 22:04 | |
| Je perçois les choses de la même manière : pour moi non plus les vampires ne sont pas morts. En revanche, les familles croient leurs proches morts et c'est vis à vis à ses parents que je contestais le choix de Bella.
| |
|
sharpe La tragedie
Nombre de messages : 48 Age : 29 Localisation : canada Vos perso preferés dans Top Model : Deacon, Bridget, Nick, Massimo vos couples preferés dans Top Model : Deacon et Bridget. Ridge et Taylor Date d'inscription : 28/10/2008
Feuille de couple Your preferred couple: deacon bridget Quel personage aimeriez vous jouer: bridget et peu-etre stephanie (juste pour pouvoir martiriser brooke)
| Sujet: Re: Twilight : la saga Jeu 22 Juil - 9:42 | |
| c'est vrai que ça va être dure pour ses parents mais elle ne peut pas non plus leur dire : " salut je suis devenu vampire " non ??? | |
|
Bridget Sharpe Ange gardien de Bridget et Deacon
Nombre de messages : 2746 Age : 54 Localisation : Quelque part chez Bridget & Deacon Vos perso preferés dans Top Model : Bridget, Deacon, Sheila, Becky, Morgan, Ambre, Taylor avant sa mort, Stephanie vos couples preferés dans Top Model : Bridget & Deacon Date d'inscription : 25/09/2007
Feuille de couple Your preferred couple: Bridget et Deacon Quel personage aimeriez vous jouer: Bridget of course
| Sujet: Re: Twilight : la saga Jeu 22 Juil - 10:06 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Twilight : la saga | |
| |
|