The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever
Hello, bienvenue sur notre forum de Beacon forever. Ce forum est avant tout destiné à écrire et des lires des fan fictions, histoires reprises et corrigés par les fans des séries. Ici c'est en particulier consacré à Deacon et Bridget du soap Amour Gloire et Beauté, Top Model ou encore the Bold and the beautiful.
Soyez sympa, lorsque vous lisez un de nos chapitres de nous laisser un petit commentaire.
Enjoy
The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever
Hello, bienvenue sur notre forum de Beacon forever. Ce forum est avant tout destiné à écrire et des lires des fan fictions, histoires reprises et corrigés par les fans des séries. Ici c'est en particulier consacré à Deacon et Bridget du soap Amour Gloire et Beauté, Top Model ou encore the Bold and the beautiful.
Soyez sympa, lorsque vous lisez un de nos chapitres de nous laisser un petit commentaire.
Enjoy
The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever

fan fiction sur l'histoire d'amour de Bridget Forreter & Deacon Sharpe
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 chapitre 29

Aller en bas 
AuteurMessage
Bridget Sharpe
Ange gardien de Bridget et Deacon
Ange gardien de Bridget et Deacon
Bridget Sharpe


Féminin
Nombre de messages : 2746
Age : 54
Localisation : Quelque part chez Bridget & Deacon
Vos perso preferés dans Top Model : Bridget, Deacon, Sheila, Becky, Morgan, Ambre, Taylor avant sa mort, Stephanie
vos couples preferés dans Top Model : Bridget & Deacon
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de couple
Your preferred couple: Bridget et Deacon
Quel personage aimeriez vous jouer: Bridget of course

chapitre 29 Empty
MessageSujet: chapitre 29   chapitre 29 EmptyDim 25 Nov - 1:27

« Et voila vous savez tout, c’est ainsi que j’ai revu Becky »
Les larmes coulaient dans les yeux de Bridget
« Oh, Deacon, chéri, c’est une merveilleuse histoire pourquoi ne m’en as-tu jamais parlé auparavant ? »
« J’en sais rien, je suppose que j’avais peur que tu me crois pas, tu me prenne pour un fou. Ce n’est pas tous les jours qu’on voit et l’on parle à des morts »
« Mon amour, après ce que nous avons vécu comment voudrais-tu que je ne puisse ne pas te croire »
« Tu as raison », dit t’il en souriant et l’attirant vers lui pour l’embrasser
Le petit Eric ne bronchait pas
« Que ce passe t’il, Eric, tu ne dis rien
« Je sais pourquoi vous faites tout cela toi et maman, c’est parce que vous m’aimez plus car vous allez avoir votre bébé bien à vous alors, vous voulez me laisser chez ces gens »
« Eric qu’es que tu raconte ? »
« Laisse moi faire, veut tu, je crois comprendre ce qu’il a »
« Eric, je comprend ce que tu ressent »
« Tu ment, tu ne m’aime plus depuis que papa et toi allez avoir votre propre bébé. Vous m’avez menti en disant que l’on retournaient à l’endroit où nous avions passé nos vacances avant que papa et toi vous vous sépariez et vous m’avez amener ici pour m’y laisser et tout seul et vous en allez, dit t’il en pleurant »
Bridget et Deacon avez tous deux les larmes aux yeux en l’écoutant
« Eric, mon ange, je ne sais pas pourquoi tu m’es mis cela dans la tête mais je te jure que tu te trompe, mon ange. Papa et moi n’avons pas l’intention de t’abandonner à tes grands parents, ni à qui que ce soit d’ailleurs. Nous t’aimons tu es et tu restera toujours notre petit garçon »
« Alors pourquoi répétez vous constamment, papa et toi, que tu n’es pas ma véritable maman. Je le sais bien mais elle est morte, je ne me souviens pas du tout d’elle, c’est toi ma maman »
« Je suis désolée, mon ange, ton papa et moi ne pensions pas à mal en voulant que tu connaisse tes grands parents maternels. Loin de nous l’idée de t’abandonner »
« Je confirme ce que vient de te dire ta mère. Jamais tu entend, jamais de la vie nous n’avons eu l’idée de partir et de te laisser à qui que ce soit ! »
« C’est vrai ? Même que maman et toi allez avoir votre propre bébé »
« Chéri, tu es mon enfant au même titre que celui que j’attend. Le fait que j’attende un bébé ne change rien au fait que je t’aime »
« Pourtant c’est qui est arrivé à mon copain Josh. Ses parents ont cesse de l’aimer des le jour où ils ont appris qu’ils allaient avoir leur propre bébé »
« Mais cela ne t’arrivera pas, je te le promet. Te souvient du jour où tu ma appeler « maman » pour la première fois ? »
Le petit Eric hocha de la tête en signe d’acquiescement
« Bien ce jour là fut le plus beau jour de ma vie, presque aussi beau que le jour où j’ai épousé ton père »
Deacon sourit à l’évocation de son mariage et du jour où en rentrant chez lui il entendit son fils appelez Bridget
Citation :
maman

« Eric écoute moi, dis son père en se mettant à sa hauteur, tu es mon fils, et rien n’y personne ne changera ce fait. Tu sais je n’ai pas une enfance très heureuse ce fut même tout le contraire, c’est pourquoi je voudrai te donner tout ce que je n’ai pas eu, notamment une grande famille avec des grands parents. Voila pourquoi je tenais tant à ce que tu les vois un peu plus souvent, non parce que j’avais l’intention de t’abandonner, ça jamais ! Mais tu n’es pas prêt alors je n’insisterai pas. Je ne t’obligerai jamais à faire quelque chose dont tu ne te sens pas capable. Je t’aime mon ange »
« Je t’aime aussi, papa »
« Moi aussi je t’aime, mon cœur, tu es une partie de moi, le fait de ne t’avoir pas mis moi-même au monde ne change rien au fait que je t’aime et que je t’aimerai toujours. Tu es mon enfant et tu le restera même lorsque tu deviendras un homme et qu’à ton tour, tu te marieras et fondra une famille »
« Je t’aime, moi aussi maman, dit il en jetant ses bras autour de son cou en pleurant. Je te demande pardon pour ce que j’ai dit »
« Oh mon ange tu n’as pas à me demande pardon, tu n’as rien fait de mal »
« Eric, si tu ne veux pas rendre visite à tes grands parents, je ne t’obligerai pas et par conséquent si ta mère est d’accord nous allons reprendre la route afin d’arriver à l’hôtel avant la nuit.
« Bien sur, chéri »
« Allez vient mon cœur je vais t’installer sur le siège arrière et t’attacher avec la ceinture de sécurité »
« Papa, maman »
« Oui, chéri ? »
« Ça va allez maintenant que je sais que vous m’aimez et n’allez pas partir en me laissant je veux bien les voir pour vous faire plaisir, c’est juste que »
« Que quoi chéri ?
« Juste que je ne sais pas quoi leur dire, je ne les connais pas. Je ne me souviens plus de la dernière fois où je les ai vu, Grand père Eric, Grand -Mère Stephanie et même grand-mère Brooke sont plus mes grands parents qu’eux. Je veux dire je les connais mieux »
« C’est normal, mon ange, car nous vivons pas loin les uns des autres »
« Est-ce qu’on va bientôt les revoir, oh fait ? »
Deacon et Bridget se regardèrent
« Pas aujourd’hui en tout cas, répondis Deacon en éludant la question, a présent es tu sur de vouloir rendre visite aux Moor ? »
« Oui papa. Tu viens maman ? Dis t’il en tendant sa main à Bridget »
Ils se dirigèrent ainsi en famille mais avant de sonner à la porte Deacon eu un moment d’hésitation
« Ça va chéri ?
« Les parents de Becky me m’apprécient guère. Je ne peux pas vraiment les en blâmer après ce que j’ai fait à leur fille »
« Mais tu n’es plus le même homme qu’en ce temps là, Il verront bien que tu es un excellent père pour Eric et de surcroît le meilleur mari au monde, sur ces mots elle l’embrassa sur ses lèvres, je t’aime »
« Je t’aime aussi, ces dans ces moment là que je me demande ce que je ferais sans toi, si tu n’était pas à mes cotés pour me secouer quand je doute ou dans des crises plus importante comme celle que nous venons de vivre »
« Ne te pose même pas la question, Deacon Sharpe, car tu ne le saura jamais » Il se mit à rire et l’attira vers lui et l’embrassa
Le petit Eric rit à son tour
« C’est plutôt moi qui devrais me sentir mal à l’aise »
« Toi mais pourquoi ? »
« Tu as déjà oublié, cela ne s’était pas très bien passé la fois où nous sommes rencontrés, ils regrettaient que cela ne soit pas Ambre qui l’élève. Je les comprend après tout ils me ne connaissent pas je ne suis qu’une étrangère pour eux de plus je vient d’un monde à des années lumières du leur »
« Et bien ils vont rapidement changé d’avis à ton sujet tu verra, ils tomberont sous ton charme en moins de temps qu’il le faut pour le dire. Je ne connais personne au monde pouvant te résister. Tu es un ange, tu es Mon Ange et je suis fou de toi. Il l’attira vers lui, et l’embrassa langoureusement »
« Papa a raison, personne ne peut ne pas t’aimer, maman »
« Eh bien avec mes deux plus grands fans à mes cotés je devrais me sentir rassurée, dit elle en souriant et attirant son fils vers eux. Allez va y sonne à la porte »
Revenir en haut Aller en bas
https://beaconforever.forumsactifs.com
 
chapitre 29
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever :: Fan fiction de Mary & Bridget/ Mary fan fiction and Bridget :: Beacon forever-
Sauter vers: