The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever
Hello, bienvenue sur notre forum de Beacon forever. Ce forum est avant tout destiné à écrire et des lires des fan fictions, histoires reprises et corrigés par les fans des séries. Ici c'est en particulier consacré à Deacon et Bridget du soap Amour Gloire et Beauté, Top Model ou encore the Bold and the beautiful.
Soyez sympa, lorsque vous lisez un de nos chapitres de nous laisser un petit commentaire.
Enjoy
The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever
Hello, bienvenue sur notre forum de Beacon forever. Ce forum est avant tout destiné à écrire et des lires des fan fictions, histoires reprises et corrigés par les fans des séries. Ici c'est en particulier consacré à Deacon et Bridget du soap Amour Gloire et Beauté, Top Model ou encore the Bold and the beautiful.
Soyez sympa, lorsque vous lisez un de nos chapitres de nous laisser un petit commentaire.
Enjoy
The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever

fan fiction sur l'histoire d'amour de Bridget Forreter & Deacon Sharpe
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chapitre 30

Aller en bas 
AuteurMessage
Bridget Sharpe
Ange gardien de Bridget et Deacon
Ange gardien de Bridget et Deacon
Bridget Sharpe


Féminin
Nombre de messages : 2746
Age : 54
Localisation : Quelque part chez Bridget & Deacon
Vos perso preferés dans Top Model : Bridget, Deacon, Sheila, Becky, Morgan, Ambre, Taylor avant sa mort, Stephanie
vos couples preferés dans Top Model : Bridget & Deacon
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de couple
Your preferred couple: Bridget et Deacon
Quel personage aimeriez vous jouer: Bridget of course

Chapitre 30 Empty
MessageSujet: Chapitre 30   Chapitre 30 EmptyDim 25 Nov - 1:30

« Oui ? », fit Tilly en ouvrant la porte
« Tilly, c’est moi, Deacon »
« Deacon, Deacon Sharpe », dis t’elle surprise
« C’est bien moi en effet, en chair et en os »
« Eh bey si je m’attendais à cela. Que vient tu faire ici »
« Bridget et moi avons pense que Joe et toi aimeriez voir votre petit fils »
« Bonjour, madame, fit Eric en s’approchant »
« Eric, c’est toi ? Mon dieu que je sois damnée, tu as tellement grandis que je ne t’ai pas reconnu. Joe vient donc voir qui nous rend visite », hurla t’elle en entrant et tenant le petit par la main.
« Rien n’as changé ici à ce que je vois, dis Deacon à sa femme. Vient chérie rentrant »
« Deacon, elle ne nous a pas autorisé à entrer on ne peut pas »
« Chérie, tu as vu le spectacle, non, Tilly ne soucie guère des bonnes manières, allez vient suis moi »
Ils entrèrent ainsi, main dans la main.
« Tilly, pourquoi diable hurle tu ainsi »
« Regarde un peu qui vient nous voir, dit t’elle toujours en tenant le petit Eric par la main »
« Tilly, ce n’est pas parce que nous sommes à quelques jours de Noël que tu dois ramener tous les mioches du quartier »
« Regarde un peu cet enfant, Joe, trouve tu qu’il ressemble à un mioche du quartier »
« Ma foi, il ma plutôt l’air venir de la Haute, il est bien fringué c’est le moins que l’on puisse dire »
« Ah pour ça c’est sur qu’il est, faut dire que les Forrester ont des possibilités de ce coté là »
« Forrester, qu’est ce que les Forrester viennent faire au milieu… » Il ne finit pas sa phrase en voyant Deacon et Bridget
« Deacon Sharpe, tu n’es pas le bienvenu dans cette maison »
« Je sais, mais sa mère et moi avons pense que peut être Tilly et toi auriez eu envie de voir votre petit fils pour Noël, si nous nous sommes trompés, il ne nous reste plus qu’a reprendre notre fils et repartir »
Le petit Eric, lâcha la main de Tilly et couru se réfugier auprès de ses parents
« Comment ça sa mère ? Dirent d’une même voix Tilly & Joe. Sa mère est morte je te rappelle, répliqua Tilly, et tu as de la chance qu’un de ces stupides juge t’ai accordé la garde de mon petit fils »
« Je vous rappelle tout de même que je suis son père »
« Hélas, oui ça nous le savons que trop bien »
« Pourquoi l’as-tu repris à Ambre, Becky voulait que ce soit elle qui l’élève non toi »
« Les choses ont changé depuis cette époque, aujourd’hui je ne suis plus le même homme que du temps où je sortais avec votre fille. A présent je suis marié avec la plus merveilleuse créature que la Terre est portée en son sein » En prononçant ses mots il attira Bridget vers lui et l’embrassa sur le front

Quelques heures plus tard

Les Moor avaient passé la journée à montrer à leur petit fils la vie à Furnes creek, Bridget et Deacon étaient restés à l’intérieur

« Est ce ça va ma chérie ? dit t’il en lui prenant la main
« Mais oui ne t’inquiète pas pour moi, c’est plutôt pour toi que je m’inquiète, les Moor ne t’ont toujours pas pardonné ce qui c’est passé avec leur fille et je doute qu’il le fasse un jour. De plus je ne suis pas Ambre, et c’est elle qu’ils voulaient pour élever leur petit fils »
« Je me moque de ce qu’ils veulent, c’est toi que j’aime, je ne pouvais pas rêver de meilleure mère pour mon fils. Eric t’adore »
« Je l’aime moi aussi, je ne pourrai pas l’aimer d’avantage si il avait été mon fils biologique. Je l’aime autant que cet enfant qui grandit en moi »
Il lui sourit et l’embrassa d’un rapide baiser sur les lèvres
« Tu n’as pas besoin de me le dire, je le sais déjà »
Elle l’embrassa à son tour un peu plus longuement sur les lèvres
« Toi aussi je t’aime », dit t’elle en riant
« Ravi de te l’entendre dire » dit il en riant et en la tirant vers lui pour l’embrasser
Le petit Eric rentra de sa promenade« Papa, Maman, si vous saviez tout ce que j’ai appris aujourd’hui »
« Eh bien tu va nous raconter tout cela dans la voiture car il nous faut partir à présent si vous nous voulons arriver avant la nuit, dis Deacon »
« Vous partez déjà ? Je pensais que vous resteriez au moins jusqu’au dîner », dis Tilly
« C’est gentil, mais nous avons une longue route à faire » répondit Deacon
« Pour être franche avec toi, Deacon, j’aurais aimé mieux connaître ta femme, Bridget, vous permettez que je vous appelle, Bridget, que diriez vous de venir discutez avec moi autour d’une tasse de café »
« Que voulez vous, Tilly ? » demanda Deacon d’un air méfiant
« Je vient de le dire, j’aimerais mieux connaître ta femme tout simplement »
« J’ai entendu ce que vous avez dit, mais la question est pourquoi ? »
Bridget ne répliquait pas mais regardait Deacon l’air étonné
« Que veut tu que je te dise, puisque tu ai décidé à faire ta vie avec elle et qu’elle va élever mon petit fils j’aimerais mieux la connaître »
« Md Moor, vous voulez bien nous excusez une petite minute mon mari et moi, dis Bridget en entraînant Deacon en dehors de la pièce
« Que ce passe t’il pourquoi es tu si méfiant »
« Bridget, tu ne connais pas les gens de cet endroit, tu a vécu à des années lumières loin d’eux »
« Que veut tu qu’il m’arrive, ils ne peuvent être pire que ma propre famille », dit t’elle en riant
« Tu as raison, c’est pas faux ce que tu dis » répondit t’il sur le même ton »
« Elle est la grand-mère de notre fils, il est normal qu’elle veuille mieux me connaître. Après tout elle ne me connaît pas et comme tu dis je vient d’un autre monde que le sien, il est normal qu’elle soit inquiète »
Il lui sourit
« Elle verra bien qu’elle n’as vraiment pas de quoi s’inquiéter, j’ai épousé un ange»
Elle lui sourit et l’embrassa longuement sur les lèvres
« Je vais allé parle à Eric et voir si Joe n’as pas besoin de moi pour l’aider »

Frontière californienne

« Lorsque j’ai proposé de prendre la route au lieu de l’avion, je ne pensais pas que tu allais passer par le désert »
Rick se mit à rire« Ne sommes nous pas en lune de miel, nous avons tout notre temps »
« Ouais tu as raison »
« Nous arriverons à Furnes creek avant la nuit »
« Prend ton temps, ce paysage est tout simplement fabuleux "


Dernière édition par le Dim 25 Nov - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://beaconforever.forumsactifs.com
Bridget Sharpe
Ange gardien de Bridget et Deacon
Ange gardien de Bridget et Deacon
Bridget Sharpe


Féminin
Nombre de messages : 2746
Age : 54
Localisation : Quelque part chez Bridget & Deacon
Vos perso preferés dans Top Model : Bridget, Deacon, Sheila, Becky, Morgan, Ambre, Taylor avant sa mort, Stephanie
vos couples preferés dans Top Model : Bridget & Deacon
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de couple
Your preferred couple: Bridget et Deacon
Quel personage aimeriez vous jouer: Bridget of course

Chapitre 30 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 30   Chapitre 30 EmptyDim 25 Nov - 1:31

Chez les Moor, dans la cuisine

« Je vous remercie d’avoir convaincu Deacon de rester »
« De rien, je comprend que vous vouliez mieux me connaître, après tout je suis celle qui élève votre petit fils et l’on ne se connaît pas du tout ou du moins quasiment pas »
« Mon petit fils semble beaucoup vous aimez »
« Je l’aime moi aussi »
« Pourquoi ? »
« Je vous demande pardon ? »
« Vous avez bien entendu, pourquoi l’aimez vous, c’est un parfait étranger pour vous ? »
« Vous oubliez qu’il est le fils de Deacon, mon mari, il est une partie de lui, comment pourrais je ne pas aimer quelque chose qui vient de l’homme que j’aime à plus forte raison si il s’agit d’Eric. Je ne pourrai pas l’aimer d’avantage si j’avais été réellement sa mère »
« Mais vous n’êtes pas sa mère ! »
« Je ne suis peut être pas sa mère biologique mais je suis sa mère. Becky est morte malheureusement et ni vous ni moi ne pouvons y changer quoique ce soit. Eric est le fils de Deacon et je suis sa femme, ensemble nous l’élevons »
« Becky aurait préféré que cela soit Ambre et son mari qui l’élève non vous et Deacon »
« Deacon est le père d’Eric. C’est à lui qu’en revient la garde. Bridget soupira, Deacon et moi sommes les parents du Petit Eric et vous êtes et serez toujours ses grands parents »
« Mais que ce passera t’il le jour où Deacon et vous fonderez votre propre famille, quelle place restera t’il pour mon petit fils ? »
« Je vient de vous le dire, Eric est mon enfant, au même titre que tous les enfants que Deacon et moi auront à l’avenir »
« Et que ce passera t’il si un jour vous veniez à vous séparer, où ira alors mon petit fils ? Y’avez vous seulement songé une seule fois ? »
« Croyez moi, Md Moor, cela n’arrivera pas »
« Comment pouvez vous être aussi certaine de quelque chose, aujourd’hui vous êtes jeune et amoureux mais demain que ce passera t’il si vous finissiez par divorcé ? »
L''espace d'un bref instant, Bridget eu un flash back de tout ce qui avait faillit les separer elle et Deacon« Nous ne divorcerons jamais, nous nous aimons et c’est pour la vie »
« Vous dites cela maintenant mais vous ne savez pas ce qui peut se passer à l’avenir. Deacon est un homme à femme il peut vous abandonner du jour au lendemain pour une autre »
« Deacon a changé, jamais il me laissera »
« Vous l’aimez, vous n’êtes pas objective »
« Croyez moi, Md Moor, vous n’avez pas idée de ce que lui et moi venons de traverser cette année, bien des couples n’aurez pas survécu aux épreuves que nous avons subit et d’ailleurs je peux même dire que parfois nous pouvons avoir des années de vie commune sans jamais connaître une seule. Cependant nous les avons surmonté et notre couple est plus fort que jamais. J’aime Deacon et il m’aime autant que je l’aime et Eric est notre fils. Vous n’avez pas à vous en faire pour lui »
« Très bien mais qu’en est t’il de ma fille alors, lui parlerez vous d’elle ? »
« Je pensais que vous l’auriez compris avec ce voyage, rien ni personne ne nous obligeaient à faire un détour par chez vous, nous l’avons fait car Deacon et moi pensons qu’il est important pour Eric de connaître ses racines et nous espérons que vous lui parlerez de Becky »

Pendant ce temps là à l’extérieur de la maison
« Bien mon vieux c’est un joli petit lot de femme que tu a décroché là, on peut même dire que tu as décroché le gros lot, belle, riche, et je parie qu’elle était vierge le jour de votre mariage. Oui pour sur c’est le gros lot »
« Joe, je vous serais reconnaissant de ne pas parler de ma femme dans ses termes »
« Comment tu cause maintenant, tu oublie un peu que tu ne vient pas de la Haute mon Vieux », dit t’il en lui donnant une tape sur le dos
« J’aime Bridget, je me moque qu’elle soit riche ou non »
« A d’autre Deacon, je te connais, tu as oublié ? Tu peux mentir à qui tu veux sauf à moi »
« Croyez le ou non je m’en moque, je dis la vérité : Je suis amoureux de ma femme peut m’importe qu’elle soit riche ou non ce n’est pas ce qui compte »
« Très bien, après tout c’est ta vie c’est toi que cela regarde, moi ce qui m’intéresse c’est mon petit fils »
« Que voulez vous savoir à son sujet ? »
« Quelle place, Tilly et moi aurons nous dans sa vie s’il est élevé par les Forrester »
« Il n’est pas élevé par les Forrester mais par Bridget et moi »
« Ta femme est une Forrester, et tant que tel je parie qu’ils voudront s’en mêler pour le modeler à leur manière, regarde toi-même comment tu t’es transformer à leur contact, même ta manière de parler est différente, tu cause comme eux, alors qu’en sera-t-il pour mon petit fils lorsque il va grandir à leur coté »
Deacon soupira
« Si donnez une bonne éducation à mon fils est un mal pour vous, j’en suis désolé pour vous mais c’est ainsi. Mais ceci mis à part, rassurez vous, les Forrester n’auront pas de rôle à jouer dans sa vie »
« Tu es marié à l’une d’entre eux comment veut tu qu’ils ne se mêle pas de la vie de mon petit fils. Rien qu’elle déjà aura une influence sur lui. Lorsque je vois déjà comment elle a détint sur toi »
« C’est justement ce que je souhaite, je ne pouvais pas rêver mieux comme mère pour mon fils. J’ai eu la chance de rencontre un ange qui a radicalement changé ma vie. Sans Bridget, ma vie ne rimerait à rien, je serais probablement toujours le même voyou que j’étais avant de la connaître sans foi ni loi et je n’aurais probablement jamais eu la chance d’avoir une famille.
« Ma parole si je ne te connaissais pas aussi bien je jurerai que tu es sincère »
« Je le suis, croyez moi »
« Ok, ta femme est probablement quelqu'un de très bien mais il n’empêche que Tilly et moi aurions été plus rassuré si tu avais épousé Ambre. C’est ma nièce, elle est de notre monde, chose que ta femme ne sera jamais »
« Peut être mais toujours est t’il que je ne suis pas amoureux d’Ambre mais de Bridget »
« Tu es pourtant sortit avec elle un certain moment »
« Comment le savez vous ? » demanda Deacon surpris
« De ta belle-mère mon cher. C’est Mlle Logan elle-même qui nous là dit. C’est vraiment une femme très intelligente »
« Tellement intelligente qu’elle a faillit envoyer sa fille à la morgue, bougonna Deacon »
« Qu’es tu dis ? »
« Non rien, peut importe. Écoutez Joe, que vous le vouliez ou non, c’est Bridget ma femme et c’est aussi la mère du petit Eric. A présent il ne tient qu’a vous de savoir si vous voulez réellement prendre une part active à sa vie, mais il y’a une condition à cela »
« Laquelle ? »
« Je vous demande de respecter ma femme, si vous ne pouvez pas accepter le fait que cela soit Bridget qui l’élève avec moi et non Ambre et bien tant pis, je me verrai dans l’obligation de couper tout contact avec vous car je ne vous laisserez ni vous ni qui que ce soit dire du mal de sa mère à mon fils. Est-ce c’est clair ? »
« C’est un ultimatum ? »
« Prenez cela comme vous voudrez ça m’est égal »


Dernière édition par le Dim 25 Nov - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://beaconforever.forumsactifs.com
Bridget Sharpe
Ange gardien de Bridget et Deacon
Ange gardien de Bridget et Deacon
Bridget Sharpe


Féminin
Nombre de messages : 2746
Age : 54
Localisation : Quelque part chez Bridget & Deacon
Vos perso preferés dans Top Model : Bridget, Deacon, Sheila, Becky, Morgan, Ambre, Taylor avant sa mort, Stephanie
vos couples preferés dans Top Model : Bridget & Deacon
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de couple
Your preferred couple: Bridget et Deacon
Quel personage aimeriez vous jouer: Bridget of course

Chapitre 30 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 30   Chapitre 30 EmptyDim 25 Nov - 1:31

Dans la cuisine

« Vous me promettez de faire tout pour votre possible, Deacon et vous, afin que mon petit fils sache qui était Becky ? »
« Cela ne tient qu’a vous, Mme Moore »
« Tilly, appelez moi Tilly, désormais vous faites partie de la famille, j’ai bien vu à quel point mon petit fils vous aime »
« Et je l’aime moi aussi, croyez moi »
« Je vous croie, mon enfant, vous m’avez convaincu »
Bridget sourit
« Allez venez, allons rejoindre les hommes, le Petit Eric doit s’impatienter »
Bridget se mit à rire
« Oh non, croyez moi, tel que je le connais il n’as pas du s’apercevoir que notre conversation a duré si longtemps vu qu’il est face à son dessin animé préféré »
« Vous en êtes sur ? » dit Tilly en riant
« Plus que sur, tenez qu’est ce je vous disais, dit Bridget en traversant la salle de séjour ou le petit Eric se trouvait comme prévu plongé devant la télévision, Eric, tu vient chéri on va rejoindre papa & Mr Moor dehors »
« D’accord maman », dit t’il en lui prenant la main

A l’extérieur

« Soit j’accepte qu’une parfaite inconnu élève mon petit fils soit je ne le revois plus c’est bien cela »
Deacon soupira
« Bon sang, Joe, que reprochez vous à Bridget, n’importe qui la connaissant vous dira que c’est un ange. Je rend grâce au Ciel de l’avoir mis sur mon chemin et qu’elle soit tombée amoureuse de moi et qu’elle aime mon fils autant que si il avait été de sa chaire et de son sang »
« Je ne lui reproche rien, simplement elle n’est pas de notre race, Deacon, que connaît t’elle à notre monde ? Elle a toujours eu ce qu’elle voulait sur un plateau d’or. Que se passera t’il le jour où elle te quittera pour quelqu'un de son rang, je vais te le dire moi, ton fils, mon petit fils en souffrira. Si tu étais marié à Ambre jamais cela ne se produirait »
« Pour la centième fois, JE NE SUIS PAS AMOUREUX D’AMBRE ! Est ce clair pour vous ? Oh et puis à quoi bon, pensez ce que vous voudrez j’en ai assez, je n’aurais jamais du venir »
« Que ce passe t’il ? » Dis Tilly qui arrivait avec Bridget et le petit Eric
« Vient, chérie, allons nous en, nous n’aurions jamais du venir », dit t’il tout en prenant le petit Eric dans les bras et saisissant une main de Bridget
« Deacon qu’est qui ce passe ? » demanda Tilly
« Demandez à votre mari il vous expliquera, ma famille et moi on s’en va »
« Joe, tu va me dire ce qui ce passe ou faut t’il que je t’arrache les vers du nez ? »
« Il est furax parce que je préfère qu’il soit marié à ma nièce plutôt qu’a cette fille, il est tellement amoureux d’elle qui ne se rend même pas compte qu’un jour elle lui brisera le cœur, ce qui n’est pas fait pour me déplaire vu ce qu’il a fait à ma Becky mais le problème est que cela brisera le cœur de mon petit fils qui prend hélas cette femme, cette bourgeoise pour sa mère »
« Tu lui a dis cela ? Pas étonnant qu’il soit furieux »
« Depuis quand prend tu sa défense maintenant après ce qu’il a fait à notre fille ? »
« Mr Moor, Deacon n’est plus le même homme qu’en ce temps là, et quand à moi, Il est vrai que vous ne me connaissez pas du tout et il est aussi vrai que je vient d’un monde où l’argent règne en maître, mais cela n’empêche pas certain d’entre nous d’avoir du cœur et de pouvoir aimer. Ce qui est mon cas, j’aime Deacon plus que tout au monde et jamais je ne le quitterai et Eric n’aura jamais à souffrir de voir ses parents séparés. J’ai grandis ainsi et ce n’est pas ce que je veux pour nos enfants. Faites moi confiance s’il vous plait. J’aime Eric, je ne pourrais pas l’aimer d’avantage si il avait été réellement mon fils »
« Elle dis la vérité, Joe, j’ai longuement discuté avec elle tantôt, elle est sincère. Crois moi Deacon a eu de la chance de tombé sur une femme comme elle et nous pouvons en être reconnaissant à Dieu qu’elle veuille bien élever notre petit fils »
« Allez venez on s’en va, dis Deacon, il est temps de nous mettre en route »
« Deacon, Bridget, restez s’il vous plait, il se fait tard et j’aimerais beaucoup que vous restiez, Noël est dans à peine deux jours, j’aimerais faire plus longuement connaissance avec mon petit fils»
« Si tu t’imagine qu’ils vont rester pour Noël, c’est que tu rêve, ils vont sûrement repartir chez eux et avoir tout un tas de serviteur qui auront préparé leur repas et à qui ils donneront des ordres »
Bridget mis sa tête sur l’épaule de Deacon afin que les Moor ne voient pas qu’elle pleurait, celui-ci lui caressa les cheveux et lui donna un baiser sur sa tête
« Qui y’ a-t-il mon enfant, pourquoi pleurez vous, demanda Tilly à qui rien n’échappait, Joe ne pensait pas ce qu’il disait, hein Joe »
« Si maman pleure, ce n’est pas à cause de ce qu’a dit Mr Moor, mais parce que on ne passera pas Noël avec notre famille car nous n’en avons plus »
« Eric ! Réprimanda Deacon, je t’avais dit que c’était un secret, il ne fallait pas en parler »
« Pardon, papa, j’ai oublié »
« Qu’est il veut dire par là ? » demanda Tilly
« C’est une longue histoire »
« Entrons dans la maison »


Dernière édition par le Dim 25 Nov - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://beaconforever.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Chapitre 30 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 30   Chapitre 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 30
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever :: Fan fiction de Mary & Bridget/ Mary fan fiction and Bridget :: Beacon forever-
Sauter vers: