The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever
Hello, bienvenue sur notre forum de Beacon forever. Ce forum est avant tout destiné à écrire et des lires des fan fictions, histoires reprises et corrigés par les fans des séries. Ici c'est en particulier consacré à Deacon et Bridget du soap Amour Gloire et Beauté, Top Model ou encore the Bold and the beautiful.
Soyez sympa, lorsque vous lisez un de nos chapitres de nous laisser un petit commentaire.
Enjoy
The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever
Hello, bienvenue sur notre forum de Beacon forever. Ce forum est avant tout destiné à écrire et des lires des fan fictions, histoires reprises et corrigés par les fans des séries. Ici c'est en particulier consacré à Deacon et Bridget du soap Amour Gloire et Beauté, Top Model ou encore the Bold and the beautiful.
Soyez sympa, lorsque vous lisez un de nos chapitres de nous laisser un petit commentaire.
Enjoy
The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever

fan fiction sur l'histoire d'amour de Bridget Forreter & Deacon Sharpe
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Chapitre 31

Aller en bas 
AuteurMessage
Bridget Sharpe
Ange gardien de Bridget et Deacon
Ange gardien de Bridget et Deacon
Bridget Sharpe


Féminin
Nombre de messages : 2746
Age : 54
Localisation : Quelque part chez Bridget & Deacon
Vos perso preferés dans Top Model : Bridget, Deacon, Sheila, Becky, Morgan, Ambre, Taylor avant sa mort, Stephanie
vos couples preferés dans Top Model : Bridget & Deacon
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de couple
Your preferred couple: Bridget et Deacon
Quel personage aimeriez vous jouer: Bridget of course

Chapitre 31 Empty
MessageSujet: Chapitre 31   Chapitre 31 EmptyDim 2 Déc - 1:26

« Voila, vous savez tout » dis Deacon aux Moor après leur avoir raconte pourquoi ils avaient coupé les ponts avec les Forrester
Les Moor restèrent sans voix
« Nous n’avions pas l’intention de vous en parler, il va s’en dire que cette histoire ne doit pas sortir d’ici. Ma femme a beaucoup souffert suite à cela, notre mariage en a souffert également, mais il est ressortit plus fort que jamais. Si je vous ai raconté tout cela c’est afin que vous compreniez l’intensité de nos sentiments et qu’ainsi vous n’aurez pas de soucis à vous faire pour le petit Eric au cas où nous divorcerions car cela n’arrivera jamais. A présent nous allons partir. Chérie, tu veux bien aller chercher Eric pendant que je m’occupe de nos baguages »
« Vous n’allez pas partir maintenant, il fait nuit noir dehors et comme je te l’ai dit, Deacon, j’espérerez que vous resteriez afin que nous fassions mieux connaissance avec ta femme et notre petit fils »
« Je regrette, Tilly, mais c’est non, je ne resterai pas une minute de plus dans une maison où l’on insulte mon épouse »
« Joe ne pensait pas ce qu’il disait »
« De toute façon, nous ne pensions pas rester aussi longtemps, nous ne faisions que passé. Quand à votre petit fils, vous n’avez pas à vous inquiéter pour lui, a présent vous savez qu’il est aimé et choyez par ses parents et vous pourrez le voir aussi souvent qu’il sera humainement possible. Deacon soupira, vous êtes les seuls grands parents qui lui restent »
Bridget revient sur ce suivit d’Eric
« Nous sommes prêt à partir»
« Bridget, Deacon, je vous en prie réfléchissez, j’aimerais vraiment que vous changiez d’avis et restiez avec nous pour le réveillon de Noël »
« Dis au revoir, chéri »
« Ne soit pas stupide, où compte tu allé au beau milieu de la nuit avec une femme et un enfant sur les routes du désert »
« Ne vous inquiétez pas, je connais suffisamment bien ces routes, je ne l’ai pas oublié, hélas »
« Vous n’allez tout de même pas passé Noël dans un hôtel »
« Ma famille et moi allons passé un merveilleux réveillon, ne vous en faites pas »
« Bridget, s’il vous plait, essayez de ramener votre mari à la raison »
« Tilly, je comprend que vous souhaitiez passe un peu plus de temps avec votre petit fils, mais comme Deacon vous l’as dit, vous aurez un droit de visite illimité. J’ignore ce qu’il c’est passé avec Mr Moor, tantôt mais si mon mari a décidé de s’en allé ce soir c’est qu’il doit avoir ses raisons »
« On y va ? » demanda Deacon
Bridget lui sourit et passa sa main autour de sa taille

Quelques heures plus tard : appartement du Lair

« Il dort ? »
« Comme un loir, il ne s’est pas du tout réveillé lorsque je l’ai mis au lit »
Bridget passa ses mains autour de la taille de Deacon et l’embrassa
« Je suis contente d’être de retour à la maison »
« Vraiment ? » dit t’il en l’embrassant de retour
« Mais oui vraiment, je n’avais pas vraiment envie de passer Noël ailleurs que chez nous, rien que nous trois »
« Tu veux dire trois et demi » dit t’il en riant
« Oui, c’est vrai, trois et demi » répondit t’elle sur le même ton
« Je vous aime, Madame Sharpe »
« Je vous aime aussi, Monsieur Sharpe »
Il la serra contre lui, l’embrassa éperdument et d’un coup la souleva et la déposa sur le lit tout en continuant de l’embrasser. Bientôt ils furent nus
Le lendemain matin : Furnes creek

Rick gara la voiture à l’extérieur du box des Moor, puis il sortit de la voiture, fit le tour et alla ouvrir la portière à Ambre. Ensemble ils se dirigèrent vers la maison, Tilly alla ouvrir

« Ambre, en voila une bonne surprise ! »
« Bonjour, Tante Tilly »
« Que de cérémonie appelle moi Tilly tout court comme d’habitude »
« Tu te souvient de Rick ? »
« Comment allez vous, Md Moor ? »
« Tante Tilly, Md Moor, c’est quoi toutes ces cérémonies ? Appelez moi Tilly tout simplement, mais entrez voyant. Joe amène toi, regarde qui nous rend visite »
« Que ce passe t’il encore, pourquoi hurle tu ainsi on t’entend du bout de la rue »
« Mais regarde un peu qui c’est, c’est Ambre avec son mari, le frère de Bridget »
« Ambre, qu’es qui t’amène dans ce trou perdu ? »
« Rick et moi venant de nous remarié à Las Vegas et avant de rentre à Los Angeles, nous avons voulu vous rendre une petite visite afin de vous souhaitez un joyeux Noël »
« Vous vous êtes donnez le mot ta belle-sœur et toi »
« Ma belle-sœur ? »
« Bridget »
« Bridget ? Qu’est ce ma sœur vient faire là dedans ? » Dis Rick surpris
« Elle et Deacon étaient là jusqu'à hier soir. Ils nous ont emmené le petit Eric, mon Dieu comme cet enfant a grandis ! »
« Comment cela Deacon ? » dit Ambre
« Quoi comment cela Deacon ? » répliqua Tilly
« C’est le père du petit malheureusement » dit Joe
« Oui, enfin il semble avoir beaucoup changé depuis le temps où il sortait avec notre Becky. Bridget a une bonne influence sur lui »
« Mais enfin de quoi parlez vous, dis Ambre, Deacon est mort depuis bientôt 3 mois maintenant »
« Deacon, mort ? Mais enfin de quoi parles tu ? » Demanda Tilly
« Deacon est mort depuis presque 3 mois, il … il s’est tué dans un accident » dit Rick

Ambre le regarda surprise
« Quel genre d’accident ? » demanda Joe à qui le regard d’Ambre n’avait pas échappé
« Un accident de la route » répliqua aussitôt Ambre
« Accident de la route, ah oui, que c’est t’il passé, il avait bu avant de prendre le volant ? »
« Non ! s’écria Rick, Deacon ne buvait plus depuis longtemps »
« Alors que c’est t’il passé ? Racontez nous ? » Dit Joe
« Il a été renversé par un camion qui arrivait en sens inverse »
« Il est resté plusieurs semaines dans le coma mais il ne s’en ai jamais remis » dis Ambre
« Cela ne serait pas plutôt ta belle-sœur qui a été renversé mais vraisemblablement elle va bien, tellement bien qu’elle et Deacon vont avoir un enfant, même si elle nous en a rien dit, c’est pas un vieux singe comme moi qu’on apprend à faire la grimace »
« Mais enfin, Tante Tilly, ce que tu raconte n’as aucun sens ! Deacon est mort ! Mort tu entend, comment pouvait t’il être chez toi, comment Bridget et lui peuvent t’ils attendre un enfant cela n’as pas de sens. Ils s’adoraient tous les deux, c’est vrai, et plus que tout je suis persuadée que Bridget aurait aimé porter ses enfants, mais hélas c’est impossible »
« Ambre, c’est que tu dis qui n’as aucun sens. Je t’assure que Deacon et ta belle-sœur étaient là jusqu'à hier encore avec le petit Eric. J’ai d’ailleurs sympathisé avec elle »

Chez Deacon & Bridget

Réveillé, Deacon déposa un baiser sur l’épaule nue de sa femme, celle-ci se réveilla et se retourna vers son mari avec un sourire aux lèvres

« Tu as été sensationnelle cette nuit »
« Ah parce que je ne suis pas habituellement ? » Dit Bridget en riant
« Ce n’est pas ce que j’ai voulu dire et tu le sais parfaitement, dit t’il en riant et la serrant contre lui afin de lui donner un baiser sur ses lèvres »
« A quoi songe tu » demanda t’elle en voyant son air pensif
« A toi, à nous, je ne sais pas que je serais devenu si je t’avais perdu dans cet accident. Lorsque je t’ai vu sans connaissance, le visage et le corps ensanglanté, ce jour là j’ai eu peur comme cela m’était jamais arrivé »
« Je sais ce que tu as ressentit, j’ai éprouvé la même chose, le jour où je t’ai trouvé étendu sur le sol du salon et lorsque je t’ai cru mort. »
Il là serra contre lui
« Si tu savais comme je t’aime, je ne pensais pas qu’un jour je pourrai aimer quelqu'un à ce point là. Mais c’est le cas je suis tombé amoureux de la plus merveilleuse créature que la Terre n’est jamais portée en son sein. Je remercie Dieu chaque jour de t’avoir rencontré. Tu es une femme extraordinaire» sur ces mots il l’embrassa
«Je t’aime moi aussi.
Il l’embrassa sur les lèvres puis lentement mais sûrement ses lèvres descendirent jusqu'à ses seins
« Deacon Sharpe, tu semble oublier que ce soir c’est le réveillon de Noël et j’ai encore un million de chose à finir » dis t’elle en riant
Il grommela quelque chose d’inaudible. Elle éclata de rire
« Je te promet de me rattraper, mais en attendant je vais allée prendre une douche »
« Une douche ? Je peux me joindre à toi ?»
« Désolée mais c’est non, dit t’elle en riant, je vais prendre une douche : Toute Seule !» dit t’elle en lui donnant un rapide baiser sur les lèvres.
Elle saisit sa robe de chambre mais Deacon l’attrapa par la taille et la renversa sur le lit défit la ceinture de sa robe de chambre et commença à l’embrasser tout au long du corps
« Deacon Sharpe tu es réellement impossible », lui dis t’elle sous un air faussement contrarié
« Est-ce ma faute si tu as un corps de déesse dont je suis raide dingue chaque fois que je le vois, j’ai envie de le caresser et de l’embrasser »
« Tu es pire qu’Eric lorsque il veut quelque chose » dit t’elle tout en l’embrassant sur ses lèvres
« C’est bien pour cela que tu m’aimes non ? » dit t’il tout en continuant à la couvrir de baiser
« Oui, dit t’elle, en rependant à ses baisers et caresses, une parmi des millions d’autres »

Pendant ce temps là, à Furnes creek

Tilly était repartie dans sa cuisine afin de surveiller le repas du réveillon

« Tu comprend quelque chose toi dans tout cela ? » demanda Ambre à Rick
« Ma sœur était ici avec … Deacon… comment est ce possible »
« Peut être Bridget était t’elle ici avec le petit Eric, vu que Deacon souhaitait qu’il connaisse les parents de Becky, avec quelqu'un qui ressemblait à Deacon et que Tilly a pris pour lui vu qu’elle n’est pas au courant »
« Oh non, non, non, jamais Bridget ne remplacera Deacon, je connais ma sœur et je sais combien elle l’aimait, c’est impossible qu’elle l’ai si vite oublié. C’est l’amour de sa vie, jamais elle ne pourra aimer quelqu'un d’autre »
« Ouais t’a raison, mais alors qui est ce ? »
« Je n’en sais rien, mais il y’a un moyen de le savoir »
« Ah oui et lequel ? »
« Nous allons repartir pour Los Angeles et rendre une petite visite à ma sœur »
« Tu ne sais même pas où elle habite, tu ne sais même pas si elle n’as pas quitté la ville »
« Je suis sur qu’elle y vit encore mais qu’elle se cache. Elle nous en veut, ça je peux comprendre, mais si ce que Tilly prétend est vrai, elle nous doit des explications »
« Où croit tu qu’elle habite ? En tout cas, elle n’est plus repasser à la maison de la plage »
« Je suis sur qu’elle n’as pas quitté le Lair, c’est la bas qu’elle et Deacon ont passé les premières semaines de leur mariage et c’est aussi au Lair qu’ils ont fait connaissance »
« Très bien allons y. Mais voit tu, Rick, même si c’est insensé, j’espère réellement que Tilly est raison »
« Oui, moi aussi, moi aussi crois moi »
Revenir en haut Aller en bas
https://beaconforever.forumsactifs.com
 
Chapitre 31
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever :: Fan fiction de Mary & Bridget/ Mary fan fiction and Bridget :: Beacon forever-
Sauter vers: