Bridget Sharpe Ange gardien de Bridget et Deacon
Nombre de messages : 2746 Age : 54 Localisation : Quelque part chez Bridget & Deacon Vos perso preferés dans Top Model : Bridget, Deacon, Sheila, Becky, Morgan, Ambre, Taylor avant sa mort, Stephanie vos couples preferés dans Top Model : Bridget & Deacon Date d'inscription : 25/09/2007
Feuille de couple Your preferred couple: Bridget et Deacon Quel personage aimeriez vous jouer: Bridget of course
| Sujet: chapitre 34 Mer 12 Déc - 0:45 | |
| Le lendemain de Noël chez Bridget & Deacon
Deacon couché aux coté de Bridget lui donna un long baiser sur les lèvres, celle-ci se réveilla et répondit à son baiser. Leurs visages à tout deux irradiaient de bonheur
« Je voulais te remercier pour ce merveilleux noël que tu ma fait vivre » Elle l’embrassa passionnément « C’est le plus beau noël que j’ai vécu moi aussi, mais l’année prochaine sera encore mieux » Deacon se mit à rire, il lui donna un baiser « Je ne vois comment cela pourrait être mieux, avoir passé noël avec ma merveilleuse épouse que j’aime de tout mon cœur et voir notre fils s’émerveillé en ouvrant ses cadeaux, je ne vois pas comment cela pourrait être mieux « Eh bien l’an prochain, il y’aura une autre chaussette accrochée au sapin » Deacon la regarda avec des yeux remplis d’amour« La chaussette de notre fille » dit t’il « Ou de notre fils » répondit t’elle en riant « Eric ma dit vouloir une petite sœur aussi belle que sa splendide maman » « Ah oui, il ta dit ça » « Tu n’as qu’a le lui demandé si tu ne me crois pas » « Eh bien sur, tu n’es pour rien la dedans » « Oserais tu insinuer que j’influencerais notre fils » dit t’il sur un air faussement vexé « Je n’insinue rien, j’affirme » Ils se regardèrent et partir d’un grand éclat de rire en tombant dans les bras l’un de l’autre.
Chez Rick & Ambre
« Tu es prête ? » « Plus que prête, j’ai hâte de savoir ce que ta sœur nous cache et pourquoi » « Si tant est qu’elle nous cache quelque chose » « Rick, tu étais là, non, tu as entendu ce que Tilly nous a dit, elle et Joe sont formels : Bridget était chez eux avec Deacon » « Je sais bien ce que Tilly et Joe nous ont dit mais tout de même c’est un peu fort, toi et moi nous savons que Deacon est mort, tu étais là, tu là vu toi aussi, Bridget était totalement effondrée » « Je m’en souvient, je n’ai pas oublié moi non plus, mais depuis ta sœur nous fuis pourquoi ? Je peux comprendre qu’elle ne veuille plus avoir de relation avec vos parents, à sa place j’en ferais autant, mais toi pourquoi te fuit t’elle ? Vous avez toujours été extrêmement proche tous les deux » Rick soupira « Tu as raison, il y’a beaucoup de questions sans réponses, j’espère seulement qu’elle habite bien à l’appartement au dessus du Lair, car sinon comment la retrouverons nous ? » « Je suis sure que c’est la bas qu’elle vit, ou veut tu qu’elle soit sinon ? Elle n’est pas à la maison de la plage, pas chez ton père ni chez ta mère, cet appartement est la planque idéale, c’est à l’autre bout de la ville et ta famille n’y va jamais » « Très bien, allons y ! »
Chez Bridget & Deacon
Deacon était sur la terrasse du Lair, pensif. Bridget était partie accompagner le petit Eric à la garderie.
« Et voila un enfant comblé de retrouver ses petits copains », dit Bridget en arrivant Deacon, perdu dans ses pensées ne l’avait pas entendu rentrer « Chéri est ce tout va bien ? Tu as l’air à des années lumières d’ici » « Chérie, je ne t’ai pas entendu arriver, dit il en souriant et la prenant dans ses bras pour l’embrasser, Eric est au centre aéré ? » Bridget acquiesça d’un hochement de tête « Deacon, que ce passe t’il, tu semblais si loin d’ici lorsque je suis rentrée, à quoi pensais tu ? » Deacon soupira « Pas si loin que tu ne pense, j’étais entrain de réfléchir à notre avenir, Bridget, ma chérie, on ne peut plus continuer comme cela. Je sais que nous avons déjà eu cette conversation mais à présent l’heure est venue de dire la vérité, nous n’avons pas le choix. Ta famille et le reste du monde doivent savoir que je suis en vie, c’est le seul moyen pour moi de pouvoir chercher un emploi convenable. Je ne vais pas rester toute ma vie à diriger ce bar, et de plus nous avons besoin d’un logement plus spacieux dans un quartier plus sur avec une bonne école pour Eric, un endroit où il pourrait allé jouer dehors, où il pourrait recevoir ses petits copains le samedi après-midi. Je veux offrir à nos enfants tout ce que je n’ai pas eu étant petit, et ce n’est pas en continuant ainsi que je pourrai y arriver. Il la serra dans ses bras et l’embrassa, comprend moi ma chérie, j’ai adoré ces trois derniers mois où je t’avais tout à moi, tout ces moments passé en famille c’était tout simplement merveilleux, mais l’heure est venue de revenir à la réalité, tu va devoir reprendre tes études si je ne me trompe le prochain semestre va bientôt commencer, j’imagine que tu as pris beaucoup de retard » « Je m’inquiète pas la dessus, je suis persuadée pouvoir rattraper et tu as raison sur tout ce que tu as évoqué : En effet, l’heure est venu est de dire la vérité aux autres. Je vais téléphoner à Stephanie pour lui demander de réunir tout le monde chez elle avant le réveillon du Nouvel An » Deacon la regarda en souriant « Je t’aime, si tu savais à quel point je peux t’aimer » « Je crois en avoir une vague idée, répondit t’elle en souriant également et passant ses bras autour de son cou pour l’embrasser, je t’aime moi aussi » « Que dirais tu de profiter que nous sommes seuls, le coup de téléphone peut attendre encore quelques heures tu ne pense pas ? » dit t’il tout en la couvrant de baisers « Que suggère tu pour tuer le temps, veut tu faire une partie de monopoly ou de descendre au bar jouer au billard» dit elle tout en le couvrant de baiser à son tour « J’ai une bien meilleure idée » « Ah oui vraiment » « Laisse moi te le montrer » « Avec plaisir, mon amour » Il là couvrit de baiser et la souleva dans ses bras,entra dans l'appartement, la coucha sur le sofa et commença à lui déboutonner son chemisier, tout en l’embrassant et la caressant, au moment où il allait lui dégrafer son soutien gorge, on sonna à la porte. « N’ouvre pas », dit Bridget « Tu en es sure ? » « Oui », dit elle dans un murmure, tout en caressant et embrassant le corps nu de Deacon Mais on sonna de nouveau « Allez au diable » dit t’elle en riant pendant que Deacon la caressait encore et encore « Bridget, ouvre ! Je sais que tu es là », dit Rick Le visage de Bridget s’assombrit soudain « Mon Dieu, c’est Rick, mais que vient t’il faire ici ? » « C’est que nous allons pas tarder à découvrir, Il l’embrassa et commença à se rhabiller, va ouvrir, je serai dans notre chambre » Elle ragrafa son soutien gorge et boutonna son chemisier et se leva pour ouvrir « Rick, Ambre que venez vous faire ici ? » « Ravi de te revoir, moi aussi, petite sœur » « Bridget tu nous dois des explications », dit Ambre en entrant sans y avoir été invitée | |
|