The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever
Hello, bienvenue sur notre forum de Beacon forever. Ce forum est avant tout destiné à écrire et des lires des fan fictions, histoires reprises et corrigés par les fans des séries. Ici c'est en particulier consacré à Deacon et Bridget du soap Amour Gloire et Beauté, Top Model ou encore the Bold and the beautiful.
Soyez sympa, lorsque vous lisez un de nos chapitres de nous laisser un petit commentaire.
Enjoy
The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever
Hello, bienvenue sur notre forum de Beacon forever. Ce forum est avant tout destiné à écrire et des lires des fan fictions, histoires reprises et corrigés par les fans des séries. Ici c'est en particulier consacré à Deacon et Bridget du soap Amour Gloire et Beauté, Top Model ou encore the Bold and the beautiful.
Soyez sympa, lorsque vous lisez un de nos chapitres de nous laisser un petit commentaire.
Enjoy
The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever

fan fiction sur l'histoire d'amour de Bridget Forreter & Deacon Sharpe
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Chapitre 38

Aller en bas 
AuteurMessage
Bridget Sharpe
Ange gardien de Bridget et Deacon
Ange gardien de Bridget et Deacon
Bridget Sharpe


Féminin
Nombre de messages : 2746
Age : 54
Localisation : Quelque part chez Bridget & Deacon
Vos perso preferés dans Top Model : Bridget, Deacon, Sheila, Becky, Morgan, Ambre, Taylor avant sa mort, Stephanie
vos couples preferés dans Top Model : Bridget & Deacon
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de couple
Your preferred couple: Bridget et Deacon
Quel personage aimeriez vous jouer: Bridget of course

Chapitre 38 Empty
MessageSujet: Chapitre 38   Chapitre 38 EmptyMar 25 Déc - 23:59

Le lendemain maison de la plage

Après une longue nuit d’amour, Bridget se réveilla dans les bras de Deacon. Ce dernier l’étreignit contre lui et l’embrassa amoureusement sur ses lèvres.
« Je t’aime » lui dit t’il
« Je t’aime moi aussi »
« Es tu toujours décidé à parler à ta famille ? »
Bridget soupira
« Je n’ai pas véritablement envie, mais nous ne pouvons plus garder le secret, de plus, Rick est désormais au courant et si je ne dis rien, il le fera »
« Tu crois vraiment ? » dit t’il tout en lui caressant le visage
« Oh je n’en sais rien, je ne sais plus quoi pensé, tout ce que je sais c’est que je veux en finir avec tout ça. De deux choses l’une, soit ils t’acceptent dans la famille et à ce moment là je serai prête à leur pardonner soit ils refusent et là ils ne me reverront plus, plus jamais ! »
« Bridget, mon ange, qu’est que tu raconte, tu serai prête à définitivement couper tous les liens qui t’unissent à ta famille depuis toujours uniquement pour moi ? »
« Je t’aime, Deacon, et je ferai n’importe quoi pour être avec toi. Toi, Eric et ce bébé que je porte, vous êtes tout pour moi. Je t’aime, je ne cesserai jamais de t’aimer »
« Je t’aime moi aussi, Bridget, je t’aime tellement » Il l’embrassa passionnément

Chez Rick et Ambre

« Rick, arrête de regarder ce téléphone tu ne le fera pas sonner plus vite »
« Deacon a promis de m’appeler aussitôt que Bridget se sera décidée »
« Rick, as-tu pensé que peut être elle ne prendra pas la décision que tu espère ? »
« Tu veux dire qu’elle pourrait garder le secret ? »
« Tu sais, après tout ce qu’ils ont endurer pour être ensemble Deacon et elle que cela n’aurait rien de très extraordinaire »
« Non, non, je ne peux croire en une chose aussi aberrante, je suis sur que ma sœur se montrera raisonnable »

Maison de la plage et manoir des Forrester

Bridget décrocha le téléphone

« Stephanie »
« Oui»
« C’est Bridget »
« Bridget ! Mon Dieu mais où es tu, comment va tu ma chérie est ce tout va bien ? »
« Je vais bien. Stephanie, j’aurais un service à te demander »
« Bien sur, chérie, de quoi s’agit t’il ? »
« Je voudrai que tu réunisse toute la famille, aujourd’hui ou demain chez toi et papa, j’ai, moment de silence, j’ai quelque chose à vous annoncer »
« De quoi s’agit t’il ? »
« J’aimerais mieux que toute la famille soit là pour vous l’apprendre, je ne peux pas en parler par téléphone, tu ne comprendrais pas »
« Très bien, chérie, je vais essayé de réunir tout le monde, ou puis je te joindre après»
« Je te donne mon numéro de portable, c’est le 5.5.5. 3.7.6.6 »
« Très bien ma chérie je te tient au courant »
« Merci, Stephanie »
« Bridget »
« Oui »
« Je suis contente de t’avoir parlé »
« A bientôt, Stephanie »

Stephanie raccrocha le téléphone et resta perplexe. Erick arriva dans la pièce
« C’était pas le téléphone que j’ai entendu sonner »
« Si »
« Qui étais ce ?
« Tu ne va jamais le croire, c’était Bridget »
« Bridget » fit Erick surpris
« Elle a quelque chose à nous dire, j’ignore ce dont il s’agit, elle ma chargé de réunir toute la famille soit aujourd’hui soit demain »
« Tu n’as pas idée de ce dont il s’agit ?»
« Non, aucune idée, elle ne ma fournit aucun indice »

Maison de la plage

Bridget raccrocha le téléphone et se blottit dans les bras de Deacon, celui-ci la serra tendrement et l’embrassa d’un rapide baiser sur ses lèvres.« Je suis fier de toi, ma chérie »
« J’espère n’avoir pas à le regretter »
Sur ces mots elle posa sa tête sur l’épaule de Deacon, il lui donna un baiser sur sa tête« Je t’aime, Bridget »
« Je t’aime aussi, Deacon »
Il là serra un peu plus dans ses bras et caressa ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas
https://beaconforever.forumsactifs.com
 
Chapitre 38
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever :: Fan fiction de Mary & Bridget/ Mary fan fiction and Bridget :: Beacon forever-
Sauter vers: