The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever
Hello, bienvenue sur notre forum de Beacon forever. Ce forum est avant tout destiné à écrire et des lires des fan fictions, histoires reprises et corrigés par les fans des séries. Ici c'est en particulier consacré à Deacon et Bridget du soap Amour Gloire et Beauté, Top Model ou encore the Bold and the beautiful.
Soyez sympa, lorsque vous lisez un de nos chapitres de nous laisser un petit commentaire.
Enjoy
The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever
Hello, bienvenue sur notre forum de Beacon forever. Ce forum est avant tout destiné à écrire et des lires des fan fictions, histoires reprises et corrigés par les fans des séries. Ici c'est en particulier consacré à Deacon et Bridget du soap Amour Gloire et Beauté, Top Model ou encore the Bold and the beautiful.
Soyez sympa, lorsque vous lisez un de nos chapitres de nous laisser un petit commentaire.
Enjoy
The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever

fan fiction sur l'histoire d'amour de Bridget Forreter & Deacon Sharpe
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 chapitre 43

Aller en bas 
AuteurMessage
Bridget Sharpe
Ange gardien de Bridget et Deacon
Ange gardien de Bridget et Deacon
Bridget Sharpe


Féminin
Nombre de messages : 2746
Age : 54
Localisation : Quelque part chez Bridget & Deacon
Vos perso preferés dans Top Model : Bridget, Deacon, Sheila, Becky, Morgan, Ambre, Taylor avant sa mort, Stephanie
vos couples preferés dans Top Model : Bridget & Deacon
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de couple
Your preferred couple: Bridget et Deacon
Quel personage aimeriez vous jouer: Bridget of course

chapitre 43 Empty
MessageSujet: chapitre 43   chapitre 43 EmptyMer 16 Jan - 0:56



Le lendemain soir dans les rues de Los Angeles

Deacon et Bridget avaient passé la journée à la recherche de leur fils. Ce dernier continuait à marcher sans but précis quand il fut abordé par une inconnue.
« Bien alors gamin qu’es tu fiche à traîner dans les rues à une pareille, d’où tu sort ? Hum vu tes vêtements je dirai que tu viens de la Haute. Ah ça pour sur t’es pas vêtu en haillon »
Elle posa la main sur lui mais l’enfant se mit alors à courir pour lui échapper
« Sale gosse de riche, si je remet la main sur toi, je te promet que tes parents vont casquer si ils veulent te retrouver »

Chez Ridge et Brooke

Ridge rentra à la maison après un voyage d’affaire imprévu de deux jours en Europe.
Brooke l’attendait revêtue d’une nuisette noire, ultra sexy et transparente a souhait. En la voyant ainsi, Ridge prit à peine le temps de déposer ses bagages au sol avant de se précipiter vers elle et lui faire l’amour sur le sol de l’entrée de la maison.
Quand il eu finit, Brooke se mit à rire
« Qu’ais je donc fait pour mériter cela »
« Je n’ai cessé de pense à ce moment durant ce voyage »
« Vraiment ? »
« Tu en doute ? »
« Prouve le ? »
Ridge et elle couchèrent de nouveau ensemble.
« De quoi parliez vous l’autre soir, Ambre et toi ? Je vous ai laissez en pleine conversation lorsque j’ai du partir précipitamment pour l’Europe»
« Je crois avoir trouve comment nous débarrasser une fois pour toute de Deacon et par la même occasion d’Ambre »
« C’est vrai comment ? »
Brooke lui raconta alors son plan
« Mais c’est un plan magistral ! »
Brooke se mit à rire
« Tu trouve, vraiment ? »
« Et comment, cette fois cela n’échouera pas »
« Et si on fêtait cela à notre manière »
« Avec plaisir, Mlle Logan »

Manoir des Forrester

Toute la famille attendait autour du téléphone un coup de fil qui n’arrivait pas lorsque enfin on frappa à la porte. Helen alla ouvrir : l’inspecteur Morrison entra

« Inspecteur, avez vous enfin du nouveau ? »
« Je suis désolé, Mr Forrester, mais l’enfant reste introuvable. Où sont ses parents ? Je dois les informer de quelque chose »
« Ma fille et mon gendre sont partit à la recherche de leur fils »
« Comment ? Mais personne ne m’en a tenu informer »
« Je suis désolé, Inspecteur, il est vrai qu’aucun d’entre nous n’y a pensé. Pourquoi cela pose t’il un problème »
« Non mais j’aurais préféré en être informé. Vu que Md et Mr Sharpe ne sont pas là, je suppose que je peux vous réveillez le but de ma visite »
« Que ce passe t’il, Inspecteur ? »
« Nous avons décidé d’interrompre les recherches »
« Comment ! s’écria Stephanie, mais pourquoi ? »
« Je suis désolé, mais cela fait déjà une semaine que l’enfant a disparu et à ce jour, nous n’avons pas trouvé le moindre indice nous permettant de le localiser. D’après mon expérience, il est trop tard pour le retrouver. Je ne peux plus me permettre de mobiliser mes troupes uniquement sur cette enquête. Je n’en ai pas les moyens »
« Si c’est une question d’argent, je suis prêt à payer le prix qu’il faudra, si vous avez besoin de plus de matériel, de chiens, d’hommes, de ce que vous voulez… »
« Monsieur Forrester, ce n’est pas une question d’argent. Le dossier restera ouvert mais il ne sera plus notre priorité, nous avons plein d’autres affaires en cours »
Une fois l’inspecteur partit, tout le monde resta silencieux. Tony fut le premier à rompre le silence
« Puisque la police ne peut plus rien faire, c’est à nous de prendre les choses en main afin d’aider Bridget et Deacon à retrouver leur fils »
« Que proposez vous, Tony ? Avez-vous une idée précise de ce que nous pourrions faire afin de retrouver mon neveu » demanda Thorne qui était rentré de voyage d’affaire depuis quelques semaines »
« Nous pourrions nous organiser par groupe de deux et se diviser à travers les différents quartiers de Los Angeles et ainsi donner un coup de main à Deacon et Bridget »
« C’est une excellente idée, mon chéri » dit Kristen
« En effet, vous avez entièrement raison, nous aurions déjà du le faire plus tôt »
« Puis je venir aussi ? » demanda Zende
« Non, Zende, cela ne serait pas très prudent. Mieux vaut que tu restes ici avec Thomas et les filles »
« Ta grand-mère a raison. Je préfère que tu restes à la maison. Ta mère sera sûrement de mon avis. »
« Évidemment. Zende, je sais à quel point tu es attaché au Petit Eric, mais je suis d’accord avec ton père : Laisse nous en occuper. En restant ici avec tes cousins nous aurons la tranquillité d’esprit comme quoi tu es en sécurité. Ainsi nous pourrons nous concentrer à la recherche d’Eric et aider ainsi ton Oncle et ta Tante à le retrouver »
« Très bien, comme vous voudrez »
« Je vient de téléphoner à Catherine, elle est d’accord pour venir garder les enfants » dis Taylor
« C’est parfait, dit Stephanie, en attendant qu’elle arrive, Helen pourra les surveiller, vous voulez bien, Helen ? »
« Bien sur, madame Forrester, partez tranquille, ne vous occupez de rien, Catherine et moi veilleront sur les enfants. Je prierai pour que le petit Eric soit retrouvé sain et sauf »
« Merci, Helen »
« Comment allons nous diviser ? » demanda Erick
« J’ai un plan » répondit Tony
Dans les rues de Los Angeles

Deacon, au volant de sa voiture, s’arrêta soudainement

« Deacon, qu’est qui t’arrive, ça ne va pas ? Tu es fatigué peut être, veut tu que je prenne le volant ? »
Il secoua la tête de façon négative posa sa tête sur le volant en sanglotant
« Ce n’est pas ça. Bridget, on ne va jamais le retrouver »
« Non, non, Deacon, ne dit pas cela, surtout ne dis pas une chose pareille. Ne baisse pas les bras, mon amour, on va le retrouver. On retrouvera notre fils !»
« Sois réaliste, mon amour, cela fait déjà une semaine qu’il a disparu et aucune trace nulle part. Il peut être n’importe où »
Les larmes coulaient sur le visage de Bridget
« Je t’en prie, Deacon, chéri, ne dit pas cela, ne baisse pas les bras. Mon amour, nous allons le retrouver, j’en suis sure. Il est là tout près de nous. Je le sens »
« Comment peut tu en être aussi certaine ? »
« Je ne saurais te l’expliquer, je le sens au plus profond de moi. C’est sans doute du à mon instinct maternel »
Deacon lui sourit. Il se pencha vers elle et l’embrassa sur ses lèvres.
« Merci » lui dit t’il
« De rien » dit t’elle en lui souriant
« Chéri, chéri, arrête toi ! » dit t’elle quelques minutes plus tard
« Que ce passe t’il ? « Dit t’il en s’arrêtant
« Il est là, regarde à droite à l’intersection de la rue. C’est lui je suis sure que c’est lui ! Gare toi sur le bas coté s’il te plait que je puisse descendre »
« Mon Dieu ! Oui c’est lui ! »
Il se gara en double fil et tous deux sortirent en courant de la voiture et se lancèrent aussitôt à la poursuite de l’enfant, qui effrayait par ce qui l’entourait, courait dans tous les sens.
« Ou est t’il, tu le vois ? »
« Par ici, vient !»
Mais l’enfant disparu à nouveau de leur champs de vu et disparu dans une ruelle
« Nous l’avons perdu de vu à nouveau, il va falloir se séparer et partir chacun de notre coté. Le premier des deux qui le trouve téléphone à l’autre.
« Il est hors de question que je te laisse seule dans ces ruelles malfamées et en particulier dans ton état »
« Ça va aller, je vais bien et notre bébé aussi. Nous n’avons pas une minute à perdre, Deacon, notre fils est là tout prés, nous redoublerons nos chance en agissant ainsi »
« Non, Bridget, je ne me pardonnerai jamais si vous il vous arrivez quelque chose à toi ou au bébé »
« Mon amour, Eric a besoin de nous, on doit le retrouver »
« Et nous le retrouverons mais ensemble. Vient » lui dit t’il en lui prenant la main
C’est ainsi qu’ils s’engagèrent de nouveau dans les ruelles à la recherche du Petit Eric.

Manoir des Forrester

« Ambre, j’ai eu votre message, dis Brooke en arrivant, j’imagine que vous avez réfléchi à ma proposition »
« Je ne fais que cela. Brooke je ne peux pas faire cela c’est impossible. Pour commencer, j’aime Rick »
« Ne soyez pas stupide, Ambre, pensez un peu aux opportunités qui s’ouvreront devant vous avec une telle somme »
« J’en suis consciente, Ridge… »
« Ambre, si vous ne faites pas pour vous, faites le au moins pour Eric, vous aimez cet enfant non ? Deacon étant son père biologique vous n’aurez aucune chance d’obtenir sa garde, alors que si vous suiviez notre plan, vous, Deacon et le Petit Eric vivrez tranquille et à l’abri du besoin pour le reste de votre vie. Imaginez les opportunités, vous pourrez envoyer Eric dans les meilleures écoles d’Europe et quand à vous vous pourrez vous offrir tout ce dont vous avez envie. Cela en vaut la peine non ? »
Ambre soupira
« Je n’en sais rien, laissez moi réfléchir. De toute façon, le Petit Eric n’as pas encore été retrouvé »
Ils furent interrompus par le retour de Rick
« Maman, Ridge, que faites vous ici ? »
« Nous sommes venus pour voir si vous aviez du nouveau au sujet du Petit Eric, Ambre nous a expliqué que vous étiez partis à sa recherche »
« Vous auriez pu téléphoner »
« C’est vrai mais nous étions dans le coin alors nous sommes passés »
« Toujours rien ? » demanda Ambre
« CJ et moi l’avons cherche de partout : aucune trace nulle part. A croire qu’il s’est évaporé dans la nature »

Dans les rues de Los Angeles

« Ça va ma chérie ? » demanda Deacon à Bridget qui avait une crampe au ventre
« Oui, je vais bien »
« C’est vrai ou tu me dis cela pour me rassurer ? »
« Je t’assure que ça va »
« Bridget, je préférai que tu rentre à la maison ou chez ton père, je peux lui passer un coup de fil afin qu’il vienne te récupérer »
« Non, Deacon, non pas ça, j’en t’en prie. Nous sommes si près du but. Je veux t’aider à retrouver notre enfant »
« Je le voudrai aussi, mais pas si cela doit mettre ta santé ou celle de notre bébé en péril »
« Non, mon amour, non, tu n’as pas à t’inquiéter, tu sais que je ne ferai jamais rien qui pourrait mettre en péril la vie de notre enfant. Mais Eric est aussi mon fils, je l’aime et je veux le retrouver »
« Deacon, chéri, si cela peut te rassurer, je te promet d’aller voir le gynécologue aussitôt que nous serons de nouveau tous réuni »
« Tu me le promet ? »
« Je te le promet »
Il lui sourit
« Si tu savais à quel point je t’aime, Bridget Sharpe »
« Je t’aime moi aussi » répondit t’elle en souriant
Il l’embrassa quelques minutes sur les lèvres puis lui pris la main
« Vient notre fils nous attend »

Quelques heures plus tard

« Deacon »
« Oui »
« Où sommes nous »
« Je n’en sais rien, Bridget »
« Cela fait des heures qu’on ne la pas revu. Bon sang où peut-il bien être…»
« Il est là ! Regarde ! »
« Oh mon Dieu, oui c’est lui »
Elle lâcha la main de Deacon et couru derrière son fils. Deacon, butta sur quelque chose qui le retarda
« Eric, Eric»
Elle réussit à le rattraper
« Lâchez moi ! » cria l’enfant qui se débattait en pleurant
« Eric, mon ange, c’est maman. C’est maman mon trésor » dit t’elle en le serrant dans ses bras et le retournant afin qu’il lui fit face
Deacon parvint enfin à leur niveau
« Maman, c’est toi ? Où est papa ? »
«Je suis là, mon ange » dit t’il en se mettant accroupi afin d’être à sa hauteur
« Nous sommes là tous les deux, dit Bridget en pleurant, Papa et maman sont là mon bébé, nous t’avons enfin retrouvé » dit t’elle tout en l’étreignant contre elle et l’embrassant
« J’ai cru que vous ne viendrez jamais dit le petit Eric en se jetant dans ses bras, j’ai eu si peur »
« C’est finit maintenant, mon chéri, On est là, on est là tous les deux et on va te ramener à la maison »
« Allez vient, fiston, vient dans mes bras. On rentre à la maison » dit Deacon tout en prenant son fils dans les bras.
Bridget sourit et enlaça Deacon
Revenir en haut Aller en bas
https://beaconforever.forumsactifs.com
 
chapitre 43
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 9
» Chapitre 25
» chapitre 41
» chapitre 4
» chapitre 20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever :: Fan fiction de Mary & Bridget/ Mary fan fiction and Bridget :: Beacon forever-
Sauter vers: