The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever
Hello, bienvenue sur notre forum de Beacon forever. Ce forum est avant tout destiné à écrire et des lires des fan fictions, histoires reprises et corrigés par les fans des séries. Ici c'est en particulier consacré à Deacon et Bridget du soap Amour Gloire et Beauté, Top Model ou encore the Bold and the beautiful.
Soyez sympa, lorsque vous lisez un de nos chapitres de nous laisser un petit commentaire.
Enjoy
The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever
Hello, bienvenue sur notre forum de Beacon forever. Ce forum est avant tout destiné à écrire et des lires des fan fictions, histoires reprises et corrigés par les fans des séries. Ici c'est en particulier consacré à Deacon et Bridget du soap Amour Gloire et Beauté, Top Model ou encore the Bold and the beautiful.
Soyez sympa, lorsque vous lisez un de nos chapitres de nous laisser un petit commentaire.
Enjoy
The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever

fan fiction sur l'histoire d'amour de Bridget Forreter & Deacon Sharpe
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 chapitre 10

Aller en bas 
AuteurMessage
Bridget Sharpe
Ange gardien de Bridget et Deacon
Ange gardien de Bridget et Deacon
Bridget Sharpe


Féminin
Nombre de messages : 2746
Age : 54
Localisation : Quelque part chez Bridget & Deacon
Vos perso preferés dans Top Model : Bridget, Deacon, Sheila, Becky, Morgan, Ambre, Taylor avant sa mort, Stephanie
vos couples preferés dans Top Model : Bridget & Deacon
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de couple
Your preferred couple: Bridget et Deacon
Quel personage aimeriez vous jouer: Bridget of course

chapitre 10 Empty
MessageSujet: chapitre 10   chapitre 10 EmptyJeu 4 Oct - 14:47

« Ambre que fait tu ici ? demande t’il sur un ton irrité »
« Je suis venue te voir afin de comprendre ce qui c’est passé ? »
« Il n’y a rien à comprendre va plutôt t’occuper d’Eric c’est la seule chose que je te demande »
« Ok je m’en occuperai mais pour le moment Eric est à la garderie non ? Alors je le répète que c’est t’il passé comment va Bridget est ce grave ? »
Moment de silence
« Oui, oui c’est grave c’est même extrêmement grave »
« Mais mais enfin quel genre d’accident que c’est t’il passé ? »
« Un accident de voiture, la voiture a chaviré sur le bas coté car elle n’as pas vu le camion qui arrivait en sens inverse »
« Accident de voiture, oh mon Dieu mais ou était tu à ce moment là et ou était Eric ? »
« Eric se trouvait à la garderie comme tous les jours »
« Et toi ou était tu ? »
« Dans ma voiture en essayant de la rattraper »
« La rattraper mais comment cela vous vous êtes disputés ?
« Non. Nous ne nous sommes pas disputés »
« Où sont les Forrester comment ce fait t’il qu’ils ne soient pas encore ici ? »
A l’évocation du nom des Forrester le visage de Deacon se referma.
« Deacon que ce passe t’il pourquoi les Forrester ne sont pas là ? »
« Je, je ne l’ai pas prévenu ils ne sont pas au courant »
« Tu es devenu dingue ou quoi qu’est qui te prend de ne pas les prévenir »
« C’est mon problème pas le tien ! »
« Comment ça ton problème je te rappelle au cas où tu l’aurais oublié que nous sommes entrain de parler des Forrester qui en plus d’être la famille la plus puissante de Los Angeles et de surcroît la famille de Bridget ! »
« C’est moi sa famille désormais je te rappelle qu’il s’agit tout de même de ma femme ! »
« Ta femme laisse moi rigoler, Deacon, Bridget est adorable certes mais il s’agit néanmoins d’une gamine non d’une femme »
« Je t’interdit de l’insulter ! »
« Quoi l’insulter quand l’ais je insulter, enfin Deacon dis moi un peu ce qui t’arrive d’ailleurs ou est Bridget ? »
« Excuse moi je suis extenué et je passe mes nerfs contre toi alors que tu n’y es pour rien »
« Depuis quand es tu ici est ou est Bridget tu n’as pas répondu à ma question »
« Au bloc opératoire, les médecins sont entrain de l’opérer »
Ambre resta bouche bée
« Opéré mais enfin que c’est t’il passé »
« Je te l’ai dit »
« Oui tu ma dis qu’il s’agissait d’un accident de voiture qu’un camion arrivé en sens inverse mais comment se fait t’il qu’elle n’est pu l’éviter ? »
« Je présume qu’elle n’as pas du le voir »
« Comment peut-on ne pas ne voir un camion c’est impossible, bon de toute manière il faut prévenir sa famille si tu ne le fais pas toi-même alors c’est moi qui le ferait à ta place je vais tout de suite téléphoner à Brooke elle est en droit de savoir ce qui est arrivé à sa fille », dit Ambre en saisissant le combiné de la cabine téléphonique tout en s’apprêtant à composer le n° de tel»
Deacon lui arracha alors le combiné des mains et le reposa sur son socle, Ambre se tourna vers lui en colère.

« Qu’est qui ce passe t’es devenu fou ? »
« Tu ignore ce qui c’est passé si ma femme est dans cet état aujourd’hui c’est de la faute de cette nymphomane qui se prétend sa mère »
« Elle ne se prétend pas elle est sa mère, répliqua Ambre sur un ton ironique »
Deacon poussa un soupir et alla s’asseoir sur les bancs de l’hôpital. Ambre le suivit.
« Que c’est t’il passé, comment as t’elle pu ne pas voir un camion arrivant dans le sens inverse, tu dis qu’elle était bouleversée pourquoi ?"
« Bridget a vu quelque chose qu’elle n’aurait jamais du voir, cela n’aurait jamais du se produire je savais que sa famille ne m’aime pas mais jamais je n’aurais pu imaginer un truc aussi dingue. Je m’attendais à tout vis-à-vis de moi mais pas ça non, pas ça jamais je ne les aurais cru capable de faire autant de mal à Bridget »
« Faire du mal à Bridget mais que veut tu dire ? »
Deacon finit par raconter à Ambre les événements précédents l’accident.
« Tu dis que Brooke s’est jetée sur toi afin que tu couche avec elle ? Deacon tu oublie que c’est a moi que tu parle : à moi Ambre Moor, tu ne va pas me faire croire à une chose pareille, tu ne l’aurais pas plutôt attiré dans ton lit »
« Pourquoi aurais je fais une chose pareille au je suis marié je te rappel au cas ou tu l’aurais oublié»
« Tu es un homme, Deacon, un homme avec des besoins d’homme, des besoins auquel une gamine comme Bridget aussi gentille soit elle ne serait te donner »
« Laferme Ambre ! je ne veux plus t’entendre parle ainsi de ma femme et tout particulièrement en ce moment où elle combat pour sa vie »
Ambre fut extrêmement surprise par la réaction de Deacon
« Si je te ne connaissais pas aussi bien je croirai vraiment que tu en es sincèrement amoureux »
Deacon la regarda fixement dans les yeux
« En effet je l’aime, je l’aime à en mourir et rien qu’a l’idée que je pourrai la perdre non, non je ne veux même pas y pense rien que l’imaginer me terrifie dit t’il en secouant la tête.
Époustoufler par Ambre resta sans voix. Elle s’attendait tellement peu à une telle révélation émanant de Deacon Sharp. Comment ce garçon sans foi ni loi pouvait t’il être tombé si éperdument amoureux de la petite sœur de Rick, elle n’avait jamais perçu Bridget autrement que l’adolescente dont elle avait la charge.
« Deacon, dit t’elle une fois le choc passé, mais, mais enfin c’est encore une gamine voyant non une femme toi et moi nous savons pourquoi tu là épouser tu voulais te venger des Forrester mais à présent c’est finit tu as récupérer ton fils pourquoi n’annule tu pas ton mariage je suis certaine que les Forrester trouveront bien un moyen juridique pour y parvenir ils seraient par trop heureux de se débarrasser de toi….
« Je me fiche éperdument des Forrester et de leur armée d’avocat qu’ils aillent tous au diable ! »
« Tu ne devrais pas tu risque de le payer cher, très cher même si tu refuse de te plier à leur règles crois moi j’en ai paye le prix je sais de quoi je parle »
« Et tu crois que je ne le sais pas moi aussi, dit t’il sur le ton de la colère, si je suis là c’est justement parce que j’ai refusé de me plier à leur satané volonté en refusant de signer le contrat proposé…
Deacon se tut subitement réalisant qu’il venait de dévoiler un secret des Forrester
« Oublie ce que je vient de te dire »
« Non mon vieux tu en a trop dit ou pas assez »
Deacon poussa un soupir
« Erik Forester ma proposer un contrat si je quitte Bridget il m’offrait 75 millions $ à la condition de ne jamais la revoir »
« 75 millions tu plaisante mais c’est une fortune comment as-tu pu refuser une telle offre tu es cinglé. Tu imagine tout ce que tu aurais pu réaliser avec une telle somme tu serais devenu un homme immensément riche avoir tout ce que tu veux y compris les femmes elles seraient toutes à tes pieds… »
En imaginant tout cela Ambre était dans un état second quasiment en transe
« Tout l’argent du monde ne suffirait pas à me faire renoncer à Bridget, tu n’a pas l’air de réaliser a quel point je l’aime, dit il les larmes aux yeux, elle est tout pour moi, toute ma vie. »
« C’est vrai alors tu es vraiment amoureux d’elle dit t’elle surprise, elle émit un léger fou rire en secouant légèrement sa tête, je me suis toujours demandé pourquoi tu ne divorçais pas après avoir obtenu la garde de ton fils ensuite je me suis dit que vous deviez avoir conclu un contrat de mariage et sans doute tu n’obtiendrai rien en divorçant… »
« Bridget et moi n’avons signé aucun contrat de mariage. Je l’ai aimé à la seconde même ou je l’ai aperçu au bar pour la première fois avec ses copines, j’ignorais alors qui elle était mais ce que j’ai ressentit ce jour là je ne l’avais encore jamais éprouvé pour aucune femme ce n’est qu’après plusieurs sorties que j’ai appris comment elle s’appelait mais j’étais trop con pour admettre que peu m’importait son nom je l’aimais même si je ne le réalisais pas encore »
En l’écoutant Ambre en eu les larmes aux yeux »
« Quand as tu pris conscience de tes sentiments à son égard ? »
« Il y’a déjà pas mal de temps mais je refuse de l’avouer à qui que ce soit y compris à moi-même et aujourd’hui sa vie est menacée par la faute de Brooke Logan car cette femme est incapable de retenir sa libido, il prononça ces derniers mots sur un ton méprisant.« J’ai beaucoup de mal à croire que Brooke ai pu faire cela à Bridget mais enfin c’est sa fille ! »
« Mr Sharp »
Avant même que Deacon n’eu le temps de réplique à Ambre que le chirurgien l’appela, Deacon se retourna vers lui. Ce dernier avait un visage grave.
« Dr comment va ma femme ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://beaconforever.forumsactifs.com
 
chapitre 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever :: Fan fiction de Mary & Bridget/ Mary fan fiction and Bridget :: Beacon forever-
Sauter vers: