Bridget Sharpe Ange gardien de Bridget et Deacon
Nombre de messages : 2746 Age : 54 Localisation : Quelque part chez Bridget & Deacon Vos perso preferés dans Top Model : Bridget, Deacon, Sheila, Becky, Morgan, Ambre, Taylor avant sa mort, Stephanie vos couples preferés dans Top Model : Bridget & Deacon Date d'inscription : 25/09/2007
Feuille de couple Your preferred couple: Bridget et Deacon Quel personage aimeriez vous jouer: Bridget of course
| Sujet: Les + belles chansons d'amour : + nice songs of love Jeu 14 Fév - 19:39 | |
| A l'occasion de la St Valentin, dites nous quelles sont vos chansons d'amour preferées : toutes langues confondues/On the occasion of St Valentin, say we are which your songs of love preferées: any merged languages | |
|
Bridget Sharpe Ange gardien de Bridget et Deacon
Nombre de messages : 2746 Age : 54 Localisation : Quelque part chez Bridget & Deacon Vos perso preferés dans Top Model : Bridget, Deacon, Sheila, Becky, Morgan, Ambre, Taylor avant sa mort, Stephanie vos couples preferés dans Top Model : Bridget & Deacon Date d'inscription : 25/09/2007
Feuille de couple Your preferred couple: Bridget et Deacon Quel personage aimeriez vous jouer: Bridget of course
| Sujet: Re: Les + belles chansons d'amour : + nice songs of love Ven 15 Fév - 0:08 | |
| - La majorité des chansons de Frederic Francois
Ti Amo chantez par Dalida
ciao amore ciao par Dalida
Bon je ne vais pas faire toute la liste de ses chansons car je les aime pratiquement toute.
Always In My Mind : d'Elvis Presley, super chanson dediée à Priscilla apres leur divorce:sad: soit dit en passant cette histoire d'amour est une des plus belle des couples celebres
Comme toi, de Jean Jacques Goldman. Belle chanson dedié à sa soeur morte dans les camps
Le Café des 3 colombes : Par Jo Dassin
Elle tu l'aimes, Helene Segara
Quand les hommes vivront d'amour
Quand à que l'amour : interprete par Celine Dion
My Heart will go on : Celine Dion
Ti Amore : Il Divio
Je suis amoureux de ma femme : Richard Anthony
The Sound of Silence : Simon & Garfunkel
Everything I Do : Bryans Adams J'entend sifller le train : Richard Anthony
| |
|