Bridget Sharpe Ange gardien de Bridget et Deacon
Nombre de messages : 2746 Age : 54 Localisation : Quelque part chez Bridget & Deacon Vos perso preferés dans Top Model : Bridget, Deacon, Sheila, Becky, Morgan, Ambre, Taylor avant sa mort, Stephanie vos couples preferés dans Top Model : Bridget & Deacon Date d'inscription : 25/09/2007
Feuille de couple Your preferred couple: Bridget et Deacon Quel personage aimeriez vous jouer: Bridget of course
| Sujet: Rick et Phoebe Sam 29 Mar - 20:51 | |
| | |
|
*Mary* Ange gardien de Bridget et Deacon
Nombre de messages : 562 Age : 39 Localisation : Quelque part avec Bridget et Deacon pour les proteger du Succube et de Bellicon Vos perso preferés dans Top Model : Bridget sous les traits de Jennifer Finnigam. vos couples preferés dans Top Model : Bridget et Deacon. Caitlin et Thomas Date d'inscription : 25/09/2007
Feuille de couple Your preferred couple: Bridget et Deacon Quel personage aimeriez vous jouer: Aucun de la sauce Bell, si ce n'est Bridget (la vraie, pas la pâle copie du succube) !!!
| Sujet: Re: Rick et Phoebe Dim 30 Mar - 10:56 | |
| Je préfère Kyle Lawder avec les cheveux plus courts, là on dirait un débarqué du far west sur la dernière photo je le verrai très bien dans Dr Quinn au côté de Colleen :D | |
|
sharpe La tragedie
Nombre de messages : 48 Age : 29 Localisation : canada Vos perso preferés dans Top Model : Deacon, Bridget, Nick, Massimo vos couples preferés dans Top Model : Deacon et Bridget. Ridge et Taylor Date d'inscription : 28/10/2008
Feuille de couple Your preferred couple: deacon bridget Quel personage aimeriez vous jouer: bridget et peu-etre stephanie (juste pour pouvoir martiriser brooke)
| Sujet: Re: Rick et Phoebe Sam 7 Mar - 20:44 | |
| je prefere le premier rick .lui il est bof | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rick et Phoebe | |
| |
|