Bridget Sharpe Ange gardien de Bridget et Deacon
Nombre de messages : 2746 Age : 54 Localisation : Quelque part chez Bridget & Deacon Vos perso preferés dans Top Model : Bridget, Deacon, Sheila, Becky, Morgan, Ambre, Taylor avant sa mort, Stephanie vos couples preferés dans Top Model : Bridget & Deacon Date d'inscription : 25/09/2007
Feuille de couple Your preferred couple: Bridget et Deacon Quel personage aimeriez vous jouer: Bridget of course
| Sujet: Rick : les differents acteurs Dim 30 Mar - 15:56 | |
| | |
|
Hope Logan Le grand amour à jamais
Nombre de messages : 254 Age : 114 Localisation : Sur le Shady Marin Vos perso preferés dans Top Model : moi et Uncle Nick vos couples preferés dans Top Model : Hopicky Date d'inscription : 07/10/2007
Feuille de couple Your preferred couple: Quel personage aimeriez vous jouer:
| Sujet: Re: Rick : les differents acteurs Lun 31 Mar - 11:41 | |
| c'est bien sur la 3 le wireimage cache son gros pif | |
|
*Mary* Ange gardien de Bridget et Deacon
Nombre de messages : 562 Age : 39 Localisation : Quelque part avec Bridget et Deacon pour les proteger du Succube et de Bellicon Vos perso preferés dans Top Model : Bridget sous les traits de Jennifer Finnigam. vos couples preferés dans Top Model : Bridget et Deacon. Caitlin et Thomas Date d'inscription : 25/09/2007
Feuille de couple Your preferred couple: Bridget et Deacon Quel personage aimeriez vous jouer: Aucun de la sauce Bell, si ce n'est Bridget (la vraie, pas la pâle copie du succube) !!!
| Sujet: Re: Rick : les differents acteurs Mar 1 Avr - 21:08 | |
| Je le kiff sur la 2 avec Nicole de Dool hope c'est clair qu'ils foutent toujours les copyright au plus mauvais endroit!! | |
|
Bridget Sharpe Ange gardien de Bridget et Deacon
Nombre de messages : 2746 Age : 54 Localisation : Quelque part chez Bridget & Deacon Vos perso preferés dans Top Model : Bridget, Deacon, Sheila, Becky, Morgan, Ambre, Taylor avant sa mort, Stephanie vos couples preferés dans Top Model : Bridget & Deacon Date d'inscription : 25/09/2007
Feuille de couple Your preferred couple: Bridget et Deacon Quel personage aimeriez vous jouer: Bridget of course
| Sujet: Re: Rick : les differents acteurs Mar 1 Avr - 22:31 | |
| Il n'est pas encore avec Chloé sur france 2 ? sorry, Mary je sais que tu n'aime pas les spoiler mais depuis le temps que j'entend parle de brady et Chloé je croiyais que ct fait | |
|
Hope Logan Le grand amour à jamais
Nombre de messages : 254 Age : 114 Localisation : Sur le Shady Marin Vos perso preferés dans Top Model : moi et Uncle Nick vos couples preferés dans Top Model : Hopicky Date d'inscription : 07/10/2007
Feuille de couple Your preferred couple: Quel personage aimeriez vous jouer:
| Sujet: Re: Rick : les differents acteurs Mer 2 Avr - 15:32 | |
| elle t'a pas dit qu'elle savait pas pour broe mais qu'elle kiffait la photo avec sa fiancée (qui joue nicole dans dool) tu veut mes lunettes soeurette pour l'instant sur fr2 il est pas avec chloé mais avec unech'ti francaise | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rick : les differents acteurs | |
| |
|