The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever
Hello, bienvenue sur notre forum de Beacon forever. Ce forum est avant tout destiné à écrire et des lires des fan fictions, histoires reprises et corrigés par les fans des séries. Ici c'est en particulier consacré à Deacon et Bridget du soap Amour Gloire et Beauté, Top Model ou encore the Bold and the beautiful.
Soyez sympa, lorsque vous lisez un de nos chapitres de nous laisser un petit commentaire.
Enjoy
The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever
Hello, bienvenue sur notre forum de Beacon forever. Ce forum est avant tout destiné à écrire et des lires des fan fictions, histoires reprises et corrigés par les fans des séries. Ici c'est en particulier consacré à Deacon et Bridget du soap Amour Gloire et Beauté, Top Model ou encore the Bold and the beautiful.
Soyez sympa, lorsque vous lisez un de nos chapitres de nous laisser un petit commentaire.
Enjoy
The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever

fan fiction sur l'histoire d'amour de Bridget Forreter & Deacon Sharpe
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Hello la troupe !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hello la troupe !! Empty
MessageSujet: Hello la troupe !!   Hello la troupe !! EmptyDim 13 Avr - 23:40

Bon alors que dire sur moi ? Je suis une grande admiratrice de la Blonde dans AGB, pour tout dire j'ai la Brooke addict en moi I love you I love you I love you

Euh...

Mode exorcisme : on ...

Hello la troupe !! 281359 Hello la troupe !! 281359 Hello la troupe !! 281359 Hello la troupe !! 281359

Mode exorcisme : en cours...

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Mode exorcisme : off

Aaaaaaaaaaaaah, ça va mieux maintenant, pendant un cour instant, mon corps a été possédé par une force extérieure fan de Brooke : y a vraiment des gens tarés hein Mad

Donc bah moi, c'est miss80s, fan de DOOL mais un petit peu d"AGB enfin, on s'accroche, on s'accroche, mes couples fétiches sont Broe Hello la troupe !! 440795 oui bon c'est pas AGB mais dans AGB et bien c'est Rick et Ambre les heureux élus pour moi et Bridget (la vraie) et Deacon Hello la troupe !! 803712
Je suis la môman d'une jolie petite Coquine Hello la troupe !! 776231 et puis voilà !!

@ bientôt :D
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Sharpe
Ange gardien de Bridget et Deacon
Ange gardien de Bridget et Deacon
Bridget Sharpe


Féminin
Nombre de messages : 2746
Age : 54
Localisation : Quelque part chez Bridget & Deacon
Vos perso preferés dans Top Model : Bridget, Deacon, Sheila, Becky, Morgan, Ambre, Taylor avant sa mort, Stephanie
vos couples preferés dans Top Model : Bridget & Deacon
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de couple
Your preferred couple: Bridget et Deacon
Quel personage aimeriez vous jouer: Bridget of course

Hello la troupe !! Empty
MessageSujet: Re: Hello la troupe !!   Hello la troupe !! EmptyLun 14 Avr - 11:48

Tient ce pseudo et ta presentation me dise quelque chose. Il me semble te connaitre non Rolling Eyes


Coquine, Coquine, ce prenom m'interpelle, curieux non Rolling Eyes

Attend, je cherche qui c'est....






Ah oui, j'ai trouvé, c'est le prenom d'un joli petit cat cousine de mes 3 petits monstres Laughing Hello la troupe !! 90994


Alors comme cela, tu n'aime pas Brooke Sad en ce cas que fait tu dans sa tennue Hello la troupe !! 72114 qu'atend tu pour aller t'habiller, on est chez Les Forrester ici, je te signale que l'on s'habille pour le diner et aussi pour le petit dejeuner 🇷🇪

Allez, file donc au dressing, euh je veux dire gallerie, tu trouvera des jolies nuisettes, euh je veux dire avatar, decidement Hello la troupe !! 90994 et si tu fouine bien, tu trouvera meme des bannieres qui sont à ta disposition si tu le souhaites Laughing

Enfin, ici nous avons une fan de Brooke, heureusement pour toi, elle ne comprend pas tres bien le francais vu qu'elle est Hello la troupe !! Usa

Et l'essentiel ici que tu sois fan de Brooke ou du Zombie tongue et d'aimer notre Petit Couple comme les appelle Mary lol!

Hello la troupe !! GS_b2c7216276


Dans tout cela j'ai failli oublier

Hello la troupe !! 3aetbjaezf2fl0
Revenir en haut Aller en bas
https://beaconforever.forumsactifs.com
*Mary*
Ange gardien de Bridget et Deacon
Ange gardien de Bridget et Deacon
*Mary*


Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 38
Localisation : Quelque part avec Bridget et Deacon pour les proteger du Succube et de Bellicon
Vos perso preferés dans Top Model : Bridget sous les traits de Jennifer Finnigam.
vos couples preferés dans Top Model : Bridget et Deacon. Caitlin et Thomas
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de couple
Your preferred couple: Bridget et Deacon
Quel personage aimeriez vous jouer: Aucun de la sauce Bell, si ce n'est Bridget (la vraie, pas la pâle copie du succube) !!!

Hello la troupe !! Empty
MessageSujet: Re: Hello la troupe !!   Hello la troupe !! EmptyLun 14 Avr - 16:47

Hello la troupe !! 1
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-to-hollywood.forumactif.ws/forum.htm
Bridget Sharpe
Ange gardien de Bridget et Deacon
Ange gardien de Bridget et Deacon
Bridget Sharpe


Féminin
Nombre de messages : 2746
Age : 54
Localisation : Quelque part chez Bridget & Deacon
Vos perso preferés dans Top Model : Bridget, Deacon, Sheila, Becky, Morgan, Ambre, Taylor avant sa mort, Stephanie
vos couples preferés dans Top Model : Bridget & Deacon
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de couple
Your preferred couple: Bridget et Deacon
Quel personage aimeriez vous jouer: Bridget of course

Hello la troupe !! Empty
MessageSujet: Re: Hello la troupe !!   Hello la troupe !! EmptyLun 14 Avr - 23:39

Et surtout Bonne lecture lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://beaconforever.forumsactifs.com
Hope Logan
Le grand amour à jamais
Le grand amour à jamais
Hope Logan


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 113
Localisation : Sur le Shady Marin
Vos perso preferés dans Top Model : moi et Uncle Nick
vos couples preferés dans Top Model : Hopicky
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de couple
Your preferred couple:
Quel personage aimeriez vous jouer:

Hello la troupe !! Empty
MessageSujet: Re: Hello la troupe !!   Hello la troupe !! EmptyMar 15 Avr - 12:59

elle va faire la greve du livre pendant 1 an après avoir toutes ces fanfictions lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Sharpe
Ange gardien de Bridget et Deacon
Ange gardien de Bridget et Deacon
Bridget Sharpe


Féminin
Nombre de messages : 2746
Age : 54
Localisation : Quelque part chez Bridget & Deacon
Vos perso preferés dans Top Model : Bridget, Deacon, Sheila, Becky, Morgan, Ambre, Taylor avant sa mort, Stephanie
vos couples preferés dans Top Model : Bridget & Deacon
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de couple
Your preferred couple: Bridget et Deacon
Quel personage aimeriez vous jouer: Bridget of course

Hello la troupe !! Empty
MessageSujet: Re: Hello la troupe !!   Hello la troupe !! EmptyMar 15 Avr - 13:03

lol! C'est tout de meme de la lecture tongue et puis si tu es jalouse, tu n'as qu'a ecrire une fan fiction sur toi et ton Uncle Nick :=k: tu aura grandis aux hormones suisse et tu sera dans son lit Hello la troupe !! 806801
Revenir en haut Aller en bas
https://beaconforever.forumsactifs.com
Hope Logan
Le grand amour à jamais
Le grand amour à jamais
Hope Logan


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 113
Localisation : Sur le Shady Marin
Vos perso preferés dans Top Model : moi et Uncle Nick
vos couples preferés dans Top Model : Hopicky
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de couple
Your preferred couple:
Quel personage aimeriez vous jouer:

Hello la troupe !! Empty
MessageSujet: Re: Hello la troupe !!   Hello la troupe !! EmptyMar 15 Avr - 15:25

j'aime pas la lecture, alors lire 5 bouqins d'un coup Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Sharpe
Ange gardien de Bridget et Deacon
Ange gardien de Bridget et Deacon
Bridget Sharpe


Féminin
Nombre de messages : 2746
Age : 54
Localisation : Quelque part chez Bridget & Deacon
Vos perso preferés dans Top Model : Bridget, Deacon, Sheila, Becky, Morgan, Ambre, Taylor avant sa mort, Stephanie
vos couples preferés dans Top Model : Bridget & Deacon
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de couple
Your preferred couple: Bridget et Deacon
Quel personage aimeriez vous jouer: Bridget of course

Hello la troupe !! Empty
MessageSujet: Re: Hello la troupe !!   Hello la troupe !! EmptyMar 15 Avr - 15:56

tongue Dans ce cas tu va lire 5 fois par jour les scenarios de Bell Hello la troupe !! 200904 Mais c'est surtout à Coquine que je m'adressais en lui souhaitant "Bonne Lecture" Hello la troupe !! 72114
Revenir en haut Aller en bas
https://beaconforever.forumsactifs.com
Invité
Invité




Hello la troupe !! Empty
MessageSujet: Re: Hello la troupe !!   Hello la troupe !! EmptyMer 16 Avr - 23:46

Et bé, et bé, c'est que ça papote ici lol! j'ai pu voir aussi que ça écrit et pas qu'un peu :=k:

Bon alors dès que j'en ai fini avec les exams et les livres officiels à lire je m'attaque à vos fan fiction qui à ce que j'ai pu entrevoir m'ont l'air 1000 fois mieux que ce Bell tente de produire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello la troupe !! Empty
MessageSujet: Re: Hello la troupe !!   Hello la troupe !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello la troupe !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever :: Présentation des membres/Introduction of members :: Presentation-
Sauter vers: