Bridget Sharpe Ange gardien de Bridget et Deacon
Nombre de messages : 2746 Age : 54 Localisation : Quelque part chez Bridget & Deacon Vos perso preferés dans Top Model : Bridget, Deacon, Sheila, Becky, Morgan, Ambre, Taylor avant sa mort, Stephanie vos couples preferés dans Top Model : Bridget & Deacon Date d'inscription : 25/09/2007
Feuille de couple Your preferred couple: Bridget et Deacon Quel personage aimeriez vous jouer: Bridget of course
| |
*Mary* Ange gardien de Bridget et Deacon
Nombre de messages : 562 Age : 39 Localisation : Quelque part avec Bridget et Deacon pour les proteger du Succube et de Bellicon Vos perso preferés dans Top Model : Bridget sous les traits de Jennifer Finnigam. vos couples preferés dans Top Model : Bridget et Deacon. Caitlin et Thomas Date d'inscription : 25/09/2007
Feuille de couple Your preferred couple: Bridget et Deacon Quel personage aimeriez vous jouer: Aucun de la sauce Bell, si ce n'est Bridget (la vraie, pas la pâle copie du succube) !!!
| Sujet: Re: Joyeux anniverssaire Hope Mer 10 Oct - 19:04 | |
| Xptdrrr c'est l'anniversaire de Séverine ou de la petite Bonne anniversaire!! | |
|
Bridget Sharpe Ange gardien de Bridget et Deacon
Nombre de messages : 2746 Age : 54 Localisation : Quelque part chez Bridget & Deacon Vos perso preferés dans Top Model : Bridget, Deacon, Sheila, Becky, Morgan, Ambre, Taylor avant sa mort, Stephanie vos couples preferés dans Top Model : Bridget & Deacon Date d'inscription : 25/09/2007
Feuille de couple Your preferred couple: Bridget et Deacon Quel personage aimeriez vous jouer: Bridget of course
| Sujet: Re: Joyeux anniverssaire Hope Mer 10 Oct - 20:26 | |
| Pourquoi tu y vois une difference toi | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniverssaire Hope Jeu 11 Oct - 0:00 | |
| Je te souhaite un joyeux anniversaire, que cette année t'apporte de grande choses |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniverssaire Hope Mar 13 Nov - 0:14 | |
| Je suis en retard, mais quand même :anni: Bon anniversaire |
|
Hope Logan Le grand amour à jamais
Nombre de messages : 254 Age : 114 Localisation : Sur le Shady Marin Vos perso preferés dans Top Model : moi et Uncle Nick vos couples preferés dans Top Model : Hopicky Date d'inscription : 07/10/2007
Feuille de couple Your preferred couple: Quel personage aimeriez vous jouer:
| Sujet: Re: Joyeux anniverssaire Hope Mar 13 Nov - 16:16 | |
| la bonne blague c'est que ce forum deconne car hier en me connectant il m'a envoyé un joyeux anniversaire, il sait pas que novembre = 11 et que octobre =10....quoi que vu mon age je suis un peu une ancienne combattante donc on fete aussi le 11 novembre | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniverssaire Hope Mar 13 Nov - 18:42 | |
| oups je savais être en retard mais pas à ce point |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux anniverssaire Hope | |
| |
|