The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever
Hello, bienvenue sur notre forum de Beacon forever. Ce forum est avant tout destiné à écrire et des lires des fan fictions, histoires reprises et corrigés par les fans des séries. Ici c'est en particulier consacré à Deacon et Bridget du soap Amour Gloire et Beauté, Top Model ou encore the Bold and the beautiful.
Soyez sympa, lorsque vous lisez un de nos chapitres de nous laisser un petit commentaire.
Enjoy
The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever
Hello, bienvenue sur notre forum de Beacon forever. Ce forum est avant tout destiné à écrire et des lires des fan fictions, histoires reprises et corrigés par les fans des séries. Ici c'est en particulier consacré à Deacon et Bridget du soap Amour Gloire et Beauté, Top Model ou encore the Bold and the beautiful.
Soyez sympa, lorsque vous lisez un de nos chapitres de nous laisser un petit commentaire.
Enjoy
The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever

fan fiction sur l'histoire d'amour de Bridget Forreter & Deacon Sharpe
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 chapitre 14

Aller en bas 
AuteurMessage
Bridget Sharpe
Ange gardien de Bridget et Deacon
Ange gardien de Bridget et Deacon
Bridget Sharpe


Féminin
Nombre de messages : 2746
Age : 54
Localisation : Quelque part chez Bridget & Deacon
Vos perso preferés dans Top Model : Bridget, Deacon, Sheila, Becky, Morgan, Ambre, Taylor avant sa mort, Stephanie
vos couples preferés dans Top Model : Bridget & Deacon
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de couple
Your preferred couple: Bridget et Deacon
Quel personage aimeriez vous jouer: Bridget of course

chapitre 14 Empty
MessageSujet: chapitre 14   chapitre 14 EmptyLun 15 Oct - 19:44

Fic corrigée par *Mary*

Quelques semaines plus tard a l’hôpital

Le Dr Mark Mcclaine entra dans la chambre.

« Alors comment va ma malade préférée aujourd’hui »
« J’ai hâte de sortir d’ici! »
« Eh bien j’ai une surprise pour vous, c’est aujourd’hui le grand jour. Vous allez nettement mieux. Vous vous êtes remise bien plus vite que nous ne l’imaginions. J’ai téléphonez moi-même a vos parents ils sont sur le chemin afin de venir vous récupérer »
« Merci Dr»
« S’il vous plait appelez moi Mark, après tout ne suis-je pas le frère de CJ et nous serons emmenez à nous revoir très prochainement?"
« Prochainement ? »
« J’ai obtenu de votre responsable d’université de vous faire intégrer mon équipe des le prochain semestre. »
« Je l’ignorais »
« Mark t’a-t-il annoncé la bonne nouvelle? dit soudain Brooke qui venait d’arrivée en compagnie d’Erick »
« Maman je ne m’attendais pas à te voir »
« Tu ne croyais tout de même pas que j’allais laisser ma petite fille sortir de l’hôpital sans venir la chercher »
« La limousine nous attend en bas, dit Erick en souriant »
« Au revoir Mark merci pour tout, dit Brooke »

Au Manoir des Forrester

Une grande banderole flottait au dessus de l’entrée où il était écrit
« Welcome Home Bridget »
Rick s’avança vers elle en la serrant dans ses bras
« Content de te revoir petite sœur.»
« Bon retour à la maison Princesse te revoilà chez toi désormais, dit Ridge
« Je suis si contente de te revoir Bridget, dit Stephanie en la serrant dans ses bras »
« Levons nos verres à Bridget et à son retour parmi nous, dit Erick »
« Excusez-moi, dit Bridget, je suis fatiguée, je préfère montée me reposer.
« Je comprend ma chérie^, Helen a préparée la maison d’amis afin que tu ai tout le loisir de te reposer dit Stephanie
Une fois seule Bridget éclatât en sanglot lorsqu'on frappa à sa porte et sans attendre de réponse Taylor entra
« Bridget! »
« Laisse moi tranquille ! Je n’ai envie de voir ni de parler à qui que ce soit »
« Bridget il va bien falloir que tu parles à quelqu'un. Tu te renferme dans un mutisme qui n’est bon pour personne »
« Que veut tu que je te dise Taylor, je ne sais plus où j’en suis. Il y’a encore quelque semaines j’avais une famille, un mari que j’aimais plus que tout au monde, un petit garçon merveilleux. Deacon et moi faisions des projets d’avenir et aujourd’hui... aujourd’hui il n’y a plus rien tout a disparu.
« Écoute Bridget, si vraiment Deacon est homme à faire ce genre de chose à une femme c’est qu’il n’est pas digne de ton amour »
« Tu n’as pas compris. Deacon n’as pas violé maman, jamais il ne contraindra une femme à faire l’amour contre son gré »
« Tu pense que ta mère et ton mari ont fait l’amour d’un consentement mutuel ?
« Deacon jure qu’il ne s’est rien passé »
« Mais tu ne le crois pas »
« Je le voudrai! Ohh Seigneur oui je voudrai pouvoir croire mon mari. Mais à chaque fois il y’a cette image insoutenable qui me revient devant les yeux; ma mère et mon mari » sur ces mots elle se jeta en pleurant dans les bras de Taylor.

A la maison de Brooke

Ridge et elle se tenait dans le salon une coupe de champagne à la main

« Cette fois ci s’est gagné, Deacon Sharp appartient au passé Bridget a compris avec quel homme elle vivait et jamais elle ne lui pardonnera »
« Alors trinquons à cette merveilleuse journée et l’avenir qui s’annonce radieux » dit Brooke
« Tchin »
Le feu brûlait dans la cheminée, Brooke était vêtu d’un des négligés de la chambre de Brooke. Ridge la regardait, il mourait d’envie de cette femme mais le fait d’être marié à Taylor le retenait. « Bien il est tard, je suis fatiguée alors je vais monter me coucher, la journée à été longue »
« Oui moi aussi il faut que je rentre, les enfants sont sûrement couchés à l’heure qui il est et Taylor doit très certainement m’attendre »
« On se verra demain au bureau »
« Oui bonne nuit Ridge »
« Bonne nuit Brooke »
Brooke monta dans sa chambre et Ridge se dirigea vers la porte. Quand soudain la porte de la chambre de Brooke s’ouvrit et Ridge vint se glisser dans son lit. « J’ai envie de toi! » dit t’il en l’embrassant sur les lèvres
« Oh Ridge, si tu savais depuis combien de temps j’ai envie de toi moi aussi »
Ridge commença à la caresser et la déshabiller lorsque n’y tenant plus il lui déchira sa nuisette et plongea en elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://beaconforever.forumsactifs.com
 
chapitre 14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever :: Fan fiction de Mary & Bridget/ Mary fan fiction and Bridget :: Beacon forever-
Sauter vers: