The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever
Hello, bienvenue sur notre forum de Beacon forever. Ce forum est avant tout destiné à écrire et des lires des fan fictions, histoires reprises et corrigés par les fans des séries. Ici c'est en particulier consacré à Deacon et Bridget du soap Amour Gloire et Beauté, Top Model ou encore the Bold and the beautiful.
Soyez sympa, lorsque vous lisez un de nos chapitres de nous laisser un petit commentaire.
Enjoy
The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever
Hello, bienvenue sur notre forum de Beacon forever. Ce forum est avant tout destiné à écrire et des lires des fan fictions, histoires reprises et corrigés par les fans des séries. Ici c'est en particulier consacré à Deacon et Bridget du soap Amour Gloire et Beauté, Top Model ou encore the Bold and the beautiful.
Soyez sympa, lorsque vous lisez un de nos chapitres de nous laisser un petit commentaire.
Enjoy
The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever

fan fiction sur l'histoire d'amour de Bridget Forreter & Deacon Sharpe
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 chaptire 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Bridget Sharpe
Ange gardien de Bridget et Deacon
Ange gardien de Bridget et Deacon
Bridget Sharpe


Féminin
Nombre de messages : 2746
Age : 54
Localisation : Quelque part chez Bridget & Deacon
Vos perso preferés dans Top Model : Bridget, Deacon, Sheila, Becky, Morgan, Ambre, Taylor avant sa mort, Stephanie
vos couples preferés dans Top Model : Bridget & Deacon
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de couple
Your preferred couple: Bridget et Deacon
Quel personage aimeriez vous jouer: Bridget of course

chaptire 2 Empty
MessageSujet: chaptire 2   chaptire 2 EmptyVen 24 Oct - 23:02

Bridget se précipita vers Deacon
- Deacon, chéri, réponds moi je t’en prie mon amour est ce tu m’entends ?
Elle lui tata le pouls. Il était très faible. Elle saisit son téléphone portable et appela le 911
- J’aurais besoin d’une ambulance au 818 road drive. Mon mari vient d’être renversé par une voiture. Il est inconscient et son pouls est très faible. Faites vite s’il vous plait
Sa voie était teintée d’émotion. Alors même qu’elle avait apprit les premiers secours à effectuer dans ce type d’accident et avait déjà eu l’occasion de les mettre à profit lors d’un accident de la circulation pour lequel elle avait témoin, mais là, à cet instant précis où l’homme qu’elle aimait plus que tout au monde gisait par terre devant elle, elle avait tout oublié.

Hôpital Universitaire

A son arrivée à l’hôpital, Deacon fut immédiatement transféré aux services des grands traumas. Bridget voulut rentrer avec lui mais Mark l’en empêcha
- Bridget, non ! Vous êtes trop impliquée, vous risquiez de nous empêcher de faire notre travail
Stephanie arriva tenant par la main le Petit Eric. Aussitôt que l’enfant vu Bridget il lui sauta dans les bras. Stephanie aperçu alors la bague de fiançailles au doigt de Bridget
- Bridget, comment va mon Papa ?
- Il est malade, chéri
- Mais il allait bien ce matin
- Il a eu un accident : les médecins sont entrain de le soigner
Après un temps qui sembla duré une éternité, Mark vient enfin la trouvé, le visage grave
- Marck quelles sont les nouvelles, comment va-t-il ?

Industries Marone

Oscar entra dans le bureau de Massimo tout sourire

- Oscar, quelle surprise !
- Oncle Massimo, j’ai une bonne nouvelle à t’annoncer
- Je t’écoute de quoi s’agit t’il ?
- Pourrais je t’emprunter ton yacht la semaine prochaine
- Tu as l’intention d’emmener Bridget quelque part ?
- C’est presque cela. Je compte emmener ma femme en lune de miel
- Mais c’est merveilleux, s’écria Jackie qui venait d’entrer. Bridget a dit « oui » alors ?
- Elle le dira des que je lui aurais demandé sa main
- Tu ne la pas encore fais ? Mais qu’attends tu ?
Oscar sourit
- Eric va lui réaliser sa robe
- Quand à toi, tu vas venir avec moi nous allons chercher un costume pour ton mariage
- Merci, Tante Jackie
Massimo sortit le champagne du bar
- Trinquons à Oscar et à Bridget !
- Tchin

Hôpital Universitaire

- Non, non, c’est impossible non !
- Je suis désolé, Bridget, on a vraiment fait tout ce qu’on a pu

Cafeteria

- Stephanie ?
- Oui, Eric ?
- Quand est ce je pourrais aller voir mon papa ?
- Des que les médecins l’autoriseront
- Pourquoi Bridget n’est pas avec lui, elle est médecin elle aussi. Elle pourra le guérir
- Si elle le pouvait je suis sur qu’elle ferait, Eric
- Elle l’aime et Papa l’aime lui aussi. C’était super ce matin nous étions une vraie famille. Bridget est revenue chez nous et Papa et elle vont se marier

Retour sur Bridget

Bridget avait pleuré, les larmes coulaient sur ses magnifiques yeux bleus. Elle s’essuya les yeux avant de rentrer dans la chambre de Deacon.
Deacon était encore endormit lorsque elle entra. Lorsque il ouvrit les yeux il l’aperçu. Malgré sa douleur sourit en la voyant. Elle s’avança vers lui, s’assit sur le tabouret à coté du lit, lui prit la main et posa ses lèvres sur les siennes
- Mon héros, je te dois la vie
- Bridget, mon amour, je suis heureux que tu n’es rien. Ce n’est pas ainsi que j’imaginais notre seconde soirée
Bridget eu un fou rire
- Oh Deacon, si tu savais comme je t’aime
- Moi aussi ma chérie, moi aussi
Une douleur le saisit
- Tu as mal ?
- Ça va aller

Salle d’attente

- Stephanie, mon Dieu, Marck vient de m’apprendre ce qui c’est passé
Stephanie montra des yeux à Taylor l’enfant qui jouait dans le coin des enfants. Taylor baissa le ton
- Pauvre Deacon. Comment va Bridget, elle doit être complètement effondrée
- J’imagine, oui. Mon Dieu que va dire Eric lorsque il saura que Bridget a passé la nuit avec Deacon
- Il n’y a rien de mal à cela, Stephanie. Ils s’aiment !
- Eric ne l’entendra pas de cette oreille, plus que tout il espère un mariage entre Oscar et Bridget. Il n’a jamais supporté Deacon et encore moins après ce qui c’est passé avec Brooke
- Deacon n’a jamais cessé d’aimer Bridget
- Ambre, mais que faites vous ici ?
- Mark ma fait appeler
- Oh, mon Dieu, alors cela signifie donc …
- Deacon a été mortellement blessé, compléta Ambre
- C’est que j’essayais de vous dire, Stephanie, l’état de Deacon est extrêmement grave. Il est condamné

Créations Forrester

- Eric, on vous demande au téléphone
- Merci, Meghann, je le prends dans mon bureau
- Oui, j’écoute
- Eric, c’est Jonathan
- Oui, Jonathan qui y’a-t-il
- On vient de m’informer que la voiture de Bridget est garée devant le domicile de Deacon et elle y’ est restée toute la nuit
- Que fait t’elle encore avec cette vermine ! Elle a quelques jours de son mariage avec Oscar ! Ce sale voyou va me le payer si il a osé poser ses mains sur ma fille
- C’est déjà fait, Eric, Deacon a eu un accident ce matin, il a été transporté d’urgence à l’hôpital

Hôpital Universitaire

Bridget était anéantie par la nouvelle. Deacon, cet homme qu’elle n’avait jamais cessé d’aimer depuis le premier jour de leur rencontre, cet homme qu’elle venait tout juste de retrouver après une aussi longue séparation, cet homme qu’elle aimait plus que tout au monde allait mourir !
Elle essuya les larmes qui coulaient tout au long de ses grands yeux bleus avant de rentrer dans la chambre.
Deacon dormait lorsque elle entra dans la pièce. Ne voulant pas le déranger elle s’assit sur le rebord de la fenêtre. Quelques minutes plus tard Deacon se réveilla
- Bridget, dit t’il d’une voix très faible
Bridget s’approcha de lui en s’efforçant de sourire. Elle lui saisit la main
- Hey ! fit t’elle comme si de rien n’était
- Chérie, j’ai eu si peur qu’il te soit arrivé quelque chose
- Je te dois la vie, mon amour
Elle se pencha pour l’embrasser
- En plus d’être l’homme de ma vie te voila aussi devenu mon héros, dit t’elle sur un ton qu’elle s’efforçait de faire aussi léger que possible même si l’envie de pleurer la tenaillait
- Je t’ai dit que je pourrais donner ma vie pour toi. Bridget ?
- Oui ?
- Tu sais n’est ce pas ?
- Je sais quoi ?
- Tu es médecin et Mark a du t’en parler, ne fais pas celle qui ne sait rien
Sur ces mots Deacon fit une grimace car il venait d’avoir une douleur.
- Oui, il m’en a parlé, mais chéri, nous trouverons un moyen je suis sur qu’il existe quelque part un remède pour te guérir, dit elle la voix étranglée par les sanglots qu’elle retenait
- Chérie, il n’y a rien à faire et tu le sais
- Je refuse de te perdre. Deacon nous venons tout juste de nous retrouver
Elle finit par craquer et éclata en sanglot

Eric arriva en trombe à l’hôpital. Sur le chemin il téléphona à Oscar pour l’informer de la situation

- Où est Bridget, Stephanie ?
- Eric ? Que fais tu ici ?
- Je t’ai posé une question, ou est Bridget ?
- A l’intérieur avec Deacon, où veut tu qu’elle soit
Eric voulu rentrer, mais Stephanie l’empêcha
- Laisse les tranquilles, ils ont besoin d’être seuls
- Ma fille n’a rien à faire avec ce minable alors même que son fiancé est là
- Bridget et toi êtes fiancés ? dit Rick surpris
- Bien sur et nous allons nous mariés la semaine prochaine
- Est-ce ma sœur est au courant de ton projet où as-tu décidé cela tout seul ?

Revenir en haut Aller en bas
https://beaconforever.forumsactifs.com
Bridget Sharpe
Ange gardien de Bridget et Deacon
Ange gardien de Bridget et Deacon
Bridget Sharpe


Féminin
Nombre de messages : 2746
Age : 54
Localisation : Quelque part chez Bridget & Deacon
Vos perso preferés dans Top Model : Bridget, Deacon, Sheila, Becky, Morgan, Ambre, Taylor avant sa mort, Stephanie
vos couples preferés dans Top Model : Bridget & Deacon
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de couple
Your preferred couple: Bridget et Deacon
Quel personage aimeriez vous jouer: Bridget of course

chaptire 2 Empty
MessageSujet: Re: chaptire 2   chaptire 2 EmptyVen 24 Oct - 23:03

Chambre de Deacon

- Chérie, j’ai quelque chose à te demander, c’est important mon amour, il faut que je te parle avant…
Bridget redressa sa tête et le regarda malgré ses larmes
- Bridget, je t’aime, je t’ai toujours aimé et je t’aimerai jusqu'à mon dernier souffle, mon amour. En dépit de toutes mes erreurs, je n’ai jamais cessé de t’aimer. C’est pourquoi j’aimerais te demander si tu veux bien t’occuper du Petit Eric lorsque je ne saurai plus là
- Bien sur je m’en occuperai, nous le ferons tout les deux
- Bridget je t’en prie, je n’ai plus beaucoup de temps, mes forces me quittent peu à peu. J’ai besoin d’une réponse
- Comment peut tu poser cette question ? bien sur je m’en occuperai, tu sais très bien que j’aime le Petit Eric de tout mon coeur
- Je ne veux pas t’y contraindre
- Deacon, je t’aime, je t’aime à la folie et je suis entrain de te perdre peu à peu. Le Petit Eric est tout ce qu’il me restera de toi
- Merci, mon amour
Il eu de nouveau une douleur
- J’aimerai voir notre fils
Quelques minutes plus tard Bridget revint avec le Petit Eric
- Papa ! dit l’enfant en se jetant dans les bras de son père
- Hey Champion, vient par ici, il faut que nous parlions
- Quand est ce que tu vas sortir d’ici ?
Deacon regarda Bridget cherchant des yeux quelle réponse donner à leur fils
- Écoute, Champion, je vais devoir te laisser pour partir pour un long, un très long voyage, tu vas rester avec Bridget, elle deviendra ta Maman
- Oui, je sais puisque vous allez vous marier
- Nous l’aurions voulu mais on ne pourra se marier mais cela ne change rien à l’amour que nous éprouvons l’un pour l’autre et que Bridget éprouve pour toi. Tu vas me promettre d’être gentil avec Bridget et d’écouter ce qu’elle te dira de faire. Dis toi bien que même si il lui arrivera d’élever la voix contre toi parfois cela sera pour ton bien. Eric, promet de rester toujours le même que maintenant. Si en grandissant les gens ne t’acceptent pas tel que tu es dis toi que c’est leur problème et non le tien. Parfois tu rencontreras des gens malintentionné qui te voudront du mal en prétendant vouloir ton bien. Fuit les mon fils. Tout ce dont je rêve pour toi c’est de te voir un jour rencontre une femme comme ta mère, une femme qui t’aimera pour qui tu es et n’essaiera jamais de transformer en quelqu'un que tu n’es pas. Si tu rencontres un jour cette femme, ne commet pas la même erreur que ton père
Les larmes coulaient sur les yeux de l’enfant
- Embrasse ton vieux père maintenant et demande à Stephanie et à Taylor de venir
- Est-ce je vais te revoir, Papa ?
- Un jour nous nous reverrons mais pas avant très longtemps
Les larmes coulaient sur le visage de l’enfant ainsi que celui de Bridget. Il sortit en donnant la main à celle qui était désormais sa maman

- Tu n’as pas répondu à ma question, Oscar, est ce ma sœur est au courant de tes projets de mariage
- Je ne lui ai pas encore demandé mais je connais d’avance sa réponse
- Je demande à voir, répliqua Ambre en aparté

Bridget et le Petit Eric sortirent de la chambre de Deacon les yeux gonflés de larmes
- Maman ?
- Oui, chéri ?
- Est-ce Papa va mourir ?
- Oui, chéri
- Ça veut dire qu’on ne le reverra plus jamais
Bridget se mit au même niveau que l’enfant et posa ses mains sur ses épaules
- Mon ange, je suis persuadée que l’on se reverra tous un jour où l’autre. Une partie de lui restera pour toujours avec nous parce que nous l’aimons autant qu’il nous aime

Ils s’approchèrent du reste de la famille. Bridget eu un choc en voyant Eric et Oscar. Le Petit Eric s’approcha de Stephanie
- Papa voudrait te parler, Stephanie
- Me parler ? Répéta t’elle surprise en regardant Bridget
Bridget acquiesça d’un signe de tête. Stephanie entra alors dans la chambre de Deacon
- Deacon ? Vous vouliez me parler ?
- Stephanie, fit t’il d’une voix très faible, je vous remercie d’être venue. Comme vous le savez je n’en ai plus pour longtemps c’est pourquoi j’ai un service à vous demandez. Stephanie, j’aimerais que vous veilliez sur Bridget comme vous le feriez avec Ridge, Thorne, Kristen ou Felicia. Elle va avoir besoin de toute l’aide possible. Taylor, vous êtes psychiatre vous avez sans doute déjà eu à aider des endeuillés. Aujourd’hui je vous le demande pour Bridget. Ne la laissez pas seule s’il vous plait. Elle a toujours rêve de vous ressembler, c’est pourquoi elle a fait médecine et vous, Stephanie, elle vous a toujours considéré comme une mère : pour elle vous êtes l’exemple à suivre. Aidez là, je vous en prie. Si vous ne faites pour moi car je ne le mérite pas mais faites le au moins pour Bridget
- Vous pouvez compter sur moi, Deacon, vous savez à quel point j’aime Bridget. De plus je lui dois bien cela après ce qu’elle a fait pour Ridge et les enfants lorsque ils m’ont cru morte
- Merci, Taylor
- Stephanie, vous n’avez pas répondu. Vous en supplie je vous le demande comme un service même si je ne suis pas en position de demander quoique ce soit. Je vous le demande instamment pour mon ange : mon ange Bridget
- Ne craignez rien, Deacon, je veillerai sur elle comme je l’ai toujours fait ainsi sur votre petit garçon
- Merci
Deacon ressentit comme une douleur
- Ça ne va pas ? Voulez vous que j’appelle un médecin ?
- Non. Est-ce Rick ou Ambre est ici ?
- Ils sont ici tout les deux
- Vous voulez bien leur demandez d’entrer s’il vous plait ?
- Deacon, ce n’est pas prudent, vous devriez vous reposer
- Taylor, c’est gentil mais vous savez très bien que le temps m’est compté, je dois leur parler
Taylor ne sut quoi répondre
- Venez, Taylor, il est temps de partir

Elles sortirent de la chambre et regagnèrent la salle d’attente. Lorsque Bridget les vus revenir elle se leva pensant regagner la chambre de Deacon
- Attend, Bridget, il veut voir Rick et Ambre d’abord, dit Stephanie
- Me voir ? fit Rick surpris
- Oui, tout les deux

Deacon eu un léger sourire en les voyant
- Je vous remercie d’être venu, toi en particulier, Rick car je sais très bien qu’entre nous cela n’a jamais été la grande amitié. Pourtant nous avons quelque chose en commun : notre amour pour Bridget et pour le Petit Eric. Rick, j’ai un service à te demander, j’aimerais que tu prennes soin d’Eric lorsque je ne serai plus là. Je connais Bridget et je sais qu’elle sera une mère merveilleuse, la plus merveilleuse d’entre toute, mais en grandissant mon fils aura besoin d’un homme pour lui servir d’exemple. Rick voudrais tu être cette personne qui lui servira de model
- Deacon, je suis flatté de la confiance que tu m’accordes en me demandant une telle faveur. Bien sur j’accepte
- Merci. Ambre, lorsque Eric sera plus grand, quand Bridget le jugera bon, j’aimerais que CJ et toi vous lui parliez de Becky
Ambre avait les larmes aux yeux
- Bien sur, Deacon, bien sur je le ferai
- Bien. Encore une chose, ne perdez pas de temps tout les deux, la vie est trop courte, vous avez divorcé à cause de Macy et de moi mais ne gaspillait pas votre temps et votre énergie à courir après des illusions alors que le bonheur est à la portée de votre main. Ne commettez pas la même erreur que j’ai commise avec Bridget

Quelques instants plus tard Bridget était à son chevet. Malgré sa faiblesse, Deacon trouva la force de lui sourire. Bridget lui prit une main dans les siennes
- Tu es magnifique mon amour
Bridget lui sourit
- Tu plaisante comment le pourrais je ? Je suis toute décoiffée, pas maquillée rien du tout
- Je m’en moque, tu es belle et je t’aime
- Moi aussi je t’aime
- J’ai fait un rêve pendant que j’étais en salle d’op, le plus beau de tous mes rêves. Tu portais une magnifique robe de mariée et tu descendais lentement l’escalier de la maison de ton père et de Stephanie. Ton père t’attendait au bas de l’escalier pour te mener jusqu'à moi où je t’attendais au pied de l’autel. Ensuite nous étions assis tous les 4 sur les marches de notre maison
- Tout les 4 ?
- Toi, moi, le Petit Eric et notre fille. Bridget, nous avions une magnifique petite fille qui te ressemblait
- Ce rêve deviendra un jour réalité mon amour
- Non, mon cœur, ce rêve restera à jamais un rêve, je n’aurais pas le temps de le réaliser. Quand ton père te conduira à l’autel cela ne sera pas pour te mener jusqu'à moi. J’espère seulement qu’il reconnaîtra la chance qu’il a d’avoir un ange comme toi à ses cotés et qu’il ne commettra pas la même erreur que moi
- Deacon, c’est toi et non autre que je veux. Ça a toujours été toi et cela ne changera jamais.
- Je ne le peux pas Bridget, je ne le peux pas mon amour. Je n’ai plus assez de temps pour cela
Les larmes coulaient sur les yeux de Bridget
- Chérie, promets moi quelque chose. Promet moi d’être heureuse et quand le temps sera venu de refaire ta vie avec un garçon qui saura te mériter
- Tout mais pas ça ! Je t’en prie, Deacon, ne me demande une chose pareille, tu sais bien que c’est impossible
- Rien n’est impossible en amour et tu le sais, nous en sommes la preuve. Ne ferme pas ton cœur car tu mérites d’être heureuse
- C’est toi que je veux, toi et non un autre. Si seulement je n’étais pas sortie, je n’aurais jamais été en danger et toi tu ne serais pas entrain de te battre pour rester en vie. Tout est de ma faute !
- Non, Bridget, mon cœur, rien n’est ta faute. Ce que j’ai fais, je l’ai fais pour toi et je ne regrette rien. Je te l’ai dit, mon amour, je pourrais donner ma vie pour toi. Bridget, je t’aime
Sur ces mots la tête de Deacon retomba sur le coté. Le monitoring était plat. Bridget regarda l’écran et éclata en sanglot
Revenir en haut Aller en bas
https://beaconforever.forumsactifs.com
 
chaptire 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaptire 8 : Willibert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever :: Fan fiction de Mary & Bridget/ Mary fan fiction and Bridget :: I would give my life for you: Je pourais donner ma vie pour toi-
Sauter vers: