The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever
Hello, bienvenue sur notre forum de Beacon forever. Ce forum est avant tout destiné à écrire et des lires des fan fictions, histoires reprises et corrigés par les fans des séries. Ici c'est en particulier consacré à Deacon et Bridget du soap Amour Gloire et Beauté, Top Model ou encore the Bold and the beautiful.
Soyez sympa, lorsque vous lisez un de nos chapitres de nous laisser un petit commentaire.
Enjoy
The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever
Hello, bienvenue sur notre forum de Beacon forever. Ce forum est avant tout destiné à écrire et des lires des fan fictions, histoires reprises et corrigés par les fans des séries. Ici c'est en particulier consacré à Deacon et Bridget du soap Amour Gloire et Beauté, Top Model ou encore the Bold and the beautiful.
Soyez sympa, lorsque vous lisez un de nos chapitres de nous laisser un petit commentaire.
Enjoy
The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever

fan fiction sur l'histoire d'amour de Bridget Forreter & Deacon Sharpe
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 chapitre 5

Aller en bas 
AuteurMessage
Bridget Sharpe
Ange gardien de Bridget et Deacon
Ange gardien de Bridget et Deacon
Bridget Sharpe


Féminin
Nombre de messages : 2746
Age : 54
Localisation : Quelque part chez Bridget & Deacon
Vos perso preferés dans Top Model : Bridget, Deacon, Sheila, Becky, Morgan, Ambre, Taylor avant sa mort, Stephanie
vos couples preferés dans Top Model : Bridget & Deacon
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de couple
Your preferred couple: Bridget et Deacon
Quel personage aimeriez vous jouer: Bridget of course

chapitre 5 Empty
MessageSujet: chapitre 5   chapitre 5 EmptyLun 3 Nov - 0:37

Mon Dieu, qu’ais je fais ? s’écria Bridget
Elle se précipita vers Oscar saisie son pouls lorsque celui-ci l’attrapa le poignet. Elle sursauta
- Tu as cru que j’avais rejoint ton cher Deacon. Il voulut l’embrasser de force mais elle le repoussa
- Que tu le veuille ou non tu saura à moi
- Je ne saurai jamais à toi, jamais !
- Tu ferais moins de manière si c’était Deacon
- Je t’interdis de prononcer son nom
- Tu n’es pas en position de m’interdire quoique ce soit
Il abaissa son pantalon et monta sur Bridget, elle voulu crier mais il mit sa main sur sa bouche. Bridget le mordit
- Sale petite garce, dit t’il en la giflant au point de lui faire saigner du nez. Tu vas être à moi
Lorsque il eu finit, il la gifla encore, remonta la fermeture de son pantalon et sortit
- On se reverra devant le pasteur
Quand elle se retrouva seule, elle éclata en sanglot. Elle réussit à se lever et saisi le tel

Créations Forrester/Maison de Bridget

Ambre était à son bureau entrain dessiner des models pour les adolescentes. Rick et Stephanie parlaient des dispositions à prendre pour la promotion commerciale lorsque le portable d’Ambre sonna
- Ambre Forrester, j’écoute
- Ambre, c’est Bridget
- Bridget mais qu’as-tu ? Tu as une drôle de voix ça ne va pas ?
- Ambre, pourrais tu me garder Eric pour la soirée ?
- Bridget qu’est qui ne va pas ?
Rick et Stephanie cessèrent de discuter afin de prêter attention à la conversation
- Je t’en prie, dis moi que tu veux bien
- Bien sur, bien sur je garderai le Petit Eric mais qu’as-tu ? Ou es tu ?
- Passe la moi, dit Rick en prenant le portable des mains de sa femme
- Bridget, c’est moi, que ce passe t’il
Bridget, extenuée raccrocha et éclata en sanglot

- Que ce passe t’il ? demanda Stephanie
- Je n’en sais rien, elle aimerait qu’on garde le Petit Eric pour la nuit. Elle avait une drôle de voix au téléphone
Stephanie soupira
- Je pensais qu’elle allait mieux
- Non, elle ne va pas mieux. J’étais chez elle l’autre jour, Deacon lui manque encore beaucoup. Il lui manquera toujours je pense. Rick, tu veux bien aller chercher le Petit de l’école, j’aimerais aller voir Bridget. Ce coup de fil m’inquiète
- Je viens avec vous
- Ok, on prend ma voiture on ira plus vite
- Tenez moi au courant
- Compte sur moi

Industries Marone

Oscar était rentré chez lui se changer avant de partir aux Industries Marone le sourire aux lèvres
- Hey, mon Oncle, cela te dirai d’aller à un mariage samedi chez les Forrester
- Bridget a dit oui ? s’exclama Massimo fou de joie
- Plutôt deux fois qu’une. Elle attendait avec impatience ma demande
- C’est merveilleux.
Il sortit une bouteille de champagne
- Champagne français du meilleur cru
- Heu, mon Oncle. Je sais à quel point tu es attaché aux Traditions mais avec Bridget, tu comprends…Nous ne pouvions plus attendre. Au moment où je te parles je suis peut être sur le point de devenir Papa dans 9 mois
- Un petit Marone est en route ?
- Peut être bien, va savoir
- Rien ne pouvait me faire plus plaisir
- C’est vrai ? Cela me rassure parce que j’avais un petit service à te demander. Voudrais tu être mon témoin à mon mariage ?
- Je suis fier de toi, mon neveu. Tu es désormais un vrai Marone. Bien sur que j’accepte

Maison de Bridget

- Bridget tu es là ?
- Ambre, regardez
- Oh mon Dieu, mais que c’est t’il passé ici ? Bridget !
Elle monta à l’étage et vu la porte de la chambre ouverte. Au départ elle continua dans le couloir quand soudain ses pas la ramenèrent en arrière et soudain aperçu Bridget
- Oh mon Dieu, Bridget.
Elle ce précipita vers elle
- Seigneur, Bridget, que c’est t’il passé ? Qui ta fait cela ?
Bridget était prostrée en position du fœtus. Son visage était tuméfié et saignait du nez.
- Stephanie ! Je l’ai trouvé
Stephanie se précipita à l’étage
- Mon Dieu, Bridget mais que c’est t’il passé ? Qui ta fait ça ?
- Oscar, c’est Oscar : il ma violé

Créations Forrester

- Massimo ! Qu’est qui t’amène chez Forrester ?
- Je pensais que nous pourrions enterrer la hache de guerre a présent que ta fille et mon neveu vont être parents
- Parents ?
- Hey oui il y a de fortes chances que ta fille soit enceinte. Tu sais comme je tiens au Traditions mais là, ils ont en avaient assez d’attendre
Eric se mit à rire
- Alléluia ce minable est enfin sortit définitivement de la vie de ma fille

Maison de Bridget

Ambre et Stephanie restèrent interdite par la déclaration de Bridget
- Bridget, es tu certaine de ce que tu dis ?
- Il ma violé, Stephanie. Je ne voulais pas de lui alors il ma violé
- Je t’emmène à l’hôpital, fit Ambre

Hôpital Universitaire

L’examen clinique démontra la présence de sperme. Bridget ne disait pas un seul mot
- Où est le Petit Eric ?
- Ne t’inquiète pas, Rick s’en occupe. Il dormira chez nous ce soir
- Je devrais être avec mon petit garçon. Il doit se demander ce qui ce passe, pourquoi sa maman n’est pas auprès de lui ce soir. Il est encore si jeune et a déjà subi tellement de pertes dans sa vie. Après l’enterrement, il ma demandé si j’allais aussi mourir. Je dois l’appeler et lui dire que je l’aime
Au moment où Bridget allait décrocher son portable pour appeler son fils, Eric arriva
- Bridget, ma chérie j’ai appris la nouvelle. Rien au monde ne pouvait me faire plus plaisir
- Plaisir mais de quoi parles tu ?
- De ton mariage avec Oscar bien sur.
- Eric, dit Stephanie
- Oh pardon, chérie, tu voulais peut être m’en faire la surprise. Mais cela n’a aucune importance, je saurai le plus heureux des hommes en te conduisant l’autel pour te donner à un homme qui te mérite
Les yeux d’Ambre passaient de Stephanie à Bridget et de Bridget à Eric
- Un homme qui me mérite, répéta Bridget. J’ai connu cet homme, il a donne sa vie pour moi
- Recommence pas avec cela veut tu. Aujourd’hui tu vas épouser Oscar, c’est la plus merveilleuse nouvelle de la journée. Ne m’en veut pas, ma chérie, mais j’ai appelle ta mère pour lui annoncer que nous allions bientôt être grands parents
Le visage de Bridget pâlit
- Grand parents ? Oh mon Dieu
Sur ces mots elle s’évanouit
- Bridget ! s’écria Ambre
- Vite un médecin, demanda Stephanie aux infirmières
- Mais enfin qu’ais je dit ? demanda Eric à Stephanie pendant qu’ils attendaient tous les trois dans le couloir
Mark ressortit
- Mark, comment va t’elle ?
- Aussi bien que possible étant donné les circonstances. J’aurais aimé qu’elle reste une nuit en observation mais elle refuse. Mark marqua un point d’arrêt avant de reprendre. Stephanie, vous comprenez qu’en ces circonstances nous avons du faire appel à la police
- La police ? Pourquoi ?
- Mr Forrester, il est du devoir de notre hôpital de signaler toutes tentatives de viol
- Quel viol de quoi parlez vous ?
- Eric, Bridget a été violé
- Comment ? Quand par qui ? Est-ce Oscar est au courant ?
- Oh oui, il est au courant puisque c’est lui le violeur !
- Qu’est vous racontez ? Oscar ne fera jamais de mal à Bridget : il est amoureux d’elle
Sur ces mots il rentra dans la chambre de Bridget
- Bridget, ma chérie, que c’est t’il passé ? As-tu prévenu Oscar, sais tu qui ta fait ça ?
Bridget le regarda droit dans les yeux
- C’est lui qui ma violé
- Non ! C’est impossible, vous devez vous marier à la fin de la semaine. Je suis le plus heureux des hommes à l’idée de conduire enfin ma petite fille à l’autel avec un homme extraordinaire qui l’aime vraiment
- Cet homme si extraordinaire ma VIOLÉ ! VIOLÉ !
- C’est impossible, il t’aime
- Il n’est pas plus amoureux de moi que je lui suis de lui
- C’est impossible, répéta t’il en sortant

Bureau de Taylor

- Taylor, avez-vous appris ce qui c’est passé
- Je suis au courant
- Je ne peux y croire, Oscar est amoureux de Bridget, ils vont se marier
- Et Bridget qu’éprouve t’elle pour lui ?
- Elle l’aime c’est évident. Ce pauvre garçon était fou de bonheur, il en a parlé à Massimo qui m’en a parlé
- Eric, je ne sais pas quoi penser de toute cette histoire : Bridget n’est pas du genre à inventé ce genre de chose
- Tout ce que je sais c’est qu’il doit y’avoir une explication logique à toute cette histoire

Bar d’Oscar

La police vint interroger Oscar pour avoir sa version des faits : celui-ci nia tout en bloc allant même jusqu'à ironiser
- Violer ? C’est une plaisanterie
- C’est qu’affirme Mlle Forrester
- Mlle Forrester et moi sommes fiancés, nous devons nous marier à la fin de la semaine. Vous n’avez qu’à demander à son père si vous ne me croyez pas. D’ailleurs il est entrain de lui réaliser sa robe de mariée
- Mlle Forrester affirme que vous l’avez forcé à avoir des rapports sexuels avec vous alors qu’elle vous a dit non
Oscar éclata de rire
- Bridget aurait refusé de faire l’amour avec moi, non vous plaisantez. C’est plutôt moi qui devrait porter plainte pour viol, tant elle était empressée pour faire l’amour avec moi. Elle s’est jetée sur moi à déchirer ma chemise, ouvert mon pantalon d’un trait. Ce fut passionnel

Maison de Bridget

Bridget était extenuée

- Bridget ?
- Tu es au courant ?
- Bridget que c’est t’il réellement passé ?
- Oscar ma violé
- Bridget, es tu sur de ne pas te voiler la face
- Que veut tu dire ?
- Tu as l’impression de tromper Deacon, de l’avoir trahi, en tombant amoureuse d’un autre homme. Ces sentiments que tu éprouves sont normaux cependant Deacon est mort depuis longtemps maintenant mais toi tu es en vie. Il est temps de tourner la page, d’avancer dans ta vie et si Oscar peut faire ton bonheur alors c’est merveilleux : tu n’as pas à te sentir coupable
- Taylor, de quoi est ce tu parles ? Je n’ai pas trahi Deacon
- Non ! Non bien sur tu ne la pas trahi. Les sentiments que tu éprouves de nouveau pour Oscar montre que la période de deuil a prit fin. Désormais tu es prête à refaire ta vie et aller de l’avant
- Taylor, je ne suis pas amoureuse d’Oscar Marone, je n’ai pas fais l’amour avec lui, il ma violé !
- Bridget, comme je viens de te le dire il est normal d’éprouver des sentiments contradictoire, Deacon et toi avez vécu quelque chose de très fort, bien peu de personnes auraient pardonné un tel acte. Pourtant tu la fais et vous étiez sur le point de vous remariez mais il est mort et toi tu es vivante, Oscar aussi. Tu réalises qu’en proférant de telles accusations tu risques de briser sa réputation et il pourrait aller en prison pour de très nombreuses années
- Taylor, Oscar ma violé ! Le pire est que je m’en moque car de toute façon je suis déjà à moitié morte. Si je reste en vie c’est uniquement pour mon petit garçon : il n’a plus que moi au monde. Sans lui j’aurais certainement avaler d’un traits tous ces somnifères et j’aurais enfin rejoint Deacon. Il me manque, Taylor, il me manque tellement
Bridget éclata en sanglot dans les bras de Taylor

Hôpital Cesar Sinaï : Los Angeles

- Y’a-t-il du nouveau ?
- Toujours rien, Dr, il répète constamment le même mot :
Citation :
Bridget
Revenir en haut Aller en bas
https://beaconforever.forumsactifs.com
 
chapitre 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever :: Fan fiction de Mary & Bridget/ Mary fan fiction and Bridget :: I would give my life for you: Je pourais donner ma vie pour toi-
Sauter vers: