Bridget Sharpe Ange gardien de Bridget et Deacon
Nombre de messages : 2746 Age : 54 Localisation : Quelque part chez Bridget & Deacon Vos perso preferés dans Top Model : Bridget, Deacon, Sheila, Becky, Morgan, Ambre, Taylor avant sa mort, Stephanie vos couples preferés dans Top Model : Bridget & Deacon Date d'inscription : 25/09/2007
Feuille de couple Your preferred couple: Bridget et Deacon Quel personage aimeriez vous jouer: Bridget of course
| Sujet: Le beaujolais nouveau Jeu 6 Nov - 23:34 | |
| Je viens de penser à vous les filles, Hope et Kate, je viens de recevoir une invitation pour le pot de l'amitié avec le beaujolais nouveau à déguster en présence de Roger Karoutchi, Kate, c'est un de nos politiciens, croyez vous qu'il va servir du vin des caves de Ridge
Dernière édition par Bridget Sharpe le Ven 7 Nov - 1:12, édité 1 fois | |
|
Hope Logan Le grand amour à jamais
Nombre de messages : 254 Age : 114 Localisation : Sur le Shady Marin Vos perso preferés dans Top Model : moi et Uncle Nick vos couples preferés dans Top Model : Hopicky Date d'inscription : 07/10/2007
Feuille de couple Your preferred couple: Quel personage aimeriez vous jouer:
| Sujet: Re: Le beaujolais nouveau Ven 7 Nov - 0:59 | |
| ils sevrent de la vinasse à l'ump, j'suis sur que le pinard du naze tu le trouve à monoprix. et puis il fait merlot et chai pas quoi mais il a pas parlé de beaujolais et puis en principe la coutume veut que le beaujolais ce déguste aux 12 coups de minuit donc verifie sur ton invitation en plus le fait qu'il invite en son nom et qu'il est un des candidats pour la presidence de la region n'est surement pas une coincidence. Y'a pecress qui est candidate aussi, si t'a une invitation d'elle préfère celle là les bouteilles viendront surement du chateau de versailles
Dernière édition par Hope Logan le Ven 7 Nov - 11:16, édité 1 fois | |
|
Bridget Sharpe Ange gardien de Bridget et Deacon
Nombre de messages : 2746 Age : 54 Localisation : Quelque part chez Bridget & Deacon Vos perso preferés dans Top Model : Bridget, Deacon, Sheila, Becky, Morgan, Ambre, Taylor avant sa mort, Stephanie vos couples preferés dans Top Model : Bridget & Deacon Date d'inscription : 25/09/2007
Feuille de couple Your preferred couple: Bridget et Deacon Quel personage aimeriez vous jouer: Bridget of course
| Sujet: Re: Le beaujolais nouveau Ven 7 Nov - 1:11 | |
| Pas sympa la blonde, elle invite à sa rencontre sans rien offrir en retour Quand à Roger, aux 12 coups de minuit il se transforme en citrouille | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le beaujolais nouveau | |
| |
|