The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever
Hello, bienvenue sur notre forum de Beacon forever. Ce forum est avant tout destiné à écrire et des lires des fan fictions, histoires reprises et corrigés par les fans des séries. Ici c'est en particulier consacré à Deacon et Bridget du soap Amour Gloire et Beauté, Top Model ou encore the Bold and the beautiful.
Soyez sympa, lorsque vous lisez un de nos chapitres de nous laisser un petit commentaire.
Enjoy
The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever
Hello, bienvenue sur notre forum de Beacon forever. Ce forum est avant tout destiné à écrire et des lires des fan fictions, histoires reprises et corrigés par les fans des séries. Ici c'est en particulier consacré à Deacon et Bridget du soap Amour Gloire et Beauté, Top Model ou encore the Bold and the beautiful.
Soyez sympa, lorsque vous lisez un de nos chapitres de nous laisser un petit commentaire.
Enjoy
The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever

fan fiction sur l'histoire d'amour de Bridget Forreter & Deacon Sharpe
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Chapitre 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Bridget Sharpe
Ange gardien de Bridget et Deacon
Ange gardien de Bridget et Deacon
Bridget Sharpe


Féminin
Nombre de messages : 2746
Age : 54
Localisation : Quelque part chez Bridget & Deacon
Vos perso preferés dans Top Model : Bridget, Deacon, Sheila, Becky, Morgan, Ambre, Taylor avant sa mort, Stephanie
vos couples preferés dans Top Model : Bridget & Deacon
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de couple
Your preferred couple: Bridget et Deacon
Quel personage aimeriez vous jouer: Bridget of course

Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Chapitre 1   Chapitre 1 EmptyJeu 15 Jan - 1:05

Maison de Deacon et Bridget

Deacon et Bridget se préparaient à célébrer leur anniversaire de mariage : ils s’étaient remarié à la même date que la première fois dans la même chapelle afin de conjurer le sort et surtout parce que dans leur tête, dans leur cœurs ils étaient restés mariés. Le Petit Eric, que tout le monde appelait Eric désormais, avait dans l’idée d’offrir une grande fête à ses parents.

Manoir des Forrester

- Papa et Maman vont fêter leur 7eme anniversaire de mariage et j’aimerais leur faire une grande fête pour leur anniversaire
- Eric ce n’est pas tout à fait exact je sais que c’est que tu aimerais croire mais c’est faux, tes parents se sont séparés pendant un an et ton père s’est remarié avec une autre femme
- Une autre femme ?
- Oui, une femme merveilleuse, ton père était très amoureux d’elle, tu la connu toi aussi, elle s’appelait Macy Alexander
- C’est pas vrai ce que tu dis, Grand-mère, Papa a toujours aimé Maman, il n’aime qu’elle
- Non, Eric, il a aussi aimé Macy
- Je ne te crois pas, si Papa aimait une autre femme il ne serait pas marié avec Maman
- Macy est morte c’est pour cela que ton père s’est remarié avec Bridget autrement il ne se seraient jamais remarié avec elle
- Tu mens Papa aime Maman plus que tout au monde
- Je n’ai pas dis que ton père n’aime pas ta mère je dis seulement que si Macy était en vie jamais il ne l’aurait quitté pour Bridget
- Tu te trompes, je suis sur que tu trompes
L’enfant quitta la maison en courant

Maison de Deacon et Bridget

Ce soir là Bridget était de garde à l’hôpital, Deacon s’était occupé seul des enfants. Eric était resté silencieux tout au long du dîner. Après avoir couché les plus jeunes Deacon redescendit
- Tu es bien silencieux ce soir, quelque chose ne va pas ? Des problèmes à l’école ?
- Non, répondit t’il d’un ton bourru
- Très bien, si ce n’est pas l’école alors dit moi ce que c’est car je vois bien que quelque chose te tracasse
- Où est Maman ?
- Elle est de garde ce soir
- Ça doit bien t’arranger quand elle n’est pas là
- Quoi ? Pourquoi dis tu ça ?
- Parce que c’est la vérité
- Eric qu’est que tu racontes pourquoi devrais je être heureux lorsque ta mère n’est pas là
- Oublie ce que je viens de dire, dit Eric en tournant le dos à son père
- Attend une seconde veut tu bien me dire ce qui ce passe, pourquoi devrais être content lorsque Bridget n’est pas là
- Parce que tu ne l’aimes pas celle que tu aimes en réalité c’est ton autre femme qui est morte : Macy Alexander
- Macy mais qui ta parlé d’elle ?
- Alors c’est vrai, tu étais vraiment marié avec cette femme
- Oui, je ne le nie pas mais qui ta parlé--- Stephanie, bien sur c’est elle qui a du t’en parlé. Que t’as t’elle dit à son sujet
- Que tu l’aimais, tu l’aimais bien plus que tu n’aimes Maman et si elle n’était pas morte, jamais vous vous ne seriez remarié Maman et toi
- Je vois
- C’est vrai alors
- Je n’ai pas dis cela
- Mais tu n’as pas dit le contraire non
- Parce que je ne sais quoi te répondre pour n’y avoir jamais réfléchi
- Tu aimais cette femme ?
- Eric, ma vie était différente en ce temps là, ta mère et moi étions séparés, elle sortait avec quelqu'un d’autre et j’ai rencontré cette femme. Nous avions des points communs qui nous ont rapprochés. Elle était très gentille et nous avons finit par nous marier
- Tu l’aimais ?
Le téléphone sonna à ce moment là
- Sauver par le téléphone dit t’il en riant avant d’aller répondre

Créations Forrester/ Maison de Deacon et Bridget

- Deacon, c’est Rick
- Oui, Rick qu y’ a-t-il
- J’aurais besoin de tes dernières notes concernant la nouvelle ligne
- Pas problème, je te l’apporterai au bureau demain. Je pensais y travailler encore ce soir puisque Bridget est de garde à l’hôpital
- Ok ça marche
Deacon raccrocha, quelques secondes plus tard le téléphone sonna de nouveau
- Allo oui
Personne ne répondit
- Allo, qui est à l’appareil ?
L’interlocuteur raccrocha. Deacon resta perplexe puis retourna à son travail

Le lendemain matin, maison de Deacon et Bridget

- Te voila enfin
- J’avais hâte de rentrer
- La nuit a été dure
- Pas vraiment, ce fut même très calme mais j’avais hâte d’être dans tes bras et de pouvoir embrasser les enfants
- Pour les enfants tu va devoir attendre à ce soir ils sont déjà partit pour l’école
- Quoi, déjà
- Le bus scolaire est passé plus tôt aujourd’hui mais tu peux m’embrasser si tu veux, dit t’il avec un sourire coquin
Bridget lui sourit et l’embrassa.
- Eric ma posé des drôles de questions hier soir
- Ah oui de quel genre ?
- Il apprit par Stephanie mon bref mariage avec Macy et depuis il ne cesse de poser des questions à savoir si oui ou non nous nous serions remariés si Macy n’était pas morte
- Que lui as-tu répondu ?
- La vérité : a savoir que je n’avais jamais réfléchi à cela
- Ça a du lui faire un choc en apprenant que tu t’étais remarié, il est vrai que nous n’en parlons jamais à la maison
- Parce que cela n’a aucune importance, ce qui compte c’est notre vie maintenant et je t’aime comme un fou
Il l’embrassa

Créations Forrester, bureau d’Eric

Les Créations Forrester étaient en effervescence, le bilan des commandes était catastrophique. Tous les distributeurs du pays se désistaient
- C’est insensé je n’y comprend rien, Deacon et moi avons travaillait d’arrache pied sur cette ligne, tout absolument tout prédisait des ventes exceptionnelles, Tony et Ambre ont fait de l’excellent travail, dit Rick
A cet instant Kristen entra dans le bureau de son père
- Papa, je viens de découvrir quelque chose…Rick tu es là aussi parfait
- Que ce passe t’il Kristen qu’as-tu découvert ?
- Notre ligne a été plagiée
- C’est impossible, tout a été réalisé dans le plus grand secret, la presse elle-même n’était pas au courant jusqu'au défilé en avant première
- J’ai reçu un appel d’un de nos plus anciens distributeurs, la ligne a déjà été réalisée par une toute nouvelle maison de couture dont personne encore n’a jamais entendu parler et c’est vendu a des prix défiant toute concurrence
- Il faut réunir le conseil d’administration, dit Eric

Maison de Deacon et Bridget

Bridget se tenait sur la terrasse, songeuse. Deacon la rejoint et l’attrapa par la taille en lui donnant un baiser sur sa tête. Bridget sourit, se retourna, mit ses deux mains autour du cou de Deacon et l’embrassa
- A quoi penses tu ?
- Je réfléchissais à ce qu’Eric ta dit : quelle serait notre vie si Macy était vivante, nous serions nous remarié un jour
- A quoi bon y songer ? Macy est morte et toi et moi sommes remariés et plus important encore, je t’aime
- Je t’aime moi aussi mais je ne peux pas m’empêcher de penser à ce qui ce serait passé. J’aimais beaucoup Macy mais au fond de moi j’étais jalouse de votre relation, voir Eric se jetait son cou, j’ai honte de moi mais j’étais jalouse. Je t’aimais toujours malgré notre divorce
Deacon la serra dans ses bras
- Je t’avouer un truc, moi aussi j’étais jaloux de ta relation avec Oscar
- Toi jaloux ?
- Qu y’ a-t-il de si exceptionnel à cela, je t’aimais je te rappel et te voir sortir avec ce type me rendait malade
- Deacon, dit t’elle en riant et l’embrassant
- Tu veux bien me dire pourquoi on parle de cela ? Nous sommes mariés non ? Et nous avons les plus beaux enfants du monde et plus important encore je suis littéralement fou de toi
- Je t’aime moi aussi
- Chérie ?
- Oui ?
- Je ne sais comment te dire cela, je sais que nous avons déjà trois beaux enfants plus Eric cela nous fais quatre mais j’aimerais beaucoup en avoir un autre. Bien sur je comprendrais que tu refuses après tout les enfants sont encore jeunes, tu n’as pas forcement envie de remettre les tétées, les couches et tu as ton travail…
- J’adorais avoir un autre enfant
- Rassure toi, je comprends tout à fait
- Deacon, je viens te dire que je suis d’accord mon amour
- Tu veux ?
- Oui ! dit t’elle en riant. Bien sur je le veux, d’ailleurs je comptais te le demander si tu voulais un autre enfant
- C’est vrai ?
Il la souleva du sol et la fit tourner
- Je t’aime, dit t’il en la portant sur le lit avant de lui faire l’amour

Quelques heures plus tard

Deacon était parti travailler, les enfants n’étaient pas encore rentrés, Bridget était seule à la maison lorsque le téléphone sonna
- Allo

- Allo, qui à l’appareil répondez
L’interlocuteur raccrocha. Bridget demeura pensive
Revenir en haut Aller en bas
https://beaconforever.forumsactifs.com
 
Chapitre 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever :: Fan fiction de Mary & Bridget/ Mary fan fiction and Bridget :: Le Choix de Deacon-
Sauter vers: