The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever
Hello, bienvenue sur notre forum de Beacon forever. Ce forum est avant tout destiné à écrire et des lires des fan fictions, histoires reprises et corrigés par les fans des séries. Ici c'est en particulier consacré à Deacon et Bridget du soap Amour Gloire et Beauté, Top Model ou encore the Bold and the beautiful.
Soyez sympa, lorsque vous lisez un de nos chapitres de nous laisser un petit commentaire.
Enjoy
The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever
Hello, bienvenue sur notre forum de Beacon forever. Ce forum est avant tout destiné à écrire et des lires des fan fictions, histoires reprises et corrigés par les fans des séries. Ici c'est en particulier consacré à Deacon et Bridget du soap Amour Gloire et Beauté, Top Model ou encore the Bold and the beautiful.
Soyez sympa, lorsque vous lisez un de nos chapitres de nous laisser un petit commentaire.
Enjoy
The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever

fan fiction sur l'histoire d'amour de Bridget Forreter & Deacon Sharpe
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Chapitre 13

Aller en bas 
AuteurMessage
Bridget Sharpe
Ange gardien de Bridget et Deacon
Ange gardien de Bridget et Deacon
Bridget Sharpe


Féminin
Nombre de messages : 2746
Age : 54
Localisation : Quelque part chez Bridget & Deacon
Vos perso preferés dans Top Model : Bridget, Deacon, Sheila, Becky, Morgan, Ambre, Taylor avant sa mort, Stephanie
vos couples preferés dans Top Model : Bridget & Deacon
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de couple
Your preferred couple: Bridget et Deacon
Quel personage aimeriez vous jouer: Bridget of course

Chapitre 13 Empty
MessageSujet: Chapitre 13   Chapitre 13 EmptyMer 11 Fév - 17:16

Quelques jours plus tard, hôtel de Genoa, suite de Deacon et Bridget

Deacon passa ses bras autour de la taille de Bridget et lui donna un baiser sur sa tête. Elle se retourna et lui sourit

- Je sais, Mon amour, que tu es déçue, tu aurais aimé être déjà à la maison, revoir ta famille. Stephanie sera folle de joie en te revoyant
- Stephanie, oui, mais les autres, comment vont t’ils réagir ? A commencer par mes parents. Rick m’a dit que Maman et cette fille sont proche, très proche
- Il n’aurait jamais du t’en parlé
- Non, non, il a bien fait. Je préfère savoir. De plus il est vrai que Maman et moi n’avons jamais été proche comme devraient l’être une mère et sa fille. Cela serait même plutôt le contraire, nous sommes aux antipodes l’une de l’autre. J’aimerais être un peu plus comme elle quelquefois mais c’est au delà de mes forces
- Bridget, chérie, écoute moi, mon amour, je ne veux pas que tu changes. Reste toujours telle que tu es car c’est ainsi que je t’aime
Un sourire illumina le visage de Bridget
- Je t’aime, dit Deacon en posant ses lèvres sur les siennes. Puis soudain il la souleva dans ses bras et la porta jusqu’au lit
- Je t’aime aussi, répondit, t’elle entre deux baisers

Suite de Rick et CJ

- Alors qu’a dit le pilote ?
- Toujours pareil, l’avion est toujours en maintenance. Le dîner de fiançailles aura lieu dans quelques jours. Mes parents seront furieux si je ne suis pas présent. Je leur avais promis de revenir pour ce jour là
- Rick, tu sembles oublier que la fille qui va célébrer ses fiançailles avec Nick n’est pas Bridget. Bridget est avec nous et si fiançailles il y’aura et je suis sur que cela sera le cas cela sera avec Deacon et personne d’autre
- Je sais que ma sœur est ici et qu’elle est pour ainsi dire fiancée à Deacon, si ce n’est pas déjà fait. Ce qui ne sera pas du goût de mes parents
- Hey, Hey, tu sais que jusqu'à maintenant je ne portais pas vraiment Deacon dans mon cœur, pour être précis je ne le portais pas du tout dans mon cœur pour le mal qui il a fait à Becky, mais il a changé et il aime sincèrement Bridget, c’est tout de même grâce à lui si elle est là aujourd’hui et en dépit du passé elle lui a pardonné étant donné les sentiments qu’elle éprouve pour lui et réciproquement
- Je sais déjà tout cela, CJ. Ce n’est pas à moi qu’il va falloir le dire mais à ma famille en particulier à mes parents. Tu sais à quel point ils aiment cette fille qui pensent être Bridget et à quel point ils sont heureux qu’elle envisage de se remarier avec Nick
- Mais ce n’est pas leur fille, lorsque ils apprendront la vérité ils la verront d’un tout autre œil
- Je l’espère, CJ, crois moi je l’espère

Suite de Deacon et Bridget

Deacon la regardait avec des yeux énamourés

- Tu es tellement belle
- Mon amour, tu es beau toi aussi
- Beau ? Ma chérie je ne suis pas sur que soit l’adjectif qui convienne à un homme
- Eh bien tant pis il faudra t’y faire car je te trouve beau, je t’ai toujours trouvé bel homme et je suis folle de toi
- Moi aussi je suis fou de toi
Ils recommencèrent à faire l’amour

Quelques heures plus tard : Néon Écarlate

- Dites les amis, je pensais m’inspirer de ce qu’ils font dans ce café pour l’Insomnia. Par exemple rajouter du jus de fruit typiquement californien au lieu de ne servir que du café
- Ça pourrait être pas mal, répondit Bridget
- Aurais tu du boulot pour moi à l’Insomnia lorsque nous rentrerons ?
- Pourquoi veut tu travailler à l’Insomnia, cela ne t’intéresse plus de travailler aux Créations Forrester ?
- Rick, je doute que ton père et ta mère m’accueillent à bras ouvert dans leur entreprise et puis l’Insomnia cela représente quelque chose de spécial à mes yeux, c’est dans ce café où Bridget et moi nous sommes rencontrés pour la première fois, dit t’il en l’attirant vers lui pour l’embrasser
Rick et CJ se mirent à rire
- Deacon, après ce que tu viens de faire pour ma sœur je présume que mon père t’offrira un poste aux Créations Forrester. D’ailleurs depuis ton départ ton poste est resté vacant et c’est une perte pour l’entreprise
- Rick, ce que j’ai fait pour Bridget, je l’ai fait égoïstement, ce n’était pas un acte altruiste, je l’aime et je n’ai fait que voler au secours de la femme dont je suis amoureux fou. Il est plus qu’évident que j’aimerais retravailler aux Créations Forrester, mais j’aimerais que cela soit pour mes compétences professionnelles et non parce que j’aurais sauvé la vie de la femme que j’aime
- Ça alors pour une surprise ! Mais que faites vous ici ?
- Ambre ? Je te retourne la question. Que fais tu ici, dit Rick en se levant pour l’enlacer et lui donne un baiser sur la joue
- J’habite ici désormais
- Ambre, comme je suis content de te voir
- CJ, moi aussi je suis contente de te revoir. Mais que faites vous ici ? Deacon tu es là aussi, qu’attend tu pour venir saluer une vielle amie
- Salut, Ambre, je suis content de te voir moi aussi
C’est alors qu’Ambre aperçu Bridget
- Bridget tu es là aussi. Mais ton visage, qu’as-tu fait pour retrouver tes traits originaux, tes yeux, la dernière fois que je t’ai vu tu n’avais pas ce visage et tu portais des verres de contact car tu avais les yeux marron. De plus que fait tu là avec Deacon, cela n’as pas marché comme tu le voulais avec Ridge
- Ambre, ce n’était pas moi
- De quoi est ce tu parles
- Asseyez toi, Ambre, car l’histoire est longue. Dit Rick

- Bon sang quelle histoire ! Je n’en revient pas, alors cette fille revenue du Danemark ce n’est pas toi. Mais Oscar, je n’arrive pas à y croire, il semblait tellement gentil et prévenant et de plus il était fou amoureux de toi
- Il cachait bien son jeu
- Je vais chercher du café est ce quelqu'un en veut, dit Deacon
- Apporte moi un cappuccino, dis Ambre
- Quand à moi je suis curieux de goûter à leur jus de fruit, je viens avec toi afin de choisir
- Chérie tu veux quelque chose
- Je veux bien un jus d’orange
- Et toi, Rick ?
- Je vous suis, je ne sais pas encore ce que je veux
- Ambre, tu veux boire quelque chose ?
- Un café fera l’affaire

Ambre et Bridget se retrouvèrent seules à table
- Bon a présent nous sommes seules vu le monde qu’il y’a au bar ils ont pour un petit moment alors tu va tout me dire
- Te dire quoi, Ambre
- Pourquoi laisses tu entrevoir à Deacon quelque chose qui n’arrivera jamais
- De quoi est ce tu parle ?
- Bon, ok, je veux bien croire que tu as vécu quelque chose de terrible au Danemark et que la fille qui vit à Los Angeles cela ne soit pas toi. Mais toi et moi on sait pertinemment que ce que Deacon espère n’arrivera jamais
- Soit plus clair, qu’est qui n’arrivera jamais
- Bridget, je sais bien qu’il ta fait souffrir lorsque tu appris sa liaison avec Brooke, mais Deacon t’aime, il est fou amoureux de toi depuis toujours. Il a beaucoup souffert après que tu es accepté la demande en mariage d’Ozi. C’est mon ami et je n’aimerais pas qu’il souffre de nouveau à cause de toi
- Je l’aime moi aussi, je l’aime depuis le premier jour où nous nous sommes rencontrés. Je suis tombée amoureuse de lui des le premier regard et je n’ai jamais cessé de l’aimer depuis ce jour là
- Mais même si toi tu l’aimes, et te connaissant et connaissant ce que vous avez vécu tout les deux mais ton père ne sera pas de cet avis, il déteste Deacon, tu le sais bien
- Je me fiche de ce que veux mon père, moi je l’aime et c’est la seule chose qui compte
- Bridget, je sais par expérience que la volonté de ta famille compte beaucoup pour ton frère et toi
- Tu te trompes lourdement sur mon compte en tout cas. J’ai imposé Deacon à ma famille une première fois et je le referai sans hésiter. J’aime cet homme et je veux passé ma vie avec lui
- Cela n’as pas marché la première fois, pourquoi veut tu que cela fonctionne cette fois ci ?
- Ambre, je peux te poser une question ?
- Bien sur, laquelle ?
- Es tu toujours amoureuse de mon mari ?
- Deacon n’est plus ton mari, Bridget
- Peut être plus officiellement, mais cela n’as aucune importance pour nous, de plus nous remarierons bientôt des notre retour en Californie
- Pourquoi attendre, si vous vous aimez vraiment comme tu le prétend pourquoi ne pas vous remarier des maintenant ?

- Et voila, mesdames, vous êtes servit, dit CJ, lorsque ils arrivèrent avec les boissons
- Ça va ma chérie ? dit Deacon à Bridget en voyant qu’elle semblait avoir des problèmes
- Oui, ça va, mon amour, maintenant que tu es là, dit t’elle en lui souriant
Il approcha ses lèvres des siennes et lui donna un baiser

En Floride chez Kristen et Tony

Felicia et Dante étaient repartit à Los Angeles

- Je n’arrive toujours pas à croire tout ce que Felicia ma appris sur le compte de Bridget, plus je l’écoutais, plus j’avais l’impression qu’elle parlait d’une étrangère et non de ma soeur
- C’est aussi ce que j’ai ressentis lorsque Dante me décrivait Bridget
- Bridget et Nick, je n’arrive pas à croire. Et dire que ce n’est pas la première fois, qu’ils ont déjà était mariés selon Felicia et Maman a confirmé
- J’ai du mal à imaginer ta sœur avec un autre homme que Deacon Sharpe. Je sais bien qu’il la trompé et fait énormément de mal mais en dépit de tout, il l’aimait. Tu ne me croira peut être pas mais te souvient tu de ce voyage d’affaire que j’ai effectué, il y’a quelques années avant que nous ne partions en Afrique, à Los Angeles
- Oui, je m’en souviens même très bien, c’est d’ailleurs suite à ce voyage que nous avons confirmé nos projets départ pour l’Afrique
- Je ne crois pas te l’avoir jamais dit, préoccupé que j’étais alors, mais après ma conversation houleuse avec ce type, j’ai eu besoin de me détendre en prenant un verre et c’est alors que j’y ai vu Deacon, il était ivre, malgré tout il ma néanmoins reconnu et nous avons parlé
- Oh non, j’ignorais qu’il avait replongé, pauvre garçon.
- Deacon sortait alors avec une femme plus âgée… Jackie Marone, oui c’est cela, si je ne me trompe c’est l’ex femme du père de Ridge non, comment s’appelle t’il déjà ?
- Massimo Marone
- Exact, Massimo
- Ça allait mal entre eux c’est pour cela qu’il a rechuté ?
- J’ignore si cela allait mal entre eux, mais durant toute la soirée il ne ma parlé uniquement de Bridget. Il s’en voulait pour le mal qui lui avait fait et comprenait ses raisons qui l’avait poussé à accepter la demande en mariage d’Oscar même si cela lui arrachait le coeur
- Bridget aussi l’aimait, peu après la mort de Macy ils s’étaient rapprochés. Bridget ma confié que le jour de l’accident ils étaient sur le point de faire l’amour avant que Papa ne débarque
- C’est vraiment un beau gâchis tout cela
- Et aujourd’hui Bridget est amoureuse de l’ex de sa mère et déteste Deacon, non cela n’a aucun sens
- De toute ta famille, Bridget est la seule à n’avoir jamais porté un jugement sur notre mariage, bien au contraire elle est la première à avoir organisé une fête en notre honneur et à recevoir ma famille
- Tony, je dois savoir ce qui ce passe, je dois comprendre ce qui est arrivé à ma sœur
Tony lui sourit
- Je réserve deux places sur le prochain vol pour Los Angeles

Néon Écarlate

- Deacon
- Oui
- Je suis fatiguée, tu voudrais bien me ramener à notre hôtel ?
- Bien sur chérie
- Qu’es tu as, ça ne va pas ? demanda Rick
- Ce n’est pas grand-chose, juste un peu de fatigue
- Allons y, prête chérie ? Ambre, j’ai été ravi de te revoir
- Y’a-t-il une chance que je puisse te revoir avant ton retour pour la Californie ?
- Je ne sais pas cela dépendra du temps que prendront les réparations du jet
- Je vais y aller moi aussi, j’ai rdv avec Nicolas Newman à Newman Entreprise car je dois parler affaire avec lui
- Chez Newman Entreprise eh bey tu m’en dira t’en. Continue comme cela et bientôt tu ne fréquenteras plus le petit peuple comme nous, dit Deacon en riant
- Te moque pas, et quand au petit peuple tu peux parler toi qui fréquente une Forrester, répliqua CJ sur le même ton
Deacon se mit à rire puis passa son bras autour du cou de Bridget
- Prête, Chérie ? On y va

- Alors ils sortent de nouveau ensemble ces deux là
- Sortir n’est pas le mot que j’emploierai les concernant
- Quel terme emploierais tu pour les décrire
- Ambre, c’est pourtant clair, Bridget et Deacon sont éperdument amoureux l’un de l’autre. Je crois qu’au fond ils n’ont jamais cessé de s’aimer en dépit des erreurs passées. Ma sœur aime Deacon et il l’aime tout autant, ce n’est qu’une question de jour avant qu’il ne la redemande en mariage, quoique en ce qui les concerne dans leur tête et surtout dans leurs cœurs ils sont restés mariés, c’est plus une question de convenance qu’autre chose
- Si tu le dis
- Parle moi de toi, Ambre, qu’es tu devenue depuis tout ce temps, t’es mariée, un petit copain ?
- J’ai un copain
- Vous allez vous mariés ?
- Ce n’est pas si sérieux
- Je vois
- Et toi, tu t’es remarié ?
- Moi, non. J’ai travaillé pas mal d’années chez Forrester International à Paris et là je suis revenu définitivement à Los Angeles

Hôtel de Genoa suite de Deacon et Bridget

Deacon attrapa Bridget par sa taille tout en la retournant afin que leurs visages soient face à face et lui donna un baiser
- Je vous aime, Mlle Forrester
Bridget émis un sourire
- Mlle Forrester, j’ai tellement hâte de ne plus entendre qui que ce soit m’appeler ainsi
- Ah oui ? Quel nom aimerais tu porter ? Est-ce Md Deacon Sharpe cela te conviendrais t’il ? Dis t’il en lui donnant un baiser sur ses lèvres
- Cela me conviendrai même très bien, mon amour, dit t’elle en l’embrassant à son tour
- Je te promets que cela ne tardera plus à arriver. Aussitôt que nous serons rentrés chez nous et que toute ta famille sera de quoi il en retourne, aussitôt après nous nous marierons et cette fois pour la vie, dit t’il en lui donnant un baiser sur ses lèvres
- Deacon
- Oui
- Sommes nous contraint d’attendre que le jet soit réparé ne pourrions nous pas prendre un avion de ligne pour Las Vegas des aujourd’hui où au plus tard demain
- Las Vegas, mon amour, que veut tu allé y faire ?
- Nous mariés

Néon Écarlate

- Paris doit te manquer
- Tu sais je n’avais pas vraiment le temps de me balader, je partais tard le soir du travail et je rentrais chez moi et le lendemain matin je repartais de très bonne heure au bureau
- Rick
- Oui, Ambre
- As-tu des nouvelles du petit Eric ?
- Non, pas depuis qu’il est allé vivre avec son père et de plus Deacon la confier aux parents de Becky
- Aux parents de Becky ! Alors le Petit Eric est à Furneskreek !
- Je suppose. Ceci dit je présume que Deacon et Bridget le reprendront avec eux des qu’ils seront remariés
- Tu te n’es t’ai jamais dit que si nous avions pas perdu la garde du Petit Eric nous serions toujours ensemble ?
- J’essaie de ne pas trop y penser. Mais je me dis que lorsque il vivra avec Deacon et ma sœur je pourrai toujours le voir
- Soit réaliste, Rick, notre fils nous a sûrement oublié
- Ambre, ce n’est pas notre fils, c’est le fils de Deacon
- Je dois te laisser mon petit copain est arrivé
- Ambre, pourra t’on se revoir le temps de mon séjour ici ?
- Possible Rick
Revenir en haut Aller en bas
https://beaconforever.forumsactifs.com
Bridget Sharpe
Ange gardien de Bridget et Deacon
Ange gardien de Bridget et Deacon
Bridget Sharpe


Féminin
Nombre de messages : 2746
Age : 54
Localisation : Quelque part chez Bridget & Deacon
Vos perso preferés dans Top Model : Bridget, Deacon, Sheila, Becky, Morgan, Ambre, Taylor avant sa mort, Stephanie
vos couples preferés dans Top Model : Bridget & Deacon
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de couple
Your preferred couple: Bridget et Deacon
Quel personage aimeriez vous jouer: Bridget of course

Chapitre 13 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 13   Chapitre 13 EmptyMer 11 Fév - 17:17

Hôtel de Genoa, suite de Deacon et Bridget

- Nous mariés ? Chérie je croyais que tu voulais un grand mariage dans une magnifique robe de mariée en présence de toute ta famille et tes amis, cela à toujours été ton rêve.
- Les rêves changent, mon amour, et tout ce que je veux désormais c’est être de nouveau ta femme. Tout ce qui compte c’est que nous soyons ensemble. Le reste n’as aucune importance, aucune importance
- Qu’est ce tu as, mon ange, je vois bien que quelque chose ne va pas. Tu n’es plus la même depuis que nous sommes partis chercher les boissons
- Pourquoi veut tu attendre avant de m’épouser
- Parce que je t’aime et je veux ce qu’il y a de mieux pour toi. Je vais faire de toi la femme la plus heureuse au monde. Je n’ai pas oublié à quel point la cérémonie de mariage de Kristen et Tony t’a donne envie d’en avoir une similaire, c’est pourquoi nous avons renouvelé nos vœux. Tu étais si belle dans cette robe de mariée je m’en souvient encore, tu étais la plus belle créature qui puisse exister. J’étais déjà fou de toi en ce temps là et je le suis encore plus aujourd’hui
- Mais tu ne veux pas m’épouser
- Bien sur que si que je veux t’épouser mais cette fois ci j’aimerais que cela se fasse dans les règles. Bridget, mon amour, tu mérite mieux qu’un mariage à la sauvette face à un imitateur d’Elvis Presley
- Ça m’est égal, tout ça, l’essentiel étant que nous soyons mariés. Je me fiche que cela soit un clone d’Elvis qui nous déclarera comme étant mari et femme ou bien un moine tout ce que je veux c’est redevenir : Madame Deacon Sharpe
- Et tu le redeviendra, Mon amour je te le promet, Ce n’est plus qu’une question de semaine désormais, des que ta famille sera au courant de ce qui c’est passé, la fille qui ce fait passer pour toi ira moisir en prison et nous pourrons penser enfin à nous et nous marierons
- Pourquoi attendre, je n’ai pas besoin de grande cérémonie, tout ce que je veux c’est toi. A moins que
Bridget marqua un moment de silence
- A moins que quoi, chérie, qu’allez tu me dire ?
- A moins que tu ne m’aime plus, ou du moins pas de la façon dont je t’aime
- Bridget, mon amour, mais tu as perdu l’esprit, qu’es qui te prend de dire des choses pareilles ! Je t’aime, Je t’aime, Je t’aime à en crever, je t’aie toujours aimé et je ne cesserai jamais de t’aimer. Si il n’en tenait qu’a mois, nous sauterions dans le premier avion en partance pour Las Vegas et nous nous marierons. Seulement voila, je veux ce qu’il y’a de mieux pour toi et ce qu’il y’a de plus beau, c’est pour cela que je veux t’offrir la cérémonie de mariage que tu mérite. Je veux te voir dans une des superbes créations de ton père qui te tiendra par le bras, descendre lentement jusqu'à l’autel pour enfin arriver jusqu'à moi. Comment peut tu croire que je ne t’aime plus ?
Revenir en haut Aller en bas
https://beaconforever.forumsactifs.com
 
Chapitre 13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever :: Fan fiction de Mary & Bridget/ Mary fan fiction and Bridget :: L'usurpatrice-
Sauter vers: