The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever
Hello, bienvenue sur notre forum de Beacon forever. Ce forum est avant tout destiné à écrire et des lires des fan fictions, histoires reprises et corrigés par les fans des séries. Ici c'est en particulier consacré à Deacon et Bridget du soap Amour Gloire et Beauté, Top Model ou encore the Bold and the beautiful.
Soyez sympa, lorsque vous lisez un de nos chapitres de nous laisser un petit commentaire.
Enjoy
The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever
Hello, bienvenue sur notre forum de Beacon forever. Ce forum est avant tout destiné à écrire et des lires des fan fictions, histoires reprises et corrigés par les fans des séries. Ici c'est en particulier consacré à Deacon et Bridget du soap Amour Gloire et Beauté, Top Model ou encore the Bold and the beautiful.
Soyez sympa, lorsque vous lisez un de nos chapitres de nous laisser un petit commentaire.
Enjoy
The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever

fan fiction sur l'histoire d'amour de Bridget Forreter & Deacon Sharpe
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chapitre 11

Aller en bas 
AuteurMessage
Bridget Sharpe
Ange gardien de Bridget et Deacon
Ange gardien de Bridget et Deacon
Bridget Sharpe


Féminin
Nombre de messages : 2746
Age : 54
Localisation : Quelque part chez Bridget & Deacon
Vos perso preferés dans Top Model : Bridget, Deacon, Sheila, Becky, Morgan, Ambre, Taylor avant sa mort, Stephanie
vos couples preferés dans Top Model : Bridget & Deacon
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de couple
Your preferred couple: Bridget et Deacon
Quel personage aimeriez vous jouer: Bridget of course

Chapitre 11 Empty
MessageSujet: Chapitre 11   Chapitre 11 EmptyLun 16 Fév - 0:27

Créations Forrester

- Sur ces documents il n’est fait mention que du nom de Macy
- Macy Alexander-Sharpe, Rick ! C’est écrit là noir sur blanc, dit Eric
- Ok, mais cela ne signifie pas que Deacon soit complice
- Comment expliques tu ces plagias ? Comment expliques tu qu’elle fut aussi bien renseignée de nos projets ? Rends toi à l’évidence, Rick, ce voyou nous a trahi. Pendant toutes ces années il était avec ta sœur dans le seul but de nous espionner et d’en informer SA FEMME ! Mais cela ne va pas ce passer ainsi, il va payer pour tout le mal qu’il nous a fait !
Eric, furieux sortit du bureau
Un silence mortel s’était installé dans la salle de réunion.
- J’aurais du me méfier, jamais je n’aurais du lui faire confiance mais il ma berné en me faisant croire à son amour pour ma soeur et Bridget semblait tellement heureuse, elle avait enfin retrouvé sa joie de vivre.
- Ce voyou vous a tous dupé à l’exception de Papa, Ridge, Brooke et moi
- Je ne voudrais pas me mêler de ce qui ne me regarde pas mais vous envoyez tous Deacon dans la fausse aux lions sans preuves aucune de sa culpabilité mais aucun de vous ne semble furieux contre Macy. Pourquoi ? C’est pourtant son nom qui figure sur ce document si je n’abuse.
- Tony, ne vous mêlez pas de cela.
- Je suis désolé, Thorne mais je ne peux pas rester en dehors de tout ceci. Deacon est un ami et aucun élément dans ce dossier ne démontre la culpabilité de Deacon.
- Tony a raison, le seul nom qui ressort de ce dossier est celui de Macy
- Macy n’aurait jamais agi ainsi si elle n’avait pas rencontré ce minable de Deacon Sharpe.
- Darla, vous prenez la défense de votre amie, c’est naturel, mais vous admettrez comme moi que seul son nom figure sur ce dossier.
- Tony, vous ne connaissez pas Macy comme nous la connaissons, elle est comme une troisième fille pour moi. Elle ne nous aurait jamais trahi de son propre chef.
- En attendant, Stephanie, vous accusez Deacon sous le seul prétexte que son nom de famille figure dans la signature mais où avez vous vu sa signature ?

Quelque part sur la route


Bridget commençait à se réveiller. Elle était couchée sur la banquette arrière et sa tête lui faisait mal.
- Deacon, dit t’elle d’une voix très basse. Subitement les événements de la soirée lui revinrent en mémoire et en particulier celle de Deacon gisant dans son sang.
- Deacon, oh mon Dieu il va mourir.
Macy éclata de rire, d’un rire sarcastique
- C’est exactement ce qu’il voulait. Je ne fais qu’accéder à sa demande.
- Tu es cinglée.
- Deacon et moi aurions pu être très heureux mais tu as tout gâché. Il aurait pu être extrêmement riche grâce à moi mais là encore tu es intervenue et tu as tout gâché. Tu es bien une Forrester, vous ne pensez qu’à vous.
- Où m’emmènes tu ?
- Tu le sauras bientôt
- Macy, Deacon va se vider de son sang. Je ne sais pas ce que tu cherches mais tu n’es pas une meurtrière. Ramène moi à la maison.
- Pour que tu lui sauves la vie et qu’ensemble vous jouiez au Papa et à la Maman ? Pas question !
- On ne joue pas, Macy, nous sommes mariés et en plus de nous aimer nous avons des enfants qui ont besoin de nous. Je t’en prie ramène moi chez moi, je te le promets je ne dirai à personne ce qui c’est passé et Deacon non plus ne dira rien. Nous pourrons faire croire à un cambriolage qui a mal tourné.
Macy ne répondit pas mais appuya sur l’accélérateur.

Maison de Deacon et Bridget

- Papa, réveille toi, Papa
Les enfants étaient autour de leur père criant et pleurant. Eric voulut appeler les secours comme sa mère le lui avait enseigné mais le téléphone fixe était hors service bien sur et le portable de son père était cassé. Lorsque Eric Forrester, vert de rage entra dans la maison il vit ses petits enfants au chevet de leur père baignant dans son sang.
- Grand-père, Papa va mourir, Macy lui a tiré dessus parce que il embrassait Maman.
- Comment ? Eric, tu es sur de ça ? C’est Macy qui lui a tiré dessus ?
- Grand-père tu vas sauver Papa, hein Grand-père ? dit Elona
A ce moment Deacon reprit conscience et dit une voix très faible
- Eric, Bridget il faut la sauver, Macy la enlevait
Sur ces mots il s’évanoui.
- Comment ça enlevé ? Deacon réveillez vous
Eric composa le 911 et appela une ambulance
- J’aurais besoin d’une ambulance au 654 13 avenue Las Lolas. Il s’agit d’une blessure par balle.
- Calmez vous les enfants, une ambulance va arriver et conduire votre père à l’hôpital. Eric, qu’a voulu dire votre père par «Macy la enlevé »
- Macy n’aime pas Maman, elle prétend être ma mère mais c’est faux ! Elle n’est pas ma mère et ne le saura jamais !
- Elle dit aussi que Papa n’est pas notre papa à Joshua, Elona et moi. Mais c’est faux, n’est ce pas grand-père ?
Eric ne savait quoi répondre. Tout au fond de lui il avait toujours espéré que les enfants de Bridget soit d’un autre homme mais il savait cela impossible. Bridget n’était pas sa mère et elle aimait profondément Deacon, jamais elle ne lui aurait été infidèle et combien même l’avocate de Macy aurait t’elle dit la vérité au sujet de l’illégalité du mariage de Deacon et Bridget…Combien même toutes ces conditions réunies… Deacon est restera à jamais le père des enfants de Bridget. Il fut tiré de sa rêverie par Kimberly
- Grand-père ? Macy ment n’est ce pas ?
Pouvait t’il mentir à ses petits enfants uniquement à cause de son mépris pour Deacon ?
- Oui, Kimberly elle a mentit. Deacon est votre père.
Eric décrocha son portable
- Stephanie, je suis actuellement chez Bridget je veux dire chez Deacon, il est grièvement blessé
- Quoi comment cela blesser ? Que c’est t’il passé ?
- Apparemment Macy lui aurait tiré dessus
- Quoi ? Il est gravement blessé ?
- Je n’en sais rien. Écoute, Stephanie, j’attend l’ambulance elle ne devrait plus tarder à arrivé, pourrais tu passer récupérer les enfants. Ils risquent de rester chez nous quelques jours.
- Où est Bridget ?
- Je n’en sais rien. Macy l’aurait enlevé.

Sur la route

- Macy, roule doucement tu vas nous faire avoir un accident ! Ramène moi chez moi où Deacon va se vider de son sang.
Macy se gara enfin et sortit de la voiture. Elle fit le tour et alla ouvrir la portière à Bridget qui était ligotée
- On y est.
- Ou sommes nous…Ou veut tu en venir en m’emmenant ici ?
- Tu le sauras bien assez tôt, monte !

Maison de Bridget et Deacon

- Eric, j’ai fais aussi vite que j’ai pu, où sont les enfants ?
- Je l’ai envoyé dans leur chambre
Sur ce Stephanie aperçu la flaque de sang à l’endroit où était tombé Deacon
- Seigneur. Où est Deacon ?
- L’ambulance la transporté à l’hôpital
- Que c’est t’il passé où est Bridget ?
- Je n’en sais rien Stephanie, je ne comprends rien à cette histoire. J’étais venu dans le but de dire ses quatre vérités à ce minable et ramener ma fille à la maison, mais au lieu de cela je le découvre à moitié mort et ma fille disparu avec pour seule piste : Macy.
- Comment ça « Macy » ?
- Selon les enfants Macy aurait tiré sur Deacon et enlever Bridget.
- Cela n’a pas de sens voyant. Pourquoi Macy aurait t’elle tiré sur Deacon ? Macy a besoin de Deacon pour nous espionner de l’intérieur, aucun d’eux ne savent que nous avons tout découvert alors pourquoi lui tirer dessus ?
- Je n’en sais rien, Stephanie, je n’ai pas les réponses à tes questions. Tout ce que je sais c’est que Deacon a repris conscience quelques minutes et ma dit la même chose que les enfants.
- As-tu appelé Bridget ?
- Bien sur. Mais son téléphone ne répond pas
- Peut être l’a t’elle éteint, elle doit être brisée par le chagrin. Elle espérait tellement que Deacon la choisirai elle et non Macy et si en plus elle a découvert la trahison de Deacon vis-à-vis au Créations Forrester, elle doit être dévastée…
- Papa n’a rien de fait de mal à Maman, il l’aime ! Jamais il ne lui fera du mal ! C’est Macy, c’est elle qui fait du mal. Elle a voulu tuer Papa et elle a enlevé Maman.
- Eric, es tu certain de ce que tu avances ? Ce sont là des accusations très graves que tu portes à l’encontre de Macy. Je peux comprendre que tu ne l’aimes pas mais c’est la femme de ton père
- Je sais, tu n’aimes pas mon père, tout comme je sais que je ne suis pas ton véritable petit fils, Maman n’est pas ma véritable mère. Ma vraie mère est morte, elle est au Ciel avec les anges. Bridget est l’unique mère que je connaisse et c’est aussi la seule que je veux.
- Eric, parfois les choses ne se passent pas toujours comme on le voudrait.

Hôpital Universitaire

- Melle, j’aimerais avoir des nouvelles de Mr Deacon Sharpe, il a été transporté chez vous en ambulance il y’a quelques heures.
- Quel nom dites vous ?
- Deacon, Deacon Sharpe… Laissez tomber. Mark ! Comment vas Deacon avez-vous des nouvelles ?
- Je suis désolé, Rick, mais je ne suis pas en mesure de vous répondre
- Vous ne pouvez rien me dire ?
- Je vous prie de m’excuser mais j’ai du travail
Sur ces mots Mark disparu dans les couloirs laissant Rick incrédule et pensif
- Rick, as-tu eu des nouvelles de Deacon ?
- Rick ?
- Ambre, désolée chérie j’étais absent
- Que ce passe t’il ? Tu avais l’air à des années lumières d’ici. Il y’a un problème avec Deacon, c’est grave qu’en dit Bridget ? Elle doit être effondrée
- Bridget n’est pas ici
- Oh alors j’imagine qu’elle doit connaître la vérité mais je persiste a dire que tout ceci n’a aucun sens. Je connais bien Deacon et je ne l’ai jamais vu aussi éprit d’une femme qu’il l’est de Bridget
- C’est toute cette histoire qui n’a aucun sens, Ambre. Je commence à croire que quelque chose nous a échappée
- Explique toi, que veut tu dire ?
- Je viens de voir Mark
- Et ?
- Je lui ai demandé des nouvelles de Deacon mais il parut très embarrassé. Il a refusé de répondre
- Pourquoi cela ?
- C’est que j’espère bien découvrir.
- Tu viens avec moi ?
- Où va-t-on ?
- Chez Deacon

Quelque part à Los Angeles

Dans les escaliers, Bridget tenta de se débattre en faisant tombé Macy mais celle-ci portait une arme et Bridget devait faire attention à son bébé. Ce bébé que Deacon et elle espérait tellement et dont elle n’avait pas encore pu lui annoncer l’heureuse nouvelle
Enfin elles atteignirent le toit
- Que comptes tu faire de moi, Macy ? Tu as tué mon mari et je l’aurais bien volontiers rejoint dans la tombe mais j’ai des enfants qui ont besoin de moi.
- Tu vas te la fermer ! Ta famille ma tout volé, tout ! Ta mère ma volé l’homme que j’aimais plus que tout au monde, ton père s’est arrangé pour détruire tout ce qui a fait la vie de ma mère en détruisant Spectra et pour finir, tu me voles Deacon alors que c’était tout ce qui me restait en ce monde.
- C’est faux, Macy, je ne t’ai jamais volé Deacon. Lui et moi nous aimions déjà bien avant que tu ne fasses sa connaissance.

Maison de Deacon et Bridget

- Tu dis cela parce que tu espères voir Papa et Maman divorcer. Tu t’en fiches qu’ils s’aiment ça ne compte pas pour toi. Tu as le droit de te ficher de moi car je ne suis pas ton véritable petit fils mais Joshua, Kimberly et Elona eux le sont malgré tout tu t’en moques. Tu te moques de tout toute manière. Tu es comme Macy, la seule chose qui compte c’est que vous voulez peut importe le mal que vous faites aux autres.
- Je te trouve bien insolent
- Je ne fais que dire la vérité
- Eric, je comprends que tu aimerais que tes parents restent ensemble toute leur vie mais parfois les grandes personnes font des choix différents. Ceci dit Bridget continuera de t’aimer toute sa vie même si elle ne vit plus avec vous
- Mes parents s’aiment ils ne vont pas se quitter
- Eric, ton père a fait renvoyer toutes les affaires de Bridget chez elle
- C’est Macy qui a fait ça
- Avec l’accord de ton père
- Papa n’était pas là lorsque les messieurs ont prit les affaires de Maman. Lorsque il est rentré et a vu que les affaires de Maman avaient disparu il a crié très fort après Macy.
- Deacon n’était pas là lorsque les déménageurs sont venus ?
- Non !
- Eric, raconte nous tu veux bien et surtout n’omet aucun détail.

- Quel genre de femme est tu devenue Macy ? Pourquoi fais tu cela ? Si tu crois que c’est ainsi que Deacon va te revenir tu fais fausse route.
- Ta famille et toi m’avez tout volée, TOUT !
- Je ne t’ai rien volé, Deacon et moi nous aimons depuis toujours.
- Et Thorne ? Ta mère et lui s’aimaient depuis toujours aussi ? Et Spectra, ta famille nous a ruinait, ma mère est morte de chagrin à cause de ta famille, Bridget ! Mais je me suis vengée, oh oui je me suis vengée. Tu crois vraiment que je veux « ton » Deacon ? Je n’en ai cure, tu peux bien le garder si tu l’aimes tellement. Mais vous vous rejoindrez dans la tombe. Il est temps que les Forrester paient pour leurs crimes.

Maison de Deacon et Bridget

Le Petit Eric raconta aux Forrester tout ce qui c’était produit. Ces derniers restèrent abasourdis. Stephanie fut la première a réagir

- Eric, es tu certain que les événements se sont déroulés de la manière où tu l’expliques ? Ton père n’était réellement pas présent lorsque les déménageurs sont venus ? Es tu certain que c’est Macy et Macy toute seule qui a retirer les affaires de Bridget de la maison ?
- Oui, j’en suis sur ! Papa aime Maman et Maman l’aime. Il était furieux après Macy et elle lui a tiré dessus parce que il a embrassé Maman.
- Très bien, Eric, monte dans ta chambre maintenant.
- Je veux aller voir mon père à l’hôpital
- Plus tard. Pour le moment je dois parler avec ton grand-père et ton oncle Rick.
- Vous le détestez n’est ce pas ? Ça vous est égale si il est mort
- Eric, ton père a fait beaucoup de choses déplorables dans sa vie…
- Eric, je t’en prie ce n’est pas le moment de dire ce genre de choses à cet enfant
- Je regrette Stephanie mais il doit savoir : il doit savoir qui est réellement son père. Mon idiote de fille le fait passer pour un saint, elle a oublié tout le mal qu’il lui a fait !
- Papa, stop ! Ce n’est pas le moment ni le lieu.
- Que cela vous plaise ou non cet enfant doit savoir ce que son père a fait à notre société.
- Vous n’en avez aucune preuve tangible. La seule raison qui vous permet d’affirmer des telles choses est le fait que Macy a utilisé le nom « Sharpe » mais cela ne prouve en rien la complicité de Deacon
- Ambre a raison nous n’avons aucune preuve de la complicité de Deacon
- Dans ce cas explique moi comment Macy peut elle être aussi bien informée de ce que nous comptons faire et nous prendre de vitesse ou plagié nos models
- Je ne dis pas que Macy ne bénéficie pas de la collaboration d’un complice mais ce n’est pas forcement Deacon

Revenir en haut Aller en bas
https://beaconforever.forumsactifs.com
Bridget Sharpe
Ange gardien de Bridget et Deacon
Ange gardien de Bridget et Deacon
Bridget Sharpe


Féminin
Nombre de messages : 2746
Age : 54
Localisation : Quelque part chez Bridget & Deacon
Vos perso preferés dans Top Model : Bridget, Deacon, Sheila, Becky, Morgan, Ambre, Taylor avant sa mort, Stephanie
vos couples preferés dans Top Model : Bridget & Deacon
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de couple
Your preferred couple: Bridget et Deacon
Quel personage aimeriez vous jouer: Bridget of course

Chapitre 11 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 11   Chapitre 11 EmptyLun 16 Fév - 0:28


Quelque part à Los Angeles


- Je sais que ma mère a détruit ton mariage avec Thorne tout comme elle avait détruit le mien mais te venger sur Deacon et moi ne sers à rien. Si tu imagines qu’elle souffrira de voir mon mariage détruit une nouvelle fois c’est que tu la connais bien mal. Elle comme mon père ainsi que le reste de ma famille, Thorne comprit, n’ont qu’un souhait nous voir Deacon et moi a nouveau séparé. Ce n’est pas elle que tu fais du mal.
- Je viens de te dire qu’il n’y a pas qu’elle ! Ton père aussi m’en a fait en détruisant ce qui a fait la vie de ma mère. Elle est morte par sa faute !
- Macy, je suis désolée pour Sally, je l’aimais beaucoup mais c’est un cancer qui là emportait. Ce qui c’est passé avec Spectra n’a aucun rapport de plus mon père n’a jamais eu l’intention de détruire Spectra : ils étaient juste rivaux en affaire rien de plus et combien même tu aurais raison, là encore ce n’est pas à lui que tu fera du mal en nous séparant Deacon et moi : bien au contraire tu ne fera que réaliser son plus cher désir. En définitif les seules personnes à souffrir dans ta vengeance sont Deacon et moi.

- As-tu vu ce que je portais lorsque je t’ai ouvert la porte ?
Bridget soupira
- Bien sur, un déshabillé de « là chambre de Brooke », déchirer en des endroits stratégiques pour me faire croire que mon mari et toi veniez de faire l’amour.
- Ce n’était pas un déshabillé de « là Chambre de Brooke »
- Comment ?
- Ce n’était pas un déshabillé de « la Chambre de Brooke »
- Macy, j’ai beau ne pas être styliste, je suis capable de reconnaître le style, la matière, la coupe et tout le reste
Macy éclata de rire : un rire sarcastique
- Est-ce MAS, t’évoque quelque chose Bridget ?
Bridget blêmit
- Oh mon Dieu, alors c’était toi ? C’était toi l’auteur de ces plagiats ?
Revenir en haut Aller en bas
https://beaconforever.forumsactifs.com
 
Chapitre 11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever :: Fan fiction de Mary & Bridget/ Mary fan fiction and Bridget :: Le Choix de Deacon-
Sauter vers: