The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever
Hello, bienvenue sur notre forum de Beacon forever. Ce forum est avant tout destiné à écrire et des lires des fan fictions, histoires reprises et corrigés par les fans des séries. Ici c'est en particulier consacré à Deacon et Bridget du soap Amour Gloire et Beauté, Top Model ou encore the Bold and the beautiful.
Soyez sympa, lorsque vous lisez un de nos chapitres de nous laisser un petit commentaire.
Enjoy
The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever
Hello, bienvenue sur notre forum de Beacon forever. Ce forum est avant tout destiné à écrire et des lires des fan fictions, histoires reprises et corrigés par les fans des séries. Ici c'est en particulier consacré à Deacon et Bridget du soap Amour Gloire et Beauté, Top Model ou encore the Bold and the beautiful.
Soyez sympa, lorsque vous lisez un de nos chapitres de nous laisser un petit commentaire.
Enjoy
The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever

fan fiction sur l'histoire d'amour de Bridget Forreter & Deacon Sharpe
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chapitre 37

Aller en bas 
AuteurMessage
Bridget Sharpe
Ange gardien de Bridget et Deacon
Ange gardien de Bridget et Deacon
Bridget Sharpe


Féminin
Nombre de messages : 2746
Age : 54
Localisation : Quelque part chez Bridget & Deacon
Vos perso preferés dans Top Model : Bridget, Deacon, Sheila, Becky, Morgan, Ambre, Taylor avant sa mort, Stephanie
vos couples preferés dans Top Model : Bridget & Deacon
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de couple
Your preferred couple: Bridget et Deacon
Quel personage aimeriez vous jouer: Bridget of course

Chapitre 37 Empty
MessageSujet: Chapitre 37   Chapitre 37 EmptyMar 17 Fév - 20:37

- Ça va chéri ? Qui étais ce au téléphone
- Celle là alors, si je m’attendais à un truc pareil
- Quoi de quoi s’agit t’il ? Qui téléphonait
- Rick, c’était Rick
- Rick ? Il n’est pas allé au mariage ? dit Bridget surprise
- Oh, si, si il y’a été
- Alors c’est déjà terminé ? J’imagine que ce fut quelque chose de sensationnel. Les medias vont certainement ont parlé, un mariage chez les Forrester ça fait toujours recette chez les medias et à fortiori celui là puisque il y’a union avec les Marone. Je vais allumer la télé
- Attends, chérie, je dois te dire quelque chose d’abord
- Ne t’inquiète pas, mon amour ça va aller. Je tiendrai le coup, ne t’inquiète pas pour moi, d’autant plus que le procès à lieu bientôt
- Mon amour, ce n’est pas ça. Quelque chose d’incroyable est arrivée
- Quoi donc ?
- Le mariage n’a pas eu lieu. C’est pour cela que Rick a appelé
- Quoi, comment ça il n’a pas eu lieu
- Je ne connais pas tous les détails mais d’après ce que m’en a dit Rick, elle n’a pas pu se marié parce que Bridget Forrester est déjà mariée avec un certain Deacon Sharpe, dit t’il en souriant
- C’est vrai ? dit Bridget surprise. Oh, Deacon, mon amour, est ce tu réalise ce que cela veut dire
- Oui, ma chérie, oui
Bridget se jeta soudainement dans les bras de Deacon et l’embrassa passionnément
-Mon amour, on commence à voir enfin le bout du tunnel avec cette fille
- Je t’aime, Deacon
- Je t’aime moi aussi
Soudain, Deacon la souleva du sol et la porta jusqu'à dans leur lit

Deux jours plus tard, Tribunal de Los Angeles

Eric aperçu Deacon et Bridget dans les couloirs du tribunal et alla vers eux. Deacon attira Bridget plus prêt de lui
- Je dois vous parler ou plus exactement je dois parler à la jeune femme qui vous accompagne
Deacon regarda Bridget
- Ça va aller, ne t’inquiète pas
- Tu es sure ?
- Oui
Elle le laissa sur un rapide baiser et elle et Eric se dirigèrent de l’autre coté de la salle
- Qui êtes vous donc ? Pourquoi faites vous tout cela ? Qu’est que Deacon vous a promit ? C’est un voyou, doublé d’un bon à rien
- Je t’interdis de répéter cela ! Deacon est loin d’être un bon à rien, c’est un homme merveilleux au contraire
- Ma fille disait la même chose que vous autrefois, heureusement elle a comprit
- Mais en quelle langue faut t’il te le dire : je suis Bridget et ce procès va le prouver
Sur ces mots elle tourna les talons et retourna vers Deacon
- Ça va chérie ?
- Oui, tout va bien, ne t’inquiètes pas
Elle lui donna un rapide baiser sur les lèvres

- Je dois te parler
- Pas maintenant, Felicia, le procès ne va pas tarder à commencer et je n’ai pas encore vu Bridget
- Kristen, je sais bien que les choses n’étaient pas au beau fixe ces derniers temps entre nous
- A qui la faute, tu as décidé de soutenir une usurpatrice au lieu de notre propre sœur
- C’est justement de cela dont je veux te parler. Vient allons plus loin

- Tu as toujours été très proche de Bridget, n’est ce pas ? Tu étais même plus proche d’elle que tu ne l’étais de moi
- Felicia, ne va surtout pas croire que je ne t’aime pas. Tu es ma sœur et je t’aime, mais nous sommes très différentes toutes les deux. Et oui en effet Bridget et moi avons toujours été très proche l’une de l’autre
- Que ce passe t’il, Felicia, on dirait que tu essaye de me dire quelque chose et que tu n’ose pas
- Pourquoi es tu si sur que Bridget, je veux dire celle qui vit avec nous depuis 3 ans, n’est pas notre sœur
Kristen soupira
- Comme tu viens de dire, Felicia, Bridget et moi, sommes proche, très proche, nous l’avons toujours été et il est impossible que ce clone de Brooke soit notre sœur. Ouvre les yeux, Felicia et tu verras que j’ai raison et j’espère de tout mon cœur que tu apporteras ton soutien à notre sœur avant le début du procès
- Je ne sais pas, Kristen, je ne sais plus. Depuis mon retour à Los Angeles, lorsque j’ai cru que Dino était le fils de Nick et que ce dernier était marié à Bridget, cela nous a beaucoup rapproché et puis il y a la mort de Nicole et je suis tombée malade. Tu t’en souviens tout le monde a cru que j’étais morte. J’avais confié mon enfant à Bridget nous sommes enfin devenue proche. C’est pourquoi lorsque cette autre Bridget est apparu je n’ai pu que soutenir celle dont je me sentais le plus près. Mais ces derniers temps j’ai remarqué des choses bizarre
- Quel genre de chose ?
- Un jour nous faisions du shoping et nous avons rencontre cette autre Bridget. Depuis ce jour elle ne cesse de parler de paiement, de vengeance. Elle a encore remit cela après son mariage avorté
- De vengeance ? Felicia tu réalise que ce n’est pas le genre de notre sœur de parler ainsi
- Je le sais bien c’est pour cela que j’en t’en parles. J’espère seulement qu’il n’est pas trop tard
- J’espère bien que non et je prie le Ciel pour que l’on soit enfin débarrassé une fois pour toute de cette Usurpatrice
Revenir en haut Aller en bas
https://beaconforever.forumsactifs.com
 
Chapitre 37
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever :: Fan fiction de Mary & Bridget/ Mary fan fiction and Bridget :: L'usurpatrice-
Sauter vers: