Bridget Sharpe Ange gardien de Bridget et Deacon
Nombre de messages : 2746 Age : 54 Localisation : Quelque part chez Bridget & Deacon Vos perso preferés dans Top Model : Bridget, Deacon, Sheila, Becky, Morgan, Ambre, Taylor avant sa mort, Stephanie vos couples preferés dans Top Model : Bridget & Deacon Date d'inscription : 25/09/2007
Feuille de couple Your preferred couple: Bridget et Deacon Quel personage aimeriez vous jouer: Bridget of course
| Sujet: chapitre 44 Ven 20 Fév - 19:27 | |
| - Répond à ma question, Kristen ! Où est ta sœur ? - Nous n’en savons rien, Eric - Quoi comment ça vous n’en savez rien ? Hurla Eric - Chut, pas si fort, Eric est là et il n’est au courant de rien, dit Kristen - Bon expliques toi alors ou est ta sœur ? Elle a quitté la ville ? - Bridget n’aurait jamais quitté la ville en laissant son fils - Bon alors où est t’elle ? - Je viens de vous le dire, Eric, nous n’en savons rien. Il semblerait qu’ils aient disparus - Comment ça « ils » ? - Deacon et elle - Deacon ! Encore lui ! Jusqu’où ira-t-elle pour ce minable ! - Papa, je t’en prie ! Si tu cherches à te réconcilier avec Bridget comme tu le prétends, tu t’y prends très mal - Tu n’as pas à me dire comment je dois m’y prendre pour me réconcilier avec ta sœur ! Si seulement ce voyou n’était jamais rentré dans nos vies, jamais ta sœur n’aurait eu à partir loin de sa famille et elle n’aurait pas subit tout ce qu’elle a enduré - Papa, je n’ai vraiment pas envie de me disputer avec toi, pour le moment tout ce qui m’intéresse c’est de retrouver Bridget
Appartement de Rick
Rick et Ambre se trouvaient dans le salon - Je n’arrive pas à y croire, suis de retour - Oui et cette fois c’est pour la vie, Md Forrester Ambre sourit - Je me demande comment ta famille va réagir en apprenant que nous sommes de nouveau ensemble - Ils n’auront pas d’autre choix que de t’accepter - Je suppose - Tu supposes ? Qu’est qui t’inquiète ? - Rick, la dernière fois que j’ai vu Stephanie elle ma très clairement dit que je n’étais plus la bienvenue dans la famille Forrester après ce que je fais à Ridge et à Bridget - Mais ce n’était pas Bridget - Cela ne change rien : Ridge a quand même faillit mourir ainsi que la fausse Bridget. Tu imagine, si cela avait été le cas, si elle était morte, nous aurions peut être jamais su qu’elle n’était pas Bridget et à l’heure qui il est ta sœur serait très certainement encore avec Oscar ou pire : Elle aussi serait peut être plus en vie, elle serait morte sous les coups d’Oscar - Mais elle va bien. Elle est remariée avec Deacon et ils ne vont plus tarder à avoir leur premier enfant. Quand à Ridge, tu lui a tout de même sauver la vie lorsque il était avec Morgan - Je ne sais pas si cela suffira à me réhabiliter aux yeux de ta famille. A l’époque en tout cas cela ne suffisait pas - En ce temps là, je n’étais pas en mesure de te protéger, aujourd’hui je le suis Ambre lui sourit. Rick l’embrassa et l’entraîna jusqu'à dans la chambre. Il jeta des pétales de rose sur le lit et fit l’amour avec elle
Manoir des Forrester
Le téléphone sonna, Stephanie décrocha
- Allo - Stephanie, ici Christian, je vous appelle des urgence de l’hôpital : votre belle fille, Bridget et son mari viennent d’être admis aux urgences - Bridget et Deacon aux urgences mais que c’est t’il passé ? Non attendez, ne dites rien, j’arrive immédiatement
Hôpital Universitaire
- Christian comment vont t’ils ? Que c’est t’il passé ? - Je ne sais pas trop, je pensais que vous pourriez me donner des explications. Des touristes les ont trouvé inanimé dans la Vallée de la mort. Ils souffrent d’hyperthermie - La Vallée de la mort ? Mais que faisait t’ils la bas ? - Je pensé que vous pourriez me le dire - Je n’en ai pas la moindre idée. Comment vont t’ils est ce grave ? - C’est assez sérieux. Je ne vous cacherai pas que l’état de Bridget me préoccupe beaucoup étant donné sa grossesse. Nous nous demandons si il ne faudrait pas provoquer l’accouchement - Provoquer l’accouchement ? dit Stephanie surprise, mon Dieu Bridget n’est enceinte que de 8 mois - Je le sais Stephanie, c’est pourquoi nous faisons tout pour retarder au maximum. De toute manière il nous faudra l’accord du père et pour le moment Deacon n’est pas encore réveillé - Quand va-t-il se réveiller ? - Cela ne devrait plus tarder - Très bien. Je vais prévenir son père ainsi que le reste de la famille
Maison de Kristen et Tony
On sonna à la porte, Kristen alla ouvrir
- Rick ! Tu es enfin rentré de Paris ? Entre je t’en prie - En fait, Kristen, je n’étais pas à Paris et je ne suis pas venu tout seul Ambre qui se trouvait à quelque mettre derrière Rick se montra - Ambre ? Mais que faites vous ici ? - Kristen, je voudrai te présenter ma femme - Ta quoi ? Rick, ne me dit pas que tu t’es remarié avec Ambre ! - Je pensais avoir un meilleur accueil venant de toi - Tu espérais quoi de moi ? Que j’accueille ambre a grand bras ouverts après le mal qu’elle a fait à notre famille - Tu as bien accepté Deacon, pourquoi pas Ambre - Cela n’as rien a voir - Ah oui et en quoi est ce différent - Je te rappelle que cette fille a faillit tuer Ridge et elle a également fait du mal à Bridget - Tu as la mémoire qui flanche, ma chère sœur, tu oublies que ce n’était pas Bridget qui se trouvait dans le puit avec Ridge mais une usurpatrice ! - Là n’est pas le problème. A l’époque tout le monde pensait que c’était Bridget. De plus elle a également faillit tuer Bridget et son bébé en lui révélant toute l’histoire du tatouage et je ne parle même pas de tous ses autres mensonges Rick faillit répliquer lorsque le téléphone sonna - Allo - Kristen, je t’appelle de l’hôpital, il faut que tu viennes tout de suite. Bridget et Deacon ont eu un accident, ils ont été retrouvés dans la Vallée de la mort : inanimés en état d’hyperthermie - Oh mon Dieu ! J’arrive tout de suite ! - Kristen attend ! Sais tu ou se trouve Rick ? Je n’arrive pas à le joindre - Figure toi qu’il est juste en face de moi - Très bien alors dis lui de venir aussi. Bridget a besoin de toute sa famille autour d’elle Kristen raccrocha le téléphone et regarda Rick - Bridget a eu un accident. C’est assez sérieux, je file tout de suite à l’hôpital - Que c’est t’il passé ? - Je n’en sais rien très exactement, tout ce que je sais c’est qu’elle et Deacon ont été retrouvés sans connaissance dans la Vallée de la Mort - La Vallée de la Mort ? Mais que diable faisaient t’ils la bas ? - Je n’en sais rien, Rick, je saurai peut être plus en me rendant à l’hôpital - Très bien, je te suis avec ma voiture. Tu viens, Ambre - Rick, ce n’est pas le bon moment pour parler à tout le monde de ton mariage avec Ambre Moore - Kristen, ce n’est jamais le bon moment. J’ai attendu des mois et des mois avant de lui redemander sa main, j’attendais que le procès se termine, que l’on soit débarrassé de cette fille une fois pour toute : C’est chose faite a présent, alors je n’ai pas l’intention de cacher une minute de plus mon mariage
Hôpital Universitaire
- Stephanie, je viens d’avoir ton message. Comment va Bridget - Elle est toujours dans le coma mais les médecins affirme qu’elle ne va plus tarder à se réveiller - Que c’est t’il passé ? - Je n’en sais rien, Eric, je n’en sais vraiment rien du tout Felicia et Kristen et Rick arrivèrent en même temps - Maman, comment va Bridget ? - Elle n’est pas encore réveillée - Mais que faisais t’elle dans la Vallée de la Mort ? - Je n’ai sais rien, peut être nous en dira t’elle plus aussitôt qu’elle sera réveillée
Chambre de Deacon - Bridget, dit Deacon en se réveillant - Votre femme est dans la chambre d’à coté - Je veux la voir, dit t’il en se levant - Eh, Eh, tout doux voulez vous. Votre femme et vous avez eu beaucoup de chance. Un peu plus et vous seriez morts tous les deux. On ne part pas se balader dans le désert sans être équipé Christian entra à ce moment là - Christian, comment va ma femme ? Je veux la voir - Plus tard, une infirmière va d’abord prendre votre température - Est-ce elle va bien ? Christian je dois savoir si ma femme et mon enfant vont bien - Bien, votre température est revenue à normale. On peut dire que vous avez eu beaucoup de chance - Comment vont Bridget et le bébé, je veux les voir. Pourquoi m’empêchez vous d’aller les voir est ce vous me cacher quelque chose ? Il est arrivé un malheur à Bridget ou au bébé n’est ce pas ? - Calmez vous, Deacon, sinon je vais devoir vous administrer un calmant - Je ne veux pas de calmant, je veux voir ma femme ! - Entendu, vous allez la voir mais avant tout je dois vous apprendre quelque chose : Bridget est toujours dans le coma. Si elle ne se réveille pas d’ici demain, nous allons devoir pratiquer une césarienne afin de faire sortir le bébé, sans quoi Bridget risque de mourir !
| |
|