The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever
Hello, bienvenue sur notre forum de Beacon forever. Ce forum est avant tout destiné à écrire et des lires des fan fictions, histoires reprises et corrigés par les fans des séries. Ici c'est en particulier consacré à Deacon et Bridget du soap Amour Gloire et Beauté, Top Model ou encore the Bold and the beautiful.
Soyez sympa, lorsque vous lisez un de nos chapitres de nous laisser un petit commentaire.
Enjoy
The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever
Hello, bienvenue sur notre forum de Beacon forever. Ce forum est avant tout destiné à écrire et des lires des fan fictions, histoires reprises et corrigés par les fans des séries. Ici c'est en particulier consacré à Deacon et Bridget du soap Amour Gloire et Beauté, Top Model ou encore the Bold and the beautiful.
Soyez sympa, lorsque vous lisez un de nos chapitres de nous laisser un petit commentaire.
Enjoy
The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever

fan fiction sur l'histoire d'amour de Bridget Forreter & Deacon Sharpe
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Epilogue

Aller en bas 
AuteurMessage
Bridget Sharpe
Ange gardien de Bridget et Deacon
Ange gardien de Bridget et Deacon
Bridget Sharpe


Féminin
Nombre de messages : 2746
Age : 54
Localisation : Quelque part chez Bridget & Deacon
Vos perso preferés dans Top Model : Bridget, Deacon, Sheila, Becky, Morgan, Ambre, Taylor avant sa mort, Stephanie
vos couples preferés dans Top Model : Bridget & Deacon
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de couple
Your preferred couple: Bridget et Deacon
Quel personage aimeriez vous jouer: Bridget of course

Epilogue Empty
MessageSujet: Epilogue   Epilogue EmptyMar 24 Fév - 13:29

Les mois puis les années s’étaient écoulés depuis l’installation de Deacon et Bridget à Indiana Police. Los Angeles appartenait désormais à leur passé. Leur amour avait grandit il n’en était que plus intense. Bridget était désormais médecin et avait son propre cabinet au Memorial Indianapolis. Deacon avait vendu Sharpe Design de Los Angeles pour en ouvrir à Indianapolis. Eric était désormais un jeune homme, étudiant à l’université d’État, il fit connaissance dune étudiante de son cours de médecine Colleen Chase. D’autres enfants avaient agrandit la famille, une fille : Kristen en hommage à la sœur de Bridget, leur amie et alliée jusqu'à ce jour et un garçon : Joshua. Bridget avait au départ voulu l’appeler Deacon JR comme son père mais Deacon s’y était opposé  

Flash back

- Je veux être le seul Deacon de ta vie, dit t’il en souriant
Bridget se mit à rire. Elle mit ses mains autour du cou de Deacon et l’embrassa
- Es tu certain de ne pas vouloir suivre la Tradition ?
- Mon amour si nous avions respecté la Tradition nous ne serions jamais mariés dit t’il en l’embrassant
- Alors au diable la Tradition dans ce cas!  
- Oui au diable la Tradition, dit t’il en l’allongeant sur le fauteuil tout en lui retirant son pull. Je vous aime, Md Sharpe.
- Je vous aime moi aussi, Mr Sharpe.

Retour au présent

A Los Angeles, Brooke était toujours à l’hôpital psychiatrique répétant sans arrêt :
« Je veux un homme, je veux un homme » mais aucun homme, pas même Nick ni Ridge ne voulait d’elle. Nick et Taylor avaient divorcé après avoir apprit que le petit Jack était en réalité le fils de Ridge. Ce dernier s’étant finalement remarié à Taylor et dirigeait Forrester. Leur fils Thomas travaillait aux Créations Forrester à la place de Thorne, Stephy était devenue médecin comme sa mère. Phoebe étant styliste elle travaillait au coté de son père aux Créations Forrester  
Des nouveaux tests de paternité avaient été effectué sur Dino suite à un petit accident et là la surprise fut à son comble lorsque les nouveaux tests établirent que Nick en était le père. Felicia et lui finirent par se marier
Hope avait grandit également, physiquement elle était devenue une ravissante jeune femme. Elle fut élevée par Ridge et Taylor, elle tomba amoureuse de Dominique et finit par l’épouser.
Rick et Ambre avait adopte une petite fille : Becky, aujourd’hui adolescente. Toute la famille vivait à Paris et travaillait pour Forrester International.
Kristen, Tony et Zende étaient retournés vivre New York.
Jackie Marone avait vendu Jackie M était partie faire le tour du monde, ne supportant pas de savoir Nick avec une autre femme que Brooke et de savoir Deacon heureux avec Bridget la rendait malade de jalousie.

Noël arrivait : à la maison tout le monde était excité. Joshua et Kristen étaient entrain de décorer le sapin avec leurs parents lorsque Eric arriva
-  Il fait un froid de canard dehors
- Veut tu que je te fasse un chocolat chaud ?
- Maman, tu oublies que je ne suis plus un bébé, je peux le faire moi-même
Bridget, Deacon et les ados se mirent à rire
- Tu sais bien que pour moi tu resteras toujours mon petit garçon
- Et toi tu es à jamais ma petite Maman, mais bientôt tu vas devoir me supporter toute la journée à l’hôpital
- Figure toi que j’ai hâte
- Tu risques fort de changer d’avis  
- C’est qu’on verra
Tout le monde éclata de rire
- En attendant si tu venais nous aider ta mère et moi à décorer le sapin

Le jour de Noël arriva, toute la famille se retrouva autour d’un bon dîner, chantèrent des cantiques autour du sapin, raconta des histoires, firent des jeux de société puis Eric prit son frère et sa sœur et montèrent dans leur chambres afin de laisser leurs parents en tête à tête
Bridget se blottit contre Deacon
- Je n’arrive pas à en croire mes yeux, Eric a tellement grandit, c’est un jeune homme maintenant
- Je n’aurais jamais pu l’élever sans toi, je te dois tellement
- Tu ne me dois rien, Deacon, je t’aime depuis le premier jour où nous nous sommes rencontrés
- Moi aussi, je t’aime
Il l’embrassa passionnément puis la souleva d’un bond dans ses bras et la conduit dans leur chambre où il la déshabilla et lui fit l’amour
- Je t’aime
- Je t’aime moi aussi fit t’elle dans un demi souffle pendant que Deacon la couvrait de baisers et de caresses.
Revenir en haut Aller en bas
https://beaconforever.forumsactifs.com
 
Epilogue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever :: Fan fiction de Mary & Bridget/ Mary fan fiction and Bridget :: L'usurpatrice-
Sauter vers: