Bridget Sharpe Ange gardien de Bridget et Deacon
Nombre de messages : 2746 Age : 54 Localisation : Quelque part chez Bridget & Deacon Vos perso preferés dans Top Model : Bridget, Deacon, Sheila, Becky, Morgan, Ambre, Taylor avant sa mort, Stephanie vos couples preferés dans Top Model : Bridget & Deacon Date d'inscription : 25/09/2007
Feuille de couple Your preferred couple: Bridget et Deacon Quel personage aimeriez vous jouer: Bridget of course
| Sujet: Bientot Halloween Sam 20 Oct - 23:32 | |
| | |
|
*Mary* Ange gardien de Bridget et Deacon
Nombre de messages : 562 Age : 39 Localisation : Quelque part avec Bridget et Deacon pour les proteger du Succube et de Bellicon Vos perso preferés dans Top Model : Bridget sous les traits de Jennifer Finnigam. vos couples preferés dans Top Model : Bridget et Deacon. Caitlin et Thomas Date d'inscription : 25/09/2007
Feuille de couple Your preferred couple: Bridget et Deacon Quel personage aimeriez vous jouer: Aucun de la sauce Bell, si ce n'est Bridget (la vraie, pas la pâle copie du succube) !!!
| Sujet: Re: Bientot Halloween Sam 20 Oct - 23:40 | |
| Lol moi perso je ne suis pas fanna de cette fête mais je vais devoir faire une bannière sur ce thème pr le concours sur SL. | |
|
Nombre de messages : 2746 Age : 54 Localisation : Quelque part chez Bridget & Deacon Vos perso preferés dans Top Model : Bridget, Deacon, Sheila, Becky, Morgan, Ambre, Taylor avant sa mort, Stephanie vos couples preferés dans Top Model : Bridget & Deacon Date d'inscription : 25/09/2007
Feuille de couple Your preferred couple: Bridget et Deacon Quel personage aimeriez vous jouer: Bridget of course
| Sujet: Re: Bientot Halloween Sam 20 Oct - 23:43 | |
| Lol moi non + je suis pas une fana de cette fête. Sur ce forum nous aurions bien du mal à deguiser nos deux tourteraux en mechant sorcier. Des anges leur conviendraient mieux | |
|
*Mary* Ange gardien de Bridget et Deacon
Nombre de messages : 562 Age : 39 Localisation : Quelque part avec Bridget et Deacon pour les proteger du Succube et de Bellicon Vos perso preferés dans Top Model : Bridget sous les traits de Jennifer Finnigam. vos couples preferés dans Top Model : Bridget et Deacon. Caitlin et Thomas Date d'inscription : 25/09/2007
Feuille de couple Your preferred couple: Bridget et Deacon Quel personage aimeriez vous jouer: Aucun de la sauce Bell, si ce n'est Bridget (la vraie, pas la pâle copie du succube) !!!
| |
| Sujet: Re: Bientot Halloween Dim 21 Oct - 0:23 | |
| si nous avions le meme age je dirai que nous sommes des jumelles. Dis moi dans toutes les series fantastique que tu regarde il y'a jamais eu des jumelles n'ayant pas le meme age sinon faudrait l'inventer BIen vi quoi Bridget et Deacon sont deux et si tu es pas contente soeurette c'est le meme prix | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bientot Halloween | |
| |
|