Bridget Sharpe Ange gardien de Bridget et Deacon
Nombre de messages : 2746 Age : 54 Localisation : Quelque part chez Bridget & Deacon Vos perso preferés dans Top Model : Bridget, Deacon, Sheila, Becky, Morgan, Ambre, Taylor avant sa mort, Stephanie vos couples preferés dans Top Model : Bridget & Deacon Date d'inscription : 25/09/2007
Feuille de couple Your preferred couple: Bridget et Deacon Quel personage aimeriez vous jouer: Bridget of course
| Sujet: Ztes tous mort ? Ven 20 Mar - 21:51 | |
| Vous êtes tous morts ? on est au printemps et ce forum hiverne comme les écureuils ! ou sont passé nos membres ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ztes tous mort ? Dim 22 Mar - 23:28 | |
| Bonne question ! Pour moi je t'ai expliqué, les autres je ne sais pas... |
|
Bridget Sharpe Ange gardien de Bridget et Deacon
Nombre de messages : 2746 Age : 54 Localisation : Quelque part chez Bridget & Deacon Vos perso preferés dans Top Model : Bridget, Deacon, Sheila, Becky, Morgan, Ambre, Taylor avant sa mort, Stephanie vos couples preferés dans Top Model : Bridget & Deacon Date d'inscription : 25/09/2007
Feuille de couple Your preferred couple: Bridget et Deacon Quel personage aimeriez vous jouer: Bridget of course
| Sujet: Re: Ztes tous mort ? Lun 23 Mar - 0:03 | |
| oui mais toi tu passe et tu postes quand tu le peux, mais les autres va savoir où ils sont tous passé | |
|
Fantomas Le grand amour à jamais
Nombre de messages : 132 Age : 76 Localisation : Dans le sauna des creations Forrester avec Ridge, Brooke et Nick Vos perso preferés dans Top Model : Briget et Stephanie vos couples preferés dans Top Model : Deacon et Bridget Date d'inscription : 07/10/2007
Feuille de couple Your preferred couple: Bridget et Deacon Quel personage aimeriez vous jouer: Stephanie
| Sujet: Re: Ztes tous mort ? Jeu 26 Mar - 21:51 | |
| si ils sont continuellement en vacances tout au long de l'annee ,j'aimerais connaitre leurs secrets pour se le permettre se serait gentil de leur part | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ztes tous mort ? | |
| |
|