Bridget Sharpe Ange gardien de Bridget et Deacon
Nombre de messages : 2746 Age : 54 Localisation : Quelque part chez Bridget & Deacon Vos perso preferés dans Top Model : Bridget, Deacon, Sheila, Becky, Morgan, Ambre, Taylor avant sa mort, Stephanie vos couples preferés dans Top Model : Bridget & Deacon Date d'inscription : 25/09/2007
Feuille de couple Your preferred couple: Bridget et Deacon Quel personage aimeriez vous jouer: Bridget of course
| Sujet: Les ames vagabondes Sam 4 Avr - 21:34 | |
| C'est le nouveau roman de Stephenie Meyer (Twiligh) et franchement j'aime beaucoup. Bien plus que tout Twiligh dont l'histoire n'etait pas si originale alors que là oui. Je n'en suis qu'au chapitre 4 ou 5 et je savoure. J'aime beaucoup la proximité entre Vagabonde et Melanie : leur combat contre la Traqueuse et cette histoire d'amour entre Melanie et Jared et l'amour qu'elle porte à Jamie. Une chose est sure c'est que Vagabonde est face à un choix difficile. C'est simple, si je savais écrire des histoires fantastique c'est ce genre d'histoire que je choisirai pour notre petit couple J'ai deja la traqueuse tout trouvée Mais bon j'en suis incapable donc c'est reglé | |
|
Nombre de messages : 2746 Age : 54 Localisation : Quelque part chez Bridget & Deacon Vos perso preferés dans Top Model : Bridget, Deacon, Sheila, Becky, Morgan, Ambre, Taylor avant sa mort, Stephanie vos couples preferés dans Top Model : Bridget & Deacon Date d'inscription : 25/09/2007
Feuille de couple Your preferred couple: Bridget et Deacon Quel personage aimeriez vous jouer: Bridget of course
| Sujet: Re: Quel lisez vous en ce moment ? Lun 20 Avr - 19:59 | |
| Je viens de le finir et je dois dire que je le préfère amplement à Twiligh : l'histoire est bien plus originale. Mon seul regret est que l'auteur n'est pas approfondi d'avantage l'histoire d'amour entre Jared et Melanie une fois l'âme sortit du corps. Mais bon je pense qu'il y'aura une suite. J'ai comme l'impression que l'on se dirige vers un triangle amoureux Ian, Vagabonde/Gaby et le nouvel alien Rolling Eyes
Toutefois j'ai trouvé un peu ridicule le fait que Mel ne voulait pas retrouver sa place parmi les siens.
Je ne sais pas si cette histoire passera un jour au cinéma mais si c'est le cas ils n'auront pas besoin de beaucoup d'effets spéciaux. Les Canyon de l'Arizona feront très bien l'affaire quand aux aliens bien des méduses feront tout aussi bien l'affaire pour représenter les âmes. | |
|
| Sujet: Quel lisez vous en ce moment ? Lun 27 Avr - 0:59 | |
| Parlons un peu de nos lectures, autres que celle de notre forum cela va de soi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel lisez vous en ce moment ? | |
| |
|