The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever
Hello, bienvenue sur notre forum de Beacon forever. Ce forum est avant tout destiné à écrire et des lires des fan fictions, histoires reprises et corrigés par les fans des séries. Ici c'est en particulier consacré à Deacon et Bridget du soap Amour Gloire et Beauté, Top Model ou encore the Bold and the beautiful.
Soyez sympa, lorsque vous lisez un de nos chapitres de nous laisser un petit commentaire.
Enjoy
The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever
Hello, bienvenue sur notre forum de Beacon forever. Ce forum est avant tout destiné à écrire et des lires des fan fictions, histoires reprises et corrigés par les fans des séries. Ici c'est en particulier consacré à Deacon et Bridget du soap Amour Gloire et Beauté, Top Model ou encore the Bold and the beautiful.
Soyez sympa, lorsque vous lisez un de nos chapitres de nous laisser un petit commentaire.
Enjoy
The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever

fan fiction sur l'histoire d'amour de Bridget Forreter & Deacon Sharpe
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Chapitre 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Bridget Sharpe
Ange gardien de Bridget et Deacon
Ange gardien de Bridget et Deacon
Bridget Sharpe


Féminin
Nombre de messages : 2746
Age : 54
Localisation : Quelque part chez Bridget & Deacon
Vos perso preferés dans Top Model : Bridget, Deacon, Sheila, Becky, Morgan, Ambre, Taylor avant sa mort, Stephanie
vos couples preferés dans Top Model : Bridget & Deacon
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de couple
Your preferred couple: Bridget et Deacon
Quel personage aimeriez vous jouer: Bridget of course

Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Chapitre 1   Chapitre 1 EmptyJeu 14 Oct - 23:47


Le soleil était levé depuis longtemps lorsque Bridget se réveilla ce matin là. Elle ouvrit les yeux et regarda tout autour d’elle. La maison de la plage ? que faisait-elle ici ? Elle regarda tout autour d’elle : personne ! Personne n’était là. Tout ceci lui sembla étrange. Pourquoi était-elle dans cette maison ? Où était…qui était cet homme ? Comment s’appelait-il déjà ? Pourquoi sa tête lui faisait elle aussi mal ? elle se leva, telle une automate se dirigea vers la salle de bain et se regarda dans le miroir : son visage ! son visage était normal ! ses yeux bleus, ses cheveux roux : tout était elle. Elle sortit de la salle de bain et regarda la date sur le calendrier 14 octobre 2010. jeudi 14 octobre 2010.
Elle regarda la cheminée. Des photos d’elle et Deacon étaient posés sur le bord.
Deacon ?


- Bridget ! Chérie tu es là ?
Deacon entra et la serra dans ses bras en l’embrassant.
- Tu es enfin réveillée ! Je suis parti de bonne heure ce matin car j’avais à faire au bureau mais aussitôt fini je suis rentré car je m’inquiétais pour toi. Tu as mal dormi cette nuit, tu étais très agitée. Est-ce tout va bien ?
- J’n’en sais rien. Qu’est ce je fais là ?
- Comment cela qu’est ce tu fais là ? Chérie, tu habites ici. Nous habitons ici avec notre fils.
- Notre fils ?
- Oui ! notre fils : le petit Eric. Bridget, que ce passe t’il ? Tu n’as pas l’air en forme qu’est qui ne va pas ?
- Le petit Eric vit chez ses grands parents à Furnace Creek.
- Quoi ? Qu’est ce que tu racontes ? Eric ne vit pas chez ses grands parents, il habite ici avec nous.
- Nous ? Tu veux dire que nous sommes toujours ensemble ?
- Évidement qu’on est ensemble ! Chérie nous sommes mariés, dit Deacon qui ne comprenait rien à l’attitude de Bridget.
- Mais nous avons divorcé.
- Quoi ? bien que non nous n’avons pas divorcé ! Chérie enfin que t’arrive t’il ? Tu commence sérieusement à m’inquiéter.
- Ou est Hope ?
- Hope ? qui est Hope ?
- Ta fille !
- Mon amour, nous n’avons pas de fille, du moins pas encore même si mon rêve le plus cher serait que nous ayons un enfant à nous.
- Tu as Eric, et puis il y’a Hope l’enfant que tu as eu avec ma mère !
- Quoi ? s’écria Deacon abasourdi de quoi parles-tu ?
Bridget fulmina
- Tu le sais très bien ! Hope cette petite fille que tu as avec ma mère !
- Quand aurais je eu un enfant avec Brooke ? dit Deacon complètement désarçonné. Bridget, je ne comprends rien à ce que tu dis.
- Qu’est ce…qu’est ce tu fais ici ?
- Comment ca qu’est ce je fais ici ? Bridget j’habite ici ! nous habitons ici tous les deux avec notre enfant !
- Nous n’avons pas d’enfant ! Tu as préféré avoir un enfant avec ma mère plutôt qu’avec moi !
- Bridget, mon amour, je ne comprends rien à ce que tu me racontes. De quel enfant parles-tu ? Je n’ai qu’un seul enfant et c’est Eric. Toi et moi l’élevons ensemble : il te considère comme sa mère.
- C’est impossible voyant. A la mort de Macy tu la confié aux parents de Becky avant ta liaison avec cette femme.
- Quelle femme ? De quoi parles-tu ?
- Tu sais cette femme brune, cette anglaise. Elle est mariée à un homme très puissant. Un homme qui pour se venger d’avoir couché avec sa femme ta fait replonger dans l’alcool et tu as quitté Los Angeles. Par la suite je me suis marié à son fils à trois reprises. J’ai même été enceinte de lui mais le bébé est mort né. Désormais j’ai un petit garçon avec un autre homme. Ma mère et moi nous sommes devenues très proches. Mon père aussi est très fier de moi car je suis devenue styliste. Pourtant je n’ai pas la sensation que ce soit vraiment moi cette femme qui vit tout ca.
Deacon regarda sa femme totalement dérouté par ses propos.
- Lorsque j’ai découvert ta trahison, j’étais furieuse et malheureuse à la fois. J’ai mis ta fille au monde, Deacon. Ce fut la pire épreuve de ma vie. Pourtant je l’ai fais parce que c’était mon devoir de futur médecin. Mais cet enfant, Deacon, cet enfant : si tu savais à quel point j’aurais voulu que ce soit le notre ! Car je t’aimais, je t’aimais à un point que tu n’imagine même pas !
- Bridget, je t’aime moi aussi et je n’avais qu’un seul souhait à exprimer ce serait d’avoir un enfant avec toi ! C’est mon rêve le plus cher. Je voulais justement t’en parler aujourd’hui c’est pourquoi j’ai demandé à la mère d’Adam si elle voulait bien qu’Eric dorme chez eux ce soir.
- Adam ? Qui est Adam ?
- Adam Cartwright, le meilleur ami d’Eric. Chérie qu’est qui t’arrive ? Tu commence sincèrement à me faire peur.
Bridget le regarda : les larmes aux yeux.
- Tu n’as jamais été avec ma mère ?
- Je ne t’ai jamais été infidèle. Je t’aime, Bridget.
- Tout ceci est insensé : je n’y comprends plus rien. Tout est si confus dans ma tête.
- Asseyons-nous, mon amour et explique-moi tout cela.


Revenir en haut Aller en bas
https://beaconforever.forumsactifs.com
 
Chapitre 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chapitre 2
» chapitre 17
» Chapitre 33
» Chapitre 49
» chapitre 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever :: Fan fiction de Mary & Bridget/ Mary fan fiction and Bridget :: L'ange-
Sauter vers: