The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever
Hello, bienvenue sur notre forum de Beacon forever. Ce forum est avant tout destiné à écrire et des lires des fan fictions, histoires reprises et corrigés par les fans des séries. Ici c'est en particulier consacré à Deacon et Bridget du soap Amour Gloire et Beauté, Top Model ou encore the Bold and the beautiful.
Soyez sympa, lorsque vous lisez un de nos chapitres de nous laisser un petit commentaire.
Enjoy
The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever
Hello, bienvenue sur notre forum de Beacon forever. Ce forum est avant tout destiné à écrire et des lires des fan fictions, histoires reprises et corrigés par les fans des séries. Ici c'est en particulier consacré à Deacon et Bridget du soap Amour Gloire et Beauté, Top Model ou encore the Bold and the beautiful.
Soyez sympa, lorsque vous lisez un de nos chapitres de nous laisser un petit commentaire.
Enjoy
The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever

fan fiction sur l'histoire d'amour de Bridget Forreter & Deacon Sharpe
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 chapitre 28

Aller en bas 
AuteurMessage
Bridget Sharpe
Ange gardien de Bridget et Deacon
Ange gardien de Bridget et Deacon
Bridget Sharpe


Féminin
Nombre de messages : 2746
Age : 54
Localisation : Quelque part chez Bridget & Deacon
Vos perso preferés dans Top Model : Bridget, Deacon, Sheila, Becky, Morgan, Ambre, Taylor avant sa mort, Stephanie
vos couples preferés dans Top Model : Bridget & Deacon
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de couple
Your preferred couple: Bridget et Deacon
Quel personage aimeriez vous jouer: Bridget of course

chapitre 28 Empty
MessageSujet: chapitre 28   chapitre 28 EmptyJeu 22 Nov - 1:10

Chez Bridget & Deacon

Le lendemain matin

Deacon se pencha sur Bridget, pendant qu’elle dormait et l’embrassa sur les lèvres

« Chéri, dit t’elle en l’enlaçant et répondant à son baiser »
« Bien dormis ? »
« Comme un bébé »
« Je suis désolé pour hier, encore pardon ma chérie je ne voulais pas te mettre la pression »
« N’en parlons plus »
« Pour me faire pardonner, je t’ai préparé une surprise »
« Deacon, arrête tu n’as rien à te faire pardonner, tu as cru bien faire c’est tout »
« Très bien, bien dans ce cas, plus de surprise on oublie tout, dit t’il faignant l’air contrarié »
« Hum », dit t’elle en éclatant de rire et lui jetant un oreiller sur le ventre
Il éclata de rire à son tour et l’embrassa
« Alors de quoi s’agit t’il ? »
« Je savais bien que tu ne résisterai pas à savoir ce que c’est » dit t’il en riant »
« Deacon Sharp, tu va me le dire ou je te fais parler sous la torture »
« Je préférais que tu m’embrasse » dit t’il tout en se penchant vers elle
« Tricheur, tu sais bien que je ne rien te refuser lorsque tu me parle sur ce ton » dit elle après l’avoir langoureusement embrassé
« C’est bien pour cela que tu m’aime non ? Tu as toujours su que j’étais un tricheur, tu la su des le moment où je te laissais gagné au billard et cela ne ta pas empêchée de m’épouser »
« Tu ma laisse gagné ? dit elle l’air faussement indigné »
« Ah parce que tu croyais sans doute avoir remporter la partie dans les règles de l’art ? »
« Hum, Deacon Sharpe, tu mériterai…»
« Oui, chérie, que mériterais je »
Elle le regarda et pouffa de rire« Je demande ma revanche, et sans tricher, tu verra que je te battrai haut la main »
« Je relève le défi, dit t’il en l’embrassant, mais après notre retour de vacances »
« De quelle vacances parle tu ? »
« Te souvient tu de ces quelques jours de vacances que nous avions pris avant… avant tout ça »
« Comment pourrais je oublier. Ce furent les plus belles vacances de ma vie, être avec l’homme que j’aime et notre fils, je ne pouvais rien espérer de mieux »
« Peut être y retourner à trois et demi »
Elle le regarda et l’embrassa
« Je vous aime, Deacon Sharpe »
« Je vous aime aussi, Bridget Sharpe »
Ils s’embrassèrent, puis la passion aidant ils firent passionnément l’amour

A l’hôpital Universitaire

« Taylor ! Que me vaut le plaisir et l’honneur d’une visite aussi illustre que la votre »
« Bonjour, Mark, pour tout vous dire je suis venue voir Bridget »
« Elle n’est pas ici »
« Elle n’as pas cours aujourd’hui ? »
« Ce que je veux dire c’est qu’elle n’est pas ici en ce moment »
« Je vois. Elle ne c’est toujours pas remise de la mort de Deacon »
« Je suis désolé, Taylor, je ne peux vous en dire d’avantage »
« Que ce passe t’il, Mark, pourquoi êtes vous si embarrassé, est ce à cause de ce qui c’est produit entre Bridget et vous »
« Le cœur de Bridget, n’appartient qu’à un seul homme et ce n’est pas moi, j’ai mis du temps mais j’ai enfin compris »
« En parlant de lui, savez si Bridget a enfin l’intention de célébrer un office à sa mémoire »
« Je suis navré, Taylor, mais je ne peux vous en dire d’avantage. Je dois y aller on m’attend »

Las Vegas

« Comment avez-vous trouvé votre lune de miel, Md Forrester »
« C’était merveilleux, Rick. Je ne pouvais pas rêver mieux »
« Rick, c’est pour la vie cette fois ? »
« C’est pour la vie, répondit t’il en lui donnant un baiser »
« Je t’aime, Rick »
« Je t’aime aussi »
« Ta mère et Ridge vont être furieux en apprenant que nous, nous sommes remariés »
« C’est leur problème, non le mien, devrais je dire le notre. Je ne veux plus que tu fasse de soucis pour ça »
Elle lui sourit.« Il est temps de rentrer maintenant, je n’ai réservé la suite que pour cette nuit mais je te promet que toute notre vie sera une longue, longue lune de miel »

Los Angeles, Chez Taylor

« Stephanie, merci d’être venue si vite. Je sais que vous avez un million de chose à faire pour préparer les fêtes de Noël »
« Oh vous savez cette année les fêtes me déprime plus qu’autre chose »
« Je comprend et j’en suis désolée, croyez moi je suis sincère »
« Je vous croie, Taylor, que puis je faire pour vous ? »
« Auriez vous eu des nouvelles de Bridget depuis la dernière fois que nous nous sommes parlées ?
« J’aurais aimé vous répondre positivement mais hélas il n’en est rien, je n’ai aucune nouvelle d’elle. J’ai essayé de lui téléphoner mais elle a changé son numéro et je ne sais même pas où elle habite »
« Aujourd’hui, je suis passée à l’hôpital Universitaire pensant la voir et lui demandait si il était possible que les enfants puissent se voir avant les fêtes, Thomas et les filles réclament à voir le Petit Eric, j’ai vu Mark, et j’ai appris une chose surprenante »
« Quoi donc ?»
« Bridget ne va plus du tout à la fac, elle a pris, selon ses dire, une année sabbatique »
« Que dites vous ? Mon Dieu si son père apprenait cela, il sera furieux »

Dans le désert californien

Deacon était au volant de sa Mustang décapotable que Bridget lui avait offert. Eric dormait à l’arrière

« Chérie, les parents de Becky n’habite pas tellement loin d’ici, cela te dérangerais t’il que nous fassions un détour pour allé leur souhaiter un joyeux Noël, je suis sur qu’ils aimeraient voir Eric depuis le temps qu’ils ne l’ont vu »
« Cela ne me dérange pas bien sur, Eric doit pouvoir voir le plus souvent possible ses grands parents, seulement ils ne m’apprécient pas beaucoup, tu le sais, ils regrettent que cela ne soit pas Ambre qui l’élève, ce qui est normal car après tout elle est de leur famille »
Il s’arrêta sur le bas coté de la route
« Je sais bien, mais Eric est mon fils et tu es ma femme. De plus ils finiront par t’apprécier car c’est impossible de ne pas t’aimer. Sur ces mots il lui donna un baiser sur ses lèvres »
Elle lui sourit« Allons y, j’imagine qu’ils seront tellement content de voir leur petit fils pour noël qu’ils oublieront que je ne suis pas la mère qu’ils auraient souhaité pour lui. De plus ce sont les seuls grands parents qu’il reste »
Il l’embrassa remis le contact et repris la route

Las Vegas

« Rick ? »
« Oui ? »
« Cela t’ennuierait t’il de rentrer en voiture plutôt qu’en avion, j’aimerais faire un détour par le désert histoire de revoir mon oncle Joe et ma tante Tilly »
Il lui sourit
« Cela me semble une super idée, après tout le travail peut attendre, c’est Noël et c’est la seule famille qui nous reste »
« Je te remercie »
« Je vais appeler l’accueil afin de louer une voiture tout terrain »

Los Angeles, chez Brooke et Ridge

On sonna à la porte, Brooke alla ouvrir

« Erick, quelle surprise »
« Je ne te dérange pas, ou est Ridge ? »
« Entre je t’en prie, Ridge est sorti faire des derniers achats avant notre voyage, nous partons pour Catalina »
« Je suis au courant, Ridge m’en a parlé au bureau. Comment va tu ? Comment ce passe ta grossesse »
« Très bien je te remercie. »
« Brooke, j’aurais aimé qu’au moins Ridge et toi participiez au repas de Noël. Cette famille est totalement disloquée »
Brooke soupira« Je ne sais pas, Erik, Ridge et moi avons d’autres projets. Nous aimerions être un peu seul avant la naissance du bébé »
« J’aurais au moins essayé »
« Je suis désolée, Erick, de plus me retrouver dans la même pièce que Stephanie n’est pas vraiment ma tasse de thé »
« Je comprend »
« Où partez vous ? »
« A Paris »

A l’hôpital Universitaire

« Tu peux m’expliquer ce qui ce passe avec Bridget. Pourquoi un si grand mystère, tu sais où elle est ? » Dis CJ à son frère
« Pourquoi veut tu que je le sache, je ne suis que son mentor et rien d’autre »
« Tu es sur qu’il n’y a pas autre chose que tu ne me dis pas »
« Comme quoi »
« Je n’en sais rien, j’étais là ce matin lorsque Taylor est venu te trouver, j’ai vu ton air embarrassé. Que sais tu au sujet de Bridget exactement, pourquoi ce silence autour d’elle. Personne ne sait où elle vit ni ce qu’elle fait, au point de changer son numéro de portable. Pourquoi tout ce mystère »
« Je te rappelle qu’elle a perdu son mari »
« Je me souvient, mais je sais que l’on ne coupe pas ainsi les ponts avec les gens qui nous aiment lorsque nous sommes en deuil. J’ai perdu Becky et Macy quasiment simultanément, tu as déjà oublié ? Je comprend qu’elle en veuille à sa mère, son père et Ridge mais pourquoi Taylor, pourquoi Rick cela n’as pas de sens, elle a toujours été si proche d’eux »
Mark ne répondait pas et était plutôt gêné par cette conversation, son malaise n’échappa aux yeux de CJ « Mais enfin que ce passe t’il est ce tu va me le dire à la fin ou faut t’il t’arracher les vers du nez. Pourquoi es tu aussi embarrassé qu’est tu me caches ? Tu sais où elle se trouve c’est ça »
« Non, j’ignore où elle est »
« Vraiment ? »
« Oui vraiment, je dis la vérité. Je ne sais pas du tout où est Bridget. Je suis la dernière personne au monde à qui elle se confirait. De nous deux c’est toi son ami pas moi »
« C’est vrai, Bridget est mon amie et c’est pourquoi j’aimerais savoir ce qu’elle devient »
« Je suis sur qu’elle va bien »
CJ le regarda étonné

Chez les parents de Becky

Deacon gara la voiture à quelques mettre de la maison et en descendit. Il fit le tour et ouvrit la porte du coté passager et tendit sa main à Bridget afin qu’elle sorte de voiture. Sur la banquette arrière le petit Eric dormait toujours, tout doucement Bridget alla le réveiller
« Eric, mon ange, on est arrivé »
« Ou en est, maman, dit t’il en se réveillant lentement »
« Nous sommes chez tes grands parents maternels, répliqua Deacon »
« On est pas chez grand-mère Stephanie et Grand-père, ni même chez Grand-mère Brooke »
« Non chéri, nous sommes chez les parents de ton autre maman, celle qui ta mise au monde »
« Mais c’est toi ma maman maintenant, j’en ai pas d’autre »
Bridget sourit« Oui mon cœur je suis et serai toujours ta maman désormais, mais tu dois te souvenir que c’est une autre maman qui ta donné la vie »
« Oui mais je m’en souvient plus »
« C’est normal mon cœur, tu n’étais qu’un bébé lorsque elle montée au Ciel »
« Eric, écoute moi, mon grand. Je dois beaucoup à ton autre maman, pour commencer c’est grâce à elle si je t’ai aujourd’hui »
« Tu aurais pu m’avoir avec Bridget »
Bridget et Deacon éclatèrent de rire
« C’est possible, mais je ne là connaissais pas encore en ce temps là. De plus je ne pense pas qu’elle m’aurait aimé si elle m’avait connu à l’époque »
« Maman dis qu’elle t’aurait aimée à n’importe quelle époque de sa vie, n’est ce pas que c’est vrai, maman »
« Eric tu m’avais promis de garder le secret, a présent ton père va avoir la grosse tête, dis t’elle en riant et il me cédera plus à tous mes caprices comme avant»
Toute la famille éclata de rire
« On en rediscutera plus tard si vous le voulez bien Md Sharpe, dis t’il en riant, plus sérieusement, Eric, il y’a autre chose que je dois à ta mère biologique, et cela, même, ta mère l’ignore encore"
Revenir en haut Aller en bas
https://beaconforever.forumsactifs.com
 
chapitre 28
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chapitre 2
» chapitre 17
» Chapitre 33
» Chapitre 49
» chapitre 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever :: Fan fiction de Mary & Bridget/ Mary fan fiction and Bridget :: Beacon forever-
Sauter vers: