The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever
Hello, bienvenue sur notre forum de Beacon forever. Ce forum est avant tout destiné à écrire et des lires des fan fictions, histoires reprises et corrigés par les fans des séries. Ici c'est en particulier consacré à Deacon et Bridget du soap Amour Gloire et Beauté, Top Model ou encore the Bold and the beautiful.
Soyez sympa, lorsque vous lisez un de nos chapitres de nous laisser un petit commentaire.
Enjoy
The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever
Hello, bienvenue sur notre forum de Beacon forever. Ce forum est avant tout destiné à écrire et des lires des fan fictions, histoires reprises et corrigés par les fans des séries. Ici c'est en particulier consacré à Deacon et Bridget du soap Amour Gloire et Beauté, Top Model ou encore the Bold and the beautiful.
Soyez sympa, lorsque vous lisez un de nos chapitres de nous laisser un petit commentaire.
Enjoy
The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever

fan fiction sur l'histoire d'amour de Bridget Forreter & Deacon Sharpe
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Chapitre 40

Aller en bas 
AuteurMessage
Bridget Sharpe
Ange gardien de Bridget et Deacon
Ange gardien de Bridget et Deacon
Bridget Sharpe


Féminin
Nombre de messages : 2746
Age : 54
Localisation : Quelque part chez Bridget & Deacon
Vos perso preferés dans Top Model : Bridget, Deacon, Sheila, Becky, Morgan, Ambre, Taylor avant sa mort, Stephanie
vos couples preferés dans Top Model : Bridget & Deacon
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de couple
Your preferred couple: Bridget et Deacon
Quel personage aimeriez vous jouer: Bridget of course

Chapitre 40 Empty
MessageSujet: Chapitre 40   Chapitre 40 EmptyMer 2 Jan - 1:58


Le lendemain : Manoir des Forrester

« Bien dormis les enfants ? »
« Oh oui, grand-mère, la journée d’hier était super, c’était génial de revoir Eric » dis Phœbe
« C’est génial qu’Oncle Deacon soit en vie » dit Zende
« Dis grand-mère ? »
« Oui Stephy ? »
« C’est vrai, qu’Oncle Deacon et Tante Bridget vont avoir un bébé ? »
« En effet, Stephy, ton oncle et ta tante vont avoir un bébé »
« C’est génial ! » dit Phœbe
« Alors Eric va avoir un petit frère » dit Thomas
« Qu’est tu en sais toi, que cela sera un garçon, il se pourrait aussi que nous ayons une cousine »
« Ça m’étonnerais, Je suis certain qu’Oncle Deacon et Eric préféraient un garçon, hein Zende que c’est vrai »
« Bien, Stephy fait et moi ont pari que Tante Bridget voudrait une fille »
Une véritable cacophonie s’installa
« C’est pas bientôt finit, vous faites plus de bruit que des poules dans un poulailler. Pour le moment, nous ignorons si Bridget attend une fille ou un garçon. Nous ne le serrons pas avant plusieurs mois »
« Peut être que cela sera des jumelles, comme nous » dit Stephy
« Si c’est le cas, j’espère pour Eric qu’elles seront moins stupide que vous deux » répliqua Thomas.
A nouveau les enfants recommencèrent à parler tous à la fois. Erick qui était arrivé quelques instants plus tôt dans la pièce se mis à rire
« Bon lorsque vous aurez terminé de jacasser comme vous le faites peut être que l’un d’entre vous pourra allez réveiller votre cousin »
« Mais Eric n’est pas là, grand-mère, il est rentré chez lui avec ses parents »
« Qu’est tu raconte, Phœbe, Eric a dormit ici cette nuit avec tous »
« Je t’assure que non, grand-mère, Eric n’as pas dormis ici, il est rentre chez lui avec ses parents »
« Mais non voyant, Bridget et Deacon sont rentres seuls chez eux »
« Pourtant Eric n’est pas revenu jouer avec nous, après qu’il soit partit demander l’autorisation à ses parents si il pouvait dormir ici lui aussi et comme il n’est pas revenu on a alors pensé que ses parents n’étaient pas d’accord et qu’ils étaient rentrés chez eux »
« Mais quand cela c’est t’il passé, quand Eric est t’il venu voir ses parents, vers quelle heure ? »
Les enfants se regardèrent mutuellement
« Dans l’après-midi », dis Stephy
« Grand-père, Grand-mère, que ce passe t’il, pourquoi avez-vous l’air si inquiet ? »
« Nous n’en avons pas seulement l’air, Zende, nous sommes inquiet »
« Pourquoi ? »
« Parce que il semblerait que votre cousin a disparu »

Chez Brooke et Ridge

« Je n’en revient toujours pas, ce morveux, ce voyou de Deacon Sharpe est non seulement vivant mais en plus il vit toujours avec ma fille et non content de lui faire élever son gamin, il là met enceinte ! Et comble de comble tout le monde est très heureux pour elle et lui et les félicite ! »
« Je n’en revenais pas, lorsque je l’ai vu apparaître. Malheureusement ce n’était pas un fantôme»
« Comment avons-nous pu échouer, Ridge ? Qu’est qui y’a mal fonctionné dans notre plan ? »
Ridge leva les yeux au ciel et soupira
« Je crois, Logan, que nous avons sous estimé les sentiments qu’ils se portent »
« Je ne peux pas, Ridge, je ne peux pas accepté Deacon Sharpe comme mon gendre, je ne l’accepte pas et ne l’accepterai jamais, même dans un ½ million d’année je ne l’accepterai jamais ! Je vais allée prendre un bain chaud pour essayer de me calmer et trouver une solution à ce problème »
« Il n’y a plus rien à faire : nous avons tout essayé »
Quelques minutes plus tard Brooke poussa un hurlement

« Riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiidddddddddddddddddggggggggggggggeeeeeeeeeeeeeee ! »
« Logan, qu’y a-t-il ??? »
« J’ai perdu le bébé »
« Quoi ? »
« Ridge, j’ai perdu notre bébé »
« Mais, mais c’est impossible »
« Je suis désolée, Ridge, je voulais tellement avoir notre bébé »
« Oh Logan, ce n’est pas de ta faute. Est-ce tu peux te lever ? Je vais te conduire à l’hôpital »

Une heure plus tard à l’hôpital

La gynécologue revint avec l’écographie.

« Je suis désolée, Brooke »
« Cela sera pour une prochaine fois », dit Ridge
« Je regrette, mais c’est impossible »
« Pourquoi dites vous que c’est impossible ? Ridge et moi auront un jour un enfant ensemble »
« Je suis désolée, Brooke, de toute évidence c’était votre dernier cycle »
« Comment, vous voulez dire que je n’aurais plus d’enfant, je n’aurais jamais d’enfant avec Ridge »
« Je suis navrée, votre ménopause est arrivée un peu plus vite que prévu »

Maison de la plage

« Chéri, tu es réveillé depuis longtemps ? »
« Seulement depuis quelques minutes »
« Tu aurais du me réveiller »
« Pourquoi, tu es si belle quand tu dort, tu ressemble à un ange »
Un sourire illumina le visage de Bridget elle approcha ses lèvres de celle de Deacon et s’embrassèrent langoureusement pendant quelques minutes.
« Je t’aime »
« Je t’aime, moi aussi »
Deacon attira Bridget vers lui. Celle-ci posa sa tête sur la poitrine de son mari qui lui caressait les cheveux.
« J’en revient toujours pas du changement de comportement de ton père à mon égard »
Bridget lui donna un baiser sur son épaule nue
« Il a finit par réaliser que tu n’était pas un si mauvais bougre en fin de compte »
« Merci c’est rassurant, répondit t’il en riant et en lui donnant un baiser sur ses lèvres »
« Je t’aime tellement »
« Pas tant que moi »
« Tu crois cela » dis t’elle en riant
« Tu es tellement belle »
« On verra si tu pensera la même chose, dans quelques mois lorsque j’aurais des kg en plus» répliqua t’elle en riant
« Tu sais bien que pour moi tu sera toujours la plus belle. Tu es ma femme et tu vas devenir la mère de mon enfant, notre enfant, cette partie de toi et de moi, si tu savais comme je suis impatient de pouvoir partager. Tout ce que futur père partage avec la future mère de son enfant. Je n’ai jamais eu cette chance. Je n’étais pas au courant lorsque Becky s’est retrouvée enceinte et combien même je l’aurais su que je n’aurais pu partager ces instants avec elle car je ne l’aimais pas. Pourtant Dieu m’est Témoin que j’aime Eric de tout mon coeur »
« Je sais, mon amour, je l’aime, moi aussi. Le fait que j’attende aujourd’hui notre bébé ne change rien au fait qu’Eric soit aussi mon petit garçon et cela ne changera jamais. Je te le promet »
« Tu n’as pas besoin de me dire ce que je sais déjà » dit t’il en l’embrassant
« D’ailleurs aujourd’hui, pendant que tu sera en entretien avec mon père, moi, j’ai l’intention de passer la journée avec notre petit garçon. Rien que lui et moi personne d’autre. J’ai lu dans le journal qu’une fête foraine était à Los Angeles pour quelques semaines. J’ai très envie de l’y emmener si il est d’accord »
« Je suis sur qu’il appréciera de passer cette journée avec toi, quoique que vous fassiez »
Il l’attira vers lui et commença à lui faire passionnément l’amour

Manoir des Forrester

« Je suis désolé, Mr et Md Forrester, tout le personnel à fouille la maison, le jardin et dépendance de fond en comble mais en vain, le Petit Eric n’est nulle part »
« Mon Dieu, mais ou as t’il pu passé »
« Stephanie, Erick, que ce passe t’il j’ai reçu un coup de téléphone de Thomas, me disant que le Petit Eric avait disparu, qu’est c’est que cette histoire »
« C’est en effet exact »
« Mais enfin que c’est t’il passé ? »
« Hier soir, Bridget et Deacon sont rentre chez eux relativement tard, je leur ai donc proposé à ce que le Petit Eric dorme ici, vu qu’il était convenu que Thomas et les jumelles ainsi Zende dormiraient là, il aurait pu ainsi profiter de ses cousins après tous ces mois de séparation »
« Et ? »
« Ce matin, lorsque les enfants étaient réunis pour le petit déjeuner, nous, nous sommes rendu compte qu’il n’était plus là, qu’il n’avait pas dormit ici cette nuit. Le Petit Eric a disparu »
Revenir en haut Aller en bas
https://beaconforever.forumsactifs.com
 
Chapitre 40
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chapitre 14
» Chapitre 30
» chapitre 46
» Chapitre 9
» chapitre 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever :: Fan fiction de Mary & Bridget/ Mary fan fiction and Bridget :: Beacon forever-
Sauter vers: