The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever
Hello, bienvenue sur notre forum de Beacon forever. Ce forum est avant tout destiné à écrire et des lires des fan fictions, histoires reprises et corrigés par les fans des séries. Ici c'est en particulier consacré à Deacon et Bridget du soap Amour Gloire et Beauté, Top Model ou encore the Bold and the beautiful.
Soyez sympa, lorsque vous lisez un de nos chapitres de nous laisser un petit commentaire.
Enjoy
The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever
Hello, bienvenue sur notre forum de Beacon forever. Ce forum est avant tout destiné à écrire et des lires des fan fictions, histoires reprises et corrigés par les fans des séries. Ici c'est en particulier consacré à Deacon et Bridget du soap Amour Gloire et Beauté, Top Model ou encore the Bold and the beautiful.
Soyez sympa, lorsque vous lisez un de nos chapitres de nous laisser un petit commentaire.
Enjoy
The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever

fan fiction sur l'histoire d'amour de Bridget Forreter & Deacon Sharpe
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 chapitre 46

Aller en bas 
AuteurMessage
Bridget Sharpe
Ange gardien de Bridget et Deacon
Ange gardien de Bridget et Deacon
Bridget Sharpe


Féminin
Nombre de messages : 2746
Age : 54
Localisation : Quelque part chez Bridget & Deacon
Vos perso preferés dans Top Model : Bridget, Deacon, Sheila, Becky, Morgan, Ambre, Taylor avant sa mort, Stephanie
vos couples preferés dans Top Model : Bridget & Deacon
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de couple
Your preferred couple: Bridget et Deacon
Quel personage aimeriez vous jouer: Bridget of course

chapitre 46 Empty
MessageSujet: chapitre 46   chapitre 46 EmptyDim 27 Jan - 1:22

« Eric, que ce passe t’il ? »
« Papa, il faut que tu vienne, maman est tombée »
« Quoi, comment cela tombée ? »
« Elle est tombée des marches de la maison, elle a mal. Papa il faut que tu vienne vite »
« Ok, j’arrive »
« Deacon, que ce passe t’il ? » demanda Thorne
« Je n’en sais rien, il faut que je rentre à la maison. Tout ce qu’Eric m’a dit c’est qu’elle est tombée. Je suis désolé, je ne dois absolument rentré, Eric est tout seul et je suis inquiet pour Bridget et le bébé »
« Je comprends. Tenez nous au courant » dis Eric


Maison de la plage

« Maman, réveille toi s’il te plait. Pardon, je suis désolé, je suis désolé, je ne voulais pas, je ne voulais pas dire ce que j’ai dit : pardon maman »
Le petit Eric se mis à pleurer lorsque l’ambulance arriva. Les ambulanciers tâtèrent le pouls de Bridget et se mirent à l’ausculter, quand un autre d’entre eux questionna Eric.
« Comment t’appelle tu ? »
« Eric »
« Très bien, Eric, peut tu nous dire ce qui c’est passé »

Retour sur Bridget

« Madame, m’entendez vous ? »
« Mon bébé, je ne veux pas le perdre »
« Nous allons tout faire pour madame, mais d’abord pouvez nous nous dire ce qui c’est passé »
« Je suis tombée des marches, ou est mon fils ? »

Retour sur Eric

« Où est ton papa ? »
« Au travail, il va arriver »

Une voiture se gara tout près de la maison : Stephanie en descendit : en la voyant, l’enfant s’élança vers elle
« Grand-mère ! »
« Eric, comment ça va mon bonhomme. Ou est papa, il n’est pas avec toi ? »
« Ton père, non pourquoi veut qu’il soit … » soudain Stephanie se rendit compte de la présence de l’ambulance.
« Oh mon Dieu, mais que c’est t’il passé ? »
« C’est de ma faute, j’ai fait de la peine à maman et ensuite je me suis sauvé et, et …elle…elle a voulu me rattraper et elle est tombée des marches »
« Seigneur ! »
« Bridget, ma chérie, comment te sent tu ? » dit t’elle en s’approchant
« Stephanie, dis Bridget faiblement, mon bébé, je ne le sens pas. Stephanie, j’ai peur qu’il soit arrivé malheur à mon bébé »
« Non, ma chérie, ne dis pas cela, je suis sur que tout va bien allé. Deacon et toi allez avoir un magnifique petit bébé »
Mais Bridget perdit de nouveau connaissance
La voiture de Deacon se gara dans l’allée
Il se précipita aussitôt vers sa femme

« Bridget, Bridget, mon amour, répond moi, tu m’entend ? Serre moi la main si tu m’entend »
« Madame, madame, réveillez vous. Votre mari est auprès de vous »
« Monsieur, pouvez vous nous dire à combien de mois de grossesse en est votre femme »
« Elle rentre dans son 5eme mois. Bridget, ma chérie, je t’en supplie, répond moi »
« Deacon, c’est toi »
« Oui, ma chérie je suis là, je suis là tout près »
« Le bébé, Deacon, je ne veux pas perdre notre bébé »
« Et tu ne va pas le perdre, mon amour, nous aurons notre bébé »
« Très bien, nous allons l’emmener »
« Où l’emmenez vous ? »
« A l’hôpital Universitaire : il est le mieux équipé pour ce genre d’accident »
« Très bien, ça tombe bien car ma femme a déjà un dossier la bas. De plus elle est étudiante en médecine dans ce même hôpital. Puis je monter avec elle dans l’ambulance »
« Bien sur, monsieur »
« Je veux venir aussi, dis le petit Eric en se jetant dans les bras de son père »
« Non ! Tu va rester à la maison avec ta grand-mère »
« Je suis désolé, papa, je ne voulais pas ça. Je te demande pardon » dit le petit Eric tout en pleurant
« On en reparlera plus tard, veut tu. Stephanie s’il vous plait, vous voulez bien le garder ? »
« Bien sur, Deacon, ne vous inquiétez pas pour Eric, je veillerai sur lui »
« Merci Stephanie »

A l’hôpital

Le Dr Miller, gynécologue de Bridget ayant été avertie de l’admission de sa patiente se rendit aux Urgences.

« Deacon, Bridget, que c’est t’il passé ? »
«Je suis tombée, Dr, dit Bridget d’une voix faible. Dr, mon bébé, je ne le sent pas bougé »
« Très bien, nous allons vous faire passé une échographie. Je revient dans un petit instant »
« Comment te sent tu, mon amour ? » dit Deacon en lui prenant la main
« J’ai peur, Deacon, j’ai très peur de perdre notre bébé »
« Chut, tu ne dois pas penser à cela, dit t’il en lui caressant les cheveux de l’autre main, nous allons avoir un merveilleux petit bébé. Une petite fille aussi belle et intelligente que sa maman »
Bridget émis un léger sourire.
Il se pencha vers elle et l’embrassa sur ses lèvres
« Je vous aime, Md Sharpe »
« Je t’aime moi aussi »
Le Dr Miller revient alors avec l’échographe
« Comment vous sentez vous ? »
« J’ai peur, Dr, j’ai peur de perdre mon bébé »
« Calmez vous, Bridget, il faut surtout pas stresser. Votre enfant peut le ressentir. Nous allons savoir dans quelques instants ce qui l’en est »
Deacon, assis près d’elle tenez sa main dans les siennes
Le Dr Miller pris un visage grave

Deacon et Bridget s’en rendirent compte
« Que ce passe t’il, Dr ? Il est arrivé quelque chose au bébé » demanda Deacon
« Dr, s’il vous plait qu’arrive t’il à mon bébé » demanda Bridget
« Rassurez vous, votre bébé va bien. Il c’est tout simplement endormi »
« Tu vois, je te l’avais bien dit qu’il ne fallait pas s’inquiéter. Notre bébé va bien ! » Dit Deacon en se penchant vers elle afin de lui donner un baiser sur ses lèvres »
« Mon bébé va bien, c’est bien vrai, Dr ? »
« Votre bébé va bien, Bridget, mais voyez vous ce trait blanc sur l’écran ? Il y’a une déchirure juste à ce niveau avec un saignement. Il va falloir intervenir chirurgicalement de toute urgence »
« Oh mon Dieu, non ! Est ce le bébé risque quelque chose si on opère ?»
« Je ne vous cacherai pas que oui, il y’a un risque pour le bébé »
« Et si on n’opère pas »
« Vous risquez d’accoucher avant terme, et de faire une hémorragie »
Bridget fendit en larmes. Deacon la serra dans ses bras
« Dr, pourriez vous nous laisser seuls quelques petites minutes, s’il vous plait. « J’aimerais parler à ma femme en privé, si vous le permettez »
« Bien sur, Deacon, mais pas trop longtemps. Il faut agir vite »
« Deacon, j’ai peur, si on opère le bébé risque de mourir »
« Bridget, chérie, nous n’avons pas le choix. Il faut absolument te faire opérer sinon vous risquez de mourir tout les deux, et ça je m’y refuse. Je ne veux pas vous perdre ni l’un ni l’autre »
« Tu as entendu ce qu’a dit le médecin si on opère… »
« Notre bébé est un battant comme ses parents. Il va se battre pour rester en vie et naître au moment voulu »
« Tu es en sur »
« Oui ma chérie. N’oublie pas que nous revenons de loin tout les deux. Nous, nous sommes battus pour rester en vie par amour l’un pour l’autre, et aujourd’hui notre enfant fera comme nous » dit t’il en l’embrassant sur ses lèvres
« Je t’aime, Deacon »
« Moi aussi je t’aime, Bridget »
Le Dr Miller revint dans la salle. Elle fixa Deacon et Bridget.
« Nous sommes d’accord pour procéder à l’opération » dit Deacon
« Vous prenez la bonne décision. Je vais prévenir l’équipe chirurgicale »
« Mon bébé va s’en sortir, n’est ce pas, Dr »
« Nous ferons tout pour cela, Bridget. Pour le moment le mieux que vous ayez affaire est de vous détendre »
« Je ne veux pas perdre mon bébé »
« Chut, calme toi, ma chérie, tu as entendu le médecin, il faut te détendre.
Quelques minutes plus tard, Bridget était transportée en salle d’opération

Maison de la plage

« Papa est fâché contre moi, n’est ce pas grand-mère » dis le petit Eric en pleurant
« Mais non, Eric, pourquoi tu dis cela
« Je sais bien qu’il est fâché après moi, car j’ai fait du mal à maman, pardon je veux dire : Bridget. Je ne voulais pas lui faire du mal : je suis désolé, je suis vraiment désolé »
« Eric, je suis sure que ton père sait que tu ne voulais pas faire du mal à ta mère »
« J’ai été méchant avec mam…Bridget. Je lui ai dit des choses très méchantes. Je n’aurais pas du dire ce que j’ai dit »
« Que lui as-tu dit ? »
« Est-ce le bébé va mourir ? »
« Je ne sais pas, Eric, il faut espérer que non »

Chez Ambre

Ambre était sur le point de sortir lorsque on sonna à la porte

« Brooke, j’étais sur le point de sortir »
« Cela attendra. Moi j’ai à vous parler »
« C’est votre jour de chance on dirai »
« Que voulez vous dire ? »
« Je suppose que Rick vous a tenu informer de l’accident de Bridget »
« En effet. J’allais justement à l’hôpital lorsque vous êtes arrivée »
« Très bonne initiative, Deacon aura besoin de réconfort, lorsque Bridget aura perdu leur bébé. Ainsi vous ferez d’une pierre deux coups. Vous récupérez à la fois votre fils et son père »
« Quel genre de mère êtes vous donc pour souhaiter la mort de votre petit enfant »
« Ce n’est pas mon petit enfant. Je n’accepterai jamais que ma fille reste marié à un minable »
« Il vous faudra bien l’accepter un jour, car pour le peu que j’en sais, Deacon n’as aucunement l’intention de quitter Bridget.
« Il la quittera pour vous. Vous êtes son âme sœur »
« Recommencez pas avec ça, Brooke. Vous avez déjà essayez une fois de les séparer et vous avez échoué. De plus vous oubliez que j’aime Rick »
« Vous aimez surtout l’argent et le statut que représente le nom des Forrester »
« Dans ce cas, on peut dire la même chose en ce qui vous concerne puisque nous nous ressemblons toutes les deux »
« Comment osez vous vous comparez à moi, vous n’êtes rien d’autre qu’une petite parvenue !»
« Vous avez épousé l’homme qu’aimez votre mère parce que vous ne pouviez avoir le fils. Vous avez eu deux enfants avec lui et vous avez habilement manoeuvré votre divorce »
« Nous ne sommes pas ici pour parler de moi mais de vous, très chère, de vous et de Deacon. Si vous suivez mon plan à la lettre, vous récupérez votre fils, Deacon et cerise sur le gâteau vous aurez plus d’argent que vous n’en avez rêvé »


Dernière édition par le Dim 27 Jan - 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://beaconforever.forumsactifs.com
Bridget Sharpe
Ange gardien de Bridget et Deacon
Ange gardien de Bridget et Deacon
Bridget Sharpe


Féminin
Nombre de messages : 2746
Age : 54
Localisation : Quelque part chez Bridget & Deacon
Vos perso preferés dans Top Model : Bridget, Deacon, Sheila, Becky, Morgan, Ambre, Taylor avant sa mort, Stephanie
vos couples preferés dans Top Model : Bridget & Deacon
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de couple
Your preferred couple: Bridget et Deacon
Quel personage aimeriez vous jouer: Bridget of course

chapitre 46 Empty
MessageSujet: Re: chapitre 46   chapitre 46 EmptyDim 27 Jan - 1:23

A l’hôpital

« Deacon, comment vont Bridget et le bébé ? » Demanda Tony
« Je ne sais pas encore, Bridget est au bloc pour le moment »
« Au bloc pourquoi ? » demanda Kristen
« A l’écographie, le médecin a diagnostiqué une déchirure au niveau du col de l’utérus provoquant une légère hémorragie »
« Mon Dieu ! » s’exclama Kristen
« Gardez la foi, Deacon, je suis certaine que tout ira bien pour Bridget et le bébé »
« Merci, Taylor »

Quelques minutes plus tard

« Deacon, Rick ma tout expliqué. Je ne sais pas quoi dire »
« Alors ne dis rien, Ambre»
« Tu n’as jamais pensé à ce que serait ta vie si tu n’étais pas marié à Bridget »
« Elle serait terne et sans aucun intérêt. Je serai encore entrain de coucher chaque soir avec une nouvelle femme dont je ne me souviendrai pas du nom le lendemain matin »
« Il y’a pourtant bien eu Carmen. Vous étiez bien ensemble lorsque tu es arrivé à Los Angeles »
« Carmen ? dit t’il surpris. Je n’avais pas repensé à elle depuis des lustres. Ambre, Bridget est l’unique femme de ma vie. Je l’aime et c’est avec elle que je veux fonder une famille »
« Tu as pensé à Eric ? »
« Comment cela Eric, que veut tu dire ? »
« Eric a besoin d’une mère »
« Et il en a une »
« Bridget n’est pas un membre de sa famille. Elle n’as aucun lien par le sang »
« Il n’en demeure pas moins que c’est sa mère. Elle est la première personne qui voit le matin en se réveillant et la dernière le soir avant de s’endormir »
« Tu semble oublier que j’ai élevé le Petit Eric depuis sa venu au monde et je serai encore sa mère si … »
« Ambre, je suis son père ! »
« C’est vrai tu es son père, mais ta femme n’est pas sa mère. C’est moi sa mère : Becky me l’avait confié à sa mort. Deacon, nous pourrions élever le Petit Eric ensemble toi et moi comme tu le voulais à ton arrivé à Los Angeles. Rappel toi comme nous étions heureux, tu t’étais même fait tatouer un cœur en rapport à notre amour. En a tu fait un avec Bridget ? »
« Cette histoire appartient au passé. Il y’a longtemps que je fait enlever ce ridicule tatouage et pour être honnête je l’avais même complètement oublié. Je n’ai pas besoin d’avoir un tatouage sur ma peau pour savoir que j’aime Bridget. C’est la seule femme que je n’ai jamais aimée et que je n’aimerais jamais. C’est avec elle que je veux passé ma vie. Je te l’avais déjà dit lorsque elle se trouvait entre la vie et la mort il y’a des mois et je n’ai pas changé d’avis. Je suis fou d’elle. Elle est mon seul et unique amour. C’est avec elle, et elle seule que je veux élever Eric, et si Dieu le Veut, nous aurons bientôt un bébé »
« Mais le Petit Eric est malheureux avec elle »
« Je te demande pardon ? dit Deacon surpris, Eric malheureux avec Bridget ? On nage en plein délire là »
« Oui parfaitement, il est malheureux avec elle, mais tu es tellement amoureux d’elle que tu ne vois rien. Tu ne réalises pas ce qui est entrain de se produire pourtant sous tes yeux. Bridget va avoir un bébé. Sa vie va radicalement changer et tu le sais parfaitement. Elle n’aura plus le temps pour Eric. Toute son attention sera centrée sur ce petit bébé. Je parie même qu’elle n’aura plus le temps pour toi. Elle sera mère à 100 % c’est le genre de Bridget. Vous n’aurez même plus de rapports sexuels et je te connais Deacon, tu ne pourras supporter longtemps la vie d’un moine. Tu as des besoins qu’une femme comme Bridget ne pourra jamais combler. Alors que moi, je sais exactement ce qu’il te faut » dit t’elle en se rapprochant de lui pour tenter de l’embrasser, mais ce dernier la repoussa brutalement, au point où elle faillit en perdre l’équilibre
« Tu es devenue folle ou quoi, qu’est qui te prend d’agir ainsi ? Si tu t’imagines l’espace d’une seconde que je vais quitter ma femme et ma famille pour aller vivre avec toi c’est que tu rêves tout éveillée. J’aime ma femme et mon foyer. Pour la première fois de ma vie je sais ce qu’aimer signifie et c’est à Bridget que je le dois. Jamais, tu entend JAMAIS je ne la quitterai ! Que les choses soient bien claire»
« Si tu ne le fais pas pour toi alors pense au petit Eric. Il n’est pas son fils biologique, tu verras comme les choses changeront pour lui aussitôt la naissance de SON enfant. Le petit Eric sera le laisser pour compte, c’est cela que tu veux pour lui ? »
« Bridget n’est pas ce genre de personne, elle ne fait aucune différence entre Eric et l’enfant que nous attendons. Eric est SON fils tout autant que le mien »

Maison de la plage

Le petit Eric était replié sur lui-même. Il n’avait pas dis un mot depuis le départ de l’ambulance. Stephanie, inquiète avait fait appel aux compétences professionnelles de Taylor
« Taylor, merci d’être venu aussi vite »
« De rien, Stephanie. Comment va le Petit Eric ? »
« Il n’as pas dit un mot depuis le départ de l’ambulance. Il s’est enfermé dans le mutisme le plus total.
« Savez vous ce qui c’est passé ? »
« Non pas vraiment, lorsque je suis arrivée Bridget était au sol ensuite l’ambulance est arrivée peu de temps avant Deacon »
« Donc, Eric se trouvait seul avec Bridget au moment où l’accident c’est produit »
« Oui »
« Très bien, je vais voir ce que je peux faire »
« Eric »
L’enfant se retourna et regarda Taylor
« Tu peux me dire ce qui c’est passé ? »
« C’est ma faute Tante Taylor. Ce qui est arrivé à maman c’est ma faute »
« Eric qu’est que tu raconte : c’était un accident voyant
« Non, répliqua le Petit Eric en secouant la tête, c’est de ma faute. Je n’aurais pas du dire à mama… je veux dire à Bridget ce que je lui ai dit »
« Que lui as-tu dis, Eric ? »
« Des choses méchantes, des choses très, très méchantes »
« De quel genre ? »
« Je veux aller à l’hôpital, je veux voir maman »
« Tu ne préfère pas me raconter ce qui c’est produit avant d’aller à l’hôpital »
« Je ne voulais pas cela, je ne voulais pas lui faire du mal. Je ne pensais pas ce que je disais »

A l’hôpital

Le Dr Miller, sortit du bloc opératoire se dirigea vers Deacon et le reste de la famille Forrester
« Dr comment va ma femme ? »
« Elle va bien, Deacon, elle a très bien supporté l’intervention. Tout c’est très bien passé. Bridget est hors de danger »
Deacon poussa un soupir de soulagement
« Et le bébé ? Comment va le bébé ? »
Le Dr Miller sourit
« Le bébé va bien lui aussi, votre femme et votre enfant vont tout les deux très bien »
« Merci mon Dieu. Puis je la voir ? »
« Oui, les brancardiers vont la ramener dans sa chambre dans quelques minutes, mais elle est encore sous le coup de l’anesthésie mais oui vous pouvez la voir »

Chambre de Bridget

« Hey beauté »
« Deacon. Le bébé » dit t’elle en mettant ses mains sur son ventre
« Le bébé va bien, mon amour »
« C’est vrai ? Je suis toujours enceinte ? »
« Oui ma chérie » dit t’il en lui donnant un baiser sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://beaconforever.forumsactifs.com
 
chapitre 46
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 9
» Chapitre 25
» chapitre 41
» chapitre 4
» chapitre 20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever :: Fan fiction de Mary & Bridget/ Mary fan fiction and Bridget :: Beacon forever-
Sauter vers: