The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever
Hello, bienvenue sur notre forum de Beacon forever. Ce forum est avant tout destiné à écrire et des lires des fan fictions, histoires reprises et corrigés par les fans des séries. Ici c'est en particulier consacré à Deacon et Bridget du soap Amour Gloire et Beauté, Top Model ou encore the Bold and the beautiful.
Soyez sympa, lorsque vous lisez un de nos chapitres de nous laisser un petit commentaire.
Enjoy
The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever
Hello, bienvenue sur notre forum de Beacon forever. Ce forum est avant tout destiné à écrire et des lires des fan fictions, histoires reprises et corrigés par les fans des séries. Ici c'est en particulier consacré à Deacon et Bridget du soap Amour Gloire et Beauté, Top Model ou encore the Bold and the beautiful.
Soyez sympa, lorsque vous lisez un de nos chapitres de nous laisser un petit commentaire.
Enjoy
The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever

fan fiction sur l'histoire d'amour de Bridget Forreter & Deacon Sharpe
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Chapitre 2

Aller en bas 
AuteurMessage
*Mary*
Ange gardien de Bridget et Deacon
Ange gardien de Bridget et Deacon
*Mary*


Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 38
Localisation : Quelque part avec Bridget et Deacon pour les proteger du Succube et de Bellicon
Vos perso preferés dans Top Model : Bridget sous les traits de Jennifer Finnigam.
vos couples preferés dans Top Model : Bridget et Deacon. Caitlin et Thomas
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de couple
Your preferred couple: Bridget et Deacon
Quel personage aimeriez vous jouer: Aucun de la sauce Bell, si ce n'est Bridget (la vraie, pas la pâle copie du succube) !!!

Chapitre 2 Empty
MessageSujet: Chapitre 2   Chapitre 2 EmptyDim 13 Avr - 18:29

Brooke: Deacon, mais que faites-vous ici?

Deacon: Je suis venu m'assurer que vous ne causerez plus aucun dommage à mon couple.

Brooke le poussa à l'extérieur et referma avec virulence la porte derrière elle.

Brooke: Je vous conseille de ne pas faire de vague et de retourner sagement d'où vous venez.

Deacon: Pourquoi nous ne sommes pas seuls?

Brooke: Non Rick est ici.

Deacon: Et bien quoi, Vous avez un problème avec votre conscience?

Brooke: Qu'est ce que vous sous-entendez par là? Je n'ai absolument rien à me repprocher contrairement à vous. Et si vous comptez vous rattraper du fiasco de la nuit précédence, je vous le dis tout de suite vous perdez votre temps.

Pour le coup, Deacon explosa de rire devant le culot de cette femme.

Deacon: Je rêve.. Si vous croyez un instant que je pourrais avoir envie d'une femme qui pour briser le mariage de sa fille ne trouve rien de mieux que de coucher avec son gendre. C'est immoral, c'est incestueux et ça me répugne.

Brooke: Je n'ai jamais eu l'intention de trahir ma fille! rétorque t-elle. Je voulais voir jusqu'ou vous iriez et si vous teniez assez à Bridget pour arrêter avant que...

Deacon: Mais quelle mauvaise fois, cracha t-il, bouché bée par tant d'arrogance.
Vous avez voulu couché avec son mari, si ce n'est pas une preuve de trahison à vos yeux...

Il se leva et lui fit face.

Deacon: Le désir que je voyais dans vos yeux n'avait rien de feint, ce n'est pas à moi que vous ferez croire cette ineptie.

Brooke: Parce que trahir sa propre femme en désirant plus que tout coucher avec une autre femme, qui n'est autre que sa mère, n'est pas une trahison pour vous. le provoqua t-elle en retournant la conversation à son avantage.

Deacon: Je n'ai jamais dit que j'étais tout blanc. J'ai moi aussi mes tords et je ferais tout pour me repentir de mes fautes parce que j'aime sincèrement votre fille...

Brooke: Oh ne me faites pas rire! bougonna t-elle entre ses dents.

Deacon l'ignora et poursuivit sans appercevoir la silhouette de Bridget tapis dans l'ombre.

Deacon: Bridget est ce qui compte le plus à mes yeux aujourd'hui, et jamais, vous entendez JAMAIS, je n'aurais pu la tromper pour vous. Je le sais. Vous voulez que je vous dises le fond de ma pensée (il n'attendit pas son consentement et le fit) ce qui vous ennuie le plus au fond c'est que moi, j'ai su y mettre un terme.

Brooke: Oh, ça suffit Deacon. Je ne vous ai pas forcé que je sache, vous étiez tout aussi décidé que moi.

Deacon: Est-ce de la déception que j'entend au fond de votre voix?

Brooke: Mais vous divaguez, et je vous préviens si vous parler de cette regrettable erreur à Bridget..

Deacon: Regrettable erreur?!! s'étrangla t-il. Ce qu'il ne faut pas entendre.

Brooke: J'ai les moyens de vous faire plonger Deacon, ne me poussez pas à bout.

Bridget: Non, ce n'est pas vrai, dit la jeune femme en secouant virougeuresement la tête pour chasser les mots bien trop sonnant de vérité qu'elle venait d'entendre.

Deacon et Brooke firent volte face en la voyant sortir de dérrière un bosquet.

Brooke: Bridget... tenta t-elle.

Bridget: Deacon, tu peux nous laissez? demanda t-elle d'une voix qui ne laissait place à aucun compromis. J'ai besoin de parler à ma mère, souffla t-elle d'une voix morte.

Deacon baissa les yeux, terriblement mal à l'aise et laissa sa femme seule avec cette femme qui osait encore prétendre être sa mère.


Bridget: Je t'en prie dis-moi que mon ouïe me joue des tours. Que tu n'as pas pu...

Brooke: Bridget, dit-elle d'une voix suppliante. Ecoutes.

Bridget: Non, non tais-toi! lui ordonna t-elle en marquant quelques pas de recul.
Tu as couché avec mon mari? se répéta t-elle à elle même.

Brooke: Bridget, ça ne s'est pas passé comme ça.

Bridget: Tu peux me dire quelle diférence ça fait? Tu as voulu coucher avec lui et même si vous ne l'avez finalement pas fait, tu en avais envie.

Brooke: Mais nous nous sommes arrêtés à temps.

Bridget: Non! la détrompa t-elle vivement. Il t'a arrêté à temps. C'est Deacon qui a su y mettre terme si je reprend ses propres mots!

Brooke: Je n'ai jamais voulu te blesser ma chérie...

Bridget: Ne m'appelle plus jamais ainsi, dit-elle en plaçant une main devant elle, comme pour se protéger. Et je ne veux plus que tu m'approche ni que tu te mêles de ma vie.

Brooke: Bridget, tu ne comprend pas que j'ai fait tout ça pour toi. Deacon n'est pas un homme pour toi, tu mérites tellement mieux que ça.

Bridget: C'est toi qui ne me mérites pas.

Brooke: Chérie, ne dis pas ça, commença t-elle à pleurer. Tu sais à que point je t'aime.

Bridget: Alors on ne dois pas avoir la même définition du mot "amour", murmura t-elle en tentant de refouler ses larmes.
Mais celles ci coulèrent sur ses joues bien malgré elle.

Brooke: Je suis tellement désolée.

Elle voulut s'approcher pour la prendre dans ses bras mais Bridget la repoussa brusquement.

Bridget: Ah non, ne me touche pas! Je t'en prie, tu me donne envie de vomir.

Elle la défia de toute sa hauteur.

Bridget: Maman, mais comment as-tu pu me faire ça? J'avais confiance en toi, je croyais que tu ne voulais que mon bonheur.

Brooke: C'est le cas...

Bridget: Bien sûr que non! Tu ne veux que le tien. J'aurais dû écouter Stéphanie, et tous les autres mais je ne voulais rien voir parce que tu es ma mère. Ma mère, redit-elle en lâchant un rire amer.
Comment peux-tu encore te regarder dans un mirroir?

Brooke: Je t'interdis de ma parler sur ce ton!

Bridget: Tu n'as rien à m'interdir.. Je ne suis plus ta fille, lança t-elle sans détourner le regard.

Elle voulait lui faire du mal, autant qu'elle l'avait fait souffrir. Elle sut à cet instant, en regardant avec intensité au tréfond de son âme, qu'elle ne pourrait jamais lui pardonner.

Elle prit une longue inspiration pour asséner le coup de grâce qu'elle allait lui porter.

Bridget: Deacon et moi allons avoir un enfant.

Sous le choc, Brooke porta une main à son coeur, manquant de peu de vaciller.

Brooke: Non, ce n'est pas possible, dit-elle en refusant cette perspective même si elle savait au fond d'elle que sa fille ne lui mentirait jamais sur un tel sujet. Même si c'était pour lui faire d'avantage de mal.

Bridget: Nous allons avoir une famille, une vraie. Et tu n'en feras jamais partie.

Sur ce fait, elle tourna les talons et s'enfuit loin de cette femme.


Lorsqu'elle rentra chez elle, Bridget découvrit Deacon en train de faire sa valise...
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-to-hollywood.forumactif.ws/forum.htm
 
Chapitre 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 12
» chapitre 28
» Chapitre 44
» chapitre 7
» Chapitre 24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Bold and The Beautiful Bridget et Deacon forever :: Fan fiction de Mary & Bridget/ Mary fan fiction and Bridget :: Mon unique Amour/My Only Love-
Sauter vers: